Accueil French Discussions fermées

Bugs MAJ

1814

Réponses

  • Cette nouvelle maintenance ne m'a pas rendu les décorations de la ferme florale , je ne peux plus y jouer quand cela sera t-il rectifier ?
  • karl93 (FR1)karl93 (FR1) Messages: 26
    Quelqu'un a un problème avec le marché... j'ai eu une commande niveau 6, alors que toutes mes commandes devraient être au niveau 99
  • Jackine.roseGam (FR1)Jackine.roseGam (FR1) FR1 Messages: 361
    Modifié (21.09.2016)
    soucis résolu
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Modifié (21.09.2016)
    Malgré la mise à jour, mon nombre de runes reste à zéro sur l'écran suivant, accessible par la carte du monde (coupe d'or sous l'île) :



     
    On remarquera l'incompatibilité de ce zéro avec le classement de la colonne suivante.

    Tel quel, je ne peux pas voir où j'en suis dans la conquête de la récompense de labeur. C'est très ennuyeux.


    Edit : zut, j'ai écrit trop vite. Ça s'est arrangé à la 2° reconnexion.
  • ERICOCHET (FR1)ERICOCHET (FR1) Messages: 858
    Modifié (21.09.2016)
    Donc résumons : Une mise à jour hier qui était la suite de tests effectués en amont, mais qui plante une fois implantée... Ensuite, une mise à jour aujourd'hui pour corriger les bugs de la version testée ratée mais qui ne corrige pas tout, voire qui remet de nouveaux bugs, et donc .... ben donc j'attends la prochaine mise en bugs corrective de Monsieur Nimportenawak avec impatience ! 

     :p 

    Edit: l'humour n'empêche pas que les termes et expressions vulgaires sont à proscrire, merci

    Edit (et Marcel) de moi-même à modo en chef : ah tiens ça me manquait la censure sur l'humour ! Où était la vulgarité dans le propos ? Je suis tout ouïe ! Où ? Merci de me répondre
    Post edited by ERICOCHET (FR1) on
  • laurence2903 (FR1)laurence2903 (FR1) FR1 Messages: 280
    Cette nouvelle maintenance ne m'a pas rendu les décorations de la ferme florale , je ne peux plus y jouer quand cela sera t-il rectifier ?

    aujourd'hui peut être ou alors demain....
    "Pour le moment le souci relatif aux décorations de la ferme florale n'a pas pu être résolu,pas d'infos à ce sujet juste : mais l'équipe en a fait sa priorité et nous vous donnerons des infos à ce propos dans les heures/jours qui viennent." je n'ai rien contre toi katana tu ne fais que retransmettre ce qu'on te dit :)
    alors fais comme moi patience en t'énervant et en ne produisant plus
  • wadye (FR1)wadye (FR1) Messages: 14
    Modifié (21.09.2016)
    Bonjour Beauchêne,

    Tu sais que nous n'avons plus de CM sur le forum et donc plus de représentant de GGS qui peut lire ta demande.

    Les modérateurs nous transmettent les informations dès qu'ils en reçoivent mais ne peuvent pas nous dire ce qu'ils ne savent pas et ça ne sert à rien de les harceler.

    ah bon je harcèle ok j'ai dû poster 10 en fois en 3 ans et c'est moi qui harcèle  en tout cas perso je n'arrive  à jouer  ok

    donc désolée de me plaindre et réclamée de l'aide
    comme tant d'autre toi de même et pourtant ont ne leur dit pas que il harcèle !
    d'où 3 autres questions ce forum sans cm sans ggs

    Edit: les réglements de comptes se font en PRIVE, pas sur le forum, merci

    Post edited by - Katana - on
  • lucaslef (FR1)lucaslef (FR1) FR1 Messages: 36

    Bon, ben, quelques compensations pour la viking mais rien n'a changé pour les décos de la florale perdues, duc coup, je reste à 400 de coût de prod...

    Doit-on ouvrir un ticket au support?

  • ERICOCHET (FR1)ERICOCHET (FR1) Messages: 858
    wadye (FR1) a dit :
    Bonjour Beauchêne,

    Tu sais que nous n'avons plus de CM sur le forum et donc plus de représentant de GGS qui peut lire ta demande.

    Les modérateurs nous transmettent les informations dès qu'ils en reçoivent mais ne peuvent pas nous dire ce qu'ils ne savent pas et ça ne sert à rien de les harceler.

    ah bon je harcèle ok j'ai dû poster 10 en fois en 3 ans et c'est moi qui harcèle  en tout cas perso je n'arrive  à jouer  ok

    donc désolée de me plaindre et réclamée de l'aide
    comme tant d'autre toi de même et pourtant ont ne leur dit pas que il harcèle !
    d'où 3 autres questions ce forum sans cm sans ggs
    1 n'est t' il réservé a une élite dont tu serais membre ?
    2 pourquoi moi me faire ce commentaire à moi qui en faite ne réclame que ce que d'autre ont fait ??
    3 es tu modo toi même dans ce cas je retire les 2 questions  !!
    sinon permet moi de te dire tu n'as aucun droit de me privée de quelque réclamations que ce soit !!!
    bon jeu



    Euh .... T'es Wadye ou Beauchêne ?    :o
  • Anjea (FR1)Anjea (FR1) FR1 Messages: 1,444
    Modifié (21.09.2016)
    Les décorations de la florale ne seront pas rendues là, maintenant, tout de suite :smile: , c'est écrit plus haut sur le forum !

    Lisez les infos que Katana nous met.
    A savoir : 
    "Pour le moment le souci relatif aux décorations de la ferme florale n'a pas pu être résolu, mais l'équipe en a fait sa priorité et nous vous donnerons des infos à ce propos dans les heures/jours qui viennent."

    Merci
    Post edited by Anjea (FR1) on
  • laurence2903 (FR1)laurence2903 (FR1) FR1 Messages: 280
    Modifié (21.09.2016)
    Anjea (FR1) a dit :
    Les décorations de la florale ne seront pas rendues, c'est écrit plus haut sur le forum !

    Lisez les infos que Katana nous met.
    A savoir : 
    "Pour le moment le souci relatif aux décorations de la ferme florale n'a pas pu être résolu,pas d'infos à ce sujet juste : mais l'équipe en a fait sa priorité et nous vous donnerons des infos à ce propos dans les heures/jours qui viennent." 

    Merci

    je venais aussi de le dire à 18h06 : essayer de faire l'effort de remonter la discussion :)
  • Je n'ai plus accès à ma ferme florale depuis hier
  • plume plume (FR1)plume plume (FR1) FR1 Messages: 65

    soyons positifs : stocks ok + cadeaux

    on peut continuer les missions sur l île , pas de trace des runes mais on évolue dans le classement donc cela va revenir  : )

    c est vrai pour la floral c est plus stressant mais GGS  finira bien par trouver

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (21.09.2016)
    wadye (FR1) a dit :
    Bonjour Beauchêne,

    Tu sais que nous n'avons plus de CM sur le forum et donc plus de représentant de GGS qui peut lire ta demande.

    Les modérateurs nous transmettent les informations dès qu'ils en reçoivent mais ne peuvent pas nous dire ce qu'ils ne savent pas et ça ne sert à rien de les harceler.

    ah bon je harcèle ok j'ai dû poster 10 en fois en 3 ans et c'est moi qui harcèle  en tout cas perso je n'arrive  à jouer  ok

    donc désolée de me plaindre et réclamée de l'aide
    comme tant d'autre toi de même et pourtant ont ne leur dit pas que il harcèle !
    d'où 3 autres questions ce forum sans cm sans ggs
    1 n'est t' il réservé a une élite dont tu serais membre ?
    2 pourquoi moi me faire ce commentaire à moi qui en faite ne réclame que ce que d'autre ont fait ??
    3 es tu modo toi même dans ce cas je retire les 2 questions  !!
    sinon permet moi de te dire tu n'as aucun droit de me privée de quelque réclamations que ce soit !!!
    bon jeu


    Bonjour Beauchêne/wadye,

    Quand je parlais de harceler, c'était pour l'insistance à savoir quand on aurait une maintenance, sinon, bien sûr, on comprend que les joueurs demandent de l'aide et expriment leur mécontentement.

    Oh là là, le"droit de", les grands mots tout de suite...

    Non, je ne suis pas modo, heureusement, lol et je n'ai nulle envie de me quereller, heureusement aussi, lol

    Je trouve que ce n'est pas parce qu'on a des contrariétés sur un jeu qu'on doit devenir violent sur un forum...

    Bonne fin de journée à toi
  • oceanep11 (FR1)oceanep11 (FR1) FR1 Messages: 1,706
    Très déçu de ne pas voir mes décorations réapparaître et évidement c'était celles avec le + de satisfaction. :'( 

    Reste t'il une trace de nos décos quelque part? Ou son t'elles perdu à jamais dans un trou noir? :'(

    Je préfèrerais retrouver mes décos qu'avoir une compensation, et si compensation est, à quelle hauteur?

    Pfff!!! En attente d'une solution pour nos Décorations perdu :/
  • Meyali (FR1)Meyali (FR1) FR1 Messages: 1,192
    Je me trompe peut-être mais ... j'ai l'impression que mon inventaire a bien cumulé mon ancien stock (d'hier, avant bug) + tout ce que j'ai produit depuis ! 
    Tant mieux et merci la compensation :)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Heu... je ne suis pas encore atteinte de dédoublement de la personnalité pour répondre une fois sous le pseudo de Ericochet et la deuxième fois sous le pseudo de funambuleke, mdrrrrrrr

    Et nos style à Eric et moi sont assez différents je pense pour qu'on ne puisse pas nous confondre.

    Hé non, je suis bien Funambuleke et ERICOCHET est bien ERICOCHET, et je n'ai jamais partagé mon compte avec personne : il est aussi personnel que ma brosse à dents :D

    Cela dit, je propose qu'on en revienne au sujet du topic :)
  • laurence2903 (FR1)laurence2903 (FR1) FR1 Messages: 280
    Très déçu de ne pas voir mes décorations réapparaître et évidement c'était celles avec le + de satisfaction. :'( 

    Reste t'il une trace de nos décos quelque part? Ou son t'elles perdu à jamais dans un trou noir? :'(

    Je préfèrerais retrouver mes décos qu'avoir une compensation, et si compensation est, à quelle hauteur?

    Pfff!!! En attente d'une solution pour nos Décorations perdu :/
    katana vient de me répondre sur une autre discussion :
    "Bonsoir,

    La maintenance ne concernait pas les décos de la florale. Cela était précisé dans le communiqué. Il y aura une seconde maintenance afin de régler ce problème particulier. Ce n'est donc pas la peine de faire un ticket au support.

    Bonne soirée "




  • ERICOCHET (FR1)ERICOCHET (FR1) Messages: 858
    Je confirme que Funambuleke et moi sommes bien deux personnes distinctes, et vaut mieux pour elle ! lol

    Bon revenons à nos moutons : Comment se fait-il que sur la florale et ses nouvelles dispositions, tout ne rentre pas comme avant ? Et je ne parle pas simplement d'une déco ou deux bien entendu ! 

    Dans l'attente d'une hypothétique réponse d'un CM qui n'existe plus ou d'un Gégé Hess qui s'en balance...

     :p 
  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    Modifié (21.09.2016)

    Une mise au point


    Je comprends, comme tous les autres joueurs, les contrariétés qu'il y a à subir des bugs qui ralentissent ou empêchent toute production, ou même qui rebutent à jouer. L'entreprise aurait pu faire ceci, elle aurait pu faire cela,.... Je ne m'étendrai pas là-dessus sur le forum mais sachez que c'est largement remonté de ma part et des modérateurs des autres forums.

    Maintenant, je comprends l'énervement que cela suscite mais les débordements, que ce soit envers l'entreprise, l'équipe de modération ou, encore plus aberrants, contre certains joueurs qui essaient d'aider ne sont pas plus tolérés en période de bugs que d'ordinaire.

     Par ailleurs, il ne sert à rien pour un joueur d'ouvrir 10 discussions ou plus sur un même sujet: on est au courant du problème, merci. Et, si chacun voulait bien lire les infos officielles et les discussions, il serait facile de trouver une réponse.

    En conclusion, toute discussion ouverte à côté de la présente discussion à propos des bugs sera ou bien fusionnée avec celle-ci si le sujet est nouveau, ou bien supprimée si le sujet existe déjà ou si un joueur veut absolument inonder le forum (je rappelle que dans ce dernier cas des sanctions s'appliqueront). Et les posts n'ayant pour vocation que d'extérioriser sa colère en prenant pour cible d'autres joueurs ou l'équipe de modération seront supprimés sans autre forme de procès. Nous sommes sur Internet, certes, cela n'empêche pas le respect mutuel.

    Concernant les questions qui restent à poser, l'équipe de modération les fera remonter comme d'habitude mais, avant de poster, merci de vérifier que la réponse à votre question ne se trouve pas déjà dans la discussion (je sais il y a 7 pages à lire mais chaque post en plus augmente leur nombre ;))

    Merci à toutes et tous et bonne soirée :)

    P.S.: les question relatives à des éléments de la MAJ sont à poser ici, merci
    ;) 
  • tia54 (FR1)tia54 (FR1) FR1 Messages: 6
    bonjour a vous toutes et tous
    question sur la florale je n ai pas eu le temps ce matin de remettre toutes mes deco sur la florale  et maintenant j ai perdu toutes mes deco
    pouvez vous me dire comment les reccupérer svp merci
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour tia 54,

    Je te propose de lire un peu ce qui précède sur cette discussion pour trouver la réponse à ta question :)
  • mamouna21 (FR1)mamouna21 (FR1) FR1 Messages: 494
    Bonsoir

    Tous les stocks sont revenus :) retour à la normale :)
    Merci pour la compensation :) (pas envie de la commenter, retour au mode optimiste)
  • fafa03 (FR1)fafa03 (FR1) Messages: 12
    plus de ferme florale, impossible d'aller dans les autres fermes depuis la ferme florale ! une seule solution ce déconnecter et se reconnecter !
    le bateau est inaccessible 
  • katounette831 (FR1)katounette831 (FR1) FR1 Messages: 694
    bonsoir, je n'ai pas trouvé de signalement de ce bug alors je le poste ici, une des membres de ma coop a un problème pour approvisionner la boulangerie et le marché bio, elle ne peut pas mettre la totalité de son stock un écran d'erreur apparaît. Bonne soirée.
  • mihet (FR1)mihet (FR1) FR1 Messages: 58
    Idem que beaucoup. Malgré la maintenance, toujours pas de possibilité d'aller sur la ferme florale dès que je clic sur un élément j'ai un message d'erreur (en encadré orange) et de toute façon aucune autre possibilité que se déconnecter. De plus sur cette ferme florale je me rends compte que j'ai perdu des bâtiments notamment la distillerie et j'avais tous les terrains et là visiblement il en manque. Bref c'est un peu le bazard....
  • pattoune07 (FR1)pattoune07 (FR1) FR1 Messages: 683
    Bonsoir :)

    Un petit bug à ajouter à la MAJ !
    Lorsque je vend au marché, la somme payée n'apparait pas une fois sur 3 ou 4 dans ma caisse.
    Je suis obligée d'actualiser la page à chaque fois pour qu'elle apparaisse dans ma cagnotte.
    voili voilou :)

    Bon jeu à tous :)


  • LAUNICO (FR1)LAUNICO (FR1) FR1 Messages: 83
    Bonsoir,
      Tout est revenu à la normale.....Ouf!!! Merci pour le dédommagement. Bonne continuation à tous. :)
  • PLIOUPLIOU (FR1)PLIOUPLIOU (FR1) Messages: 404
    Modifié (22.09.2016)

    bjr

    dans la ferme viking, je ne peux pas mettre une déco,

    j'ai toujours un message dès que je veux placer celui-ci

    EVA


    ....................................................................


    re,

    problème déjà résolu

    bonne journée

    EVA

  • Bonjour

    Quand sera-t-il possible de déplacer les différents éléments de la ferme viking ?
    Depuis la dernière maintenance ceux-ci sont figés et c'est plutôt handicapant pour l'achat et le placement de nouveaux éléments.

    Merci
Cette discussion a été fermée.