Accueil French Discussions fermées

Bugs MAJ

1414

Réponses

  • sjp16 (FR1)sjp16 (FR1) FR1 Messages: 19
    je suis SJP16 , retraité de 80 ans, qui s'est pris de passion pour big farm au point d'y consacrer de nombreuses heures de connexion, plus des achats de pieces d'or quelquesfois 'inconsidérés(ainsi je contribues à la bonne marche financiere du jeu), ainsi je suis arrivé au niveau 221  mais à quel prix!
    quelle surprise de découvrir , après cette maudite mise à jour  ma ferme florale  démembrée, je ne peut rien faire ni travailler ni réparer, pire je n'arrive pas à replacer ruches, boutique à leur emplacement puisque je n'en a
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (20.09.2016)
    Bonjour sjp,

    La màj a foiré, en effet, et on en parle ici :

    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/133454/bugs-maj/p1

    Un correctif devrait être amené demain.  Il faudra donc patienter un peu ^^


  • plume plume (FR1)plume plume (FR1) FR1 Messages: 65

    perte de décoration dans la florale 

      après la mise a jour j ai tout replacé. pas de problème.

    plus tard j ai a nouveau changé les bâtiments de place et déco, et là  : (

    je passe de -94% a -82% et plus de déco en réserve


  • bonjour,
     avec cette ... mise à jour, nous devons replacer notre ferme florale ( F3 )
    pour pouvoir sortir de cette ferme, il faut au préalable, vider la remise temporaire de F3,  qui s'est faite avec la mise à jour, vu que la forme de la ferme a été modifiée...
    pour ce faire, si on n'arrive pas à tout replacer, il faut glisser le surplus dans la remise normale; une fois la temporaire F3 vide, ca vous redonne l'accès à la ferme et au reste.
  • par contre, j'aimerais bien savoir comment trouver des dollars villageaois...
  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Modifié (20.09.2016)
    Re Bonsoir,
    Si la perte de satisfaction annoncée par les joueurs est en relation avec la modification du nombre de terrains
     là, c'est sûr c'est pas une bonne surprise...

    Maintenant, si cette diminution est la résultante de décos s'étant retrouvées en remise du fait de la restructuration des terrains, c'est pas cool.
    Ca veut dire alors,  achat de terrains pas prévus de suite par les joueurs pour retrouver leurs satisfaction initiale d'avant la màj d'aujourd'hui.

    D'où certains grincements de dents compréhensibles....
  • tiki (FR1)tiki (FR1) FR1 Messages: 4
    Idem pour moi: tout les stocks de la ferme viking ont disparus.....
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    www-ww (FR1) a dit :
    Re Bonsoir,

    Ca veut dire alors,  achat de terrains pas prévus de suite par les joueurs pour retrouver leurs satisfaction initiale d'avant la màj d'aujourd'hui.

    D'où certains grincements de dents compréhensibles....
    Bonjour,

    C'est très exactement le souci.  La nouvelle forme du terrain rendant le tétris impossible avec les éléments existant, il faudra pouvoir acheter de nouveaux terrains pour remettre les choses en ordre.

    Etant donné leur prix, c'est un fameux manque à gagner pour un bon moment, malheureusement.

    Même en étant philosophe, c'est forcément un peu décevant...
  • pattoune07 (FR1)pattoune07 (FR1) FR1 Messages: 683
    Modifié (20.09.2016)
    Bonsoir à tous

    Comme beaucoup, je n'ai pas retrouvé mes stocks dans la viking ! tout à zéro :(
    Je ne peux produire que dans mes champs pour l'instant :(
    Une bonne partie de mes décos de la florale ont disparu et les plus grosses bien sur !
    Il me reste de la place mais je n'ai plus de décos à mettre, ma satisfaction a baissé !
    Fortement désappointée la Pattoune :(
    Alors, attendons demain et caressons l'espoir que tout rentrera dans l'ordre !

    Bon jeu à tous et armez-vous de patience comme moi !!
  • lucaslef (FR1)lucaslef (FR1) FR1 Messages: 36
    Pff, en réorganisant la florale, j'ai perdu des déco...elles ne sont plus dans la remise....arghhhh, que faire? Je n'ai pas cliqué sur supprimer pourtant..
    Et ce sont les plus grosses décos évidemment....
  • jams (FR1)jams (FR1) Messages: 99
    Pour les dollars villageois , il suffit de se rendre dans la carte du monde puis , partir dans le village de votre coop et de passé le curseur sur le taux de satisfaction et vous aurez quelques informations .
  • lucaslef (FR1)lucaslef (FR1) FR1 Messages: 36
    Franchement, faites marche arrière et remettez tout comme avant la mise à jour!!!
  • jams (FR1)jams (FR1) Messages: 99
    Bonjour lucaslef , beaucoup de joueurs aimeraient ramené l'ancienne version (moi y compris) mais c'est le resultat d'un vote ou la majorité la emporté donc on y peut rien .
  • Bonjour,
    Sympa la nouvelle présentation.
    Et je clique à droite et à gauche histoire de voir les nouveautés. Et voilà que lorsque je clique sur l'ile en bas à droite, me voila dedans !!!
    Je n'ai jamais ouvert d'ile et c'est bien volontaire. Et voila que dans ma ferme principale, l'icone de l'ile est réalisée alors que je n'ai pas donné le moindre certificat pour la lancer !
    Ai-je lancée les iles temporaires ? d'un autre coté, que je retourne sur l'ile, je n'ai aucun dollars insulaire.
    J'espère que demain le bateau n'aura pas 6 cases au lieu des 4 habituelles.

    Peut-on débloquer les iles rien qu'en cliquant dessus ??
    Merci d'avance
  • lucaslef (FR1)lucaslef (FR1) FR1 Messages: 36

    Je me doute quon ne reviendra pas en arrière mais pendant ce temps-là j'ai pu cliquer sur terminé en réorganisant la florale (alors qu'il restait des trucs dedans) et maintenant, j'ai perdu toutes mes grosses décos qui était restées dedans -> coût de prod de 400% maintenant, injouable....

  • jams (FR1)jams (FR1) Messages: 99
    Je pense que ton bateau aura les 6 emplacements mais cela est positive car , tu n'es pas obligé de depensé de l'argent pour avoir des semences de serre car , tu peux en gagné l'or du defi ou du travailleur acharné donc je te conseille de debloqué les 2 autres emplacements de ton bateau sauf si tu la fait par erreur et de planté les plantations de serre que tu as en stock .
  • Emma Ai (FR1)Emma Ai (FR1) Messages: 1,089
    Modifié (20.09.2016)
    www-ww (FR1) a dit :
    Re Bonsoir,
    Si la perte de satisfaction annoncée par les joueurs est en relation avec la modification du nombre de terrains
     là, c'est sûr c'est pas une bonne surprise...

    Maintenant, si cette diminution est la résultante de décos s'étant retrouvées en remise du fait de la restructuration des terrains, c'est pas cool.
    Ca veut dire alors,  achat de terrains pas prévus de suite par les joueurs pour retrouver leurs satisfaction initiale d'avant la màj d'aujourd'hui.

    D'où certains grincements de dents compréhensibles....
    Bonsoir www-ww

    Pour te rassurer un peu. Avant la Maj j'étais à -88% sur la florale. Après la Maj je suis resté à -88%  o:)
    Capture écran à l'appuis, hihi.
  • SYLJELO (FR1)SYLJELO (FR1) FR1 Messages: 21

    Fortement agacée , énervée,déçu par cette "nouvelle" ferme . recommencer a placer évoluer différemment, enfin changer trop de choses.

    moi je n ai pas envie, franchement ce jeu ne m attise plus.   . même après la maj qui corrigera peu être les bugs et compagnie. je sens que je vais détruire plutôt que de m agrandir a commencer par cette florale dont je ne peu même pas sortir sans déconnecter le jeu entier ...

    ce soir c est la rage !!!!.......

  • nickykin (FR1)nickykin (FR1) Messages: 81
    Modifié (21.09.2016)
    C'est quand même pas croyable qu'avec une mise a jour aussi importante on soit autant ***.
    Je suis désolé mais trop c'est trop. Les joueurs sont vraiment pris de démotivation avec ces bugs trop répétitifs.Il suffit de lire les posts.
    Je vais paraitre incendiaire mais ***
    Désolé de poser la question et n'y voyez rien de méchant mais à chaque MAJ il y a des problèmes. Mon métier c'est pas programmeur mais j'ai le mérite de bien le faire.
    J'espère que tout le monde récupèrera ces stocks et aura une compensation plus que mérité car à un moment donné il faut se rendre à l'évidence mais 3 semences spé et 20 or c'est sur ça va pas passer )

    Edit de - Eurêka - : Merci de garder un langage approprié et de ne pas attaquer les employés de GGS.
    Post edited by - Eurêka - on
  • jams (FR1)jams (FR1) Messages: 99
    Je comprends votre enrvement mais c'est pas en ecrivant sur le forum chaque minute que le probleme va se reglé , la MAJ a été accepté par le biais d'un vote donc s'il vous plait n'abusais pas avec vos messages .
  • ERICOCHET (FR1)ERICOCHET (FR1) Messages: 858
    Modifié (21.09.2016)
    C'est quand même pas croyable qu'avec une mise a jour aussi importante on soit autant ***.
    Je suis désolé mais trop c'est trop. Les joueurs sont vraiment pris de démotivation avec ces bugs trop répétitifs.Il suffit de lire les posts.
    Je vais paraitre incendiaire mais ***
    Désolé de poser la question et n'y voyez rien de méchant mais à chaque MAJ il y a des problèmes. Mon métier c'est pas programmeur mais j'ai le mérite de bien le faire.
    J'espère que tout le monde récupèrera ces stocks et aura une compensation plus que mérité car à un moment donné il faut se rendre à l'évidence mais 3 semences spé et 20 or c'est sur ça va pas passer )


     C'est clair qu'à chaque fois, face à autant d'amateurisme, on se demande si ce n'est pas le stagiaire de BFMTV qui s'est introduit chez Gégé Hess pour foutre le bin's ! LOL

    Tiens d'ailleurs, ça me fait penser : Où sont passés les écrans publicitaires ? Les annonceurs ne voulaient pas salir la réputation de leurs marques sur un jeu aussi bancal ou bien c'était les tarifs qui n'étaient pas à la hauteur du jeu ?  Mdr


    Edit de - Eurêka - : Edit de la citation
    Post edited by - Eurêka - on
  • jams (FR1)jams (FR1) Messages: 99
    N'oubliais pas c'est juste un jeux crée pour se détendre dans la bonne humeur donc pas la peine de s'enervé .
  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Modifié (20.09.2016)

    www-ww (FR1) a dit :
    Re Bonsoir,
    Si la perte de satisfaction annoncée par les joueurs est en relation avec la modification du nombre de terrains
     là, c'est sûr c'est pas une bonne surprise...

    Maintenant, si cette diminution est la résultante de décos s'étant retrouvées en remise du fait de la restructuration des terrains, c'est pas cool.
    Ca veut dire alors,  achat de terrains pas prévus de suite par les joueurs pour retrouver leurs satisfaction initiale d'avant la màj d'aujourd'hui.

    D'où certains grincements de dents compréhensibles....
    Bonsoir www-ww

    Pour te rassurer un peu. Avant la Maj j'étais à -88% sur la florale. Après la Maj je suis resté à -88%  o:)
    Capture écran à l'appuis, hihi.

    Bonsoir Emma,

    Oui normalement on devrait revenir à notre satisfaction initiale, sauf si on ne peut plus faire correspondre tout l'espace auparavant totalement occupé  au nouvel agencement des terrains dans la florale.
    Auquel cas, certaines décos seront à mettre en remise (qui pour l'instant nous les supprime quand on cherche à les mettre en attente en remise justement :(

     = > D'où, il y aura obligation de passer par achat de terrain pour recaser toutes les décos initialement présentes.

    Mais bon,  wait and  see,  tomorrow  :)
  • Bonjour,
    Sympa la nouvelle présentation.
    Et je clique à droite et à gauche histoire de voir les nouveautés. Et voilà que lorsque je clique sur l'ile en bas à droite, me voila dedans !!!
    Je n'ai jamais ouvert d'ile et c'est bien volontaire. Et voila que dans ma ferme principale, l'icone de l'ile est réalisée alors que je n'ai pas donné le moindre certificat pour la lancer !
    Ai-je lancée les iles temporaires ? d'un autre coté, que je retourne sur l'ile, je n'ai aucun dollars insulaire.
    J'espère que demain le bateau n'aura pas 6 cases au lieu des 4 habituelles.

    Peut-on débloquer les iles rien qu'en cliquant dessus ??
    Merci d'avance
    Pour répondre à jams FR1jams (FR1), ma serre n'est pas débloquée. Les iles ne sont peut-être pas débloquées.
    Merci
  • Mantallo (FR1)Mantallo (FR1) FR1 Messages: 1
    Comme tout le monde apparemment, perdu tous mes stocks de la viking ...
    Mais plus embêtant, j'avais débloqué l'emplacement de construction de ferme viking , et il a aussi disparu !
    42000 pièces d'or quand même, ça fait mal au sac là, parce que bien évidemment, je les ai pas récupérées non plus celles là ! 

    Un peu de mise à jour serait le bienvenue, merci ;)

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour Mantallo,

    Le mieux est de lire la réponse de -Katana- à ce propos ici :

    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/comment/3182777/#Comment_3182777

  • BigLaulau (FR1)BigLaulau (FR1) FR1 Messages: 37
    bonsoir à tous!!!
    j avais peur d etre la seule à avoir eu un souci je vois que c n est pas le cas
    moi aussi tout mes stocks sur la ferme vikking ont disparu!!!lol
    du coup j ose meme pas aller voir mes autres fermes gourmande et florale
    super cette maj!!!
    on en veut plus souvent des comme ça!!!!
    tres bon jeu à tous malgré tout
  • Petit soucis supplémentaire avec cette mise à jour : j'ai bien trouvé l'aéroport sur la ferme gourmande mais je n'arrive pas à accéder aux informations du labeur et du classement. Rien ne se passe quand on clique dessus.

    J'espère que ce problème sera également résolu avec la mise à jour de demain.

  • adelin14 (FR1)adelin14 (FR1) FR1 Messages: 1,017
    Modifié (24.09.2016)
    Horreur totale - ça bug partout
    y'a plus rien qui marche !!!!!!!!!!!!!!
    -----------------------------------------------
    Ouf !!

     beaucoup de problèmes remis en ordre ! mais que de place perdue avec la nouvelle ferme florale
    Il va falloir passer beaucoup de temps sur le "tetris"
    Nouveau ranch pas beau avec un chantier en plein milieu !!! et toujours aussi incompréhensible , sans saveur et inintéressant Totalement aléatoire  = cheval de niveau 60 qui perd  face à des bourricots de niveau 40 et moins !!!
    plus de lien sur la ferme principale pour aller directement à la tour de déco, la mine, le port
    Marché difficilement accessible sans cliquer sur un voisin
    difficile de suivre l 'ensembles des fermes
    ---------------------------------
    beaucoup de difficultés pour les membres de notre coop 
    Changement brutal et sans mode d'emploi comme toujours !!!!
    Ca va être difficile de retenir les mécontents  qui étaient déjà déçus et à la limite de l"abandon !!!!
    Post edited by adelin14 (FR1) on
  • sylvieFemme (FR1)sylvieFemme (FR1) FR1 Messages: 91
    ou sont mes décos de la florale?
    DOIS JE DÉPENSER A  +484 % DE MALUS POUR PRODUIRE ?
    MISE A JOUR DEMAIN ??????
    BON JE BOSSE
    UNE INDEMNITÉ ?
    QUELQUES PIÉCETTES ?
    je fais quoi en attendant un congé annuel peut être ?
Cette discussion a été fermée.