Accueil French Questions sur les annonces officielles

Mise à jour du 20 septembre 2016 : Du test à la réalité

1312

Réponses

  • fadette8 (FR1)fadette8 (FR1) FR1 Messages: 611
    idem  plus de stock dans la viking    sont ouuuuuuuuuuuuuuu
  • fadette8 (FR1)fadette8 (FR1) FR1 Messages: 611
    et qu'ils viennent pas nous dire de faire un ticket

  • Maudor (FR1)Maudor (FR1) Messages: 61
    Pas de probléme pour moi sur la florale à part que j'ai du redisposer mes batiments et déco.
  • orchis5 (FR1)orchis5 (FR1) Messages: 34
    Modifié (20.09.2016)
    Autre question : on dirait que le marché bio est séparé selon la ferme affichée.
    Est on prévenu qu'une demande de vente est arrivée dans une ferme même s'il ne s'agit pas de celle à l'écran?
    Car si on vend tout de suite, on a 20% de dollars en plus
    Si on attends plusieurs minutes les 20% se réduisent rapidement à 0%
  • azery4 (FR1)azery4 (FR1) Messages: 111
    Sur la florale, les décos que je n'ai pas eu la place de remettre on été carrément supprimées !

  • mamouna21 (FR1)mamouna21 (FR1) FR1 Messages: 494
    Modifié (20.09.2016)
    Du test à la réalité ========>>>> Du test au Cauchemar
  • jc33 (FR1)jc33 (FR1) Messages: 861
    quelqu'un d'autre a des problèmes sur la florale? impossible de virer mes decos, donc impossible de recaser mes bâtiments...résultat: aucun moyen d'utiliser la florale, obliger de quitter le jeu et de le relancer pour accéder a la ferme principale...


    GRRRR foutu redimensionnement, c'est pas cool
    alors tu fait une jolie vidange de cache et tu te reconnecte. pour moi ca a suffi ensuite te te reconnecte sur ta florale et là tu devrais être directement en mode tetris. Y a plus qu'a tout ranger. Chez moi tout rentre ouf 
    bon courage et bon tetris 
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (20.09.2016)
    Bonjour,

    Je craignais le pire...  je ne suis pas déçue ...

    Par contre, en joueuse prudente, j'avais mis mes décos de la florale en réserve pour faire de la place sur les terrains et voici comment je la retrouve : (Je n'ai touché à rien, là, le mode agencement était mis quand je l'ai retrouvée)


    Par contre, honnêtement, ça ne va pas être jojo pour faire un tétris là dessus avec les dimensions des prod, mais bon, on verra cela à l'aise, ce n'est pas le plus grave...
  • jc33 (FR1)jc33 (FR1) Messages: 861
    Bonjour,

    Je craignais le pire...  je ne suis pas déçue ...
    mdr  depuis le temps ggs arrive toujours à te surprendre ;)
  • Wollff (FR1)Wollff (FR1) Messages: 31
    Non mais c'est quoi ce délire ? Toutes mes meilleures décos ont purement et simplement disparu de tout inventaire, résultat j'ai une ferme florale avec une satisfaction à +432 donc autant dire une ferme inutilisable.

    Et mon super dragon à 100 sourires ( entre autre ) que j'avais galéré à obtenir fait partie du lot des disparus.
  • Chrystal78 (FR1)Chrystal78 (FR1) FR1 Messages: 15
    Modifié (20.09.2016)
    bonjour,

    Effectivement, dans notre petite coop, on a constaté également que tout notre stock de la Viking avait disparu, plus rien, vide :((((((. Inutile de nous dire de vider cache etc, tout est fait :) .

    Et pour la florale, beaucoup de décos ont également disparu :( !!!!!!!!!!!

    Merci d'avance pour que  ces bugs soient  rapidement réparés


    Post edited by Chrystal78 (FR1) on
  • jzl (FR1)jzl (FR1) Messages: 357
    Modifié (20.09.2016)

    gros problème : la ferme florale est TOTALEMENT BLOQUEE

    ...

    ouf, j'ai réussi à tout remettre

    Post edited by jzl (FR1) on
  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    azery4 (FR1) a dit :
    Sur la florale, les décos que je n'ai pas eu la place de remettre on été carrément supprimées !

    pareil pour moi !! envolées corps et biens !!!
    Merci GGS
  • mamouna21 (FR1)mamouna21 (FR1) FR1 Messages: 494
    34 Millions le terrain sur la principale  >:)>:)>:)

    Je vous laisse regarder les autres , une mauvaise nouvelle à la fois !!!!
  • pattoune07 (FR1)pattoune07 (FR1) FR1 Messages: 683
    Bonsoir à tous :)

    Plus de stock non plus dans ma Viking :(
    Impossible de passer de la florale à la principale sans arrêter le jeu et me reconnecter !
    C'est un pneu l'bazar !!
    Point positif, car il y en a quand même, la possibilité d'agrandir nos fermes :)
    Bon ! espérons que ces bugs vont être rapidement corrigés !

    Bon jeu à tous et patience !!
  • sysy76 (FR1)sysy76 (FR1) Messages: 26
    bonjour, quelqu'un peut il m'expliquer pour les dollars villageois comment cela doit fonctionner???
  • youn296 (FR1)youn296 (FR1) FR1 Messages: 979
    sysy76 (FR1) a dit :
    bonjour, quelqu'un peut il m'expliquer pour les dollars villageois comment cela doit fonctionner???
    bonsoir Sisi
    cela fait parti des surprises a venir , dans une pro mise a jour : )
    bon jeu
    @pluche
  • fadette8 (FR1)fadette8 (FR1) FR1 Messages: 611
    j'espère que l'on va etre dédommager aussi du temps perdu  
    n'ayant plus d'engrais et nourriture (alors que je m'étais fait un stock)dans la viking je peux plus rien mettre  en route 
    me faut en refaire  
    donc perte de temps  
    bah c vraiment dommage tout ses désagréments  
    heuuuuuuu  heureusement  qu'il y a eu les fermes  TEST   mdr
    a quoi ont elles servit..
    dans combien de temps allons nous tout récupérer....ce que nous avons perdu ???
    et ben génial  
    en plus  aucune info n'arrive ..

  • iva3 (FR1)iva3 (FR1) Messages: 3,775

    bonsoir à tous :)

    N'ayant pas fait le test sur serveur, je découvre les surprises !

    Eh bien, personnellement c'est positif pour moi.  Même si les terrains sont chers, cela donne d'autres perspectives même si je ne vise pas la compétition (j'en suis sortie et ne désire plus y retourner). Je veux juste prospérer tanquilou :)

    Pour la florale, à part un petit casse-tête pour tout y remettre, ça marche !  Mais faudra peaufiner tout ça dès qu'une extension sera effective, car vu la différence de format, ça ne se case plus comme avant .  Apparemment je n'ai pas perdu de déco dans le grand chambardement ! ouf !

    La barre ronde pour le fonctionnement de chaque installation : super ! beaucoup plus facile qu'avant ! :)

    Seul bémol : qu'Est-ce qui s'est passé avec le marché bio ?  J'en avais un magnifique ! Sur la principale il en manque la moitié, sur la gourmande il me reste un étal minable, et sur la florale pareil !?!?  Et cerise sur le gâteau : Lester et ses bestioles !  :(  Enfin lui, il est reparti aussi vite qu'il est venu :lol:

    Comme je ne fais pas la ferme viking, rien à déplorer.

    Je souhaite bon courage et bonne chance à ceux qui ont des soucis :)


  • fadette8 (FR1)fadette8 (FR1) FR1 Messages: 611
    Modifié (20.09.2016)
    le marché bio a été coupé en ptit bout  mdr
    un peu dans la gourmande un peu dans la florale et un peu dans la principale  mdr
    des ptits peu partout  c d'un pratique

    par contre  on m'a piqué des déco dans ma remise ??? ppffff
  • guitou30 (FR1)guitou30 (FR1) Messages: 492
    Jeu plus devoiler et des déco sympa.Mais par contre les dollars villageoise, c est la ferme ou il y as le tonnerre.

    cordialement,

    guitou30 
  • Wollff (FR1)Wollff (FR1) Messages: 31
    Jeu plus devoiler et des déco sympa.Mais par contre les dollars villageoise, c est la ferme ou il y as le tonnerre.

    cordialement,

    guitou30 
    La ferme avec le tonnerre comme tu dis, c'est la ferme tropicale.
    Et tu peux voir pour la bonbon sur la gauche de la gourmande.
  • pommier pascal (FR1)pommier pascal (FR1) FR1 Messages: 178
    pour info, sur la test y a pas eu de temporaire de faite  :|
    à mon avis  ggs aurai du attendre avant de faire cette MàJ (surtout pour les temporaires)
    par contre niveau graphisme pas mal et surtout en ce qui concerne le dernier lvl des bâts,ne plus avoir ces affreux drapeaux
    de plus l'automne arrive et les "soirées d'hiver" aussi,de quoi s'occuper façon de parler
    sur ce bon jeu
    point positif:nouveaux décors
    point négatif:pour amélioration quelque soit les $ vont fondre comme neige au soleil :'(B)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Il y a un souci, là... j'ai toujours les drapeaux, lol.  Je pense que je vais devoir tenter un bon nettoyage ^^


  • Elvire 777 (FR1)Elvire 777 (FR1) FR1 Messages: 886
    Pareil chez moi , perte de décorations sur la florale ( mes + grosses par dessus le marché ) .  :/
  • Wollff (FR1)Wollff (FR1) Messages: 31
    Sans compter les décos de la florale disparues. Soit il y a un problème avec le nouveau niveau de la boulangerie ( non je ne l'ai pas construit mais j'étais en train d'étudier ça ), soit GGS se fout de nous il n'y a pas d'autre façon de le dire. Au nouveau dernier niveau ( le 9 ), la boulangerie  produit moins de gâteaux qu'au niveau 8.
  • Elvire 777 (FR1)Elvire 777 (FR1) FR1 Messages: 886
    Il y a un souci, là... j'ai toujours les drapeaux, lol.  Je pense que je vais devoir tenter un bon nettoyage ^^


    Pareil et ils ne disparaîtrons qu ' après amélioration car si tu vas dans le menu , tu vois qu'à ce niveau , ils sont et resterons présents .  :'(
  • Wollff (FR1)Wollff (FR1) Messages: 31
    Modifié (20.09.2016)
    Pareil chez moi , perte de décorations sur la florale ( mes + grosses par dessus le marché ) .  :/

    Pareil, c'est toutes mes grosses décos qui ont disparu mais les petites, elles, sont restées. Cherchez l'erreur.
  • - Eurêka -- Eurêka - Messages: 1,556
    en plus  aucune info n'arrive ..

    Bonsoir fadette,

    On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a. Merci d'être un peu patiente.

    @tous: Pour info, au cas où vous n'auriez pas vu, une maintenance est prévue demain (voir ICI).

    Pour les infos concernant les bugs, nous vous informerons dans les discussions adéquates et uniquement là. Cette discussion concerne la mise à jour et non les bugs la concernant. Merci de votre compréhension.

    Bon jeu

    - Eurêka -
  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    Modifié (20.09.2016)
    Bonsoir,

    Suite aux bugs survenus après la mise à jour de cet après-midi, une maintenance se tiendra demain (horaire encore à préciser). Voici un message d'un des CM référents:

    "La maintenance ne peut avoir lieu que demain parce qu'elle implique beaucoup de données. La maintenance est en train d'être préparée, mais comme elle s'accompagnera d'une coupure du serveur elle nécessite le fait d'avoir toute l'équipe mobilisée et comme chacun est impliqué dans les soucis liés à la MAJ, il serait dangereux d'opérer une maintenance avec coupure du serveur sans avoir toutes les ressources nécessaires.
    Le type de problème qui s'est déclaré n'était pas le genre qui aurait pu être repéré sur le serveur test, parce que les fonctionnalités étaient disponibles pour vous dès le début du test et qu'il était en conséquence impossible de tester le transfert de milliers de comptes de l'ancienne version des fermes à la nouvelle. Cela signifie aussi que nous pourrons, dans le futur, tester ce type de situations et l'améliorer car maintenant le serveur est bien vivant et cette situation peut mieux être simulée. Mais cela n'empêchera pas de rencontrer des problèmes car le serveur en ligne et le serveur test diffèrent dans certains détails."

    Cordialement,

    Votre Equipe Big Farm
Sign In to comment.