Accueil French Discussions fermées

Bugs MAJ

1314

Réponses

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (20.09.2016)
    Bonjour,

    J'avais pris la précaution de mettre toutes mes décos en réserve avant la màj et j'ai retrouvé ma ferme en mode agencement sans trop de souci.  Impossible par contre de faire un tétris convenable sur la nouvelle forme de terrain avec ce que je possède, ce qui me fait passer de 80% de satistaction à 23.  Sinon, oui, la ferme fonctionne chez moi aussi.

    Edit, sans rien faire de plus, elle est passée à 63%... lol

    Inutile de dire que tous mes stocks sont vides sur la viking, que je mets en standby jusqu'à nouvel ordre...
    C'est le moment de regarder un bon film rigolo ou d'aller dire bonjour à des copains, lol
  • isadudu (FR1)isadudu (FR1) Messages: 204
    je ne vais donc pas en rajouter
    dans notre coop, certaines fermes n'ont pas changées, d'autres c'est le bazar le plus complet
    pertes ferme viking chez tous

  • Kensyh (FR1)Kensyh (FR1) Messages: 2
    Bonjour

    Après la mise à jour, j'ai fait le tour de mes fermes. En arrivant sur ma ferme florale, ça me passe directement en mode réorganisation. Donc je commence à remettre mes décos etc en place, et en me battant avec la barre où se trouvait mes objets, j'ai accidentellement cliqué sur "Terminer" et ça a validé. Ce qui ne devrait pas être possible vu qu'il restait des objets dans la sélection ... De ce fait, j'ai perdu tout ce qui restait, y compris des objets achetés en Or. Mon coût de production est du coup passé à +409%, donc je n'ose toucher à rien, sinon, je vais me ruiner pour rien ...
    J'espère que je pourrais quand même récupérer mes objets :/
  • jams (FR1)jams (FR1) Messages: 99
    Bonjour j'ai un petit probleme .
    Apres la MAJ , tous mes quotats en missions ont triplés ou quadruplés sauf en mission fleurs sauvages et luzernes. Avant la MAJ je faisait des missions et j'avais des petits quotats et maintenant , j'ai des quotats immense meme avec 30min ca golde que je ne peux pas atteindre . Donc que se passe t'il avec la MAJ s'il vous plait revené a l'ancienne version car la nouvelle favorise les grands lvls et goldeurs et ca n'aide en rien les petits lvls .
  • fred82 (FR1)fred82 (FR1) Messages: 2
    je né plus rien dans ma ferme viking aussi et la floral manque des térains il y en a marre
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Modifié (20.09.2016)
    Bonsoir,
    Concerne le ranch
    Je ne sais pas si c'est un bug ou un commentaire.
    Il n'y a aucune indication de possibilité de faire courir les chevaux, ni sur la carte du monde, ni sur le tableau d'affichage du ranch.
    Il faudrait au mins les doubles points d'exclamation sur la carte du monde et sur le tableau.
    En plus ce serait bien d'avoir l'indication sur le tableau récapitulatif des fermes, la où il y a les temps restants.
  • ct1 (FR1)ct1 (FR1) Messages: 1
    idem pour moi sans compter le marche bio :'(
  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    Bonsoir,

    Suite aux bugs survenus après la mise à jour de cet après-midi, une maintenance se tiendra demain (horaire encore à préciser). Voici un message d'un des CM référents:

    "La maintenance ne peut avoir lieu que demain parce qu'elle implique beaucoup de données. La maintenance est en train d'être préparée, mais comme elle s'accompagnera d'une coupure du serveur elle nécessite le fait d'avoir toute l'équipe mobilisée et comme chacun est impliqué dans les soucis liés à la MAJ, il serait dangereux d'opérer une maintenance avec coupure du serveur sans avoir toutes les ressources nécessaires.
    Le type de problème qui s'est déclaré n'était pas le genre qui aurait pu être repéré sur le serveur test, parce que les fonctionnalités étaient disponibles pour vous dès le début du test et qu'il était en conséquence impossible de tester le transfert de milliers de comptes de l'ancienne version des fermes à la nouvelle. Cela signifie aussi que nous pourrons, dans le futur, tester ce type de situations et l'améliorer car maintenant le serveur est bien vivant et cette situation peut mieux être simulée. Mais cela n'empêchera pas de rencontrer des problèmes car le serveur en ligne et le serveur test diffèrent dans certains détails."

    Cordialement,

    Votre Equipe Big Farm
  • micheldu13 (FR1)micheldu13 (FR1) FR1 Messages: 10
    bonjour idem
    plus de nourriture dans la ferme viking
    la berezina dans la ferme florale ou on ne peut plus remettre toutes les decorations donc chute de la satisfaction
    bravo big farm!!!
  • plume plume (FR1)plume plume (FR1) FR1 Messages: 65

    bonsoir,

    idem plus rien dans les stocks de la viking

  • micheldu13 (FR1)micheldu13 (FR1) FR1 Messages: 10
    je suis ecoeure par ces mises à jours sans discernement et a la va vite
    deja il y avait des problemes sur la ferme test mis la on remet une mise à jour comme ca

    ne serions nous que des vaches à lait

    suis decu j'aimais ce jeu
  • mika67lb (FR1)mika67lb (FR1) Messages: 51
    Modifié (20.09.2016)
    Je sais qu'il est impossible que nous récupérions les stocks perdus dans l'île viking. :#

    Personnellement ce qui me gêne c'est que ces stocks (importants!) ont été acquis grâce à des packs PAYANTS (85000 OR le pack) et, étant donné que je ne vois pas comment ils pourraient savoir ce que chacun avait avant la MAJ, même un dédommagement (s'il a lieu: rêvons !) sera inévitablement dérisoire en rapport aux sommes engagées...

    Je m'éclate avec ce jeu (et ma coop) mais je n'aime pas avoir l'impression d'être floué alors que je vais dans le sens de ce que recherchent les créateurs de ce jeu: JE PAYE !!!  o:)   A méditer.... J'ai parlé aux membres de ma coop et envisage d'arrêter d'investir, vu que ce n'est pas la première fois qu'on perd de l'argent lors de changements ou maintenances... C'est lassant...

    P.S: chacun fait ce qui lui plait, j'ai joué longtemps sans golder, mais il faut bien avouer que pour "scorer" il n'y a pas dix solutions....(ou alors informez moi  :) )

    P.S 2 : Le nouveau curseur est sympa, mais il serait cool d'avoir (comme AVANT) le nombre de nourriture ou d'engrais lorsqu'on clique sur un bâtiment ou un verger...

    Merci...
    Post edited by mika67lb (FR1) on
  • tototo (FR1)tototo (FR1) FR1 Messages: 1,757
    Bonsoir,
    Pourquoi 3 marchés, alors que les voisins demandent les produits de toutes les fermes; ce serait plus logique que chaque marché vendent uniquement les produits de sa ferme.

  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    Bonsoir,

    Concernant les compensations, attendons demain. Je n'ai aucune info là-dessus et il vaut mieux ne pas spéculer, dans un sens ou dans l'autre, parce que l'imagination joue volontiers des tours.
    Je rappelle juste que nous avons eu un bug suite à une ferme bonbon (pas la dernière celle d'avant) et qu'une compensation avait été offerte et qu'elle était largement raisonnable. 

    Donc je demande à chacun d'attendre la maintenance ce demain et ensuite on verra ce qu'il en est. Je crois qu'une étape après l'autre est une sage méthode pour progresser :)

    Bon jeu B)
  • dmarc (FR1)dmarc (FR1) Messages: 208
    -- Katana - a dit :
    Maintenance demain pour résoudre les divers soucis liés à la MAJ.

    Merci Katana, pour l'info car moi aussi j'ai perdu toutes les ressources de ma ferme viking et ma ferme florale est toute désordonnée et impossible à remettre en place
  • lenalyas (FR1)lenalyas (FR1) Messages: 207
    soucis avec les clients du marché bio , ressources déduites mais argent non crédités pour bien avoir regarder les stocks et le compteur de dollars avant !!!
  • micheldu13 (FR1)micheldu13 (FR1) FR1 Messages: 10
    katana merci pour tes conseils sages
    mais ne peut on pas les appliquer a big farm????
    quand je mets en route une application informatique je la teste avant pas après avec des maj qui nous ont tous floués et qui commence à nous démoraliser
  • Ayant perdu tout les stocks sur la ferme vikings doit-on continuer cette île en l'améliorant et en produisant pour avancer dans nos étapes respectives ?

    Ou doit-on craindre que la mise à jour de demain ne viennent encore perturber notre avancée ?

    Les stocks vont-ils simplement être ré-injectés à chaque joueur où un retour en arrière est-il envisageable ?

    Les avancées faites entre ces 2 mise à jour vont-elles être prise en compte ou vaudra-t-il recommencer.

    Pour ma part j'ai une amélioration en cours e j'approche de la fin du 1er chapître, j'espère ne pas découvrir demain en rentrant du travail qu'il faudra tout refaire.

    Je croise les doigts pour demain


  • PasseMoilCiel (INT1)PasseMoilCiel (INT1) Messages: 2
    Modifié (20.09.2016)
    Bonjour

    Je venais de finir les 150 nourritures de pingouins sur la viking, mais je n'ai que les 2 dernières sorties du moulin dans mon stock. Et...mon stock actuel se résume à ces 2 nourritures. J'ai tout perdu, moi aussi sur l'île.
    Je ne peux pas satisfaire les demandes de mes voisins sur la gourmande.
    A part ça, ça va !
    Je trouve cette nouvelle configuration très jolie, et les possibilités d'agrandissement horriblement chères mais chouettes pour l'avenir!
    Vivement demain que tout se remette en place..et qu'on puisse profiter de ces nouveautés avec "zénitude"!


    PS: j'ai perdu mon pseudo du FR sur le forum! :D pour celui du serveur test.

    Diouloufette

    (non mais!)

  • poupoule (FR1)poupoule (FR1) FR1 Messages: 12
    Bonsoir ,

    Moi aussi perdu tous les stocks de la ferme viking. Pas cool du tout...
    J'espère que le problème va être résolu rapidement.



  • zen63 (FR1)zen63 (FR1) Messages: 0
    Bonsoir,

    Je viens de découvrir le nouvel environnement "un peu fouillis" mais là n'est pas le problème. Je n'arrive pas à faire quoique ce soit dans ma ferme florale car le petit signe que l'on utilise lorsque l'on déplace des batîment ou autres ne s'enlève pas. De plus, impossible de sortir de cette ferme. Pouvez vous faire quelque chose s'il vous plait.

    Merci de votre compréhension

    Bonne soirée

    Zen63
  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Bonsoir, @Zen63,

    Il te faudra attendre la nouvelle màj de demain pour rectifier les problèmes survenus aujourd'hui sur la ferme florale et la ferme temporaire Viking. Ceci a touché tous les joueurs.

    Nous espérons que tout revienne à la normale demain.
    En attendant pour ce soir sortir de la florale ==>   te déco et reco et ne pas aller sur la florale avant demain.

    Cf, le message de Katana  de 19h19


  • Lou58 (FR1)Lou58 (FR1) Messages: 9
    Bonjour, je suis Lou 58, hier je suis allée dans mes fermes et j'avais beaucoup de stock, aujourd'hui, je me branche je vais dans la ferme viking et à mon grand étonnement tous mes stocks de nourritures phoques, pinguoins, engrais,............tous à disparu, les compteurs sont revenu à 0, qu'ils fassent des changement ok, mais qu'ils nous prennent notre stock, c'est du VOL, j'ai acheté mes stocks
    Est ce que quelqu'un connait le même problème ???????????
  • smokingyo (FR1)smokingyo (FR1) Messages: 559
    oui tt le monde
  • smokingyo (FR1)smokingyo (FR1) Messages: 559
    Modifié (20.09.2016)
    pour la florale, c'est mal gaulé, mais une fois qu'on a trouvé ca marche, il suffit de remettre les elements "hors déco" sur la ferme et hop ca marche.... je vous avoue que c'est pas simple, le mieux a faire est cliquer sur ts les elemnst de la ferme et de les glisser dans le bandeau en bas et recommencer le rangement a 0


    pour le gisser sur le bandeau, faut chatouiller la souris sur le bandeau et hop un second bandeau apparait "cliquez ici pour ranger la déco" , cliquez et sortez du bandeau.

    pour la vicking c'est pareil pour tt le monde, stocks a zéro

    mais un membre de ma coop n'a tout simplement plus acces a sa ferme principale !!! ca c'est du bug !
  • idem pour moi dans la ferme viking : mes stocks de nourriture pour les pingouins, le bois, le lin, les tuniques,... sont passés à zéro
  • Jackine.roseGam (FR1)Jackine.roseGam (FR1) FR1 Messages: 361
    bonsoir, même problème que les autres joueurs.
  • fred82 (FR1)fred82 (FR1) Messages: 2
    j'ai pas touts recupéré se que j'avait dans ma fermes viking et ma fermes florale a rédrésie tout les joueurs de la coop sont dans le mème ka
  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    3 ans de bigfarm
    Ce n'est pas la première fois que de tels problèmes arrivent. Lors de tout gros changement, il y a forcément des bugs. Faut-il pour autant ne rien faire évoluer ?
    Je sais que bigfarm fait régulièrement des "copier" de nos fermes et qu'il est donc possible de revenir à une situation antérieure.
    J'ai perdu mes stocks et une partie de mes décos de la ferme florale ; je ne me fais pas de souci , je sais que je récupérerai ce que j'ai perdu et que nous aurons une compensation en temps ou en "produits" pour le temps perdu.

    oui je défends bigfarm mais c'est un jeu que j'apprécie et même si j'ai investi au total 80 euros (en 3 ans !) en achat d'or, j'estime que pour le temps passé sur le jeu, ce n'est pas un investissement insurmontable.
  • LAUNICO (FR1)LAUNICO (FR1) FR1 Messages: 83
    Impossible d'accéder au bateau....çà commence à bien faire cette histoire de maintenance !!!! >:)
Cette discussion a été fermée.