Accueil French Discussions fermées

Bugs MAJ

214

Réponses

  • La ferme florale ne fonctionne plus ?? est ce normale ??
  • FastJEANNE (FR1)FastJEANNE (FR1) Messages: 12
    Modifié (20.09.2016)

    Bonsoir à tous!

    Stocks ferme viking envolés. Ferme florale bloquée (on ne peut ni récolter ni sortir, on voit ce qu'il y a dans la remise mais on ne peut pas fermer ça!!!!). Et le marché bio est devenu fou, trois bonhommes à la seconde!!!!

    C'est du grand n'importe quoi.

    Qui nous rendra ce qui est perdu?????

  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    Bonsoir tout le monde,

    Comme vous le savez, je suis avant tout un joueur donc aussi touché par les bugs liés à la MAJ d'aujourd'hui. Je voudrais bien avoir quelque chose à conseiller, sincèrement mais je n'ai rien. Je ne peux qu'encourager tout le monde à patienter jusqu'à la maintenance de demain et de se trouver une occupation pour ce soir et de laisser la pression retomber.

    Bonne soirée B)
  • naniebaby (FR1)naniebaby (FR1) FR1 Messages: 48
    Anjea (FR1) a dit :
    - Katana - a dit :
    Maintenance demain pour résoudre les divers soucis liés à la MAJ.
    Bonsoir Katana et MERCI pour l'info ! 

    Bon courage ....
    La maintenance ramènera t-elle tous les stock perdus de la ferme Vicking ?
  • Avec votre nouvelle mise en oeuvre
    je ne peu plus retourner a ma ferme principale quand je suis sur ma ferme gourmande.
    je crois que pour moi big farm cela vas ce terminer

  • lisoo (FR1)lisoo (FR1) FR1 Messages: 529
    Modifié (20.09.2016)
    Bonjour à toutes et tous, 

    Même problème dans mon île viking
    Plus de pingouin ni de phoque
    Plus de lin de sardine ni de hareng
    Plus de bois, de baie ni de laine
    Plus de nourriture pour phoque pour pingouin 
    Plus d'engrais 
    Plus de tuniques, de chopes ni de casque !!!!!!
    PLUS UNE SEULE RUNE !!! il ne me reste que celles de la dernière ile viking !!

    C'est l'enfer ce truc

    Et si la réponse est encore de faire un ticket au support, on va ENCORE se faire arnaquer !
    Car une compensation oui, mais une qui sert vraiment à quelque chose et qui nous rende nos stocks !!

    Car le stock perdu c'est des runes en moins et du temps de perdu aussi sur le décompte de l'île.
    Donc je veux mon stock de retour ou bien qu'on rajoute du temps à l'ile ainsi que des runes ou bien des dollars pour rattraper ce que  j'ai perdu car si je veux attendre l'objectif de 90 millions de runes et gagner la canardière viking je dois repartir de ZERO !!!

    Non mais sans blague ça devient de pus en plus pénible de jouer !!  >:)

    Lisoo

  • orchis5 (FR1)orchis5 (FR1) Messages: 34
    bon j'avais écrit dans les suites de la mise à jour mais il parait que c'était pas le bon endroit
    C'est pourtant une suite et conséquence directe de cette mise à jour.

    En résumé, j'ai perdu tous mes stocks sur la ferme viking.
    Tout recommencer du début c'est vraiment pas cool d'autant que je ne suis pas bien riche donc je mise sur ma prévoyance pour mener le projet à terme.
  • je vois que le probléme est générale.

    vraiment penible ces mises a jour non abouties.Pour ce soir terminer.
  • bonjour avec la derniere mise a jour, j'ai perdus 3 M de dollars, je ne peu plus rien faire dans la floreal et j'avais de l'avance en nourriture pour les pingoins 
  • moniquw (FR1)moniquw (FR1) FR1 Messages: 89
    non j ai tout perdu aussi  de plus quand tu vas sur florale ne peu cliquer sur rien meme pas sur bateau 

    aucun sens
  • mamouna21 (FR1)mamouna21 (FR1) FR1 Messages: 494
    >:)>:)>:) Rendez les Tuniques , Chopes et Casques  >:)>:)>:)
  • LAUNICO (FR1)LAUNICO (FR1) FR1 Messages: 83
    Pour répondre à Katana, comme dit le proverbe, demain il fera jour, mais c'est un jour de perdu pour progresser dans la ferme Wiking..Cela dit, bonne continuation dans le jeu à tous. :|
  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Modifié (20.09.2016)
    Bonsoir,

    Idem pour moi, tous les stocks Ferme Viking sont à zéro.

    @Katana ==>  Serons-nous avertis de l'heure de la màj de demain ?  Et le serveur sera-t-il coupé ?

    En attendant bons tetris à tous....

    EDIT pour ferme florale ==>   peut-être vaut-il mieux reporter l'arrangement de la ferme à demain après la nouvelle màj destinée à réparer les bugs, car en effet les décos disparaissent quand on veut les remettre dans l'inventaire. :(
    Et tant qu'à faire, j'aimerais bien retrouver toutes mes décos  :) 
    Post edited by www-ww (FR1) on
  • Pia (FR1)Pia (FR1) FR1 Messages: 83
    C'est la première fois que j'écris sur le forum, mais comme beaucoup de monde mon avance sur la ferme viking (stocks) a disparu complètement.
    Déjà je bosse en journée et de trouver une catastrophe de telle envergure le soir, me démotive….
    En espérant que demain soir, je retrouve tout ce que j'ai perdu... :'(

  • fred11 (FR1)fred11 (FR1) FR1 Messages: 2
    Modifié (20.09.2016)
    bonjour j'ai perdu tous mes stocks a la ferme viking apres la maintenance du serveur

    bon jeu a tous
  • Joulali (FR1)Joulali (FR1) FR1 Messages: 9
    Bonjour,

    suite à la mise à jour, j'ai perdu tout mon stock dans la ferme vicking !
    suis je la seule ?
    Bonjour à tous,

    Même chose chez moi...tout a disparu :((
  • Hypophil (FR1)Hypophil (FR1) FR1 Messages: 622
    La ferme florale ne fonctionne plus ?? est ce normale ??
    Je confirme on ne peut plus rien faire sur la ferme florale et quand on va dessus on ne peut plus en ressortir qu'en se déconnectant !
  • oceanep11 (FR1)oceanep11 (FR1) FR1 Messages: 1,706
    Salut tout le monde,

    Même problèmes pour moi " stocks de la ferme Viking disparu et la plupart de mes décorations de la ferme Floral on également disparue " :s

    Un petit retour en arrière s'impose... :#

    Amis(es) du soir, Bonsoir!!! :)


  • Il faut vider la ligne du haut du stock avec l'aide de la boite verte de remise ou en plaçant autrement.
  • gege28 (FR1)gege28 (FR1) FR1 Messages: 1
    ou est passé met décoration dans la ferme floral
  • Emma Ai (FR1)Emma Ai (FR1) Messages: 1,089
    Modifié (20.09.2016)
    Bonjour,

    Euh non pas normal. Gros bug.
    En plus des décorations ont disparu  :# (en stock et sur la ferme florale)
  • Pia (FR1)Pia (FR1) FR1 Messages: 83
    et de deux pour aujourd'hui, décos de la ferme florale perdues en partie aussi
  • bonjour bug je ne peu pas quitter la ferme floral , j'y suis obligé de tout stoper merci
  • caroliojeu (FR1)caroliojeu (FR1) Messages: 1
    Modifié (20.09.2016)
    Bonsoir à tous,
    idem, j'ai perdu mes stocks nourriture et production de ma ferme viking, et dans ma ferme florale, je ne sais pas ou sont passées mes décos que je n'ai pas réussie à replacer suite au changement de format...
    Bonne continuation !

  • feedeslunes (FR1)feedeslunes (FR1) Messages: 82
    Modifié (20.09.2016)
    Bonjour, 
    pareil, j'ai perdu tout mon stock dans la ferme viking, moi qui avait géré en fonction de la prochaine étape, je suis dégoutée....
    Vous avez ouvert des tickets? 
    Si oui, comment fait-on?
  • Bonsoir,

    Inutile de récolter ce soir si demain ils remettent tout comme AVANT le bug énorme.

    Le marché bio en folie a fait grimper mon compte en dollars et a avalé mes stocks de réserve. Va-t-on revenir à l'état antérieur de nos fermes????

    Et si ils se contentent de corriger ce qui ne va pas ça va hurler dans les fermes, surtout la Viking où tous les stocks ont disparu pour TOUS les joueurs!

    Ce soir c'est sans Big Farm pour moi! J'attends pour voir comment ils vont "réparer"...

    Bonne soirée!

  • moi aussi tous mon stock vider  pas juste 

  • monfifidamour (FR1)monfifidamour (FR1) FR1 Messages: 176
    Bonjour,

    J'ai perdu également les 3/4 de mes décos. Cependant, la ferme fonctionne chez moi.
  • annieta (FR1)annieta (FR1) FR1 Messages: 98
    maj demain très bien mais en attendant on ne peut rien produire puisque plus de stock et chacun sait que le temps perdu ne se rattrape jamais . pour la florale déçue car elle n'a plus d'allure et impossible de replacer les éléments harmonieusement et le jeu est de plus en plus lourd .ce n'est qu'un jeu qui devrait nous détendre et non nous mettre les nerfs en pelote !
Cette discussion a été fermée.