Accueil French Questions sur les annonces officielles

Mise à jour du 20 septembre 2016 : Du test à la réalité

212

Réponses

  • lenalyas (FR1)lenalyas (FR1) Messages: 207
    ouais, c'est navrant !!! c'est une maladie d'être incapable de se rendre compte qu'il ne respecte jamais leur prévision, aucun recul sur eux mêmes !!!! avant de se restructurer il faudrait déjà peut être se structurer tout simplement !!!
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (20.09.2016)
    @marebella (FR1)

    Bonjour, c'est sûr que je trouve un peu triste que de nombreux joueurs aient goldé des constructions avec l'architecte pour mieux profiter de sa présence, pour un niveau qui pourra maintenant se faire sans architecte.

    Je dois reconnaître que je m'interrogeais depuis un moment sur cette frénésie de travail montrée par notre ami Steve et j'avais justement fait la réflexion sur le chat de ma coop dernièrement que cette frénésie devait bien avoir une raison, puisqu'il avait toujours été dit qu'il ne pouvait pas passer plus souvent sous peine de mettre en péril l'équilibre du jeu... et subitement, ça ne mettait plus cet équilibre en péril.  Il devait bien y avoir une raison... et en effet :D

    Il se fait que je gardais mes dollars pour la ferme temporaire et que j'ai pratiquement ignoré la présence permanente de Steve sur mes terres, mais je confesse avoir tout de même fait un up d'architecte en le goldant (tant pis pour moi, c'est sûr que l'expérience devrait me rendre encore plus prudente, lol). Il faut savoir être beau perdant :p

    Cela dit, bah ceux qui ont monté leurs bâtiments ont tout de même leurs bâtiments montés et n'ont donc pas tout perdu, simplement le fait de recevoir un cadeau avec la présence assidue de Steve n'était qu'une illusion destinée à nous encourager à vider les caisses.

    "Cette leçon vaut bien un fromage, sans doute ?"  :D

    Edit : mise à jour en cours
    Post edited by funambuleke (FR1) on
  • Melanaer (FR1)Melanaer (FR1) FR1 Messages: 372
    la maj est en cours
    1 heure de retard

  • jc33 (FR1)jc33 (FR1) Messages: 861
    @marebella (FR1)

    "Cette leçon vaut bien un fromage, sans doute ?"  :D
    juste vos $ et votre or ;) et puis si plus de $ y a toujours Monica contre un peu d'or lol !!!
    maj en cours  
    verdict dans .......on verra bien ;)
  • fadette8 (FR1)fadette8 (FR1) FR1 Messages: 611
    la maintenance est lààààààààà


  • jc33 (FR1)jc33 (FR1) Messages: 861
    et flûte j'avais parié qu'on l'aurait que demain ! J'ai pas fini mon event moi !!!!! 

    autre question pour ggs : pourquoi lancer des maj sur des event en cours ?:smile:

    Je croise les doigts pourvu que cela ne bug pas  :p
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (20.09.2016)
    jc33 (FR1) a dit :
    @marebella (FR1)

    "Cette leçon vaut bien un fromage, sans doute ?"  :D
    juste vos $ et votre or ;) et puis si plus de $ y a toujours Monica contre un peu d'or lol !!!
    maj en cours  
    verdict dans .......on verra bien ;)
    Salut jc33,

    C'est sûr que quand on se "fait avoir", c'est toujours que, quelque part, on a manqué de clairvoyance et qu'on s'est trompé.  On ne peut jamais se dédouaner de toute responsabilité et on peut juste en tirer les conclusions qui nous guideront dans nos choix ultérieurs.
    C'est vrai pour un jeu... et pour tout le reste :p et pour un jeu, ce n'est jamais bien grave et ça peut se relativiser facilement :D
  • Elvire 777 (FR1)Elvire 777 (FR1) FR1 Messages: 886
    Bonjour ;

    Moi , j'ai hâte de ne plus voir ces vilains petits drapeaux sur nos bâtiments quant au reste , sans doute aurons-nous tout le loisir d'en discuter ultérieurement . 
  • - Eurêka -- Eurêka - Messages: 1,556
    jc33 (FR1) a dit :
    autre question pour ggs : pourquoi lancer des maj sur des event en cours ?:smile:

    Bonjour jc,

    GGS a déjà répondu à cette question il y a longtemps : vu la quantité d'évents que l'on a sur nos fermes, il est quasiment impossible de faire des mises à jour quand il n'y a rien ;)

    Bonne maintenance :D

    - Eurêka -

  • jc33 (FR1)jc33 (FR1) Messages: 861
    Modifié (20.09.2016)
    jc33 (FR1) a dit :
    @marebella (FR1)

    "Cette leçon vaut bien un fromage, sans doute ?"  :D
    juste vos $ et votre or ;) et puis si plus de $ y a toujours Monica contre un peu d'or lol !!!
    maj en cours  
    verdict dans .......on verra bien ;)
    Salut jc33,

    C'est sûr que quand on se "fait avoir", c'est toujours que, quelque part, on a manqué de clairvoyance et qu'on s'est trompé.  On ne peut jamais se dédouaner de toute responsabilité et on peut juste en tirer les conclusions qui nous guideront dans nos choix ultérieurs.
    C'est vrai pour un jeu... et pour tout le reste :p

    cc ma fufu
    ben oui parfois on est trop naïf mais bon pour ma part j'ai encore une bonne réserve de $. j'ai 3 ans d'expérience dans ce jeu ;) petite déception tout de même j'ai vidé ma réserve de déco qui était bien pleine, n'espérant plus les utiliser sur mes fermes. Tant pis pour moi 
    mais bon je suis pas à plaindre. et je n'ai jamais acheté des $ avec mon or. 

    allez une petite expression à mediter :
    Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage


    -------------------

    - Eurêka - a dit :
    jc33 (FR1) a dit :
    autre question pour ggs : pourquoi lancer des maj sur des event en cours ?:smile:

    Bonjour jc,

    GGS a déjà répondu à cette question il y a longtemps : vu la quantité d'évents que l'on a sur nos fermes, il est quasiment impossible de faire des mises à jour quand il n'y a rien ;)

    Bonne maintenance :D

    - Eurêka -

    lol c'est du ggs tout craché ça !
    Mais bon c'est pas eux qui prévois les maj et les event ? ce serait pas mal de nous prévenir avec un peu plus d'avance. bon là je rêve c'est sure. Mais j'ai l'habitude de gérer mon emplois du temps en dernière minutes vu que je ne sais jamais comment je travail vraiment.. d'ailleurs on est le 20 et je sais pas comment je travail en octobre. 
    Alors les petits désagréments sur le jeu en soi c'est pas grave du tout. 

    oups pardon pour le double post 


    Edit de - Eurêka - : Huuum... Tu es pardonnée. Mais attention : que ça ne se reproduise pas ! ;)

  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (20.09.2016)
    Coucou jc33, contente de te croiser ici ^^

    Ma réserve de dollars est à plat... parce que je les ai utilisés à autre chose, donc pas de regrets.  Mon seul regret, je l'ai exprimé plus haut, est de me retrouver avec des fermes incomplètes alors que j'avais tant de plaisir à peaufiner les miennes, vu que je ne cherchais pas à les rendre plus "puissantes" mais simplement plus à mon goût... et sur ce point, ben c'est fini pour un bon moment.
    Et alors, le plus triste pour moi est la florale qui a toujours été ma ferme préférée et une sorte de petit "refuge virtuel" à côté de deux fermes/clones que je trouvais un peu frustrantes avant qu'on ait la possibilité de les rendre plus dépouillées avec l'apparition des apparences que, contrairement à d'autres, j'apprécie beaucoup.

    Il est un fait qu'avec cette nouvelle forme, ma pauvre florale ne pourra ressembler en rien à ce que je souhaitais en faire.

    Mais, encore une fois, ce n'est qu'un jeu et je trouverai sans doute rapidement de nouvelles idées pour me faire plaisir et garder ma part de rêve sur le jeu. :)

    Sinon, la naïveté, lol, oui, j'en ai encore, et heureusement, sinon c'est que je serais blasée de tout.  Elle demande simplement d'être capable de se réveiller et de tirer les enseignements de ses erreurs et expériences, ;)
    Sur un jeu, les conséquences en restent plus que légères ^^


  • jc33 (FR1)jc33 (FR1) Messages: 861
    Modifié (20.09.2016)
    mdr c'est original comme aperçu ! 


    au fait fufu t'avais raison l'archi est là  ;)
  • isa100 (FR1)isa100 (FR1) FR1 Messages: 347
    Et on fait comment pour jouer sur la florale?
  • fadette8 (FR1)fadette8 (FR1) FR1 Messages: 611
    es normal qu'il me manque une partie de mon marché bio
  • mika67lb (FR1)mika67lb (FR1) Messages: 51
    Modifié (20.09.2016)
    très très très déçu de cette mise à jour, les fermes ne fonctionnent pas correctement et j'ai perdu plein de choses dans l'île viking
    impossible d'avoir autre chose qu'un curseur de déplacement ds les fermes bouffe et florale, bref c'est nul !
  • azery4 (FR1)azery4 (FR1) Messages: 111
    Comment ce fail-il qu'on ait pas assez de place sur la florale pour remettre tous les bâtiments et les décos.

  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    azery4 (FR1) a dit :
    Comment ce fail-il qu'on ait pas assez de place sur la florale pour remettre tous les bâtiments et les décos.

    Bonsoir,

    Tu n'as pas la même présentation que Jc33 plus haut? Normalement, les 5 terrains retirés en bas de la ferme ont été automatiquement remis à gauche.

    Bon jeu B)
  • jc33 (FR1)jc33 (FR1) Messages: 861
    azery4 (FR1) a dit :
    Comment ce fail-il qu'on ait pas assez de place sur la florale pour remettre tous les bâtiments et les décos.

    ce n'est plus la même disposition il faut changer de place et refaire un tetris mais il est possible que cela ne rentre plus de la même façon.
  • jams (FR1)jams (FR1) Messages: 99
    Pfff d'habitude GGS faisait de bonne MAJ mais celle la c'est la pire car elle s'aplique seulement au levels les plus hauts ce qui rend donc le jeux ennuyant pour les lvls bas .
  • smokingyo (FR1)smokingyo (FR1) Messages: 559
    quelqu'un d'autre a des problèmes sur la florale? impossible de virer mes decos, donc impossible de recaser mes bâtiments...résultat: aucun moyen d'utiliser la florale, obliger de quitter le jeu et de le relancer pour accéder a la ferme principale...


    GRRRR foutu redimensionnement, c'est pas cool
  • Aurea3 (FR1)Aurea3 (FR1) FR1 Messages: 80

    Bonjour

    Suite à la maj tous les stocks de ma ferme Vikings sont à 0

    Je n'ai plus rien.

    Ma fille est elle aussi dans le même cas

  • mamouna21 (FR1)mamouna21 (FR1) FR1 Messages: 494
    Bonjour


    Tous les stocks de l'île sont vide >:)>:)>:)

    Pour la Florale, ça rentre pile poil :)
  • thuthur5 (FR1)thuthur5 (FR1) FR1 Messages: 134
    alors là je pense qu'il y a quelques soucis mais qui va entrainer une maj ou autre
    perte des stocks sur la ferme temporaire 
    les compteurs ne fonctionnent pas
    et peut etre d'autre pas encore vu !!!
    le pire c'est les stocks de la ferme temporaire !!
    des reponses svp !!
  • christiane59130 (FR1)christiane59130 (FR1) FR1 Messages: 801
    Sur la florale, la moitié de mes décos a disparu : de +70 % de satisfaction, je suis passée à -338 %.
    Toutes les décos étaient là, j'en ai mis une partie , j'ai fait autre chose et pfffittt les décos restantes avaient disparu.
    J'appréhende d'aller voir les autres fermes !!!!!
  • petite fleur (FR1)petite fleur (FR1) FR1 Messages: 31
    bonjour,
    Comme certainement beaucoup de personnes j'ai perdu toutes mes stocks sur l'ile.
  • - Eurêka -- Eurêka - Messages: 1,556

    Bonjour à tous,

    Pour le bug de stock de la viking, je vous demanderai d'en discuter dans la discussion qui en parle ici :

    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/133454/bug-ferme-temporaire#latest

    Merci de votre compréhension.

    - Eurêka -

  • Bonjour,

    Gros soucis pour la Viking : suite à la maj, tous les stocks ont disparu.
    Une compensation a t'elle été prévue?

  • orchis5 (FR1)orchis5 (FR1) Messages: 34
    le menu circulaire (vu sur le serveur test) permet beaucoup plus de visibilité et ne masque plus l'intérieur des renseignements inscrits au centre. Ca c'est super
    Par contre mauvaise surprise, quasi la totalité de la ferme viking a été remis à 0,plus de lin, plus de sardines, ni de nourriture, de bois, etc
    Je fais comment pour récupérer mes avoirs d'avant la mise à jour?
  • bonjourje n aipas pu aller au serveur teste donc j y comprend rien des mangailles a pingouin  a o j en avait 250 ou snt elles ?  cette dispotion est trop con  vais certainement arrete si ça continu a etre comme ça  depuis des mois et des moi je construis pour voir tout detruire en quelques secondes 
  • - Eurêka -- Eurêka - Messages: 1,556

    Bonjour à tous,

    Pour le bug de stock de la viking, je vous demanderai d'en discuter dans la discussion qui en parle ici :

    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/133454/bug-ferme-temporaire#latest

    Merci de votre compréhension.

    - Eurêka -

Sign In to comment.