Accueil French Problèmes techniques et bugs

Les bugs visuels insolites ! Venez poster vos trouvailles ici !

1618

Réponses

  • Sonia la Rouge (FR1)Sonia la Rouge (FR1) Messages: 2
    Modifié (24.08.2016)
    Bonjour,

    Bug sur le serveur test à propos du château d'eau : pas d'effet sur la baisse en engrais et en nourriture.

    Cela dure depuis plusieurs Jours.

    Sonia la Rouge
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Mais ce n'est pas insolite, Sonia ! Je dirais même que c'est quasiment un bug normal à la sauce ggs. Et le forum du serveur-test en parle largement. Je pense donc que ce bug est bien remonté et sera vite corrigé (du moins je l'espère).
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    moi, là , sur le serveur test, je ne peux plus construire (ou améliorer ) de maisons !
  • youn296 (FR1)youn296 (FR1) FR1 Messages: 979
    moi, là , sur le serveur test, je ne peux plus construire (ou améliorer ) de maisons !
    bonjour agent007:
     j'ai le meme souci , impossible de construire sur les fermes ( souci ,avec ouvriers), ou ameliorer les pistes du ranch .
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    et un nouveau bug sur le serveur test

    plus possible de construire des décos !

    ....En 1 journée, je n'ai jamais eu autant de bugs !
  • Bonjour J'ai terminé le quête de Big farm a 3 ans puis j'ai pas reçu la décoration qui était annoncé  même si on pouvait pas la voir. Qui as terminé ? Et vous avez vous reçu quelques chose?
    bf.jpg 211.4K
  • ok merci on m'a aider


  • Emma Ai (FR1)Emma Ai (FR1) Messages: 1,089
    Bonjour à tous

    Le défi arrive
    Je précise, nous sommes en ligue OR et qu'est ce que je vois quand je clic sur l'icône du défi  :p



    ... Bah.. rien du tout, mdr
  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Bonsoir :)

    @Emma Ai (FR1)   voici ce que moi, j'ai :   y a pas que du français ....

    Maintenant c'est option polyglotte    ;):p



  • Emma Ai (FR1)Emma Ai (FR1) Messages: 1,089

  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    bonsoir ici les filles :)

    comme Emma, je n'ai rien du tout d'indiqué quand j'ouvre la fenêtre du défi... plutôt étrange tout de même :D

    sinon, au cas où on arrive à avoir la même fenêtre que www, va falloir qu'on révise nos langues.... :D
  • jc33 (FR1)jc33 (FR1) Messages: 861
    ah ben moi qui trouvais qu'il n'y avait pas beaucoup d'event sur le serveur test ! 

    me voilà,servie 


    non ?!!!!!!  c'est pas une blague ! bon alors je commence par quoi moi ?....... ben un peu de tout  alors 
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    C'est pas un bug !       lol


  • jc33 (FR1)jc33 (FR1) Messages: 861
    Modifié (06.09.2016)
    oui , mais c'est drôle ! autant d'event en même temps ! ils font fort
  • jams (FR1)jams (FR1) Messages: 99
    Bonjour je voulais savoir esque c'est normal que quand on recolte les semences de fleurs d'or du championnat des cooperatives on ne recolte pas d'or 0 ?
  • Ma2013 (FR1)Ma2013 (FR1) Messages: 1,277
    jams (FR1) a dit :
    Bonjour je voulais savoir esque c'est normal que quand on recolte les semences de fleurs d'or du championnat des cooperatives on ne recolte pas d'or 0 ?
    Idem pour moi ..... :-/

    (p.s. nos 2 posts seront déplacés car dans le mauvais topic  ;))
  • bonsoir ,depuis le début de l'après-midi j'ai des acheteurs au marché bio sans arret est ce normal?
  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    bonjour

    il y a plus de 5 minutes, j'ai lancé une mission et la fenêtre indiquant que je devais récolter des rutabagas est apparue.. je l'ai ensuite fermée.

    j'ai continué mes récoltes, quand mon regard s'est posé sur la fenêtre des missions.. la recherche d'une mission est toujours en cours :D:D:D



    du coup, je récolte mes rutabagas, mais ne sais pas s'ils seront pris en compte :(
  • badianier (FR1)badianier (FR1) Messages: 838
    Modifié (13.09.2016)
    Hello, encore un moulin à 6 pales (4 tournent + 2 fixes)



    * sur serveur test 1
  • jc33 (FR1)jc33 (FR1) Messages: 861
    trop de bulles info tue l'info !!!!!

    bon alors je fais quoi moi avec tout ça ? lol
  • jams (FR1)jams (FR1) Messages: 99
    Je sais pas ce qui se passe mais apres MAJ , tous mes quotats on triplés ou quadruplés sauf en mission fleurs sauvages et luzernes et je n'ai touché a aucun de mes batiments et jsute avec MAJ j'avais des petits quotats et apres j'ai des quotats que meme si je passe 30min dessu je ne peut pas atteindre .
  • Boogywonder (FR1)Boogywonder (FR1) FR1 Messages: 9
    L'architecte,

    Je ne comprend pas bien, j'améliore un champ fertile (du niv 8 à 9) avec de l'or donc ça prend 25h et un champ normal (pareil du niv 8 à 9) ça prend un peu plus de 15h...
    Ce ne serait pas l'inverse normalement, avec de l'or ça va plus vite qu'avec l'argent, sinon je ne vois pas bien l'intérêt !!
    Pas cool !

  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Je ne comprends pas, @jams (FR1)  et @Boogywonder (FR1) , pourquoi vous trouvez vos bugs drôles. Expliquez-moi.
  • ELICAT (FR1)ELICAT (FR1) Messages: 30
    Bonjour,
    Voila à quoi ressemble toutes mes fermes depuis ce matin. On se croirait sur un champ de panneaux publicitaires. C'est un peu gênant pour jouer... Si quelqu'un a une solution je suis preneuse  :)
    Merci beaucoup
  • ELICAT (FR1)ELICAT (FR1) Messages: 30
    Ah ca y est les publicitaires sont partis..... Merci

  • ELICAT (FR1)ELICAT (FR1) Messages: 30
    Par contre dans la ferme viking j'avais fait une réserve de tunique car l'hiver approche  :) et bien mon stock a mystérieusement diminué....
  • marebella (FR1)marebella (FR1) Messages: 959
    ELICAT (FR1) a dit :
    Par contre dans la ferme viking j'avais fait une réserve de tunique car l'hiver approche  :) et bien mon stock a mystérieusement diminué....


    Suivez le lien et vous aurez des info (et en prime tous les bugs concernant la dernière MAJ):
    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/133454/bugs-maj/p1

  • ZwpZwp Messages: 954
    Bonsoir,

    Petit problème dans ma gourmande sur l'inter : la tour a les pieds dans l'eau.

    Les canardières ont débordé ?   ;)


  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Lol, @Zwp, une inondation de purin !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier