Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Où sont passées les offres d'achat d'or "normales" ???

Bonsoir,

J'attends désespérément une offre d'achat d'or raisonnable (celle avec les nourritures d'algues par exemple) mais il n'y a que des offres de dingue !!
180 000 or à acheter !! On nous prend pour les rois du pétrole ou quoi ?
Quand allons-nous retrouver des offres dont les petits budjets peuvent bénéficier ?
Merci de votre réponse
Bonne soirée
pattoune

Réponses

  • Bonsoir,

    Pour les algues, j'ai remarqué que l'offre était surtout proposée avant l'évènement du travailleur acharné (papy Georges^^) ou avant le championnat des coops....
    Elles ne devraient plus tarder à revenir :p
  • pattoune07 (FR1)pattoune07 (FR1) FR1 Messages: 683
    Merci de ta réponse Didine :)
    Mais quand même, les offres actuelles ne visent que les gros porte-feuilles !!
  • Je suis d'accord avec vous perso cela ne me gêne pas de mettre 3€ de temps en temps pour acheter de l'or. Mais désormais la première offre par SMS (c'est ce moyen que j'utilise pour achetr de l'or) est à 6€ et 9€.
    J'aimerais pouvoir de nouveau bénéficier de petite offre avec des bonus intéressant et non devoir acheter 85 000 or ce que je ne peux pas faire.
  • - Falbala -- Falbala - Guest Messages: 1,124
    Bonjour Comète94,

    Il te suffit de demander au support de te remettre les premières offres et tu les récupéreras sans souci.

    Bon jeu à tous.
  • Bonjour,

    Papy Georges est de retour et pas d'offres d'algues.... :s
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507

    Normal, c'est la "crise" chez Bigfarm !  lol
  • didine2801 (FR1)didine2801 (FR1) Messages: 824
    Modifié (23.08.2016)
    CC,

    Pas d'inquiétudes....Goodgame va sortir un nouveau jeu de Puzzle en fin d'année...faut bien le financer^^

    Edit : l'info est vieille et date de 2015 oups...
    En tt cas, GGS semble avoir des projets
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Un Puzzle en fin d'année !  Pas de problème, j'en ai un chez moi, qui fait ....1500 pièces

    Mais, bon, je n'ai pas envie de le démonter  !  lol
  • nickykin (FR1)nickykin (FR1) Messages: 81
    bonjour tout le monde
    Comme toujours mes interventions sont rare mais néanmoins j'aimerais moi aussi attiré sur le fait que GGS n'offre plus que des 180 000 or chaque jours et ce depuis un assez long moment.
    Même pour les gros budgets, je trouve ces offres particulièrement inintéressante pour la bonne raison que lorsqu'on investit une somme pareil, on estime s'attendre à quelque chose qui en vaut vraiment la peine.
    Je ne prendrai que ces exemples mais 15 minutes de feux d'artifices et complément dollars ou des super nourritures variées mais en quantités assez industrielles ne sont a mon sens pas appropriés à ces sommes.

    En effet, on sont les petites offres attractives comme les algues, les objets ou encore mieux les 2 pour le prix d'un. Je trouve ces petites offres plus intéressantes et même si je n'ai aucun sens du commerce, je pense que le nombre de personnes qui doivent se précipiter sur celles-ci doit être largement supérieur à ce qui est proposé actuellement.

    Je pense ne pas être le seul à trouver cela dommage. En ce qui me concerne, je préférerais qu'on ne me propose rien car je vois déjà arrivé la réponse : " Ceci est une option et vous n'êtes pas obligés de l'utiliser ".
     Merci GGS, grâce à vous, ce mois sera placé sous l'économie^^
  • Plumetis (FR1)Plumetis (FR1) Messages: 178
    Modifié (31.08.2016)

    bonjour à tous
    j'ai écrit à GGS, justement pour leur dire que mon budget ne supportait pas des propositions à 180.000 Or !
    Voici leur réponse

    *** Suppression du message du support ***


    ***
    Ce n'est pas de leur faute, c'est de la faute au système ! Ben voyons !!!
    en attendant moi je n'achète plus d'or, je ne pense pas qu'ils soient gagnants à ce petit jeu
    car 180 000 P.O.c'est quand même une somme importante (en euros, surtout si l'achat est renouvelé) et en plus pour ne pas avoir le choix de l'achat !!!


    Edit de - Eurêka - : Il n'est pas autorisé de poster sur le forum les réponses du support. Il faut les reformuler si on souhaite en parler.

    Post edited by - Eurêka - on
  • mymy804 (FR1)mymy804 (FR1) FR1 Messages: 58
    Bonjour,

    Petite question (peut-être toute simple) :smile:

    Comment obtient-on des dollars villageois (pour ma ferme sur le serveur test) ?
  • Bonjour,

    Petite question (peut-être toute simple) :smile:

    Comment obtient-on des dollars villageois (pour ma ferme sur le serveur test) ?
    Personnellement, je n'ai pas encore vu ce qui se référait à ces dollars. Donc personne, normalement, n'en n'a reçu.
  • Gaia160 (INT1)Gaia160 (INT1) Messages: 249
    Modifié (31.08.2016)
    bonjour à tous
    j'ai écrit à GGS, justement pour leur dire que mon budget ne supportait pas des propositions à 180.000 Or !
    Voici leur réponse

    *** Suppression du message du support ***

    ***
    Ce n'est pas de leur faute, c'est de la faute au système ! Ben voyons !!!
    en attendant moi je n'achète plus d'or, je ne pense pas qu'ils soient gagnants à ce petit jeu
    car 180 000 P.O.c'est quand même une somme importante (en euros, surtout si l'achat est renouvelé) et en plus pour ne pas avoir le choix de l'achat !!!



    Picsouargentjpg


    Bonjour Plumetis....je me posais la même question aussi je te remercie de nous faire partager :)
    Le système  est responsable de beaucoup de chose quand même [ "lespasnouspasnous" est un qualificatif souvent employé   >:)   ...mais je me pose une question : qui a conçut le système ????  

    C'est peut-être Nono le petit robot qui fait encore des siennes   :)
    Afficher limage dorigine
    Bon jeu à tous 

    Post edited by - Eurêka - on
  • nickykin (FR1)nickykin (FR1) Messages: 81
    Le système a bon dos je pense^^
    Ha oui j'oubliais qu'il était programmer par des .. programmateurs. Super compliqué à trouver^^
    Je n'ai pas vraiment idée du nombre d'offre que GGS possède mais avoir plus de 10 jours de suite ces seules offre!!
    Je vous épargnerez le cours de maths intensif mais tout le monde aura compris que la probabilité que cela arrive doit être grande. En fait, si grande qu'on a plus de chance de gagner au loto. A méditer.... )
    Est-il possible d'avoir une réponse autre que celle qu'a reçu Plumetis et qui est tout simplement inutile, limite au bord de l'absurde.
  • poppy4 (FR1)poppy4 (FR1) FR1 Messages: 121
    bonsoir à tous


    ces offres sont complètement absurdes .......surtout vu la situation

    dans la tête des joueurs il y a des doutes, c'est facile de dire ne vous inquiétez pas .C'est peut-être vous qui vous vous inquiétez  ...la peur de perdre les clients   ....les très bons, les bons et les autres qu'ils ne faut pas négliger surtout

    moi pour ma part j'attendrai que l'activité de bigfarm reparte car moitié moins de personnel ça veut dire moitié moins de travail ,moitié moins de mises à jour
    donc on peut toujours attendre .......nos euros resteront surement sur notre compte bancaire
    jusqu’à ce que tout redevienne comme avant      DONNANT DONNANT


    ps: merci a nos modos qui sont là pour nous malgré la situation difficile
    poppy
  • Emma Ai (FR1)Emma Ai (FR1) Messages: 1,089
    Depuis minimum le début de l'année, on voit les offres ggs augmenter de plus en plus.
    J'ai espéré qu'il remette les anciennes offres, mais non !
    Il faut surement s'attendre à ce que les offres restent comme ça ou au pire augmentent (contexte actuel oblige). Hier j'en ai eu 4 du même niveau.

    Je n'investis pas mais je peux facilement comprendre que ces grosses dépenses freinent fortement les joueurs. Les anciennes offres étaient plus attirantes. Avant je me disais, ah mais ils ont de la chance ceux qu'ils peuvent investir, c'est une offre très correcte ^^ et j'étais légèrement jalouse des offres.

    De nos jours, quand je vois les prix, je me dis ... pfff ggs est fou de proposer ça. Personne ne va tolérer une telle augmentation. Mais il faut croire que leur stratégie a fonctionné un peu car il continu ces offres. C'est donc rentable pour eux. Quand je vois le prix qu'un avatar (converti en euro  :s cela me fait froid dans le dos)

    Le retour de nono le rebot, ne me rassure pas. Même s'il me dit que tout va bien.

    p.s: il est vrai que le système d'offre et autre se prépare sans aucune intervention de l'entreprise, hihi (à prendre à la rigolade)

    Bon jeu à tous 
  • - Falbala -- Falbala - Guest Messages: 1,124
    Bonjour à tous,

    J'ai, moi aussi, le plus souvent, des primes pour l'achat de 180 000 po, avec des bonus qui ne m'intéresseraient franchement pas, même si j'avais l'habitude d'accepter de consacrer 100 euros d'un coup à un achat d'or (ce qui n'est pas vraiment le cas^^).

    Néanmoins, en dehors de ces offres qui ne correspondent pas à ma façon de jouer, j'ai encore régulièrement l'offre à 100 %, qui me permettrait d'acheter pour autant et aussi peu d'euros que je le désirerais.  Je dois néanmoins convenir que cette offre reste nettement moins longtemps que les autres quand elle apparaît.  Mais si me décidais pour un achat, j'attendrais tout simplement l'offre qui me convient pour le faire ^^

    Alors acheter de l'or ou pas à l'heure actuelle ?  Bien que l'inquiétude me paraisse légitime dans le contexte, je dirais quand même, pourquoi pas ?  Cela dépend comment on conçoit les choses.  Pour ma part, le jeu étant virtuel, je ne considère pas que j'investis quand je dépense un peu d'or pour m'y offrir un confort ou un plaisir, mais simplement que je me fais plaisir dans un jeu que je quitterai forcément tôt ou tard, soit parce que je m'en fatiguerai, soit parce qu'il s'essoufflera.
    Aujourd'hui pas plus qu'hier, je ne sais ce qui se passera en premier lieu et, si je ne me vois plus modérer très longtemps dans les conditions actuelles parce que ça empièterait trop sur ma vie IRL, je me vois parfaitement continuer à profiter d'un jeu que j'aime bien et même m'offrir un p'tit truc doré ou l'autre, comme j'aurais pu le faire avant.

    La seule chose que je ne ferai pas (chat échaudé craint l'eau froide), ce serait profiter d'un prime pour faire une réserve d'or pour plusieurs mois parce que j'entends profiter de celui que j'achète et que je suis d'un naturel prudent.

    Ceci est évidemment un avis tout à fait personnel et plutôt un avis de joueuse, en fait.

    :)


  • LOLO3232 (FR1)LOLO3232 (FR1) Messages: 19
    Ma question n'était pas cela c'était pourquoi les offres d 'or s'élevait si cheres 850000 c'est trop!!!!!
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (07.09.2016)
     850000 c'est trop!!!!!
    Bonjour LOLO,

    Je n'ai jamais vu une offre pour 850 000... :)   Mes primes sont souvent à 180 000 (non merci ^^) ou parfois un prime 100% et dans le Paymentshop, 180 000 est la proposition maximale chez moi et la minimale est de 2500 po.


    Tu n'aurais pas mis un zéro en trop ? :p

    S'il arrivait que, hors primes, tu n'aies plus les petites offres dans le paymentshop, il suffit de demander par un ticket au support qu'elles soient restaurées et tu les retrouveras.
    Pour le lien vers le support, tu peux cliquer sur le logo à gauche dans la barre noire au dessus du forum.

    Bon jeu à tous.


    Edit : attention qu'il arrive qu'il y ait deux pages pour le choix du nombre de po qu'on désire acheter.

    Cela dit, pour la question du "pourquoi", on a le plus souvent des primes pour des sommes élevées, je pense que c'est probablement tout simplement parce que GGS essaie d'encourager les joueurs à acheter de grosses sommes et qu'ils ne désirent plus donner d'avantages pour le moment à ceux qui en achètent de petites... (On devine un peu pourquoi  ;) ) Il faut croire que ça fonctionne pour un certain nombre de joueurs puisque ça fait un moment que ça dure.  Mais c'est sûr que ça n'arrange pas le joueur "moyen" dont je fais partie également.

    Edit 2, j'ai un prime pour le moment pour un achat de 6500 po : c'est nettement plus raisonnable




    Post edited by funambuleke (FR1) on
  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    Ma question n'était pas cela c'était pourquoi les offres d 'or s'élevait si cheres 850000 c'est trop!!!!!
    bonsoir LOLO

    c'est vrai que depuis quelques temps, je n'ai quasiment que des offres d'achats de 85 000 pièces d'or.. et comme toi, je trouve que ça fait beaucoup... :(

    espérons que si on est intéressé par l'achat de quelques piécettes, on retrouve les offres dont on aimait profiter :)
  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    Bonsoir,

    J'ignore s'il y a eu un changement du coté du jeu ou si c'est mon indifférence face aux offres de l'été mais je n'ai plus les pacls à 180.000 pièces d'or. Les Primes achat me proposent d'en acheter 32.000 maintenant.

    Bon jeu B)
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Modifié (15.09.2016)
    Ah bah, j'ai même eu des offres pour des achats de 6 500 po ou 15 000 po, ce qui est nettement plus raisonnable ;)
  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    Ah bah, j'ai même eu des offres pour des achats de 6 500 po ou 15 000 po, ce qui est nettement plus raisonnable ;)
    C'est presque "petit joueur" à côté de ce qu'on a eu cet été :p:D
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Coucou -Katana-,

    C'est bien pour cela que je le mentionne car j'en ai été la première - très agréablement- surprise, sur un compte assez élevé où j'avais déjà acheté un peu d'or.

    Comme quoi, faut être patient :D
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonsoir ,moi aussi j'ai eu les meme offres que Funambuleke 
    mais pour l'instant je reste sage ,car bientot le depart en vacances et la j'aurais besoin des sous pour la croisiere 
     mais j'ai jamais  prit les offres a 180.000 il faut savoir etre raisonnable
    bonne soiree ,maninou83
  • jams (FR1)jams (FR1) Messages: 99
    Bonsoir , je voulais vous dire que si vous depensé votre argent pour acheté de l'or tout le temps , le jeux ,n'a plus de sens , c'est vrai que ca doit etre interresent de depensé son or mais faut pas en abusé quand meme .
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonsoir jams ,moi autant te dire que ca fait deja un bon moment que je n'achete plus
     apres si tu fais 1 fois dans l'annee un achat c'est pas grave ca depend de la somme
     notre coop vue qu'on a eu les fleurs d'or plusieurs fois ca aide aussi
    bonne soiree,maninou83 
  • - Eurêka -- Eurêka - Messages: 1,556
    jams (FR1) a dit :
    Bonsoir , je voulais vous dire que si vous depensé votre argent pour acheté de l'or tout le temps , le jeux ,n'a plus de sens , c'est vrai que ca doit etre interresent de depensé son or mais faut pas en abusé quand meme .
    Bonsoir jams,

    Chacun est libre de dépenser son or comme il l'entend. Et chacun trouve son plaisir de jeu dans ce qu'il souhaite et si, pour cela, il faut "acheter de l'or tout le temps" pour le dépenser dans des évents ou autres, alors où est le mal ? Chacun joue comme il veut et s'il veut "en abuser", c'est son choix, surtout que, pour chacun, ces termes (ceux que j'ai repris entre guillemets) ne veulent pas dire la même chose...

    Bon jeu

    - Eurêka -

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier