Accueil French Discussions fermées

pourquoi mon camion travail acharnée ne marche pas

merci de faire le neccessaire

Meilleure réponse

  • - Falbala -- Falbala - Guest Messages: 1,124
    Réponse ✓
    Bonjour drecq,

    Je ne comprends pas de quoi tu parles ...

    Le travailleur acharné n'est pas là pour le moment et il n'a d'ailleurs pas de camion.  Parles-tu de la petite camionnette rouge qui symbolise le transport de nos denrées vers la réserve de la boulangerie ?  A moins que tu ne parles du camion du marché ?  Ou du camion de compétition ?

    Et qu'est-ce qui "ne marche pas" exactement ?

    Pourrais-tu nous expliquer cela un peu mieux ?

    Merci et bon jeu à toi

Réponses

  • - Falbala -- Falbala - Guest Messages: 1,124
    Réponse ✓
    Bonjour drecq,

    Je ne comprends pas de quoi tu parles ...

    Le travailleur acharné n'est pas là pour le moment et il n'a d'ailleurs pas de camion.  Parles-tu de la petite camionnette rouge qui symbolise le transport de nos denrées vers la réserve de la boulangerie ?  A moins que tu ne parles du camion du marché ?  Ou du camion de compétition ?

    Et qu'est-ce qui "ne marche pas" exactement ?

    Pourrais-tu nous expliquer cela un peu mieux ?

    Merci et bon jeu à toi
  • drecq (FR1)drecq (FR1) Messages: 15
    c'est la camionnette rouge

  • drecq (FR1)drecq (FR1) Messages: 15
    près de l'académie agricole
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (02.09.2016)
    Ce camion sert au marché, donc pour qu'il soit "utilisé" il faut que tu termines un contrat et que tu le valides pour vendre. Alors le petit camion rouge démarre puis revient quelques secondes plus tard. Mais c'est tout ce qu'il fait.
  • drecq (FR1)drecq (FR1) Messages: 15
    oui mais en cliquant dessus aucun résultats rien ne s'affiche 
  • marebella (FR1)marebella (FR1) Messages: 959
    Bonjour,

    C'est juste une animation concernant le marché bio. Comme te disait @christiane5859 (FR1), c'est pour visualiser ton contrat rempli et envoyé à son lieu de livraison. Si tu veux savoir où en sont tes contrats c'est le marché en lui même sur lequel tu dois cliquer.

    Bon jeu à tous
  • - Falbala -- Falbala - Guest Messages: 1,124
    Modifié (02.09.2016)
    Bonjour drecq,

    Quand tu dis qu'il ne marche pas, que se passe-t-il exactement ?  Un souci se pose-t-il lorsque tu as complété une commande du marché ?

    Le camion du marché est, en fait, une animation, qui s'active lorsque nous vendons une commande complète. 

    Peux-tu mieux nous expliquer ce qui "ne marche pas" ?

    Merci
  • drecq (FR1)drecq (FR1) Messages: 15
    Modifié (02.09.2016)
    non il est juste la en décoration je peux rien faire pas cliqué dessus 
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Mais pourquoi veux-tu cliquer dessus ? Il faut cliquer sur le marché, et tu retrouves en bas de l'écran l'endroit pour cliquer sur le camion.
  • - Falbala -- Falbala - Guest Messages: 1,124
    Quelque chose m'échappe un peu.

    On ne clique pas sur le camion lui-même dans l'environnement, ça, ça ne sert à rien.  On clique sur l'icône du camion en dessous de la commande lorsque la commande est complète.

    Dans l'exemple ci dessous, la commande n'est pas complète et l'icône du camion est grisée : il n'est donc pas possible de cliquer dessus (c'est normal).  Dès que la commande sera complète, le camion deviendra rouge et l'icône sera donc cliquable pour vendre cette commande.
    C'est à ce moment que le camion s'animera dans l'environnement et ira faire un petit tour avant de revenir à sa place.

    Que se passe-t-il pour toi ?  Le camion ne devient-il pas cliquable quand la commande est complètement remplie ?



    httpwwwzupimagesnetup1631b2f5jpg

  • drecq (FR1)drecq (FR1) Messages: 15
    je n'ai pas d'icone a mon camion
  • drecq (FR1)drecq (FR1) Messages: 15
    je n'est pas la liste pour préparer les commandes
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (02.09.2016)
    Un niveau 221 connaît normalement le fonctionnement du marché et au vu du développe de ton marché, tu connais donc encore plus le système.

    Donc le fait que tu dises que n'as pas la liste pour préparer les commandes est très surprenant, car il y a plusieurs moyens de l'obtenir :
    - clic direct sur le marché
    - clic sur l'icône de gestion de la ferme dans la barre en bas de l'écran.

    Donc si vraiment tu n'as pas la liste, le mieux est de faire un ticket au support avec capture d'écran.
  • drecq (FR1)drecq (FR1) Messages: 15
    je peux pas clique sur le marché aucune réaction le camion ne s'allume pas oui je connais bien le mode de fonctionnement donc quand je dis que je peux pas je peux pas
  • drecq (FR1)drecq (FR1) Messages: 15
    dans gestion de la ferme ça remarche merci
  • - Falbala -- Falbala - Guest Messages: 1,124
    Modifié (02.09.2016)
    Bonjour drecq,

    Tu as un bug qui fait que tu n'as plus accès à tes commandes du marché ?

    Parce que, en effet, tu dois en connaître le fonctionnement puisque ton niveau est très élevé et que ton marché est bien développé...

    Pourrais-tu, s'il te plaît, essayer de nous expliquer ce qui se passe exactement quand tu veux te servir de ton marché parce que c'est impossible de t'aider si tu ne nous renseignes pas.

    Que se passe-t-il quand tu cliques sur ton marché pour regarder tes commandes ?

    Faire un ticket, comme le suggère Christiane, s'il y a un bug réel, oui, c'est peut-être cela qu'il faudra faire mais si tu n'en expliques pas plus au support, ils ne comprendront rien non plus à ce qui t'arrive et te demanderont également de le leur expliquer...  Et c'est peut-être quelque chose qu'on peut résoudre sans le support, mais il faudrait pour cela que tu nous dises réellement ce qui se passe...
  • drecq (FR1)drecq (FR1) Messages: 15
    ca demarche
  • drecq (FR1)drecq (FR1) Messages: 15
    il fonction maintenant au bout d'une quinzaine connection
  • - Falbala -- Falbala - Guest Messages: 1,124
    Modifié (02.09.2016)
    Ah, donc ton problème est résolu, si je comprends bien ?

    Nos posts se sont croisés, en fait, et celui où tu disais que ça remarchait n'apparaissait pas quand j'ai répondu la dernière fois.

    Hé bien, voilà une bonne nouvelle et j'en suis bien contente pour toi.

    Bon jeu donc avec le marché retrouvé :)

  • drecq (FR1)drecq (FR1) Messages: 15
    oui
  • - Falbala -- Falbala - Guest Messages: 1,124
    Je ferme alors, merci pour le retour, drecq
Cette discussion a été fermée.