Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

De grands changements arrivent ...

2»

Réponses

  • - Falbala -- Falbala - Guest Messages: 1,124
    Bonjour Freemoot,

    Ah ça, c'est bizarre, en effet, j'ai constaté la même chose chez moi et cela éveille ma curiosité :D
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    - Falbala - a dit :
    Bonjour Freemoot,

    Ah ça, c'est bizarre, en effet, j'ai constaté la même chose chez moi et cela éveille ma curiosité :D
    Bonsoir Falbala :)
    idem pour moi  :D après trouvé de quoi il s'agit c’est a en faire fumé mon cerveau :p

  • barakafrit (FR1)barakafrit (FR1) Messages: 637
    Modifié (31.08.2016)

    Post edited by barakafrit (FR1) on
  • ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) FR1 Messages: 395
    Hihi cette annonce donne envie d'en savoir plus. Hâte de voir qu'est ce que c'est :tongue:
    Ah Ggs a tout fait pour garder ces joueurs même en période de grande vacances (hihi)
    Peut-être qu'avec un bon frites-ketchup sous le nez elle lâchera le morceau :smile:
    Puisque ça n'a pas fonctionné ... on va essayer l'hypnose :smile:

    A part pour filer mal au crane à la CM, je doute de l'utilité de la chose^^

    Sinon, je penche pour de nouveau thème chez frida, du peu que j'ai pu dé-flouter de l'image, peut etre en rapport avec des events?
  • barakafrit (FR1)barakafrit (FR1) Messages: 637
    Modifié (31.08.2016)

    Post edited by barakafrit (FR1) on
  • barakafrit (FR1)barakafrit (FR1) Messages: 637
    Modifié (31.08.2016)

    Post edited by barakafrit (FR1) on
  • CM WallflowerCM Wallflower Messages: 153
    Bonjour à tous,

    J'avoue que j'ai été attirée par les frites-ketchup, l'hypnose n'a rien à voir là-dedans :p

    Cordialement,

    Tina.
  • barakafrit (FR1)barakafrit (FR1) Messages: 637
    Modifié (31.08.2016)

    Post edited by barakafrit (FR1) on
  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    bonjour

    de mon côté, je verrais bien une nouvelle ferme (depuis le temps que j'en rêve :p), mais de coop cette fois.. où chaque membre de la coop pourrait travailler..

    bon après, selon les goûts de chacun, ça ne serait peut-être pas facile à gérer non plus.. mais j'aime bien l'esprit d'équipe et de solidarité :)
  • rakam (FR1)rakam (FR1) Messages: 537
    bonjour

    de mon côté, je verrais bien une nouvelle ferme (depuis le temps que j'en rêve :p), mais de coop cette fois.. où chaque membre de la coop pourrait travailler..

    bon après, selon les goûts de chacun, ça ne serait peut-être pas facile à gérer non plus.. mais j'aime bien l'esprit d'équipe et de solidarité :)
    j'aime bien l'idée façon jardin solidaire comme il en existe de plus en plus un peu de partout, après il faudrait arriver a trouver un fonctionnement qui ne tourne pas uniquement autour du pouvoir de chef de coop et de representant sinon les autres membres de coop vont vite s'en desinterressé

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier