Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

ou est il?

bonjour a tous
je cherche le forum deBF!!!!!
apparemment il a disparu, il n y a que celui pour le  test!!!!
forum qui se meurt sans les demoiselles(he oui je me répéte)!!!!!je ne les nommerais pas car sinon la discussion va disparaitre!
suis triste de voir le forum dans cet etat !je l ai connu en pleine forme :)
les modos,si vous voulez fermer la discussion(comme c est dejà arrivé) ne vous genez pas :'(
car on ne peut meme plus s exprimer ici!!!!!!!
bon jeu a tous

«1

Réponses

  • Emma Ai (FR1)Emma Ai (FR1) Messages: 1,089
    Bonjour @GoodFredv18 (FR1)

    je cherche le forum de BF
    Tu es sur le forum (celui de France), alors pourquoi tu dis le chercher :p
    Comme pour les autres forum du monde de Bf. Tous les forums sont connectés l'un à l'autre. Donc nous avons les notifications du forum bf France et fb test au même endroit.
    Bon dimanche
  • cithare (FR1)cithare (FR1) FR1 Messages: 2,820
    Modifié (21.08.2016)
    bonjour a tous
    je cherche le forum deBF!!!!!
    apparemment il a disparu, il n y a que celui pour le  test!!!!

    Bonjour Goodfredv,

    Je vais essayer de positiver.
    -L'avantage du forum-test est qu'il fait écrire un certain nombre de joueurs, voir même revenir des anciens (enfin, me faire revenir, ce n'est pas forcément une réussite!!! lol).
    -Sans lui, on aurait pas grand chose à lire...
    -Et l'avantage de ne pas avoir grand chose à lire, c'est qu'on ne rate aucun post!

    Il est vrai que si tous ceux qui cochent les "LOL" et les "J'aime" expliquaient leurs impressions, ça changerait peut être la donne et permettrait peut être de nouvelles discussions avec différents points de vue comme dans le passé...
    En sachant que discuter, donner son impression et ses arguments , ce n'est pas, ne pas respecter l'autre (comme j'ai pu le lire un certain nombre de fois) et qu'il vaut mieux une discussion animée que pas de discussion du tout...

    En espérant voir de nouveau de longs échanges


    Post edited by cithare (FR1) on
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonsoir ,je viens juste de voir votre poste ,il faut dire que je suis aussi sur le serveur test

    oui il a ete ferme car le titre ne plaisait pas ,il faut dire que le dimanche il y a pas grand monde
    apres moi vue que je ne rale pas souvent ,mais c'est vrai que si les autres joueurs pouvaient s'exprimer ca serait mieux qu'un j'aime ou autre
    on verra si lundi on voit les joueurs venir ,mais peut etre sont ils en vacances ou profitent alors du beau temps
    bonne soiree ,maninou83
  • GoodFredv18 (FR1)GoodFredv18 (FR1) FR1 Messages: 1,298
    bonsoir ,je viens juste de voir votre poste ,il faut dire que je suis aussi sur le serveur test

    oui il a ete ferme car le titre ne plaisait pas ,


    bonsoir!
    le titre ne plaisait pas!!!!!!!! ho pardon!!!!!!!!mes plus plates exuses,je ne savais pas que vous etiez modo!!!!
    j etais meme pas au courant:))))))))))))) mdr :)(jaune)
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonsoir ,non je suis pas modo ,mais tu peux voir avec la personne qui a ferme le post
    apres je cherche pas a  dire  qu'ils ont eux raisons
    mais comme il y avait pas de CM a ce moment la j'arrive a vous comprendre
    apres pas la peine de changer ce que j'ai pas dit ,car le titre de replacement   c'etait candidats absents
    bonne soiree,maninou83
     
  • Bonjour Goodfredv18,

    Il est vrai que beaucoup de joueurs sont sur le serveur test et le forum s'en trouve peut-être un peu délaissé...mais on va revenir....et on sera tellement présent que tu risques de demander à GGS un autre serveur test ^^...
  • antoine23000 (FR1)antoine23000 (FR1) Messages: 898
    Modifié (22.08.2016)
    C'est effectivement d'un ennui mortel ici...! Sans parler en plus des "messages d'informations" qui pourrissent le fil des discussions...
  • marebella (FR1)marebella (FR1) Messages: 959
    bonjour a tous
    je cherche le forum deBF!!!!!
    apparemment il a disparu, il n y a que celui pour le  test!!!!
    forum qui se meurt sans les demoiselles(he oui je me répéte)!!!!!je ne les nommerais pas car sinon la discussion va disparaitre!
    suis triste de voir le forum dans cet etat !je l ai connu en pleine forme :)
    les modos,si vous voulez fermer la discussion(comme c est dejà arrivé) ne vous genez pas :'(
    car on ne peut meme plus s exprimer ici!!!!!!!
    bon jeu a tous

    Bonsoir,

    Comme tu le dis toi-même, "on ne peut meme plus s'exprimer ici".
    Du coup, il semblerait que quelques/plusieurs/un nombre important de joueurs ont décidé de soit effectivement se taire, soit de dire un strict minimum pour ne pas froisser les âmes sensibles.... aïe encore un post qui risque d'être "effacé"!

    Bon jeu à tous
  • - Falbala -- Falbala - Guest Messages: 1,124
    Bonjour marebella,

    Bien sûr que si qu'on peut s'exprimer et c'est d'ailleurs ce que tu fais avec raison.

    Il est simplement demandé de le faire dans le respect de chacun et en respectant les règles du forum qui sont, si on veut bien les relire, simplement dans la ligne de ce respect.

    En fait, on peut tout exprimer, mais pas n'importe comment, si on veut résumer les choses ;)

    Cela dit, je pense que, pour le moment, beaucoup de joueurs sont fort occupés avec le serveur test qui s'ajoute à leur "ferme en ligne" et comme c'est, forcément, les joueurs les plus actifs qui se sont lancés dans l'aventure, ce sont les mêmes qui sont actifs d'habitude sur le forum.

    Ce calme relatif n'est donc, à mon sens, pas du tout synonyme d'inactivité mais simplement d'activité ailleurs pour le moment.

    Bonne soirée à tous.
  • Je ne suis pas d'accord Falbala

    Bien avant le lancement du serveur test, on entendait les mouches voler par ici...

    En fait, je crois qu'on est tous un peu déçue de notre nouvelle CM (pour l'instant)
    Trop dans la contemplation, pas assez dans l'action... à mon avis

    On ne sait pas sur quel pied danser, du coup, bzzzzzzzzzzzzz...
  • - Falbala -- Falbala - Guest Messages: 1,124
    Bonjour Auré,

    Je pense que, d'une part, on ne peut pas attendre d'un CM qui vient d'arriver d'avoir déjà atteint sa plénitude au bout de quelques semaines, sans compter que chacun a sa personnalité et son style et que nous avons quitté un CM avec une plume particulièrement active : peut-être devrons-nous nous habituer à plus de concision, ce qui ne signifie pas moins d'action.  Une bonne partie de l'action d'un CM ne se voit pas sur les forums.

    D'autre part, et c'est peut-être plus important encore : un forum, ce n'est pas une personne, c'est une communauté et son activité est celle de tous.
    Tous les forums de GGS n'ont pas de CM, il ne faut pas l'oublier... Je pense qu'une bonne partie de l'entraide et de l'animation peut venir des joueurs eux-mêmes.  Il arrive souvent que des joueurs attendent une réponse d'un CM pour des questions pour lesquelles d'autres joueurs peuvent parfaitement leur répondre (et leur ont déjà répondu  :) ) et je suis parfois surprise de cette attente.

    Un forum, ça va, ça vient, au gré de l'état d'esprit de ceux qui le fréquentent et c'est sûr qu'on a eu, par le passé, quelques merveilleux humoristes qui y mettaient de l'ambiance. Cela dit, ça agaçait certains qui attendaient un forum plus "sérieux". :p Comme quoi...

    Belle journée à tous.

  • GoodFredv18 (FR1)GoodFredv18 (FR1) FR1 Messages: 1,298
    bonjour Falbala
    personnellement,le forum ne m attire  plus comme avant!!
    tu as fermé une discussion avec l approbation de certains qui m a beaucoup choqué!!!!!!les humoristes ,soit ne sont plus là soit,n ont plus envie de venir!!!voilà ce que je voulais te dire
    tres deçue:(((((((((((((((((((((((








  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    Modifié (24.08.2016)
    Bonjour GoodFredy,

    Ne mélangeons pas tout. Déjà merci pour ta dernière réaction puisque je n'avais pas compris certaines choses lors de notre dernier échange et mon MP explicatif demeure encore sans réponse à ce jour, donc merci pour l'éclairage :)

    Pour revenir sur la fameuse discussion, je redis ici ce que j'avais dit là-bas à savoir: 1°) si Chapi ou Cirtouille avaient voulu que les joueurs prennent de leurs nouvelles elles auraient donné des coordonnées où les joindre donc, si subite et triste que soit leur départ du jeu, manifestement elles ne souhaitaient pas y conserver de lien; 2°) si elles reviennent elles sauront bien se manifester dans les discussions comme auparavant.

    La discussion a été fermée pour une raison toute simple (et je réponds même si je ne suis pas Falbala puisque les discussions sont fermées d'un commun accord au sein de l'équipe): il n'y avait aucun élément nouveau, juste le même regret (que je partage) de les avoir vu partir, mais cela veut-il dire que si le forum dure pendant 10 ans on aurait eu un post par jour pendant 10 ans? Si le but est d'ancrer le forum dans le passé c'est bien; si le but est d'accueillir de nouveaux membres c'est un peu plus compliqué. Désolé si ça choque mais le forum aujourd'hui n'a plus les mêmes membres qu'à son origine et c'est normal: des joueurs arrivent, participent à sa vie et passent à autre chose tandis que de nouveaux les remplacent.

    En conclusion, évitons simplement la volonté de diviser. Qui sont ces "certains" dont tu parles? Lancer des on-dits ou des sous-entendus n'aide pas à redynamiser Nous préparons de futurs concours pour le forum (même s'ils sont en stand-by pour attendre les futures infos de GGS), et chacun peut proposer des idées s'il en a. Je suis d'accord qu'établir un constat est utile: Mais répéter ce constat en boucle ne fait en rien progresser la situation. Si vous avez des idées d'activités, de concours ou autres pour donner de nouvelles couleurs au forum vous pouvez nous en faire part en MP ou remplir (quoiqu'on en pense) le sondage :)

    Bon jeu et bon forum B)
  • GoodFredv18 (FR1)GoodFredv18 (FR1) FR1 Messages: 1,298
    bonjour!
    donc pour toi ,on les oublie!!!!belle mentalité!c est sympathique!!!!!!!
    j aurais bien voulu leur mettre un message par jour pendant 10ans :) :)pourquoi pas!
    mais bon !!!!!!!je vais m arreter là!
    et je reste deçue :'(
  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    Modifié (24.08.2016)
    Qui te parle de les oublier? Une semaine avant de partir Chapi m'a confectionné (pour mon compte joueur) une signature et un avatar. Je n'ai aucune envie de l'oublier.  :)

    Simplement, si je devais moi-même ouvrir une discussion ad vitam aeternam pour chaque joueur que j'ai rencontré, apprécié et qui est parti pour raisons personnelles ou pour tester d'autres jeux, rien qu'à titre personnel j'en aurais déjà une douzaine ;:smile:

    Donc qu'une discussion ait été créée dans la stupeur de leur départ précipité, soit, et si nous ne l'avions pas permis nous l'aurions fait savoir tout de suite. Et si elles se manifestent dans le futur la discussion sera rouverte pour qu'elles puissent en prendre connaissance. Mais je pense, d'une part, qu'on peut se souvenir d'une personne qu'on a particulièrement apprécié en la conservant en mémoire, d'autre part, et pardon si ça te choque mais leur pseudo te dit quelque chose parce que tu les as connues: il n'en sera pas de même pour les futurs joueurs :)

    Par ailleurs, je répète et maintiens que ce phénomène d'arrivées et de départs se reproduit en permanence. Certains joueurs vont davantage marquer parce qu'ils seront plus (je ne crois pas insulter Chapi en disant cela) exubérants et d'autres partiront comme ils sont venus parce que plus discrets. Ton sujet initial de cette discussion est "où est le forum BF?": la réponse est: il est là comme il l'est depuis sa création, en constante évolution au gré du temps. Il n'a jamais été l'affaire d'un seul joueur mais d'une communauté de joueurs :)

    Bon jeu B)
  • GoodFredv18 (FR1)GoodFredv18 (FR1) FR1 Messages: 1,298
    alors bienvenue aux nouveaux!!!!
    bon jeu
  • bono66 (FR1)bono66 (FR1) Messages: 601
    Modifié (24.08.2016)
    alors bienvenue aux nouveaux!!!!
    bon jeu
    Bonjour GoodFredyv18 :)

    Tu as juste un avis différent de Katana et Falbala, rien de méchant lol.
    Un forum peut recevoir ces différences paisiblement, c'est ce qui fait sa richesse, pour peu qu'on puisse le dire :p
    On entend voler les mouches comme le dit Antoine  c'est certain, on a connu mieux! des joueurs sont partis comme titclarinette et les 2 louloutes, d'autres ne parlent plus ....
    Alors un moment c'était l'absence de Pierre, et maintenant, c'est le serveur test :)
    Perso je n'ai pas d'avis sur le sujet ou plutôt je me le garde lol >:)

    En attendant, vivement l'arrivée des nouveaux que ça change !

    Bon jeu



    Post edited by bono66 (FR1) on
  • "Je pense que, d'une part, on ne peut pas attendre d'un CM qui vient d'arriver d'avoir déjà atteint sa plénitude au bout de quelques semaines, sans compter que chacun a sa personnalité et son style et que nous avons quitté un CM avec une plume particulièrement active..."
    Personnellement, je pense que la cm a effectivement eu largement le temps depuis son "arrivée" de s'y faire.
    Pierre a été au taquet dès son arrivée.
    "Une plume particulièrement active..", c'est le métier même d'un cm.

    Et je dirais même au risque peut-être de voir supprimer mon poste, que la cm manque de respect vis-à-vis des joueurs, puisque bon nombre de messages ne trouvent pas de réponse de sa part.
    Elle nous dit de la mp en cas de problème, moi je veux bien mais si elle lisait d'abord les messages que nous rédigeons dans le forum et qu'elle y répondait, cela permettrait, il me semble (mais je peux me tromper) que cela contribuerait fortement à redynamiser le forum.

    Et pour moi le serveur test n'est pas la cause du manque d'activité ici, mais tout simplement le fait qu'il n'y a pour ainsi dire plus rien à dire, puisqu'on n'est même pas lu.
  • - Falbala -- Falbala - Guest Messages: 1,124
    Modifié (24.08.2016)
    Bonjour Christiane,

    Je ne supprimerai pas ton post. Il m'attriste simplement, et particulièrement en ce moment et je souhaiterais qu'on évite de parler d' une personne absente. 

    Je pense que les réponses sont données quand on les connaît.  Par contre, quand les mêmes questions sont posées à répétition alors qu'on a rien de nouveau à dire à ce sujet, je ne suis pas certaine que ce soit indispensable de répéter : "rien de nouveau à ce sujet", puisque, forcément, si on avait du nouveau, on se serait empressé de l'annoncer.

    Un forum est d'abord un lieu d'information et c'est vrai que, cette semaine est un peu particulière chez GGS et que nous aurons certainement de nouvelles annonces dès la semaine prochaine.

    En attendant, je vous souhaite de profiter pleinement de votre journée.  Bon jeu à tous.


  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626

    Et je dirais même au risque peut-être de voir supprimer mon poste, que la cm manque de respect vis-à-vis des joueurs, puisque bon nombre de messages ne trouvent pas de réponse de sa part.
    Elle nous dit de la mp en cas de problème, moi je veux bien mais si elle lisait d'abord les messages que nous rédigeons dans le forum et qu'elle y répondait, cela permettrait, il me semble (mais je peux me tromper) que cela contribuerait fortement à redynamiser le forum.

    Bonjour Christiane,

    Dans ce cas fais-nous suivre les posts dont tu penses qu'ils nécessitent une réponse officielle, c'est-à-dire des questions auxquelles il est impossible que d'autres joueurs répondent :)

    Et merci d'éviter la légion de posts qui comportent une question dont la réponse se trouve deux posts plus hauts mais dont les auteurs n'ont pas souhaité prendre quelques minutes pour lire ce qui précédait, les discussions sur les AO en sont remplies ;)

    Pour le reste, la majorité des questions posées relèvent d'interrogations liées au jeu et la CM ne manque en rien de respect en y répondant pas, au contraire, elle laisse les joueurs renseigner les autres joueurs, ce qui est après tout le rôle d'un forum, sinon autant lancer un simple formulaire de contact comme il en existe :)

    Bon jeu et bon forum B)
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (24.08.2016)
    Ne pas parler d'une personne absente ?! Moi je veux bien, mais même quand elle est sensée être là, elle n'y est pas...
    Donc si on veut dire ce qu'on en pense, à un moment ou un autre, (sinon les choses resteront en l'état), il est difficile de trouver un moment alors pour le faire.


    C'est pas mon rôle de faire suivre les postes. Manquerait plus que ça, tiens. J'hallucine là.

    Mais ça confirme bien en fait : y a plus rien à dire sur ce forum...
  • GoodFredv18 (FR1)GoodFredv18 (FR1) FR1 Messages: 1,298
    Modifié (24.08.2016)
    C'est pas mon rôle de faire suivre les postes. Manquerait plus que ça, tiens. J'hallucine là.

    Mais ça confirme bien en fait : y a plus rien à dire sur ce forum...

    tout a fait d accord avec toi !au lieu de mettre 1 j aime!!j ecris:))))))
    bon jeu a toi quand meme  :)
  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    Modifié (24.08.2016)
    Christiane,

    A partir du moment où l'on avance quelque chose il faut ensuite, derrière, fournir des éléments pour soutenir ses arguments, c'est le propre de tout débat ;)

    Tu dis que de nombreux posts n'ont pas de réponse de la part de la CM, c'est donc que tu as des exemples précis en tête, donc je te demandais de nous les transmettre afin que nous puissions voir si nous, modérateurs, pouvions y répondre, ou bien faire remonter les éléments pour qu'ils reçoivent une réponse appropriée, ce qui est notre rôle à nous modérateurs  :)

    Donc, merci de te réfugier derrière le faux argument brandi à défaut d'un autre "c'est pas mon rôle" mais moi il me démontre qu'il n'y a rien de concret derrière le post sinon, avec la verve que tu démontres par ailleurs, tu n'aurais eu aucun mal à trouver quoi dire ;)

    Du coup, je trouve inutile de poster juste pour être "dans le sens du vent". Parfois un court silence vaut mieux qu'un long discours (et engage moins soit dit en passant) :)

    Bon après-midi B)

    P.S.: tu n'as posté aucun message dans la discussion consacrée à Chapi et Citrouille alors que le sujet a été ouvert assez longtemps, donc évite de tomber s'il te plaît dans la récupération d'un sujet dont tu ignorais tout jusqu'à présent parce que là c'est du manque de respect :)
  • - Falbala -- Falbala - Guest Messages: 1,124
    Modifié (24.08.2016)

    C'est pas mon rôle de faire suivre les postes. Manquerait plus que ça, tiens. J'hallucine là.

    Bonjour Christiane,

    Les modos font toujours suivre les questions qui n'ont pas eu de réponse et demandent la réponse officielle du CM.  Si une question très urgente arrivait cette semaine, nous demanderions l'aide de la CM anglaise qui nous répondait en mai/juin.

    Mais nous ne sommes pas à temps plein sur le forum.  Si une nouvelle question demande ce type de réponse et qu'elle nous a échappé, le mieux est de nous le signaler.

    Bon après-midi à tous.
  • Tu crois sincèrement que parce que je viens régulièrement sur le forum, j'ai le temps de pointer, de recenser, les questions posées ?!!! Non mais où on va là ?!!

    Mais en fait, conclusion : oui plus rien à dire. Les modos seuls ont la parole et la vraie, l'unique. (apparemment)
    Joueurs, pensez comme nous...
    Quoique vous disiez, joueurs, c'est notre parole à nous qui prévaut.

    Donc je vous la laisse.

    Certains semblent ne pas aimer qu'on dise les choses telles qu'elles sont.
    Si moi je me cache derrière des arguments, y en a d'autres qui tentent de refiler leur travail aux autres. Modos bénévoles ou pas, c'est le job.

    Bye bye.

  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    Modifié (24.08.2016)
    Justement, c'est la Christiane que je préfère: celle qui a des arguments et qui les fait valoir. Honnêtement je préfère de loin les échanges argumentés ;)

    S'il n'y a pas d'arguments concrets on entre dans le domaine des on-dits des rumeurs et on ne peut rien bâtir sur des rumeurs. S'il y a un souci il faut pouvoir l'identifier de manière précise. :)

    Et merci de ne pas déformer mes propos. Je n'ai pas dit que tu te cachais derrière un argument, j'ai écris "derrière le faux argument" :p

    Bon aprem :)
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    - Falbala - a dit :
    Bonjour Christiane,

    [...]

    Un forum est d'abord un lieu d'information [...]

    En général, je suis d'accord avec toi, Falbala, mais pas avec cette phrase. Le forum, certes, est là pour informer, mais pas seulement. Pour moi, c'est d'abord un lieu d'échanges et je suis bien sûre que dans la définition des fonctions de la CM, il y a autre chose qu"'informer". J'aime bien, en plagiant Christiane, le rôle qui consisterait à "dynamiser le forum". Mais tu as raison, qu'une personne absente ne réponde pas est inévitable et elle a droit à ses absences.

    Il y a quelque chose qui me tracasse davantage, et qui fait travailler l'imagination : c'est l'annonce d'une restructuration du personnel de ggs. J'ai bien peur que cela ne se traduise par la réduction du nombre de CM, en clair qu'à notre CM polyglotte soit dévolue une autre section en plus de la section francophone. Comment fera-t-elle pour fournir, en ce cas ?

    Enfin, d'accord avec toi sur Chapi et Citrouille.
  • - Falbala -- Falbala - Guest Messages: 1,124
    Bonjour Mamiemikele,

    J'ai dit "d'abord" parce que, en ce qui concerne les informations "officielles", il n'y a que le CM qui y ait accès et son premier rôle est donc de faire le lien entre l'entreprise et nous.

    Mais c'est sûr que le forum, c'est un lieu d'échanges et c'est bien comme cela que je l'ai toujours vu.  J'ai simplement voulu souligner que ces échanges ne se font pas uniquement entre la "voix officielle" et les joueurs mais aussi entre les joueurs eux-mêmes.
    Sur les forums où il n'y a pas de CM présent (hé oui, il y en a), les échanges se font entre les joueurs et les modérateurs (parfois "le" modérateur) posent leurs questions à des CM et ramènent les réponses.

    J'ai, par chance, toujours connu ce forum avec un, voire même deux CM et j'avoue ne pouvoir concevoir la modération que dans ces conditions. 

    Les questions que tu te poses pour l'avenir, je me les pose aussi et nous n'avons pas de réponse actuellement.  J'essaie donc de ne pas trop faire travailler mon imagination (pour reprendre ta formule) et d'attendre calmement d'avoir des informations officielles sur la façon dont GGS va réorganiser les équipes car c'est sûr que qui dit restructuration dit forcément réorganisation.

    Un jour à la fois. ;)






  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Merci de ta réponse ;)
  • Ha ben ma réaction aura fait tapoter au clavier hihi

    Le nombre de "j'aime" traduit bien quelque chose... je ne suis pas la seule à le penser (mais le dire, c'est autre chose, et c'est justement le sujet)

    De part leur statut, les modos nous sont supérieurs, ça veut pas dire qu'ils ont raison.
    Tina sera surement touchée que vous la défendiez, mais c'est pas votre rôle (je pense)
    Et jusqu'à preuve du contraire, personne n'a été médisant sur Tina !

    Et je maintiens, j'attends + que ça de notre nouvelle CM...
    Entre Pierre qui était partout et Tina... dont personne ne sait quoi penser...
    On est tous dans l'attente...!

    Je ne sais plus qui avait demandé sur le post de présentation de Tina "Quelle ambiance, quelle couleur veux tu donner à ce forum?"
    J'étais satisfaite de la réponse, mais dans la réalité, ça manque cruellement de présence...

    Sans parler de donner des réponses "officielles" participer aux débats fait aussi parti de son rôle.

    Sinon elle compte trop sur les modos qui font les "toutous" pour rapporter les sujets délicats ou les questions sans réponse... pardonnez d'avance l'expression ^^

    En tout cas, à lire comme ça, on se sent légèrement agressé, je dis ça, je dis rien... lol

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier