Accueil French Questions sur les annonces officielles

Mise à jour du 16 Août : Serveur test, c'est parti !

1922

Réponses

  •  bonjour ! bug sur les déplacement des batiment sur serveur teste  , il garde  en mémoire l'emplacement des anciens batiment
    En passant par la nouvelle fonction ? Et tu as bien cliquer sur "terminer" ?
    Car je l'ai fait sans problème, à part le fait qu'il faille toujours cliquer plusieurs fois pour arriver à déplacer.

  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonjour ,donc je trouve pas ca normal ,deja un forum Anglais
    on avait qu'a nous le signaler au depart et je crois que pas mal de joueurs n'auraient pas tentes
    dja que je trouve ca long et pour avoir des dollars la on galere
    bonne journee,maninou83 
  • Bonjour,

    J'ai créé hier soir mon compte sur le serveur test et il fonctionnait.

    Ce matin impossible de récolter et de me connecter au forum.
    Pouvez vous m'aider s'il y a des manip à faire, j'ai vidé les caches, actualiser plusieures fois mais rien ne fonctionne.
    Merci à vous
  • Nephtys67 (FR1)Nephtys67 (FR1) Messages: 522
    Bonjour, 

    Impossible de me connecter au forum du serveur test pour remonter les infos suite à mon test, est-ce normal ? Suis-je la seule ?

    Merci, bonne journée.
    Séverine.
    Bonjour,

    Je suis dans le même cas, j'ai essayé sur 2 navigateurs différents, je peux me loguer sur le compte forum du compte principal (celui-ci donc) mais impossible de loguer avec le compte du serveur test... ce qui est bien pénible, j'ai fait le choix d'un pseudo différent donc logiquement je veux poster avec le compte différent pour pas mélanger, mais ça veut pas.
    Je vais bien sur la page du lien du testboard de l'annonce officielle, je vais sur sign in, je rentre bien l'adresse et le mot de passe du compte serveur test et... que pouic, ça veut rien entendre -_-
    Ce qui est pas cool, j'ai mes décos du serveur test coincées dans mon inventaire et je peux plus les sortir XD (ouille ma satisfaction) j'aimerais bien le signaler et tout mais j'peux point :'(
    Bonne journée :)
  • Une  maintenance, apparemment, vient de débuter.
  • lotus bleu (FR1)lotus bleu (FR1) FR1 Messages: 367
    désolée d'avoir relayée une info qui vous énerve tant, je voulais juste aider et pas soulever des polémiques :'(
  • désolée d'avoir relayée une info qui vous énerve tant, je voulais juste aider et pas soulever des polémiques :'(
    Ce n'est pas grave au moins ça fait passer le temps quand on s'ennuit.  ;)
  • désolée d'avoir relayée une info qui vous énerve tant, je voulais juste aider et pas soulever des polémiques :'(
    Vaut mieux que ça nous "énerve" maintenant que plus tard, car ça pourrait être pire.
    Et cela dit, mieux vaut être au courant. Apparemment pour beaucoup, nous n'avions pas cette info et elle est pourtant importante.
    Donc merci à toi, justement de l'avoir relayée. :wink:
  • lotus bleu (FR1)lotus bleu (FR1) FR1 Messages: 367
    merci pour votre gentillesse à tous les 2 
    bonne continuation  :)
  • Le serveur test est rouvert !
  • Nephtys67 (FR1)Nephtys67 (FR1) Messages: 522
    La mini-maintenance a décoincé mes décorations du test ouff

    Je n'avais pas fait attention mais la ferme est plus grande sur le test que sur le jeu normal (taille de 6x6 terrains sur le test contre 5x5 sur le jeu principal). Si c'est implémenté ensuite sur le jeu normal, ça va faire 11 terrains en plus à acheter XD la facture va être salée^^'
  • Bonjour, voici ma page depuis ce matin, je ne peux rien faire, aucune tâches a accomplir, aucune récoltes de ramasser !!
    essais effectuer sur FF et sur explorer !!!
    y a t'il un modo pour dire pourquoi c'est comme ça ??? pourquoi ça marche chez certains et pas chez d'autres ??
  • Melanaer (FR1)Melanaer (FR1) FR1 Messages: 372
    Modifié (18.08.2016)
    bonjour,
    je ne peux accéder au forum test
    j'ai tout essayé, mais rien y fait
    en plus il ne reconnait pas mes identifiants  !!!
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (18.08.2016)
    Pour le reste, merci encore pour votre participation! Permettez-moi de vous demander de vous limiter à des commentaires en anglais, dans la mesure du possible, lorsque vous reportez des problèmes techniques sur le test forum, car les personnes chargées de récolter ces données ne parlent pas français. J'ai également créé quatre sujets pour les joueurs français (un par catégorie) et je vous invite à y poster afin de ne pas vous éparpiller
    dixit cm

    Autrement dit, ceux qui ne causent pas anglais vous embêtez pas, ne dites rien, car même si vous avez des choses intéressantes à dire, on n'en tiendra pas compte.

    Si les traducteurs peuvent NOUS servir ils doivent aussi servir aux autres.
    Autrement, fallait dire directement dès le départ que ne peuvent tester que ceux qui parlent anglais.

    Donc au final, je sens que je vais tout simplement arrêter le test.

    Et question au cm (enfin si elle passe par ici...)  : Pourquoi avoir créer 4 sujets français, si il faut malgré tout parler anglais ?!
    C'est un non-sens !

  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonjour je suis d'accord avec ce que dit christiane5859 ,j'ai contacte la CM TINA sur le serveur test
    mais si on avait su qu'il fallait ecrire en ANGLAIS ,je crois que pas mal de joueurs ne seraient pas aller sur le serveur test
     je pense que GGS pousse le bouchon un peu loin
    donc je ferais ma ferme sur ce serveurtest comme je pourrais
    bon jeu ,maninou83
  • mamouna21 (FR1)mamouna21 (FR1) FR1 Messages: 494
    En bref : le forum test , il faut parler anglais et celui-ci c'est pas le lieu

    Alors On Fait Comment ???!!! >:)>:)>:)
  • En bref : le forum test , il faut parler anglais et celui-ci c'est pas le lieu

    Alors On Fait Comment ???!!! >:)>:)>:)
    On cause plus ! :tongue:
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    il faut aller sur le serveur test el la tu contactes la CM TINA en MP ce que j'ai fait
    mais je suis comme vous je parle pas Anglais ,et je comprend pas que sur ce serveur test GGS n'aie pas mit des CM et modos Français
    bon jeu maninou83
  • TITI123456 (FR1)TITI123456 (FR1) FR1 Messages: 1,621
    Modifié (18.08.2016)

    Bonjour ,

    J'ai fait un test sur ce nouveau serveur hier mais je ne continuerai pas pour 2 raisons principales peut être juste un passage de temps en temps  :

    -je passe déjà beaucoup de temps sur le jeu et j'ai peur d'en passer encore plus si je mets sur le serveur et/ou de passer moins de temps avec mon compte principale

    -pour ma part tout recommencer de zero avec en plus des risques de retours arriére ne me tente/m'amuse pas , pour moi pour vraiment tester il aurait fallut une des 2 choses suivantes :

    * avoir un versement journalier sur le compte test de 2000 or et 2 millions de dollars (chiffres pris au hasard)

    *commencer sur le serveur test avec un clone de notre ferme principale


    Sinon je trouve le nouvel environnement vraiment bien en particulier la carte et le ranch et j'espére le voir bientôt sur les autres serveurs.

    Comme plusieurs personnes l'ont fait remarqués les fermes sont plus grandes actuellement nous avons 25 parcelles pour la principale,la gourmande et la florale et sur le serveur test il y a 36 parcelles pour la principale et la gourmande et 32 parcelles pour la florale.

    La principale et la gourmande reste de taille carré 6par6 au lieu de 5par5 par contre la florale à une taille de 4par9 au lieu de 5par5.Va t'on avoir une refonte de la florale un jours?Il sera impossible à GGS de migrer des fermes 5par5 sur du 4par9.


    Une question à Tina , je suppose que ce nous voyons sur le serveur test ne sera pas toujours implémentés sur les autres serveurs?

  • "Une question à Tina , je suppose que ce nous voyons sur le serveur test ne sera pas toujours implémentés sur les autres serveurs?"

    J'ai déjà posé la question dans un précédent message et j'attends toujours la réponse, alors j'espère que le fait que ce toi qui la pose, je puisse enfin la connaître.
    Cela dit créer un tel environnement pour ne pas l'utiliser, je n'en vois pas trop l'utilité. Mais comme toi, je suis assez suspicieuse sur le transfert de nos fermes sur un tel plan.
  • poppy4 (FR1)poppy4 (FR1) FR1 Messages: 121
    pourquoi proposer aux joueurs de tester s'ils ne peuvent pas s'exprimer dans leur langue ?

    s'il faut arriver au niveau 25 pour commencer à voir quelque chose alors je pense que ce sera sans moi
    à part le cheval qui ira dans son propre ranch et l'aéroport qui change de place je ne vois pas grand chose d'autres

    pour l'instant rien  qui donne envie de passer du temps dessus
     j'ai l'impression de revenir en arrière une banale petite ferme et un banal petit niveau "  ceci n'engage que moi "

    bonne journée

    poppy
  • barakafrit (FR1)barakafrit (FR1) Messages: 637
    Modifié (31.08.2016)

    Post edited by barakafrit (FR1) on
  • TITI123456 (FR1)TITI123456 (FR1) FR1 Messages: 1,621
    Modifié (18.08.2016)

    Bonjour ,

    Juste pour donner mon avis sur la langue du serveur test je comprends trés bien qu'il ne faille poster que dans une seule langue et dans ce cas c'est la langue universelle qui est choisie l'anglais.Big farm existe pour des dizaines de langues (japonnais,grecs,arabe,espganol,allemand,anglais,francais...) et si tout le monde poste dans sa langue c'est impossible à gérer il faudrait trop de personne pour gérer ce forum et ce serait vite le bazard.

    Mettre un serveur test par langue ne serait pas non plus trés intéressant pour GGS et il y aurait probablement des serveurs avec trés peu de joueurs.

    Aprés je comprends que cela ne soit pas pratique pour tout le monde pour remonter des bugs ou des problèmes.

  • Anjea (FR1)Anjea (FR1) FR1 Messages: 1,444
    Bonjour,

    j'ai tenté de vous lire mais ... une question :  avez-vous des problèmes pour vous connecter sur le forum test ? là, actuellement ?

    Parce que, moi, je n'y arrive pas :disappointed: ...

    Bon, pour le moment, je n'ai pas de problème particulier, donc je n'ai rien à reporter ... mais si la connexion au forum test est aussi sympathique que celle sur le forum Français, hem .... je sens que je vais aimer :smiley:
  • barakafrit (FR1)barakafrit (FR1) Messages: 637
    Modifié (31.08.2016)

    Post edited by barakafrit (FR1) on
  • billykid (FR1)billykid (FR1) FR1 Messages: 775
    Bonjour

    Egalement pour moi ,impossible de me connecter  sur le forum test donc pas de problèmes pour écrire dans la langue demandée.
  • Je ne comprends pas très bien la "surprise générale" concernant l'anglais, c'est le cas pour la majeure partie des tests de programmes proposés par les acteurs du software.

    Une équipe de développement est forcément internationale dans la cadre d'une entreprise du type de GGS.
    Il faut bien choisir une langue commune de communication ... dans ce cas l'anglais s'impose assez naturellement (comme dans d'autres contextes).

    Certaines sociétés imposent dans ce cadre la langue pratiquée par la "maison mère" ... je ne pense pas que vous auriez préféré l'allemand.
    Le problème c'est qu'on en soit averti après coup et cela dit même les Allemands postent dans leur langue.
    Donc dans ce cas, eux aussi devraient alors parler en anglais.
    Si on fait une distinction on la fait pour tous.

    Et cela dit, il y a les cm qui sont logiquement bilingues voire trilingues et donc plusieurs langues peuvent déjà être traduites.



  • Anjea (FR1)Anjea (FR1) FR1 Messages: 1,444
    C'est bon, je me suis répondue à moi-même

    Quant à l'anglais, je suis bilingue, donc c'est cooooool :smiley: !

    OK, je sors, Christiane :smile:
  • Anjea (FR1) a dit :
    C'est bon, je me suis répondue à moi-même

    Quant à l'anglais, je suis bilingue, donc c'est cooooool :smiley: !

    OK, je sors, Christiane :smile:
    Nope reste. :wink:
    J'ai rien contre ceux qui causent anglais. Je le comprends mais je ne le parle pas. :smiley:

  • et si tout le monde poste dans sa langue c'est impossible à gérer il faudrait trop de personne pour gérer ce forum et ce serait vite le bazard.

    Mettre un serveur test par langue ne serait pas non plus trés intéressant pour GGS et il y aurait probablement des serveurs avec trés peu de joueurs

    Dans le forum test, il aurait suffi de mettre un forum par langue les plus parlées dans le Monde et ainsi répondre dans chacun, dans la langue parlée par les testeurs qui l'auraient rejoint plus facilement.

    Après, ils avaient prévenu que ça serait qu'en anglais depuis le début hein. ;)
Sign In to comment.