Accueil French Questions sur les annonces officielles

Mise à jour du 16 Août : Serveur test, c'est parti !

1622

Réponses

  • Bonsoir Katana,

    Ok, tu peux compter sur moi...Merci
    P.S : j'ai aussi fait un MP à Tina pour la prévenir...

    Il semble aussi que je ne sois pas la seule (Ellie5 et Monikou bella n'y sont pas arrivés non plus).
  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    Bonjour à tous!

    Notre nouvelle mise à jour vous permettra d'accéder à notre serveur test, si vous souhaitez prendre part à cette nouvelle aventure.

    Pour en savoir plus, cliquez ici :)

    Cordialement,

    Tina.
    Bonjour,

    Je ne sais pas si il s'agit uniquement de moi, mais quand je me met sur le serveur tst et que je me connect, un message m'apparait "Le nom entré est incorect" alors que je l'a écrit correctement.
    J'ai même esseyer avec mon adres mail, mais le même message apparait :/
    C'est vraiment dommage, je voulais vraiment esseyer :/

    Bonne soirée, Mimipepette
    Bonsoir Mimipepette,

    Attention. de ce que tu dis je comprends que tu essaies de te connecter au serveur TEST1 avec ton identifiant et ton mot de passe pour le serveur France. Si c'est le cas, ce n'est pas la bonne marche à suivre.
    Pour créer un compte sur le serveur TEST1 tu dois utiliser l'encadré au centre de la page d'accueil, c'est-à-dire créer un nouveau compte sur ce serveur de test ;)

    Bon jeu B)
  • poppy4 (FR1)poppy4 (FR1) FR1 Messages: 121
    moi ça fonctionne 
  • Famille H.B. (FR1)Famille H.B. (FR1) FR1 Messages: 373
    Modifié (17.08.2016)
    Coucou les Coop Francophones sur le serveur Test !! :smiley:

    Nous serons bientôt complet... Faites vous visibles pour que les joueurs puissent se retrouver et se parler en Français parce que c'est pas évident de trouver des coop de Francophones !!  ;)

    Bon test à tous !! :smiley:

    Edit: Si nous pouvions avoir plus d'objets nous pourrions accueillir plus de joueurs mais, déjà nous sommes déjà complet !!
  • lotus bleu (FR1)lotus bleu (FR1) FR1 Messages: 367
    Pour les questions et remarques concernant le test, un forum spécial a été mis en place ICI
    Il est en anglais mais si tu as un outil pour traduire la page ça devrait le faire  

    bonsoir katana, dis moi, est ce que çà veut dire qu'on est obligés de faire nos commentaires en anglais ? Est ce que les posts en français ne seront pas analysés/répertoriés par GGS  ? ou bien on pourrait peut être ouvrir un sujet en français et comme çà on pourrait tous poster 
    perso çà me gêne pas trop de poster en anglais mais ce serait plus sympa si on pouvait TOUS discuter et poster sur nos impressions.  :)
  • oceanep11 (FR1)oceanep11 (FR1) FR1 Messages: 1,706
    J'y suis, c'est parti! :)
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    moi j'y retournerais un peu plus tard ,mais deja bien avancee
     bon la seule chose ,j'ai pas eu de deco en cadeau
    bonne soiree,maninou83
  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    Pour les questions et remarques concernant le test, un forum spécial a été mis en place ICI
    Il est en anglais mais si tu as un outil pour traduire la page ça devrait le faire  

    bonsoir katana, dis moi, est ce que çà veut dire qu'on est obligés de faire nos commentaires en anglais ? Est ce que les posts en français ne seront pas analysés/répertoriés par GGS  ? ou bien on pourrait peut être ouvrir un sujet en français et comme çà on pourrait tous poster 
    perso çà me gêne pas trop de poster en anglais mais ce serait plus sympa si on pouvait TOUS discuter et poster sur nos impressions.  :)
    Bonsoir Lotus bleu,

    Très franchement je ne peux pas te répondre. Néanmoins, je pense que ce forum est comme le forum International qui est également en anglais. Rien n'empêche les joueurs souhaitant poster d'utiliser Google Translate ou un autre outil de traduction en ligne.
    Ce qu'il faut bien se dire c'est que, d'une part, TOUTES les langues sont dans la même situation (les germanophones, les russophones, les ispanophones, les langues d'Asie, etc.) et, d'autre part, il est plus pratique de n'avoir qu'un seul forum pour le retour afin de condenser les expériences en un seul lieu et pouvoir ensuite les analyser plus facilement.

    Bon jeu B)
  • pepepepe (FR1)pepepepe (FR1) FR1 Messages: 266
    perso je vais vivre ma  vie et poster en français

    les bleus, pom pom pom, les bleus pom pom pom
  • lotus bleu (FR1)lotus bleu (FR1) FR1 Messages: 367
    merci pour ta réponse katana, je vais commencer à poster en anglais alors 
    bon retour aux origines à tous !
  • oceanep11 (FR1)oceanep11 (FR1) FR1 Messages: 1,706
    Comment on fait pour trouver une coop qui parle Français?
  • - Falbala -- Falbala - Guest Messages: 1,124
    Bonjour Océane,

    Certaines l'affichent très clairement ^^  Le souci étant que, si elles ne goldent pas et qu'elles sont complètes, il faut attendre un peu pour qu'elles puissent faire une recherche "nouveau joueur...

    ;)
  • oceanep11 (FR1)oceanep11 (FR1) FR1 Messages: 1,706
    Ok, oui je viens de voir les coops sont complète pour l'instant
  • katounette831 (FR1)katounette831 (FR1) FR1 Messages: 694
    Modifié (17.08.2016)
    bonsoir 

    Nous recommençons le jeu à zéro première surprise 
    la seconde je ne sais si c'est votre cas mais le forum est anglais donc .......... 
    Si il faut donner son avis sur le forum ou poser une question   je ne vois pas comment on va apprécier la pertinence de mon propos  qui pourtant ...... ( hi hi hi )
    bonsoir inosis vu que mon anglais est très lointain je me sert de la traduction google c'est mieux que mon baragouinage  :)
  • martineguest6 (FR1)martineguest6 (FR1) FR1 Messages: 209
    bonsoir,
    je voulais vous dire que personnellement ca marche pas du tout pour mon compte .
    merci de m'expliquer comment s'y prendre car il faut se créer un autre compte avec une nouvelle adresse mail ?




  • mamouna21 (FR1)mamouna21 (FR1) FR1 Messages: 494
    Bonsoir

    Le nouvel environnement est interessant. La "page du ranch" est longue à charger.

    L'arrosage des arbres coop déconnecte le jeu si le fermier qu'on arrose est déconnecté.
    Rapidement un manque cruel de $

    Pour lancer une recherche au niveau de la coop ça va être long

    Voilà un petit résumé. Globalement bien agréable, ça réveille la curiosité et l'attrait du jeu.

    Pour le forum...ben.. j'ai trafficoté et je ne peux plus sortir de la version grecque...
  • pepepepe (FR1)pepepepe (FR1) FR1 Messages: 266
    autre serveur par contre meme adresse mail
    tu peux mettre un pseudo different
  • Michel du 49 (FR1)Michel du 49 (FR1) FR1 Messages: 429

    merci  mamouna pour l'info arbre coop

    bon moi qui vient de  fonder une coop  sur ce serveur  je pense que je ne suis pas au bout d'autres surprises

  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    pour la coop j'ai trouve ,pour le forum dommage qu'il soit en anglais ,je ne sais rien
    et je suis pas arrive a me connecter au forum
    sinon pour arroser les arbres oui plus complique car si le joueur est pas la ca nous deco
    donc on va continuer doucement cette aventure
    bonne soiree,maninou83
     
  • Si vous chercher un abris venez à Franco Farm  :)
  • Michel du 49 (FR1)Michel du 49 (FR1) FR1 Messages: 429
    Modifié (17.08.2016)
    ou à Team France sur le serveur test
  • baclo (FR1)baclo (FR1) FR1 Messages: 1,951
    Modifié (17.08.2016)
    Bonsoir,

    de mon côté, je n'ai pas la possibilité de choisir un serveur ! pas de menu déroulant sur la page d'accueil !
    Je me suis pourtant bien déconnectée de ma ferme sur le serveur français, j'ai vidé les caches ??

    Pourtant hier, avant de savoir que la MAJ n'avait pas eu lieu, je m'étais déco de la même façon et au retour sur la page d'accueil j'avais bien la possibilité de choisir entre le serveur français et international.


    Edit : j'ai tout quitté, tout fermé et rallumé et là c'est bon, j'ai pu créer ma ferme sur le serveur test  :)

    Post edited by baclo (FR1) on
  • Emma Ai (FR1)Emma Ai (FR1) Messages: 1,089
    Modifié (19.08.2016)

    Il y a de Nombreuse Coop Française:


    - Franco Farm (merci nathan)
    - Testeurs Franco (merci famille hb)
    - La coop a chat
    - Team France (merci michel49800)
    - Arc en ciel (merci Jackine.roseGam)
    - La cabane
    - La Jurassienne2
    - Mousquetaires2
    - France 
    - Les Poulaillers 
    - La green Team / green team 2 et 3
    - Le grain
    - Quebec farm
    - Yonne 89
    - voyons voir
    - Francophone
    - vie ta vie
    - les farmers
    - la coop test
    - ramsès II
    - La bergerie 2
    - tous ensemble
    - amicale
    - souffle de maiis
    - la cabane
    - a l'unisson

    Etc
    Post edited by Emma Ai (FR1) on
  • Michel du 49 (FR1)Michel du 49 (FR1) FR1 Messages: 429
    et aussi Team France
  • Jackine.roseGam (FR1)Jackine.roseGam (FR1) FR1 Messages: 361
    Modifié (17.08.2016)
    coop arc en ciel France
    complète pour l' instant
  • mamouna21 (FR1)mamouna21 (FR1) FR1 Messages: 494
    Les voisins arrivent rapidement
    .
    Et enfin les contrats du marché bio et les $
  • Emma Ai (FR1)Emma Ai (FR1) Messages: 1,089
    Les coops Française ici

    a quel niveau mamouna pour le marché bio?
  • mamouna21 (FR1)mamouna21 (FR1) FR1 Messages: 494
    + de la moitié du niveau 14
  • - Falbala -- Falbala - Guest Messages: 1,124
    Bonjour à tous,

    Pour ce qui est de nos expériences sur le serveur test, je pense que le mieux sera, petit à petit, de les partager sur le forum qui lui est dédié, même si je comprends que ce ne sera pas toujours facile, mais les traductions devraient nous aider.

    C'est sûr qu'aujourd'hui, ça aide de partager un peu ici.

    Bon jeu à tous et bon test pour ceux qui y participent.
  • BigLaulau (FR1)BigLaulau (FR1) FR1 Messages: 37
    bonsoir à tous!!!
    sympa ce serveur test!!!
    j aime vraiment bcp mais impossible de se connecter au forum de ce serveur???
    une petite aide serait la bienvenue
    tres bon jeu à tous!

Sign In to comment.