Accueil French Questions sur les annonces officielles

Mise à jour du 16 Août : Serveur test, c'est parti !

1422

Réponses

  • Bonjour

    Un serveur test est aussi bien un élément important pour le joueur que pour les développeurs.

    Beaucoup de jeu en ligne sont ainsi testés et même d'autres sur console, comme un actuellement l'a été (dont je ne citerai pas le nom puisque c'est interdit sur le forum, mais pour ceux qui sont au courant de la dernière nouvelle : le jeu est encore reporté. Ca pourrait donner l'indication de celui dont il est question :tongue: ), a vu une démo jouable qui a permis de régler plusieurs bugs. Une autre à suivi et qui a joué le même rôle.

    Donc GGS pour une fois même je dirais, agit au mieux dans l'intérêt de tous.
    Avoir à découvrir un jeu bugué c'est pas marrant.
    Et en sachant aussi que des tests peuvent avoir lieu sur un serveur à petite échelle et que tout aille pour le mieux, mais qu'il peut avoir y des bugs sur un serveur plus fréquenté.
    Donc des tests sur un plus gros serveur, ne peut qu'être bénéfique pour tous et ce n'est nullement faire le travail des développeurs.
    Ceci sans vouloir défendre qui que ce soit.

    Et au-delà, on a effectivement la possibilité de découvrir avant les nouveautés. Donc personnellement, je suis vraiment partante.
     
  • lenalyas (FR1)lenalyas (FR1) Messages: 207
    je ferais juste un commentaire sur ce dernier message posté, dans ce que je lis je suis plutôt d'accord, sauf que sauf révolution dans les améliorations du jeu et les futurs ajouts, jusqu'ici je joue depuis plus de 2 ans, on a connu que de petit bug après certains ajouts, jamais de gros crash !!! donc pour d'autres jeux je suis d'accord pour big farm je suis un peu plus sceptique sur la réelle utilité, même si je vais faire parti des gens qui vont tester ce serveur !!
  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    hello!
    perso, je sais que je me lance dans une "aventure" destinée à apporter des éléments d'améliorations du jeu. alors si je ne voulais pas avoir de bugs ni de retours en arrière ni rien de gênant, je ne ferais pas le test. rien ni personne ne nous y contraint.

    mon seul bémol, c'est l'or: je n'en utiliserai pas. je me fiche que le compteur $ se remette à 0, c'est gratuit, mais je ne mettrai pas un sou dedans.

    donc, patientons tranquillement; et si c'est ça qui ralentit le jeu, bof! on se rattrapera. si j'ai demandé, c'était pour savoir si ça venait de mon ordi et que je doive faire quelque chose.


    allez, hauts les coeurs!
  • barakafrit (FR1)barakafrit (FR1) Messages: 637
    Modifié (31.08.2016)

    Post edited by barakafrit (FR1) on
  • Bonjour, 
    ça me plait bien de faire testeurs. En tant que personne travaillant dans l'informatique je sais que des bugs passent au travers des recettes des développeurs et des recetteurs. Par contre, je suis d'accord avec toi, pas trop d'intérêt à payer (golder) pour faire la recette ;-).
    EN plus, ça me permettra d'avoir une autre coop 
  • lenalyas (FR1)lenalyas (FR1) Messages: 207
    bon bah à demain pour la MAJ !!! lool
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (17.08.2016)
    Ca me paraît bien partit pour que ce soit demain... Je fais ma mauvaise langue, en général ça fonctionne, les choses bougent dans la foulée. :tongue:

    En fait ce qui est prévu, c'est un testeur test, pour tester.... notre patience.  :D
  • pepepepe (FR1)pepepepe (FR1) FR1 Messages: 266
    et peut être qu'ils vont enfin se pencher sur le bug des déconnexions au bout de 10s d’inactivité
    maintes et maintes fois remontés
  • Boudiou ! Mais que les gens sont hyper pressés de nos jours... ils n'ont aucune patience.

    Ce que j'en dis, c'est que mieux vaut tester un serveur moins les bugs déjà repérés par les dev. Patientez. Sinon, allez vous promener, ça vous refroidira les esprits. :p
  • lenalyas (FR1)lenalyas (FR1) Messages: 207
    oufff jsui passé à travers ce bug !!!!
  • et peut être qu'ils vont enfin se pencher sur le bug des déconnexions au bout de 10s d’inactivité
    maintes et maintes fois remontés
    C'est curieux, mon jeu reste connecté tout le temps, tant que je ne ferme pas mon navigateur et ce que ce soit le renard de feu ou le métallique (je ne joue pas sous l'Infame Element, hi hi, trop lourd).

    Dis-moi, tu joues sous quel navigateur ?
  • soline23 (FR1)soline23 (FR1) Messages: 564
    Boudiou ! Mais que les gens sont hyper pressés de nos jours... ils n'ont aucune patience.

    Ce que j'en dis, c'est que mieux vaut tester un serveur moins les bugs déjà repérés par les dev. Patientez. Sinon, allez vous promener, ça vous refroidira les esprits. :p

    Ben moi je dis quand on est pas pres on se tait
    pas la peine de faire de grande annonce alors qu'on a meme pas encore commencer a travailler
    Mieux vaut attendre d'etre au top avant de clamer l'arriver d'une mise a jour
  • Ellipse44 (FR1)Ellipse44 (FR1) Messages: 66
    Modifié (17.08.2016)
    Boudiou ! Mais que les gens sont hyper pressés de nos jours... ils n'ont aucune patience.

    Ce que j'en dis, c'est que mieux vaut tester un serveur moins les bugs déjà repérés par les dev. Patientez. Sinon, allez vous promener, ça vous refroidira les esprits. :p

    Ben moi je dis quand on est pas pres on se tait
    pas la peine de faire de grande annonce alors qu'on a meme pas encore commencer a travailler
    Mieux vaut attendre d'etre au top avant de clamer l'arriver d'une mise a jour
    Tu sais, s'ils ne donnaient pas de nouvelles, les joueurs raleraient parce qu'il n'y a jamais rien de nouveau ou d'annoncé, et quand on leur annonce un truc, et qu'on doit reporter pour un bug sérieux, afin d'éviter de plus grandes râleries, ils râlent quand même. C'est ce que tu penses, moi je pense qu'il faut savoir être patient : le plaisir n'en sera que plus intense.
  • lenalyas (FR1)lenalyas (FR1) Messages: 207
    eh bah @soline23 que de vérité prononcé !! à quoi bon s'annoncer semaine dernière !! pour faire un flop cette semaine ?? deux jours de suite en plus !! et ce qui énerve le plus c'est la quasi totale absence d'annonce du CM, peut être aucune info, certes, mais je préfère le lire que de le supposer
  • soline23 (FR1)soline23 (FR1) Messages: 564
    Boudiou ! Mais que les gens sont hyper pressés de nos jours... ils n'ont aucune patience.

    Ce que j'en dis, c'est que mieux vaut tester un serveur moins les bugs déjà repérés par les dev. Patientez. Sinon, allez vous promener, ça vous refroidira les esprits. :p

    Ben moi je dis quand on est pas pres on se tait
    pas la peine de faire de grande annonce alors qu'on a meme pas encore commencer a travailler
    Mieux vaut attendre d'etre au top avant de clamer l'arriver d'une mise a jour
    Tu sais, s'ils ne donnaient pas de nouvelles, les joueurs raleraient parce qu'il n'y a jamais rien de nouveau ou d'annoncé, et quand on leur annonce un truc, et qu'on doit reporter pour un bug sérieux, afin d'éviter de plus grandes râleries, ils râlent quand même. C'est ce que tu penses, moi je pense qu'il faut savoir être patient : le plaisir n'en sera que plus intense.

    Pense ce que tu veut

    Moi je vois que c'est toujours pareil
    De grande annonce et de grande deception apres  mais c'est que mon avis

    mais si ils se contenter d'annoncer les mise a jour quand ils sont pres ben je pense (mais   je me trompe peut etre) que ca eviterait pas mal de rallerie et le plaisir serait tout aussi intense
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (17.08.2016)
    Entièrement d'accord avec toi soline23. :wink:

    Et il est vrai qu'un message du cm serait le bienvenu.

  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    - Katana - a dit :
    Bonjour tout le monde :)

    Quelques infos glanées indiquent que les derniers tests sont menés à propos du serveur test afin d'éliminer les bugs qui ont déjà été relevés.
    La MAJ devrait se tenir cet après-midi (pas plus de précision sur l'horaire pour le moment, car ça dépend des tests en cours) :)

    Bon jeu B)
    L'après-midi n'est pas encore fini :)
    Et puis, puisqu'on est dans les vérités, entre des joueurs qui râlent parce qu'une MAJ est retardée afin de corriger des bugs en amont et les mêmes joueurs qui râlent parce qu'on a été trop vite et que les bugs n'ont pas été détectés, je préfère la première option, c'est autant de confort de jeu gagné pour plus tard ;)

    Bon jeu B)
  • lenalyas (FR1)lenalyas (FR1) Messages: 207
    @-katana- , qui ne sais plus comment défendre GGS loool
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (17.08.2016)
    Personnellement je ne râle pas sur la mise à jour retardée pour régler des bugs. Ce n'est pas râler que de dire certaines choses. Faudrait d'ailleurs peut-être arrêter de ne voir que de la raillerie alors que même, comme c'est mon cas, je mets des smiley pour donner mon humeur joyeuse. Mais si malgré ça, on trouve que je râle bof, alors là c'est désespérant.

    Cela dit, j'aimerais savoir quand elle va avoir lieu. Ce qui me semble légitime.
  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    Modifié (17.08.2016)
    @-katana- , qui ne sais plus comment défendre GGS loool
    Je ne défends pas GGS mais j'ai donné une info tout à l'heure qui est la seule que nous ayons pour le moment donc, puisque des joueurs disent ne pas l'avoir vue je me permet de la rappeler collectivement. :)
  • Et pendant que vous râlez, vous ne jouez pas. Bon, moi je file de là, rien ne sert de râler, ça ne fera pas avancer la mise à jour plus vite. :wink:
    Mais où as-tu vu qu'on râle ?
    On demande juste quand la mise à jour aura lieu.

    Et on peut très bien jouer tout en étant sur le forum. Les installations, les productions évoluent qu'on soit le nez sur l'écran de jeu ou pas.
  • - Falbala -- Falbala - Guest Messages: 1,124
    Modifié (17.08.2016)

    Edit : pour info, le serveur test a été installé sans coupure du jeu et est actuellement accessible à la même place que le serveur Fr1 et international1  :)

  • Bonjour à tous,

    Effectivement le serveur test est bien implémenté mais pas moyen d'y avoir accès...ça mouline et rebascule sur le serveur FR : attention aux doubles comptes :s
  • Ces bon je suis sur le serveur test :)
  • que faut il faire  pour participe au jeu test?
  • Bonjour Nathanplayer32,

    Tu as bien de la chance...moi cela ne veut pas...
  • Il faut s'inscrire quand on clique sur serveur test ça vous ramenne à la page d’accueil et vous vous inscrivez.
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonjour et comment on voit qu'il est installe car la je suis perdue
    je peux rester sur le meme serveur pour tester ou faut il que je me mette sur un autre
    si un modo peut m'expliquer je le remercie a l'avance,maninou83
  • pepepepe (FR1)pepepepe (FR1) FR1 Messages: 266
    et peut être qu'ils vont enfin se pencher sur le bug des déconnexions au bout de 10s d’inactivité
    maintes et maintes fois remontés
    C'est curieux, mon jeu reste connecté tout le temps, tant que je ne ferme pas mon navigateur et ce que ce soit le renard de feu ou le métallique (je ne joue pas sous l'Infame Element, hi hi, trop lourd).

    Dis-moi, tu joues sous quel navigateur ?
    le bug date du cinéma, nous sommes plusieurs dans ce cas
    testé sur les 3 navigateurs que tu évoques dans des versions différentes et sur 2 ordis

  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (17.08.2016)
    hum problème
    Je me suis déconnectée pour voir le serveur test, mais maintenant je ne peux plus me connecter à mon compte normal.

    En fait, il est impossible d'avoir les deux comptes en même temps.

    De plus petit hic, c'est que si on clic sur une des zones de l'environnement, je ne vois pas comment on revient sur notre ferme.
Sign In to comment.