Accueil French Questions sur les annonces officielles

Mise à jour du 16 Août : Serveur test, c'est parti !

1322

Réponses

  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821
    des bugs........dans la MAJ..........comme c'est étrange!!!!!!! :)
  • Maitre Soda (FR1)Maitre Soda (FR1) Messages: 2,729
    :lol:


    Il ne faut pas s'étonner, n'allez pas dire que l'on a jamais de non-bug
  • Les 30 mins sont passées de 1 minutes non mais ....  >:)
  • Maitre Soda (FR1)Maitre Soda (FR1) Messages: 2,729
    ah mais 30 minutes chez GGS, ca veut dire 2h !


    En toute amitié Tina bien sûr ^^
  • CM WallflowerCM Wallflower Messages: 153
    Re-bonjour,

    Je suis navrée de vous annoncer que la mise à jour est repoussée à demain.

    Nous ne sommes pas parvenus à corriger les problèmes précédemment évoqués, nous avons donc préféré ne pas tenter d'activer la mise à jour cette fois-ci, merci de votre compréhension.

    Cordialement,

    Tina. 
  • NathanPlayer32 (FR1)NathanPlayer32 (FR1) Messages: 123
    Modifié (16.08.2016)
    Tina 

    Le serveur Test arrive bientôt je sais je ne suis pas patient (je sais j'ai pleins de bonne qualités comme ça ne vous inquiétez pas)  :p  >:)


    ...................................................................................................................................................................................................

    Rhooo.... et à qu'elle heure demains ?
  • Il faut un serveur test pour tester le serveur test...

    Bon demain. Ouais ouais ouais, on peut y croire bien entendu.
    Le hic, c'est que nous demain on sera en projet coop (comme bien d'autres) et comme de bien entendu, alors qu'on s'arrange pour ne pas être coincés dans les mises à jour et multiples bugs, on va donc s'y retrouver. Pas cool !! :s
  • CM WallflowerCM Wallflower Messages: 153
    Bonjour @NathanPlayer32 (FR1)

    Je n'ai pas encore d'heure, mais je l'annoncerai dés possible  :)

    Cordialement,

    Tina. 
  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    bon bah je vais sauter à la perche aux J.O. moi, je reviens demain arborer ma médaille et commencer le test :)!
  • Maitre Soda (FR1)Maitre Soda (FR1) Messages: 2,729
    A bah comme ça, on va pas l'attendre ce soir, à la semaine pro,




    si la MAJ est arrivée !
  • Bonjour @NathanPlayer32 (FR1)

    Je n'ai pas encore d'heure, mais je l'annoncerai dés possible  :)

    Cordialement,

    Tina. 
    D'accord merci Tina  :)
  • lotus bleu (FR1)lotus bleu (FR1) FR1 Messages: 367
    bonjour, je suis comme vous tous, j'ai hâte de tester ce nouveau projet; çà fait longtemps que je me retiens de construire une nouvelle ferme inter, alors ce test me permettrait de retrouver les sensations de début du jeu...
  • ces pour quand le départ test
  • ces quand que l'on auras la visite de l'architecte?
  • ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) FR1 Messages: 395
    A bah comme ça, on va pas l'attendre ce soir, à la semaine pro,




    si la MAJ est arrivée !
    Tu préfères qu'ils implantent un élément buggé? 
    Pour une fois que GGS découvrent un BUG en cours de route, ça devrait plutôt en réjouir certains...
  • - Falbala -- Falbala - Guest Messages: 1,124
    Bonjour à tous,

    Ma foi, cette nouvelle expérience n'ayant pas le moindre impact sur notre jeu habituel, je ne vois aucun souci à ce qu'elle soit reportée le temps nécessaire à en éviter des inconvénients.

    Je me réjouis aussi de découvrir ce nouveau serveur, mais aujourd'hui, demain ou dans quelques jours, j'en aurai tout autant de plaisir, je dois bien le reconnaître.

    Alors, bah pas de souci pour moi à une petite attente supplémentaire.

    Bon jeu à tous.
  • poppy4 (FR1)poppy4 (FR1) FR1 Messages: 121
    Modifié (16.08.2016)
    bein non la crétine c'est moi ^^

    j'ai créé 1 compte sur l'international   j'en ai donc2    question que je vous pose: je fais quoi ?
    je pensais être sur le serveur pour tester  merci pour la réponse

    poppy


    merci Falbala pour la réponse ultra rapide bonne soirée a toi aussi  poppy
    * le support est prévenu, j'espère qu'ils ne vont pas supprimer le compte qu'il ne faut pas oooooooo j'angoisse déja ^^
    Post edited by poppy4 (FR1) on
  • - Falbala -- Falbala - Guest Messages: 1,124
    Modifié (16.08.2016)
    Bonjour Poppy,

    Il n'y a aucune crétine dans l'histoire, juste une petite distraite et ça peut nous arriver à tous.

    Un  ticket au support pour faire supprimer ce compte inutile résoudra cela sans souci.

    Bonne soirée à toi :)
  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    bonsoir! 
    en somme, nous sommes déjà dans le test, avec des soucis de démarrage. donc aucune inquiétude, on verra demain... ou plus en somme, quand ce sera prêt!  moi je me fais une joie d'avoir une petite ferme toute neuve avec tout à découvrir, à essayer, bref! m'amuser.

    alleï! à demain tous, bonne nuit!

  • Bonjour à tous, 

    Savez-vous à qu'elle heure seras le serveur test ? Pas comme hier j'espère  ;) .

    Bonne journée 
    Nathan
  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    bonjour bonjour!

    j'ai un très gros ralentissement dans le fonctionnement de mes fermes. est-ce que ça peut être dû aux "travaux" d'installation du test??????
  • lenalyas (FR1)lenalyas (FR1) Messages: 207
    bonjour, idem ici jeu très lent, si j'écris un message privé entre l'appui sur une touche et l'apparition de la lettre, une latence d'au moins 1 seconde voir plus


    on pourrait avoir des infos quand même sur l'heure de la MAJ svp
  • Bonjour,

    Des bugs, encore des bugs et toujours des bugs >:)
    Il va falloir débaptiser le jeu...on joue sur Bug Farm et non Big Farm :D
  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    Modifié (17.08.2016)
    Bonjour tout le monde :)

    Quelques infos glanées indiquent que les derniers tests sont menés à propos du serveur test afin d'éliminer les bugs qui ont déjà été relevés.
    La MAJ devrait se tenir cet après-midi (pas plus de précision sur l'horaire pour le moment, car ça dépend des tests en cours) :)

    Bon jeu B)
  • lenalyas (FR1)lenalyas (FR1) Messages: 207
    merci pour la réponse, donc faut s'attendre à un nouveau report !! comme on dit GGS a eu les yeux plus gros que le ventre sur ce coup la !!!!
  • Encore des bugs et toujours des bugs j'espère que ça ne vas pas beuger pendant qu'il y auras le serveur test car le ce serais comme le dit didine Bug Farm .  :/
  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    Encore des bugs et toujours des bugs j'espère que ça ne vas pas beuger pendant qu'il y auras le serveur test car le ce serais comme le dit didine Bug Farm .  :/
    Bonjour Nathan,

    Le but du serveur test est précisément de tester à grande échelle un élément avant de l'implémenter dans le jeu. Donc, s'il y a des bugs, j'ai envie de dire que ce sera normal. Le délai actuel est du au fait que les équipes en réparent déjà quelques uns et le rôle du forum spécialement dédié au test sera pour nous joueurs reporter les erreurs et bugs relevés :)

    Bon jeu B)
  • lenalyas (FR1)lenalyas (FR1) Messages: 207
    en gros on va travailler à leur place !!!! si les joueurs sont écoutés pour les ajouts, et que les orientation ne sont pas goldiennes à tout prix pourquoi pas !! si les testeurs ne sont que des outils d'allègement de travail des équipes de GGS , bof bof !!!!
  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    Moi je vois ça de deux façons:
    Déjà, ça fera un test grandeur nature qui permettra de repérer les petits détails qui auront échappé aux développeurs et de permettre aux joueurs d'être impliqués (pour une fois) directement dans l'ajout d'un élément.
    Cela permettra également aux joueurs de se familiariser avec des ajouts qui seront généralisés à la fin de la période de test, donc j'y participerai ne serait-ce que pour savoir de quoi demain sera fait :)

    Bon jeu B)
  • lenalyas (FR1)lenalyas (FR1) Messages: 207
    ah oui pour l'aspect curiosité je suis d'accord !! pour le reste un peu moins
Sign In to comment.