Accueil French Questions sur les annonces officielles

Mise à jour du 16 Août : Serveur test, c'est parti !

Bonjour à tous!

Notre nouvelle mise à jour vous permettra d'accéder à notre serveur test, si vous souhaitez prendre part à cette nouvelle aventure.

Pour en savoir plus, cliquez ici :)

Cordialement,

Tina.
«1322

Réponses

  • Bonjour Tina !

    D'accord ce seras assez bien alors et les récompenses pour les plus actifs elles seront désigner pour ceux qui avance le plus vite ou juste pour ceux qui sont connecter le plus longtemps ?

    Nathan
  • - Falbala -- Falbala - Guest Messages: 1,124
    Modifié (15.08.2016)
    Bonjour à tous,

    Hé bien voilà une nouvelle aventure qui s'annonce pour ceux qui le souhaitent.

    @NathanPlayer32 (FR1) :  je lis ceci dans l'annonce, qui me paraît répondre à ta question :smile:

    "

    Nous donnerons des récompenses à tous les joueurs nous aidant sur le serveur test de temps en temps! Ces récompenses seront bien entendues créditées sur votre compte en ligne, vous pourrez les garder indéfiniment Certaines récompenses seront envoyées à tout le monde, d'autres versées aux joueurs les plus actifs, nous signalant des bugs, etc. Plus d'information à venir."

    Je comprends donc que ça désigne ceux qui donneront le plus de retours possibles concernant le (bon) fonctionnement de ces nouveautés.

    Bon jeu à tous
  • CM WallflowerCM Wallflower Messages: 153
    Bonjour @NathanPlayer32 (FR1)

    Il ne sera pas question d'être connecté le plus longtemps, mais bien d'avancer dans le jeu, tester les éléments et reporter les problèmes. La participation sur le forum sera un plus, et nous ferons en sorte que tout le monde puisse profiter d'un minimum de récompenses.

    Cordialement,

    Tina.
  • Bonjour,

    J'ai déjà joué sur des serveurs tests il y a quelques années, et j'aimerais bien tester le vôtre, mais j'ai quelques questions :
    - est-ce qu'il faudra rester connecté ou jouer toute la journée ?
    - combien de temps durera ce serveur test ?
    - et surtout : quand ça commence que je m'inscrive de suite ?

    J'ai vu qu'une maintenance est en cours, est-ce que cela signifie qu'on y accèdera pas le biais de son compte habituel ?
  • CM WallflowerCM Wallflower Messages: 153
    Bonjour @Ellipse44 (FR1)

    Comme expliqué juste au dessus, il ne sera pas question de rester connecté le plus longtemps possible. 
    Le test durera quelques semaines, malheureusement je n'en sais pas plus. Cependant, pendant toute la durée du test, des informations seront régulièrement transmises sur le forum test. 
    La mise à jour aura lieu demain, les inscriptions ne commencent donc pas aujourd'hui :)

    Cordialement,

    Tina. 
  • Question : GGS pense vraiment qu'on va acheter de l'or pour les aider à tester alors que l'or sera définitivement perdu ?
    On n'a pas eu, il me semble de réponse concrète à ce sujet.
    Mais si GGS croit réellement ça, puis-je rappeler que Papa Noël c'est fait de l'année et en fait (les enfants, on ne lit pas la suite) il n'existe pas ?

  • Le test durera quelques semaines
    Merci pour cette réponse rapide !

    Je vais donc être plus active sur la première, après le 24 je retourne bosser... mais je passerai le soir sur le jeu et les we aussi ! Vivement demain !
  • - Falbala - a dit :
    Bonjour à tous,

    Hé bien voilà une nouvelle aventure qui s'annonce pour ceux qui le souhaitent.

    @NathanPlayer32 (FR1) :  je lis ceci dans l'annonce, qui me paraît répondre à ta question :smile:

    "

    Nous donnerons des récompenses à tous les joueurs nous aidant sur le serveur test de temps en temps! Ces récompenses seront bien entendues créditées sur votre compte en ligne, vous pourrez les garder indéfiniment Certaines récompenses seront envoyées à tout le monde, d'autres versées aux joueurs les plus actifs, nous signalant des bugs, etc. Plus d'information à venir."

    Je comprends donc que ça désigne ceux qui donneront le plus de retours possibles concernant le (bon) fonctionnement de ces nouveautés.

    Bon jeu à tous
    Bonjour @Ellipse44 (FR1)

    Comme expliqué juste au dessus, il ne sera pas question de rester connecté le plus longtemps possible. 
    Le test durera quelques semaines, malheureusement je n'en sais pas plus. Cependant, pendant toute la durée du test, des informations seront régulièrement transmises sur le forum test. 
    La mise à jour aura lieu demain, les inscriptions ne commencent donc pas aujourd'hui :)

    Cordialement,

    Tina. 
    D'accord merci :) 
  • Cela dit, il y a bien un drapeau en bas de la page de connexion et donc doit-on se créer un nouveau compte avec les options du milieu de page ?

    Si oui, ça comme bien (ou mal) déjà, puisqu'il faut s'inscrire avec la même adresse mail que notre compte, mais cela empêche l'inscription.
  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821
    Bonjour,

    pour jouer en version test on joue avec quelles fermes?
    Les fermes que l'on a en ligne ou doit-ont recréer de nouvelles fermes qui disparaitront après le tes??

    Merci.
  • zoze (FR1) a dit :
    Bonjour,

    pour jouer en version test on joue avec quelles fermes?
    Les fermes que l'on a en ligne ou doit-ont recréer de nouvelles fermes qui disparaitront après le tes??

    Merci.
    On doit en créer une nouvelle mais pour le moment, personnellement je n'arrive pas à créer un nouveau compte avec mon adresse mail.
    Faut attendre une réponse.... Mais ça sent la nouvelle maintenance.
  • Emma Ai (FR1)Emma Ai (FR1) Messages: 1,089
    Je suis quand même curieuse, je vais tester ce nouveau serveur :)
    Même s'il y a un risque de bug en tout genre, de réglage et de suppression.
    Je sais je suis une kamikaze, mais il en faut bien pour tester ce nouveau serveur. hihi
  • katounette831 (FR1)katounette831 (FR1) FR1 Messages: 694
    volontaire pour tester le nouveau serveur  :)
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (15.08.2016)
    Pour cela faut que ça fonctionne. :tongue:
    Si quelqu'un trouve le truc, pour s'inscrire je suis preneuse de l'astuce.
  • bigou (ES1)bigou (ES1) ES1 Messages: 290
    Bonjour,

    Il me semble que la mise à jour  aura lieu demain.

    Ceci explique peut être cela  B)
  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821
    merci Christiane mais la Maj c'est pour demain.
  • NathanPlayer32 (FR1)NathanPlayer32 (FR1) Messages: 123
    Modifié (15.08.2016)
    Moi aussi je vais faire le test (biensûr je le fait pour les récompenses)  :p
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonjour ,deja je vois pas comment on doit faire pour etre sur ce nouveau serveur test
     pouvons nous faire une autre ferme sur le serveur FR ou faudra  t'il faire sur un autre
     car je vois pas de drapeau  rouge ,,un peu plus d'explications  seraient tres bien
    bonne journee,maninou83
  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821
    Autre question: si bugs il y a, cela n'affectera que le nouveau compte et donc la nouvelle ferme créée ou cela peut-il avoir une incidence sur les fermes en ligne??
  • sullina (FR1)sullina (FR1) FR1 Messages: 266
    perso je ne sais pas si je vais le tester vu les problèmes de connexion au forum, pour faire remonter les bugs ca va vraiment pas être pratique....
  • vi mise à jour demain seulement.
    Bonjour,

    Il me semble que la mise à jour  aura lieu demain.

    Ceci explique peut être cela  B)
    yeap, mai vu les maintenances qu'on a eu, j'ai pensé que le serveur test était lancé, et surtout en lisant le titre de la mise à jour, sans prendre vraiment en considération la date.

    Ca n'explique pas les maintenances...



  • Emma Ai (FR1)Emma Ai (FR1) Messages: 1,089
    Modifié (15.08.2016)
    Bonjour @maninou83 (FR1)

    La maj se fera demain, donc il est normal qu'on est rien pour s'y inscrire  o:)

  • @NathanPlayer32 : De mon côté, je vais sur le serveur test parce que c'est un moyen d'apporter mon concours et ma critique constructive aux développeurs, qui bossent pour nous donner du contenu adapté à ce qu'on recherche.
  • NathanPlayer32 (FR1)NathanPlayer32 (FR1) Messages: 123
    Modifié (15.08.2016)
    Oui est quand on parle du drapeau rouge moi je voit pas de drapeau rouge mais juste le drapeau de la France. J'espère le trouver ce drapeau rouge  :(
  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    bon ben moi de drapeau, je n'en vois pas ni en haut ni en bas :disappointed: !  mais comme dit dans l'annonce apparemment, on ne pourra s'inscrire que demain.

    moi qui ai un peu perdu goût au jeu, je vais le faire ce test, ça va me remotiver. par contre sans oret quoi? ça fera partie aussi de l'expérience non????
  • - Falbala -- Falbala - Guest Messages: 1,124
    Bonjour,

    Il me semble que la mise à jour  aura lieu demain.

    Ceci explique peut être cela  B)
    Bonjour mamiebigoudi,

    Ceci explique cela, en effet.

    ;)
  • bon ben moi de drapeau, je n'en vois pas ni en haut ni en bas :disappointed: !  mais comme dit dans l'annonce apparemment, on ne pourra s'inscrire que demain.

    moi qui ai un peu perdu goût au jeu, je vais le faire ce test, ça va me remotiver. par contre sans oret quoi? ça fera partie aussi de l'expérience non????
    Si tu te déconnectes et que tu reviens sur la page de login ou d'inscription, en bas à côté de la liste des serveurs, il y a un gros drapeau mais pas rouge en fait, puisque tu dois avoir le drapeau français et il est sur fond marron. Problème de traduction probablement ou autre....

    Pour avoir le serveur test, demain après la mise à jour, il faudra le sélectionner dans le menu déroulant des serveurs.
  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066

    Si tu te déconnectes et que tu reviens sur la page de login ou d'inscription, en bas à côté de la liste des serveurs, il y a un gros drapeau mais pas rouge en fait, puisque tu dois avoir le drapeau français et il est sur fond marron. Problème de traduction probablement ou autre....

    Pour avoir le serveur test, demain après la mise à jour, il faudra le sélectionner dans le menu déroulant des serveurs.

    merci Christiane, je tente de suite. c'est vrai qu'en fait, je ne me déconnecte jamais :)!

  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821
    je dois être la crétine de service mais je ne vois pas d'icône "drapeau" ???
  • zoze (FR1) a dit :
    je dois être la crétine de service mais je ne vois pas d'icône "drapeau" ???
    Déconnectes-toi du jeu, en cliquant sur le bouton déconnexion en haut à droite de ton écran de jeu.
    tu vas revenir sur la page d'accueil là où normalement tu t'es inscrites.
    Tout en bas de cette page, au milieu, tu as une icône avec un drapeau et à côté un menu déroulant pour choisir ton serveur.
Sign In to comment.