Accueil Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Ho Ho Ho: retours sur les événements de Noël 2015

2»

Réponses

• Ashkaa (FR1)Ashkaa (FR1) Messages: 507
    Bonjour,

A mon tour de faire mes commentaires.

Calendrier de l'avent :
    - rafraîchissant et sympathique, que du positif pour moi.

Atelier du Père Noël :
    - n'étant pas collectionneur de décos, je n'ai pas utilisé l'atelier
    - il en faut pour tout le monde et les collectionneurs ont eu l'air d'apprécier

La liste du Père Noël : bcp de choses à redire. 
    - event complexe et peu compréhensible pour ceux qui ne vont pas sur le forum
    - impossibilité de bloquer la commande : un seul joueur qui fait sa connexion hebdomadaire le dimanche soir pouvait détruire le travail de toute la coop
    - des quantités exagérées sans compensation financières la première semaine
    - aucun intérêt pour les petites coop (pas de participation à la dernière semaine, récompense finale nullissime, difficulté de compenser un joueur distrait ou peu présent autrement qu'en le virant temporairement de la coop)
    - dernière semaine peu intéressante même pour ceux qui y ont participé

Ferme de Noël :
    - Des décos sur le thème de Noël, c'est une bonne idée
    - ferme viking buguée et plus chère (mais ces prix sont malheureusement devenu les nouveaux standards)
    - Cette ferme, combinée à la liste, étaient des événements très couteux qui n'étaient pas vraiment dans ce que j'appellerai l'esprit de Noël

Nouvel an chinois : du très positif et du très négatif
    - Evénement vraiment original, très bonne création
    - Super-ambiance sur le forum
    - Sans doute l'événement le plus chronophage que j'ai vu sur Big Farm, impossible de le finir sans être énormément connecté, ce qui a découragé beaucoup de joueurs.
    - Le rythme de feu d'artifice du dernier week-end me semblait bien meilleur et je préfèrerais l'évent si ce rythme durait les deux semaines de l'event, car il y a une vie en dehors de BF.
    Ashkaa @ fr 1

• CM WallflowerCM Wallflower Messages: 153
    Bonjour à tous!

Et merci pour vos commentaires constructifs, je ne m'attendais pas à en recevoir autant et de si bonne qualité. 

Si je résume le tout, les grandes lignes sont...

On a aimé:

• La liste du Père Noël: stimulant, a permis de travailler ensemble et créer de meilleures coopératives, plus fortes et unies
    • Les boules de neige: événement simple mais efficace
    • Le calendrier: concept sympa, peut être amélioré
    • Le nouvel an chinois: meilleur événement de loin, même si pas un événement de Noël. Très bonne ambiance sur le forum à ce moment là.
    • Les décorations de la ferme viking de Noël

On a critiqué:

• La liste du Père Noël: très confus au début, beaucoup de questions, de frustration, difficile à comprendre au début (première semaine difficile), demande beaucoup d'efforts
    • Réajustement de la liste du Père Noël en plein milieu de l'événement
    • Récompenses du calendrier de l'Avent trop simples, tâches à accomplir pas assez intéressantes
    • La ferme Viking de Noël: pas assez originale, très chère, impossible de faire tous les événements, il faut faire un choix.

On suggère:

• Une nouvelle ferme de Noël temporaire
    • Des recherches d'objets autour de la ferme
    • Le retour de la boutique des produits
    • Dresseur de chevaux à Noël! 
    • Plus et encore plus de décorations :)
    • Pourquoi pas un événement sur le thème du ski
    • Un calendrier de l'Avent plus stimulant
    • Un événement pour le nouvel an, en s'inspirant du nouvel an chinois

Je transmets donc tout cela à l'équipe :) Merci encore, je laisse ce sujet ouvert pour d'éventuelles suggestions additionnelles ;)

Bon jeu!

Bigfarmement,

Tina.

• TITI123456 (FR1)TITI123456 (FR1) FR1 Messages: 1,621
    Modifié (11.08.2016)

Bonjour ,

Surtout revoir la fin de l'événement de la liste de père Noël et que si cet event doit revenir que l'action de remplir les listes rapportent bien des dollars dés le début :)

• lisoo (FR1)lisoo (FR1) FR1 Messages: 529

Bonjour ,

Surtout revoir la fin de l'événement de la liste de père Noël

Oui surtout ça :)

banana et macaronis

• marebella (FR1)marebella (FR1) Messages: 965
    lisoo (FR1) a dit :

Bonjour ,

Surtout revoir la fin de l'événement de la liste de père Noël

Oui surtout ça :)

Bonsoir,

Surtout en prenant en compte que se défier entre coop pour finir un event basé sur l'entraide n'est pas très festif! PAS DE "PSEUDO" DEFI DE COOP SVP où une grande majorité des coop se sentent exclues d'un event intéressant à la base.

Bon jeu à tous

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier