Accueil French Discussions fermées

vols en tout genre

bonjour,
cette nuit je me suis fait volé tout mon argent , mon or et toutes mes réserves dans ma ferme.
y a t-il moyen de revenir à j-1 soit avant le vol ou un dédommagement?

Réponses

  • Emma Ai (FR1)Emma Ai (FR1) Messages: 1,089
    Modifié (08.08.2016)
    Bonjour celmel75,

    Je suis désolé pour toi que tu as était vandalisé dans ta ferme :(
    Une personne a du réussir a ce connecter a ton compte et a du tout vider.

    Je te conseille vivement de changer immédiatement ton mot de passe, je te mets le lien qui te dis comment faire Ici  . 

    Hélas il est impossible de revenir au j-1. Quand au dédommagement, euh je ne suis pas sur que se soit possible... attend l'avie d autre joueur, au cas ou...
    Mais change très rapidement de mot de passe et suit les conseil de ce tuto pour le sécuriser
  • - Falbala -- Falbala - Guest Messages: 1,124
    Bonjour celmel75,

    Pour que ce genre de chose puisse se produire, il faut que quelqu'un ait eu tes informations pour se connecter à ton compte, sinon ce n'est pas possible.

    Du reste, voler des réserves est impossible, on peut éventuellement les vendre et dépenser l'argent de la vente, soit en l'utilisant dans ta ferme, soit en le donnant à la caisse d'une coopérative.  Même chose pour l'or, d'ailleurs.

    Si vraiment tu n'as partagé ton mot de passe avec personne, le mieux est d'en parler au support qui pourra t'aider à comprendre ce qui s'est passé.  Si tu as partagé ton mot de passe, la seule chose à faire est de le changer immédiatement et de ne plus le communiquer à personne.

    En tout cas, nous ne pouvons rien faire pour cela sur le forum.

    Désolée.


  • celmel75 (FR1)celmel75 (FR1) FR1 Messages: 11
    merci je vais voir ce que l'on me conseille.  mais ce matin j'avais changé mon mot de passe quand je ne pouvais pas me connecté à mon compte et à nouveau j'ai subit un 2ème piratage et c'est à ce moment là que tout à été vidé. à nouveau j'ai changé mon mot de passe suis dégoutée .....
  • Emma Ai (FR1)Emma Ai (FR1) Messages: 1,089
    mince vraiment navré de te lire... Je t'ai mit le lien pour sécurisé son mot de passe  :'(
  • - Falbala -- Falbala - Guest Messages: 1,124
    Attention si tu joues d'un lieu public ou sur un ordi que tu partages avec d'autres utilisateurs de bien te déconnecter quand tu quittes le jeu en décochant la case qui mémorise ton mot de passe, sinon, n'importe qui peut se connecter à ton jeu.

    Je te conseille aussi de changer le mot de passe de ta boîte mail car le souci pourrait aussi venir de là, et de choisir des mots de passe sécurisés. (Par exemple, ne pas prendre le nom de ton chanteur préféré, que tout le monde connaît, comme mot de passe, mais plutôt mélanger des lettres et des chiffres)

    Si tu fais bien tout cela, se connecter à ta ferme n'est pas possible.

    Bonne journée à toi.
  • celmel75 (FR1)celmel75 (FR1) FR1 Messages: 11
    merci falbala

    je n'ai communiqué à personne mon mot de passe.je ne communique jamais mes identifiants ni mot de passe JAMAIS...
    quand j'ai voulu me connecté ce matin mon mot de passe était invalide donc j'ai demandé à le changé une fois la chose faite je vois que suis dans une coop que je quitte sur le champ. vers 13h je me connecte idem mot de passe invalide je demande à nouveau le changement par mail et hop je découvre que tout à disparu....
    tu ne vas me dire que c'est la première fois que cela arrive et que je suis la seule.
    à qui je peux essayer d'avoir dans la limite d'avoir un petit dédommagement j'aimais bien ce jeu et serait dégoutée de le quitter.
    merci de m'aider
  • celmel75 (FR1)celmel75 (FR1) FR1 Messages: 11
    désolé de vous le redire mais je joue sur mon ordi perso à la maison je n'ai communiqué à personne mon mot de passe et cela depuis presque 2 ans.
    ça m'est arrivée et j'ai du mal à admettre que je serais la seule.
    on ne se connait pas mais je joue à ce jeu pour le plaisir et suis quelqu’un d' honnête .
    et j'ai du mal à comprendre que l'on ne puisse rien faire pour éviter cela et que l’on ne puisse pas croire que cela puisse arriver .
  • - Falbala -- Falbala - Guest Messages: 1,124
    Bonjour celmel175,

    A dire vrai, je ne pensais pas du tout à un manque d'honnêteté mais à une éventuelle imprudence due à une chose à laquelle on n'aurait pas pensé, mais, la seule chose possible est de t' adresser au support car sur le forum nous n'avons évidemment pas accès au compte des joueurs et nous ne pouvons donc pas voir ce qui s'est passé exactement.

    Dans ma signature, il y a le lien pour faire un ticket au support.  Il faudra peut-être un peu patienter pour la réponse car le délai d'attente est plus long pour le moment.

    Décris bien la situation dans son ensemble et quand les problèmes ont commencé et le support éclaircira tout cela.

    Bon courage et bonne journée à toi.

  • celmel75 (FR1)celmel75 (FR1) FR1 Messages: 11
    merci
    je vais leur écrire on verra bien
    celmel75
  • celmel75 (FR1)celmel75 (FR1) FR1 Messages: 11
    ce jeu est virtuel dans quel but on m'aurait voler tous mes dollars mon or et vider mes réserves ?
    franchement je ne comprends pas , en plus on ne peut pas donner d'argent ni d'or aux autres membres sauf erreur de ma part.
    je suis perdue
  • celmel75 (FR1)celmel75 (FR1) FR1 Messages: 11
    après avoir discuter avec des membres qui ont eu des problèmes du même genre tous mes dollars or et réserves ont été donnés à une coop au support du jeu de faire des recherches pour retrouver ceux qui pourrissent le jeu de cette façon car personne n'est à l’abri.
  • Emma Ai (FR1)Emma Ai (FR1) Messages: 1,089
    Oui celmel, j'allais le dire. Tes dollars et ton or a du etre versé dans la coop où tu t'ai retrouvé.
    oui fait un ticket avec tout les détails, y compris le nom de la coop où tu t'ai retrouvé.
    Désolé je ne peux pas te dire mieux...
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonsoir ,vraiment quand je vois ce qu'il arrive a cette joueuse ,je trouve ca desolant
    apres on nous demande d'etre honnete ,si on  a bien lu le CGU de GGS on c'est que c'est interdit de donner notre mot de passe
     je pense que la il faudrait quand meme un peu plus securiser le jeu des joueurs ,car je pense que ce n'est pas une chose impossible
    je souhaite bon courage a cette joueuse ,en esperant que GGS fasse un geste
    bonne soiree ,maninou83
  • celmel75 (FR1)celmel75 (FR1) FR1 Messages: 11
    merci Emma Ai et maninou83 pour votre soutient
    c'est un manque de sécurité c'est certain . des petits malins craquent les mots de passe c'est certain. et défient à leur façon les informaticiens du jeu, car ce jeu n'a pas d'autres buts que le divertissement , y a aucun enjeu en particulier. les dollars et l'or ne sont que virtuel.
    mais nous pauvres joueurs on n'est pas là pour subir les manquements de certains......
    bonne journée
  • CM WallflowerCM Wallflower Messages: 153
    Bonjour @celmel75 (FR1)

    Je suis sincèrement navrée que tu aies tout perdu. 

    Le piratage arrive lorsque le mot de passe est trop faible ou a été partagé, ou encore si quelqu'un a accès à l'adresse email d'origine. 
    Je te conseille aussi de t'adresser au support du jeu si tes pertes sont conséquentes, en espérant qu'ils puissent au passage retrouver la personne qui a pu accéder à ton compte.

    Cordialement,

    Tina.
  • Bonjour,

    Pirater un compte d'un joueur, je trouve celà nul ! ....Mais pour certains , c'est pour eux, une sorte de "défoulement " !

    ...Et je peux vous dire, que n'importe qui peut etre "piraté" !

    moi-mème, j'ai déjà recu des emails venant de mon propre email !

    Non, hélas, nous ne vivons pas dans un monde de "bisounours" ! 

    Bon courage à celmel75
  • celmel75 (FR1)celmel75 (FR1) FR1 Messages: 11
    je ne suis pas la seule à qui c'est arrivé.

    il y a donc on gros problème dans le jeu.

    ESPÉRONS qu'il se sera pris au sérieux
    celmel75
  • CM WallflowerCM Wallflower Messages: 153
    Modifié (12.08.2016)
    Bonjour @celmel75 (FR1)

    Je le répète, le piratage n'arrive qu'en cas de partage de mot de passe ou si le mot de passe est trop faible, par exemple "123456", ou encore si quelqu'un a accès à l'adresse email d'origine du compte

    Je me permets donc d'insister sur l'envoi de ticket au support, et de retirer la responsabilité de notre équipe concernant les piratages. 

    Aussi, je me permets de clôturer ce sujet, si vous avez des questions à ce sujet, contacter moi directement par message privé s'il vous plait. 

    Cordialement,

    Tina.
Cette discussion a été fermée.