Accueil French Questions sur les annonces officielles

Mise à jour du 9 Août : Changeons le look de nos fermes!

Bonjour à tous,

Pour la mise à jour de cette semaine, quelques informations croustillantes.

Pour en savoir plus, cliquez ici :)

Cordialement,

Tina.
«13

Réponses

  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonjour CM TINA ,bon juste une question ,que voulez vous dire avec notre argent et or 
    comment seront nous ,ou on en est ,car j'ai   teste les  pubs ,et autant dire j'ai jamais vue autant de bugg

    donc si vous pouviez etre plus claire pous notre argent et notre or qu'on a deja ca pourrait etre bien
    sinon vue ce que j'ai vue de la photo du port c'est tres plaisant
    bonne journee,maninou83
  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    Modifié (08.08.2016)
    question: les testeurs seront-ils des volontaires ou, comme pour les pubs, choisis par GGS?

    si ce sont des volontaires, vus tous les désagréments promis, ouille :#

    pour le reste: je suis nulle en tétris, ça va bien m'arranger ce nouveau système.
    et les nouveautés ont l'air sympas mais je ne vends plus la peau de l'ours. j'attends de voir. on a eu du bon et du cata alors, méfiance. mais je veux bien pêcher.


  • Emma Ai (FR1)Emma Ai (FR1) Messages: 1,089
    +1 pour l'agencement des fermes
    et +1 pour le nouveau thème du championnat des chevaux.

    Pour la version test que Ggs mettra a notre disposition, euh... pour le moment cela mérite plus d'info pour prendre une décision. donc affaire a suivre
  • Maitre Soda (FR1)Maitre Soda (FR1) Messages: 2,729
    Moi ok pour serveur test mais on gardera quand même cette partie et nous serons qu'avec des Français ?
  • isa100 (FR1)isa100 (FR1) FR1 Messages: 347
    Bonjour,
    Je suppose qu'il faudra créer un nouveau compte sur le serveur test.
    Ce compte partira t'il à zéro? Car pas facile de tester avec une ferme niveau 15.
    Si oui les temps de constructions seront-ils diminué sur ce serveur?
    Y aura t'il plusieurs serveurs test ou toutes les communautés seront-elle sur le même?
    Sinon d'après la photo je voie une 4ème ferme et une nouvelle île.
  • lenalyas (FR1)lenalyas (FR1) Messages: 207
    bonjour, sur l'image je ne vois pas clairement de nouveauté, l'ile m'a l'air d'être la tropicale en mode orage !! en bas la viking , en bas à gauche la ferme bonbon avec l'alpaga juste à coté, pour les autres , tout simplement nos fermes habituel avec tous les environnements que nous connaissons déjà , même si au milieu à gauche et en haut a coté du bateau il y'a l'air d'avoir 2 fois la florale , simple erreur ou nouveauté ?? à voir

    je pense juste à un serveur installé pour tester des futurs nouveautés mais aucune nouveauté prévu pour les jours proches
  • Maitre Soda (FR1)Maitre Soda (FR1) Messages: 2,729
    Poisson en vue ! Nous pourrons peut être pêcher !
  • lenalyas (FR1)lenalyas (FR1) Messages: 207
    pour moi c'est juste le poisson de la viking , je ne crois pas que ggs développera cela , les fermes insulaires leur rapporte trop en or pour qu'il partent sur l'idée d'une 4ème ferme !! qui ne coute principalement des dollars et leur rapportent beaucoup moins !!!
  • CM WallflowerCM Wallflower Messages: 153
    Modifié (08.08.2016)
    Bonjour à tous,

    bonjour CM TINA ,bon juste une question ,que voulez vous dire avec notre argent et or 
    comment seront nous ,ou on en est ,car j'ai   teste les  pubs ,et autant dire j'ai jamais vue autant de bugg

    donc si vous pouviez etre plus claire pous notre argent et notre or qu'on a deja ca pourrait etre bien
    sinon vue ce que j'ai vue de la photo du port c'est tres plaisant
    bonne journee,maninou83
    L'or que vous possédez sur votre compte "classique" ne sera pas affecté. C'est seulement si vous achetez de l'or sur un compte "test" qu'il risque d'être perdu si nous étions amenés à nettoyer le serveur.

    question: les testeurs seront-ils des volontaires ou, comme pour les pubs, choisis par GGS?

    si ce sont des volontaires, vus tous les désagréments promis, ouille :#

    Pour le moment l'idée est de pouvoir laisser tout volontaire accéder au serveur test.

    Moi ok pour serveur test mais on gardera quand même cette partie et nous serons qu'avec des Français ?
    Bien entendu votre compte normal ne sera pas affecté, et vous serez mélangés avec les joueurs internationaux. Par contre le jeu devrait être disponible dans plusieurs langues, confirmation à venir.

    isa100 (FR1) a dit :
    Bonjour,
    Je suppose qu'il faudra créer un nouveau compte sur le serveur test.
    Ce compte partira t'il à zéro? Car pas facile de tester avec une ferme niveau 15.
    Si oui les temps de constructions seront-ils diminué sur ce serveur?
    Y aura t'il plusieurs serveurs test ou toutes les communautés seront-elle sur le même?
    Sinon d'après la photo je voie une 4ème ferme et une nouvelle île.
    D'après ce que je sais, non, les temps de construction ne seront pas diminués, et les comptes seront tous de niveau 0.

    Attention, mes réponses pourront changer à l'avenir, je vous tiendrai au courant des changements éventuels et tenterai de répondre à vos questions au fur et à mesure :)

    Cordialement,

    Tina.
  • barakafrit (FR1)barakafrit (FR1) Messages: 637
    Modifié (31.08.2016)



    Post edited by barakafrit (FR1) on
  • ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) FR1 Messages: 395
    Pour l'interface de construction, elle à l'air très proche de celle qu'on a sur GGE, je dit BRAVO! Ce sera un vrai plus pour les joueurs, plus sur BF que sur GGE même je pense, car sur Bf le Tetris est tout un art ;)

    Pour les compets de chevaux, ça me concerne pas mais j'aime bien la tête des images qui ont été mises^^

    Pour le serveurs tests, j'avoue être intrigué mais aussi très intéressé par le concept, je pense que si tout le monde peut y faire un compte, j'en ferais un :)


  • jams (FR1)jams (FR1) Messages: 99
    Bonjour , je voulais savoir cooment on peut acceder au serveur test . Merci
  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    Bonsoir Jams,

    Je suppose que le serveur test sera accessible au même endroit que les autres serveurs. Mais ce sera précisé au moment de son ajout.

    Bon jeu B)
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonsoir ,le tout c'est qu'on voudrait comprendre ,faudra t'il ouvrir un nouveau compte a ce moment la du test

    tout les joueurs auront acces ou ce sera comme pour les pubs que GGS  choissit un panel
    car autant dire j'ai pas  comprit juste ca
    merci pour une reponse ,maninou83
  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    Modifié (08.08.2016)
    Bonsoir Maninou,

    Non, d'après l'annonce, n'importe qui souhaitant participer au test n'aura qu'à créer une ferme sur le serveur dédié au test. Il faudra garder à l'esprit que le compte ainsi créé ne sera que temporaire et que, quand le test prendra fin, l'entreprise pourra nettoyer le serveur et supprimer les comptes.

    Pour le reste, je préfère attendre que Tina poste des infos officielles plutôt que de m'avancer :)

    Bon jeu B)
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    merci pour tes explications ,donc j'attend aussi un peu plus de nouvelles
    car je voudrais pas faire d'erreurs
    bonne soiree ,maninou83
  • lisoo (FR1)lisoo (FR1) FR1 Messages: 529
    Bonjour à tous, Bonjour Tina

    Vu le gros orage sur la photo que tu nous présentes, est-ce que cette île, donc les récoltes des champs et verger sont soumises aux aléas climatiques ?

    Bon jeu

    Lisoo

  • bonjour

    vers quelle heure la mise à jour merci

  • CM WallflowerCM Wallflower Messages: 153
    Bonjour à tous,

    Pour le moment je n'ai pas plus d'informations au serveur test, mais bien entendu je reviendrai vers vous dés que possible avec des explications.

    Concernant la mise à jour, aucune heure n'a encore été précisée.

    Cordialement,

    Tina.

  • merci
  • Bonjour à tous,

    GGS fait dans le licenciement ?

    Des gens sont payés pour tester les nouveautés... non ?
    Nous on va faire ça gratos ! LOL

    Je laisserai les kamikazes se lancer...
  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    bonjour, ben je serais plutôt comme Antoine, pas envie de dépenser quoi que ce soit sur une ferme qui en fait ne sera pas à moi.

    pourquoi GGS ne nous créditerait pas d'une certaine somme en or avec laquelle on pourrait tester effectivement, qu'ils pourraient supprimer quand ils veulent, on s'en fiche, pas acheté, un peu comme les $ quoi, on s'en fiche c'est gratos. alors là, je testerais volontiers.
  • 100% d'acc avec toi Mimi !!

    Nous faire tester pourquoi pas... On serait déjà bien gentil de reporter les bugs sur NOTRE TEMPS LIBRE.

    Je trouve ça honteux...
  • TITI123456 (FR1)TITI123456 (FR1) FR1 Messages: 1,621

    Bonjour ,

    Du même avis que Mimi et Auré. Quand j'étais jeune j'ai été bétatesteur pour un jeu et sur la partie test du jeu nous avions accés à tout le contenu du jeu avec des ressources illimités.Par contre tout le monde ne pouvait pas être testeur il y avait une sélection (questionnaire à remplir et nous avions un retour si oui ou non nous pouvions être testeur).

    Si GGS veut mettre cela en place pour que je veuille être testeur il faudrait avoir un système permettant de créditer n'importe quelle ressource (or,dollars,jetons,fers...) , de cette façon cela permet vraiment de tester et de remonter le plus rapidement les problèmes et les bugs. Aprés il ne faut pas que tous les joueurs est accés au serveur de test et de cette façon aucun problème pour faire des retours arriére sur ce serveur modifié des données ou autres.A mon avis je ne pense pas que beaucoup de joueurs seront prêts à acheter de l'or avec de l'argent réel sachant que celui ci peu disparaitre.Et il ne faut pas le cacher les goldeurs ont accés plus vite à plus de contenu ou même à des contenus que les non goldeurs peuvent difficilement avoir accés voir pas du tout et cela permet de remonter plus rapidement des problèmes ou des bugs.

  • sysy76 (FR1)sysy76 (FR1) Messages: 26
    bonjour,
    Je suis déçue de l'annonce, "changeons le look de nos fermes", big farm sera plus "big", je ne vois pas se que cela change pour le joueur. Seul ceux qui acceptent d'être testeurs auront la primeur des nouveautés à venir après bien sur s'être échiner a faire une ferme en repartant de zéro mais pour les autres ????
    La mise en place du système d'agencement me semble une très bonne idée, sympa les nouveaux thèmes course de chevaux mais le reste??? Enfin c'est juste mon avis :)   
  • Nephtys67 (FR1)Nephtys67 (FR1) Messages: 522
    Bonjour

    Enfin un vrai serveur test, pour un jeu qui assure des nouveautés régulières (mais pas toujours totalement bien pensées), c'était un manque grave.
    En revanche je rejoints les autres, le serveur test n'est pas bien pensé, de le prendre comme un serveur 'normal' juste avec option de remise à zéro quand le besoin se fait sentir. :sweat:

    J'ai passé pas mal de temps sur un jeu concurrent et sur le serveur test associé. Ce dernier était intelligemment fait, si on ouvrait un compte dessus on ne commençait pas à zéro, le compte était déjà 'construit' en partie (beaucoup de bâtiments uppé et chaines de production complètes + des comptes bien garnis (équivalent des $ et or)), ce qui permettait même après les resets réguliers de tout de suite pouvoir reprendre les choses sérieusement... et ne pas décourager les testeurs à tout devoir reprendre les débuts sont toujours pénibles^^

    Ici, partir de rien, sans rien, je vois pas trop l'intérêt, les débuts sont lents, on a accès qu'à peu de chose (et qu'une ferme) et dépenser des vrais € qui vont à tout les coups disparaître totalement, faut vraiment être... hmmm je trouve pas de terme politiquement correct pour le coup XD.
    Donc y a du mieux mais c'est pas assez pensé abouti comme idée :s
    Bonne journée :)
  • TITI123456 (FR1)TITI123456 (FR1) FR1 Messages: 1,621

    Bonjour ,

    Toujours pas d'horraire pour la mise à jours?

    Il serait quand même bien de savoir au moins la veille si la mise à jours aura lieu le matin ou l'aprés midi , je comprends qu'il n'est pas facile de donner un horraire mais un minimum de précision doit être possible.

    Une derniére remarque depuis plusieurs mois (même quand Pierre était présent :) ) nous avons presque toujours l'annonce de la mise à jours la veille de la mise à jours .

    Alors qu'avant nous l'avions plusieurs jours à l'avance voir 1 semaine à l'avance.

    Pourquoi ce changement?

    Je trouve que les annonces de mise à jours animent le forum est plus elles sont annoncées à l'avance plus cela nous permet de poser de questions ( je suis d'accord il y a aussi plus de critique).De cette façon vous avez plus de temps pour avoir la réponse et nous répondre.


  • Emma Ai (FR1)Emma Ai (FR1) Messages: 1,089
    + 1000 à Nephtys67 (FR1)

    Je ne savais pas que d'autre jeu fessait aussi un serveur test. Il me semble en effet plus intelligent de suivre la méthode que tu décris. Pour tester pleinement cette nouvelle version et ne pas perdre trop de temps et d argent pour un test de jeu bénévole!
    En tout cas je trouve cela contrariant si au final c'est les joueurs qui connaissent mieux le système de "serveur test" que l'entreprise Ggs ... euh ...bug...
  • CM WallflowerCM Wallflower Messages: 153
    Bonjour à tous,

    Je rappelle que le test est facultatif, c'est un plus pour ceux qui souhaitent y participer car ils pourront avoir accès aux nouveautés en avance, et c'est tout aussi bien pour nous car cela nous permettra de corriger tous les problèmes qui passent à la trappe, et ce avant que la vrai version soit lancée sur le serveur français.

    Certains changeront peut-être d'avis une fois que des explications plus précises seront données au sujet du serveur test.

    Bonjour ,

    Toujours pas d'horraire pour la mise à jours?

    Il serait quand même bien de savoir au moins la veille si la mise à jours aura lieu le matin ou l'aprés midi , je comprends qu'il n'est pas facile de donner un horraire mais un minimum de précision doit être possible.

    Une derniére remarque depuis plusieurs mois (même quand Pierre était présent :) ) nous avons presque toujours l'annonce de la mise à jours la veille de la mise à jours .

    Alors qu'avant nous l'avions plusieurs jours à l'avance voir 1 semaine à l'avance.

    Pourquoi ce changement?

    Je trouve que les annonces de mise à jours animent le forum est plus elles sont annoncées à l'avance plus cela nous permet de poser de questions ( je suis d'accord il y a aussi plus de critique).De cette façon vous avez plus de temps pour avoir la réponse et nous répondre.


    Pas de raison particulière à cela, en général la mise à jour a lieu le lendemain des annonces officielles, et si c'était différent avant, je n'étais malheureusement pas là donc je n'ai pas d'explication certaine. Je dirais que le contenu de chaque mise à jour influence le délai de communication à la communauté.

    La mise à jour est donc prévue pour aujourd'hui, aucune heure n'a encore été communiquée, car un problème est en cours de résolution.

    Je vous tiendrai informé!

    Cordialement,

    Tina. 
  • Bonjour à tous,

    GGS fait dans le licenciement ?

    Des gens sont payés pour tester les nouveautés... non ?
    Nous on va faire ça gratos ! LOL

    Je laisserai les kamikazes se lancer...
    Bonjour,

    antoine, je pensais exactement comme toi, hier, quand j'ai vu le nouveau PROJET de GGS

    Si j'ai bien lu, rien nous dit, qu'on sera "récompensé" de faire ce test !  Voire méme dédommagé

    et mème si je n'achète pas d'OR, je n'ai pas envie de perdre mon OR (gagné) et mes $ !
Sign In to comment.