Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

[Question] Accès forum et adresse mail

Bonjour à tous,

Une personne de ma coop' m'a dit qu'elle ne pouvait accéder au forum. En effet, c'est son fils qui a créé le compte, et elle ne sait pas quelle adresse mail il a utilisé.

La question est donc simple : que peut-on faire pour que ma coopine puisse nous rejoindre sur le forum ?
Peut-on changer l'adresse mail associée au compte ? doit-elle recréer un nouveau compte pour un forum ?

Par avance, merci à tous pour vos réponses.

Réponses

  • Emma Ai (FR1)Emma Ai (FR1) Messages: 1,089
    Modifié (03.08.2016)
    Bonjour @Leonardus (FR1)

    Je pense que le plus simple est de demandé a son fils quel adresse mail il utilise.
    Est'il possible de le lui demander?
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonjour @Leonardus (FR1) ,sinon peut etre demander au support ou a notre CM TINA
    mais c'est vrai que le plus simple ca serait de contacter son fils ,pour qu'elle puisse venir sur le forum
    bonne journee,maninou83
  • Son fils a oublié l'adresse qu'il a utilisée pour s'inscrire. Elle le lui a demandé, déjà.

    Je vais tenter de contacter Tina, notre CM. Merci pour ce conseil.

    J'espère qu'elle pourra nous rejoindre ici.
  • - Falbala -- Falbala - Guest Messages: 1,124
    Bonjour Leonardus,

    Si son fils a plusieurs adresses mails, il devrait retrouver dans une de ses boîtes de réception la trace de l'inscription qu'il a faite pour sa maman sur BF.

    Evidemment, s'il a créé une nouvelle adresse, c'est un autre problème, qui devrait pouvoir se résoudre avec le support.

    Bon dimanche à tous.
  • Je suppose qu'il a dû créer une nouvelle adresse, sinon, il en aurait retrouvé la trace.

    Je dois contacter le support, alors ?
  • - Falbala -- Falbala - Guest Messages: 1,124
    Bonjour Leonardus,

    Je pense que ce serait mieux de s'adresser au support, parce qu'elle peut évidemment faire une nouvelle adresse pour le forum, mais ça ne résoudra pas tout, dans la mesure où si elle devait faire un ticket ou contacter le support pour quelle que raison que ce soit, il lui faut quand même une adresse mail valide.

    Le mieux serait à mon avis qu'elle contacte le support avec une autre adresse mail, quitte à s'en faire une (et à en retenir les données ;) ) et qu'elle explique son problème.  De toute façon, il faudra qu'elle fasse elle-même les démarches vis à vis du support : tu ne pourras pas les faire pour elle.

    Et elle n'est pas la première à qui ça arrive :)

    Bon jeu à tous.


  • Merci pour toutes ces informations.
    Je m'en vais lui transmettre tout ça.

    Merci, merci <3
  • CM WallflowerCM Wallflower Messages: 153
    Bonjour @Leonardus (FR1)

    Comme expliqué par - Falbala -, il faut en effet contacter le support si la personne ne peut pas du tout retrouver l'adresse email utilisée. 
    Le support sera en mesure de modifier l'adresse email d'origine, après avoir posé quelques questions de sécurité :)

    Cordialement,

    Tina.
  • Je transmets. Merci :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier