Accueil French Idées et suggestions

animaux,les récoltes,vergers et machines

j'aimerais qu'il y a plus d'animaux comme des moutons et aussi un autre animal de compagnie comme un chat.

il devrait aussi avoir plus de récoltes pour les champs comme la laitue,des patates,du piment,du soya...

pour les vergers,j'aimerais qu'il y a des citronniers, des orangers,des oliviers,...

j'aimerais aussi qu'il y a plus de machines comme une marmite a pop-corn,un BBQ,une fromagerie,une boulangerie,un comptoir a salades...

Réponses

  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonjour ,tu as de bonne idees ,mais pour pouvoir mettre tout ca ,il nous faudrait des fermes plus grandes
    et il faut partir sur l'idee que certaines choses pour les mettre dans le jeu ,c'est aux dessinateurs de voir si c'est possible
    moi pour l'instant j'attend de voir ce qui va arriver
    bonne soiree ,maninou83 
  • TITI123456 (FR1)TITI123456 (FR1) FR1 Messages: 1,621

    Bonsoir ,

    Tu viens de commencer le jeu et tu dois pour l' instant n avoir qu une ferme plus tu avanceras dans le jeu plus tu auras accès à plus de contenu et nottament à 2 autres fermes ou il existe déjà des idées que tu propose : boulangerie,oliveraie. Tu verras il y a d autres animaux des canards,des chèvres,des ânes et des abeilles , d autres vergers amandes,pêches et agrumes et aussi une boutique une distillerie...

    Plus tard tu auras aussi accès à des fermes temporaires avec d autres animaux vergers et des ateliers.

  • martineguest6 (FR1)martineguest6 (FR1) FR1 Messages: 209
    bonsoir,
    c'est sympa d'avoir bien sur un autre animal de compagnie comme le chat cité ci dessus ,
    je suis d'accord d'avoir d'autres animaux à nous occuper ou d'autres produits , je sais que c'est pas
    facile de travailler tout ca mais bon il y a des bons fondateurs et modos donc on verra bien la surprise
    dans notre ferme prochainement .
    Bonne soirée à tous
  • lotus bleu (FR1)lotus bleu (FR1) FR1 Messages: 367
    Modifié (05.08.2016)
     Oh oui, moi aussi j'aimerai tellement avoir un chat (même 3 comme nos toutous), ce serait super mademoiselle-dardenne
    Post edited by lotus bleu (FR1) on
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour,

    Comme nouveaux animaux, j'aimerais bien avoir: un chat, des lapins et oiseaux

    et comme nouveau batiment, pourquoi pas une Poissonnerie !
  • zenon-zenia (FR1)zenon-zenia (FR1) Messages: 142
    Modifié (05.08.2016)
    titi123456

    je viens pas de commencer le jeu! je suis au niveau 44!



  • TITI123456 (FR1)TITI123456 (FR1) FR1 Messages: 1,621
    Modifié (05.08.2016)

    Bonsoir,

    Désolé mais comme tu parles d'olive et de boulangerie qui sont présentes dans le jeu je pensais que tu venais de le découvrir :)

    Post edited by TITI123456 (FR1) on
  • ah!c'est pas grave!ça arrive a tous le monde de faire des erreurs!
  • philippe270 (FR1)philippe270 (FR1) Messages: 2,761
    :) BONSOIR
    OUI et puis aussi une mare avec des grenouilles , a cote un petit jardinet pour faire pousser de l'ail.
    Car les ""jambes"" de grenouilles a l'ail c'est tres bon :p  :p:)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier