Accueil French Idées et suggestions

Missions automatiques

Maitre Soda (FR1)Maitre Soda (FR1) Messages: 2,729
Modifié (06.07.2016) dans Idées et suggestions
Bonjour à tous !

Une idée vient de me traverser la tête moi qui suis très compétiteur, je fais presque toujours des missions, mais je trouve énervant de toujours relancer et d'attendre alors pourquoi pas mettre une fonction de mission automatique.

CAD ?
Dès qu'une mission est finie, on appuie sur rien du tout et une autre se relance automatiquement ?

Serait-ce possible de faire ça ?

Évidemment on pourrait activer nous même cette fonction ou la désactiver :)



Réponses

  • le brin (FR1)le brin (FR1) Messages: 131
    Modifié (05.08.2016)
    Bonnes idée , car moi comme j'oublie vite les missions ça m'arrangerait beaucoup . J'ADORE <3 
    Post edited by - Katana - on
  • Tu parles des missions individuelles ?

    Pour que ce soit aussi automatique, il faut qu'il puisse toujours y avoir une demande des autres joueurs et pour cela il faut que le système puisse regrouper ceux qui ont également fait une demande et aussi il faut pouvoir en regrouper 6. Ce qui peut prendre du temps et c'est d'ailleurs ce qui se passe, d'où la petite attente, mais qui n'excède jamais non plus 5 minutes.

    Cela dit, tu peux déjà maintenant les enchaîner à condition d'avoir fourni un minimum.
  • Maitre Soda (FR1)Maitre Soda (FR1) Messages: 2,729
    Coucou, oui des missions individuelles, oui évidemment, il y aurait un temps d'attente, mais on a pas à lancer encore une fois de missions, elle s'enchainent elles-mêmes :)
  • - Eurêka -- Eurêka - Messages: 1,556
    Bonsoir,

    Je trouve que c'est une bonne idée, ça me plairait bien, mais dès que j'ai lu ta suggestion, j'ai directement pensé à certains problèmes:

    • Si on enchaîne les missions, on obtient un bonus de 10%. Ce bonus n'aurait plus aucun sens si on met une automatisation de relance des missions : tu lances une mission, tu mets en automatique, tu reviens 3 heures après et tu as ton bonus ? Non, je ne pense pas que GGS soit d'accord avec ça: GGS, avec ce bonus, récompense les joueurs très présents.

    • Maintenant avec l'arrêt des missions en cours de route, une mission peut se finir, sans pour autant pouvoir en lancer une autre. Je ne sais pas si c'est techniquement faisable de mettre un automatisme...

    Bon jeu

    - Eurêka -
  • Maitre Soda (FR1)Maitre Soda (FR1) Messages: 2,729
    Coucou, oui je pense que du coup le bonus ne servirait plus à rien mais dès qu'on se déconnectera ou absent de plus de 15 minutes sans activités sur notre page, cela s'arrêterait.... donc a ce moment là GGS pourrait le faire et plus aucun soucis pour els joueurs.

    Pour ta deuxième réflexion, je pense que si on met en automatique alors à ce moment là on ne pourra pas arrêter les missions, c'est l'un ou l'autre ;)

  • CM WallflowerCM Wallflower Messages: 153
    Bonjour @Petit Coq (FR1)

    Merci pour ta suggestion concernant les missions.

    L'automatisme, l'équipe Big Farm n'en est pas fan! Outre le très bon argument de - Eurêka - concernant le bonus de 10%, il serait dommage de commencer à automatiser les fonctions et événements du jeu, le but étant tout de même de jouer et de faire l'effort de consulter régulièrement la ferme :) 

    Cordialement,

    Tina.
  • Maitre Soda (FR1)Maitre Soda (FR1) Messages: 2,729
    Bonjour, je comprends mais pour le championnat se serait un réel bonus !
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    C'est sur, qu'à force de cliquer (surtout pendant le championnat ), on risque d'avoir la "Tendinite" du doigt !

    LOL

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier