Accueil French Présentation de l'équipe

Eurêka! Deux ans déjà!




EURÊKA!

11

Aujourd'hui est un jour très spécial...
Il y a deux ans jour pour jour, - Eurêka - rejoignait l'équipe de modération Big Farm et notre merveilleuse communauté.

Pour cette occasion, l'équipe de Big Farm souhaite la remercier! 
En route pour de nouvelles aventures ensemble :)


18

Réponses

  • Maitre Soda (FR1)Maitre Soda (FR1) Messages: 2,729
    Bonjour ! Oui bravo à @- Eurêka - de bien gérer de pitit forum et ce supporter les cas à part ;)

    Merci à elle et qu'elle continue !
  • CM PopeyeCM Popeye Messages: 535
    Modifié (29.07.2016)
    Eurêka!! Congratulations in French on 2 years with the Big Farm team from the entire US Big Farm community!!!!



    -CM Popeye

  • Jackine.roseGam (FR1)Jackine.roseGam (FR1) FR1 Messages: 361
    Bonjour Tina,

    Joyeux anniversaire à Eurêka en tant que modératrice et je lui souhaite encore de nombreuses bougies. :)
  • CM ArcanineCM Arcanine Messages: 68
    Happy anniversary, Eurêka!

    Thanks for all of the hard work you do, and for putting up with Tina for so long 8)

    Parti comme un cheval le mardi!

    Beaucoup d'amour,

    Steve and the EN Community
  • KirilisKirilis Messages: 1,096
    Happy anniversary from the RU server)
  • FoxesFoxes Messages: 1,539
    Modifié (29.07.2016)
    Hello Euréka,


    congratulations on 2 years! You made it :).
    Thank you for all your hardwork on the forums and hope you will keep us company for many years to come.




  • Xarly*Xarly* Messages: 76
    Félicitations @- Eurêka - ! Bravo et merci pour tout votre travail! :star:

    Mes voeux les plus sincères,

    Xarly* - CM Espagnol
  • PounaweaPounawea Messages: 4,661
    Hola @- Eurêka -!  :smile:

    Joyeux anniversaire from the entire spanish Big Farm community!!!! 

    Thank you so much for all your effort and dedication to the Big Farm community! Keep up the great work!

    Pounawea 
  • PascoliPascoli Messages: 1,234
    Bonjour à Eurêka et à toute la Communauté française!!! :smiley:

    Bonne deuxième anniversaire Eurêka!!!


    Pascoli - BM de l'équipe Italienne
  • CM LattenCM Latten Messages: 542
    Congratulations from DE as well :D Thank you very much for all your work!
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Modifié (29.07.2016)
    Salut, Eurêka, la plus ancienne modo du serveur France, bravo pour le travail accompli et bises amicales :*<3

    Remarque qu'ils font des feux d'artifice en ton honneur, et t'invitent en plus à aller au ski...
    Post edited by Mamiemikele (FR1) on
  • - Falbala -- Falbala - Guest Messages: 1,124
    Coucou -Eurêka-

    Ah, ça y est !  Grâce à Mamiemikele, j'ai enfin compris pourquoi GGS nous avais concocté un we particulièrement festif, avec bonbons, fête foraine, neige, abeilles (oups, neige et abeilles, ça ne s'entend pas fort bien, en principe), feux d'artifices, démonstrations de dressage, crème à la glace et je dois en oublier :)

    Hé bien,  quel anniversaire dignement  fêté !

    J'y ajoute deux gros bisous (un par année ^^)

    Amicalement, -Falbala-


  • elena2003 (FR1)elena2003 (FR1) Messages: 1,230
    Bonjour Eurêka,

    Eh bein déjà deux ans comme le temps passe ! 

    Je pense qu'on peut fêter dignement cette anniversaire car tu as tenu bon malgré tout ce que l'on a pu traverser sur ce forum depuis deux ans. On a cru te perdre en novembre 2015 mais tu es très vite revenue pour notre bonheur à tous. 

    Il est vrai que depuis que je suis sur ce forum, je crois que tu es une des seules modos à être restée aussi longtemps. Et nous espérons encore que cela dure longtemps.

    Bonne journée, bon jeu !

    Elena


  • pommier pascal (FR1)pommier pascal (FR1) FR1 Messages: 178
    2 années,ben j'espère que vous avez prévu les gâteaux,les boissons et toutims
    car nous les bigfarmers sommes très gourmands B)
    aller,à l'année prochaine pour fêter les 3 années o:)
  • ig_88 (FR1)ig_88 (FR1) FR1 Messages: 395
    bon anniversaire Eureka  :*<3

    Et un joyeux non-anniversaire aux autres quand meme ;) 
    https://youtu.be/0cxHfWaI_T4
  • martineguest6 (FR1)martineguest6 (FR1) FR1 Messages: 209
    bonsoir eureka,
    bon anniversaire en ce jour eh oui comme le temps passe vite déjà deux ans que tu
    es ici parmi nous
    merci encore pour tout le travail que tu fais dans cette ferme .
    Il y a pas quelqu'un qui a préparé un bon gateau lol :)
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonsoir EUREKA et joyeux anniversaire ,tu as ete la modo qui m'a bien conseille a un moment
    j'espere que tu resteras encore longtemps parmis nous ,car a vous tous vous avez su nous renseigner apres le depart de notre cher Pierre
     moi j'ai mon fils qui est patissier ,les gâteaux  il en fait des bons
    j'espere que vous allez feter ca  bien
     milles  mercis pour ta patience ,maninou83 
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    Modifié (30.07.2016)
    Bonsoir Eurêka :) 




    :D  ;)


    bonne continuation
    Free.





    Post edited by freemoot (FR1) on
  • - Eurêka -- Eurêka - Messages: 1,556
    Bonsoir

    Merci à tous ! J'ai fait de mon mieux pendant 2 ans et je compte continuer encore un bout de chemin avec vous. ;)

    Je ne m'attendais pas à avoir une discussion comme ça pour fêter mon anniversaire, donc merci Tina pour cette gentille attention, ça me touche ainsi que tous vos messages :)

    -------------

    Good evening and thank you for your kind words. It is great to be in the Big Farm team and I provide to continue like this ;)

    I didn't expect to have this kind of topic for my birthday and I am touched by this attentions and all your posts :)
  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    Coucou par ici,

    Wahou! 2 ans, c'est qu'elle grandit la petite. Encore 16 ans à tirer et tu seras majeure :p:D

    Bon anniversaire Eurêka et à l'année prochaine pour le 3ème (si, si, on y croit). J'espère pouvoir encore bénéficier de ton expérience et de tes conseils :)
  • sogroo (FR1)sogroo (FR1) Messages: 558
    Coucou Eurêka, 

    Bon anniversaire de modération !
    2 ans déjà, ça passe vite... Bravo à toi, je sais que ce n'est pas facile tous les jours ^^

    Et contente d'entendre que tu comptes rester encore :)

    Gros bisous :kissing_heart:
  • mimidu38 (FR1)mimidu38 (FR1) Messages: 247
    bravo et bonne anniversaire   @- Eurêka -


  • - Sahara -- Sahara - Messages: 693
    C'est avec un peu de retard que je viens à mon tour te fêter un bon anniversaire de modération Eurêka ! :)

    J'en profite aussi pour te remercier de tout ce que tu fais sur ce forum, aussi bien vis à vis des joueurs que vis à vis de l'équipe de modération. Tu comptes beaucoup ici, et je suis contente que tu souhaites rester encore sur ce forum.

    Je me joints à Falbala pour te rajouter 2 gros bisous (baveux à souhait mouahaha :p), car n'oublions pas que tu es ma SDLVALMQTP :)

    - Sahara -
  • le brin (FR1)le brin (FR1) Messages: 131

                                                Joyeuses anniversaire -Eurêka- !!!

     Bonne fête en ésperant que big farm ta récompenssé comme il se doit :/
    En tout cas je te soiètent plein de bonneuhr ( avec des fautes d'hortographes :# ) !
  • ProUser02 (FR1)ProUser02 (FR1) Messages: 1,066
    Modifié (03.08.2016)
    bonjour! anniv? on a dit anniv? et le gâteau alors;)?

    bon anniversaire Euréka, continue de nous apporter ton aide et ta gentillesse encore longtemps.

    ah tiens! j'ai appris quelque chose à cette occasion: Falbala est sans doute belge, héhé! c'est mon côté sherlock qui ressort. oui parce que la crème à la glace, c'est une appellation belge ça :)!

    bisous tous, CM et modos!
  • - Falbala -- Falbala - Guest Messages: 1,124
    Modifié (03.08.2016)
    Bonjour Mimi,

    Zut, on se trahit toujours un peu. J'essaie de me surveiller, pourtant :D mais chassez le naturel il revient au galop.

    ;) A la santé d' -Eurêka- !
  • TITI123456 (FR1)TITI123456 (FR1) FR1 Messages: 1,621
    Bonsoir ,

    J’étais passé à côté de cette discussion merci à toi pour tout ce que tu as fait pour le forum et j’espère que tu resteras encore longtemps.


  • Famille H.B. (FR1)Famille H.B. (FR1) FR1 Messages: 373
    Bonne Fête Eurêka !! :smiley:

    Merci pour tout ce que tu apporte à ce forum et toutes les réponses que tu donne aux fermiers virtuels que nous sommes !!  :)

    Pour toi, gâteau sans gluten !! :p

    Il y a de la farine de riz gagnée en récompenses d'un event pour le gâteau, meringue fait de blancs d'oeufs de mes canardières pour le glaçage et, framboise que j'ai dû demander à un voisin parce que j'en fais pas pousser !!  :D 

    Bonne dégustation !!  :*<3 

Cette discussion a été fermée.