Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

l'ARCHITECTE

A quand l'ARCHITECTE dans les fermes

Réponses

  • Nous ne voyons pas beaucoup l'architecte dans notre coop. Pourrait-on l'avoir plus souvent ?


    merci

  • - Falbala -- Falbala - Guest Messages: 1,124
    Bonjour tintin328,

    L'architecte vient chez tout le monde en même temps et personne ne le voit plus souvent que d'autres ;)

    C'est un monsieur qui aime se faire attendre et désirer et qui n'annonce jamais son arrivée.

    Par contre, sa dernière visite date d'une semaine ; c'était donc il n'y a pas longtemps.

    Il existe une conversation qui répertorie les jours et heures de son passage ; elle est là :

    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/52048/stats-heures-de-passages-de-larchitecte

    Bon jeu à tous.

  • pourrait-on avoir l'architecte  un peu plus souvent et régulièrement dans les coops
  • Bonjour

    Nope, ça il ne faut pas y compter.
    Tout le monde l'espère.
    Tout le monde en rêve.
    Mais GGS veut pas.
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonjour ,voir l'architecte plus souvent oui ce serait bien pour faire nos améliorations au max ,mais bon GGS nous le propose pas
     donc on va voir s'il vient avant la fin de l'ile ,mais la je reve
     bon jeu
  • chapi50 (FR1)chapi50 (FR1) Messages: 4,049

  • pourrait-on avoir plus souvent et surtout régulièrement l'architecte dans les coops


    merci

  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    Bonsoir Tintin,

    Que tu le demandes une fois ça va, deux fois passe encore mais trois fois là ça fait de trop, surtout que tu ne lis même pas les réponses qui te sont apportées sur le sujet.
    J'ai fusionné ta précédente discussion et celle que tu viens de créer mais arrête-là. Tu poses une question à laquelle des réponses te sont apportées. A quoi cela sert-il de poster de nouveau la même question? Foncièrement à rien.

    Bon jeu B)
  • chapi50 (FR1)chapi50 (FR1) Messages: 4,049


    juste pour rire comme toujours!!!!

  • mimidu38 (FR1)mimidu38 (FR1) Messages: 247
    Regarder c'est juste pour rigoler !


  • rakam (FR1)rakam (FR1) Messages: 537
    ça c'est THE question l'archi il vient quand il veut ou il veut le temps qu'il veut et le nombre de fois qu'il veut on ne sait jamais et c'est plutot très dur a prévoir mais il devrait pas tarder a revenir son dernier passage est plutot lointain quand même mais comme dans beaucoup d'element du jeu c'est la patience et le suspens qui prime mais l'architecte décoratrice vient de partir et souvent leurs camionnettes se suivent (mais pas toujours  :) )
  • L'île va bientôt se terminer, donc logiquement il ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez. :tongue:
  • rakam (FR1)rakam (FR1) Messages: 537
    Modifié (18.07.2016)
    il reste 9 jours d'ile pour info et prédiction tintin328 amuse toi bien a faire bonne estimation de son arrivée ^^ c'est elena  et @TITI123456 (FR1) les pro des prédictions  :)
  • En général, c'est 4 ou 3 jours avant le départ de l'île.
  • L'architecte
    Quel est son utilité????
    moi je n'en veux plus je suis capable d'améliorer jusqu'au niveau 8 sans attendre !!
    l'architecte est de trop ou il y as une raison pour l'avoir ! j'aimerais la savoir svp !

  • marebella (FR1)marebella (FR1) Messages: 959
    Bonjour,

    Justement le but de l'architecte est de "freiner" dans l'amélioration des fermes: s'il n'était pas là tu aurais fini de monter tes fermes et tu jouerais à un autre jeu..... Si tu veux finir de monter ta ferme le plus vite possible, reste plus que l'or dès qu'il sera là dans quelques jours.
    Faut bien que GGS:
    soit nous garde le plus longtemps possible sur le jeu en espérant qu'on finisse par dépenser quelques euros par çi par là
    soit nous fasse craquer et dépenser une somme importante pour faire évoluer au plus vite nos fermes

    Bon jeu à tous
  • rakam (FR1)rakam (FR1) Messages: 537
    bonjour monikou
    son utilité c'est de pouvoir monter les batiments au maximum de leur productivité et permettre d'avoir un moins grand nombre de maisons si tu augmente celle que tu as au maximum 
    l'architecte est de trop? euh je comprend pas ta question et moi je suis bien contente de le voir quand il passe
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonsoir,

    pour moi (mème s'il faut etre trés patient ! )  la venue de l'architecte, n'est pas de trop ! Surtout, quand on arrive à un certain niveau, pour améliorer ses champs, maisons, batiments .....

    Aprés, comme on dit "chacun voit Midi à sa porte" ! lol

    et moi, je n'utilise pas d'or, pour ces améliorations


    Bonne soirée à tous
  • L'architecte
    Quel est son utilité????
    moi je n'en veux plus je suis capable d'améliorer jusqu'au niveau 8 sans attendre !!
    l'architecte est de trop ou il y as une raison pour l'avoir ! j'aimerais la savoir svp !

    C'est l'architecte qui permet d'améliorer jusqu'au niveau 8. Donc tu ne peux pas "être capable" de le faire sans lui.
  • rakam (FR1)rakam (FR1) Messages: 537
    L'architecte est là il suffit de le reclamer pour qu'il vienne a vos dollars  :)
  • - Eurêka -- Eurêka - Messages: 1,556
    A quand l'ARCHITECTE dans les fermes

    Bonsoir à tous,

    L'architecte étant présent dans nos fermes aujourd'hui, je ferme la discussion.

    Bon jeu

    - Eurêka -

  • je tiens a faire part de mon mécontentement (c'est un euphémisme) pour le passage éclair de l'architecte. Car beaucoup des membres de ma coop et moi même en aurions eu besoin. Certains membres de ma coop ne l'ont même pas pu l'avoir. Alors j'espère que nous le reverrons bientôt
  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    bonjour Tintin

    malheureusement, le surnom de l'architecte est l'archirare.. ce qui veut tout dire :p

    si on n'a pas la possibilité de se connecter tous les jours, on peut souvent passer à côté.. de mon côté, j'aimerais bien le voir un peu plus.. la plupart de mes éléments sont à améliorer avec l'architecte..

    si Georges pouvait lui laisser sa place de temps en temps, ça serait bien.. (même si j'adore Georges et ses récompenses ;)) ou même la fille qui veut piquer mes pièces précieuses pour me donner des dollars :p je la vois un peu trop souvent à mon goût.. ;)
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonjour pour moi j'ai besoin de l'architecte sur toutes mes fermes
    mais dur de savoir quand il vient et surtout quand on est en vacances
    donc j'ai rate mais j'espere qu'on va pas attendre trop longtemps ,car Georges fait plus que lui et il est  moins gros ,il faudrait faire des efforts pour nous garder Georges et faire  faire bosser un peu plus l'architecte qui est trop gros
    bonne soiree,maninou83
Cette discussion a été fermée.