Accueil French Idées et suggestions

Quelques suggestions de nouveautés

- Falbala -- Falbala - Guest Messages: 1,124
Cette discussion a été créée à partir de commentaires venant de : Thèmes de saison : Nous voulons encore vos idées !.

Réponses

  • Bové (FR1)Bové (FR1) Messages: 3
    Quelques idées de nouveaux bâtiments: une charcuterie, une crémerie, une fabrique de pâtes,... avec des produits nouveaux: saucissons, pâtés, hachis parmentier pour la charcuterie; dans la crémerie toutes sortes de fromages.
    Quelques nouveaux axes de travail: production d'électricité (quel type d'énergie?), généralisation du bosquet / ferme viking à ttes les autres fermes.
    quelques nouveaux animaux: castors pour maintenir le niveau des lacs; le pendant du chien pour les amateurs de chat; les lapins et leurs clapiers.
    ETC....
    Beaucoup de scénarios existent déjà pour utiliser ces nouveautés; y a plus qu' à dessiner et mettre en musique...
    Bon courage!
  • reg2 (FR1)reg2 (FR1) FR1 Messages: 1
    Bonjour ,je suis à big farm depuis environs deux ans,et j ai moi aussi quelques suggestions à proposer.

    Nous pourrions disposer du ferme verger là on pourrait y remettre les pommiers ;cerisiers ;pêchers ,amandiers ce qui laisserait de la place pour produire autre choses dans les fermes ou ils sont proposés

    Dans cette ferme verger on y ajouterait des poiriers ,des pruniers, des abricotiers, des châtaigniers et mirabelliers et une vigne et produire son vin que l' on nommerait comme on veut et produire son champagne
    également 
     Nous disposons d'une distillerie et de pommes et donc pourquoi pas produire du cidre ou du jus de pomme et autres jus de fruits.
    On pourrait également produire du houblon et fabriquer de la bière ( sans alcool ).

    Dans le secteur de la boulangerie  on pourrait fabriquer notre pain ,des croissants ,des flans (vanille) et autres tartes aux fruits ainsi que des pâtes alimentaire.

    On pourrait aussi cultiver de la betterave pour nourrir animaux ou pour produire du sucre (vu dans l'une des fermes insulaire ) et produire de multiples sucreries dans notre boulangerie.

    On pourrait redonner une nouvelle dynamique à la décoration parterre de légumes et produire des légumes (tomates ,haricot vert, petit pois ,carotte,pomme de terre,asperges etc etc .... et les vendre )
    Mais aussi redonner une nouvelle vie à la déco meule de foin qui peut devenir meule de paille et en produire et en vendre  

    On pourrait avoir d'autres animaux comme des lapins et des oies et des moutons et produire de la laine et des vêtement (vu dans l'une des fermes insulaire )

    Comme l' a dit un internaute sur la production électrique ( écologie) on pourrait acquérir des panneaux solaires et cela augmenterait la satisfaction et  la performance de nos ouvriers.

    Côtés coopérative
    Pour ma part je ne veux pas être en coopérative et c est un choix  qui n'engage que moi,je préfère jouer tout seul et donc tout les objets de collection  que j ai pour  la coopérative me serve à rien et l'on pourrait faire chaque mois un troc exemple j ai  2000 tracteurs que je pourrais échanger contre une déco que je ne possèdes pas ou contre des jetons pour la roue de la fortune.

    Fermes insulaires ou temporaires .  
    J' ai jouer quelques fois aux fermes insulaires maintenant je préfère me concentrer sur mes 3 fermes et ce fut amusant de produire des hareng ou des saumons pourquoi pas  réaliser une ferme aquatique permanente.

    Création d' une conserverie ou pourrait vendre différent produits de notre fabrication dans la boutique.

    Amélioration dans le secteur du navire ou il nous vendrait des produits tels que les produits des fermes insulaires  ( cacao,café,ananas,hareng,saumon,laine ,bois etc etc.....).


    Voila quelques suggestions.

    Je vous souhaite bon jeu.



  • le brin (FR1)le brin (FR1) Messages: 131
    Quelques idées aussi .
    La banque : serre a déposé de l'argent pour des projet .
    La fête de la musique : des notes de musiques a récupéré dans les champs pour l'even fête de la musique .
    Potion d'haloween : permmet de récolté des cemmences spéciale haloween .
     le brin
  • Bonjour,

    Les suggestions sont pour les fermes ou pour les prochaines saisons du championnat du ranch ?
  • iva3 (FR1)iva3 (FR1) Messages: 3,775

    Bonjour,

    +1 à reg2

    petit ajout : Le tournesol , on pourrait aussi en faire de l'huile comme pour les olives.

    Bové : charcuterie et boucherie on n'aura pas, ça fait 3 ans que certains le demandent et c'est un non catégorique de GGS.  Et la crèmerie, elle a existé mais a disparu avec le remodelage de la F2  hélàs :(


  • Hello !
    Oui c'est beau tout ça !
    l'espace est restreint ,si l'espace est différé .. ou agrandi pas de problème!
    Moi je veux faire une petite suggestion pour les couleurs su gazon.(wow je ne suis plus capable de le regarder)
    ça me fait penser à l'ancien terrain de golf ou je jouait ! ce n'est pas vert. c'est vert malade ( très malade lol )
    aller à sa ferme , c'est aller à sa création aussi.. l'endroit des bâtiments pourquoi est-il en sable c'est laid !
    ok vous pouvez me dire que je suis critique .. mais j'aime la beauté des choses !
    et la couleur si on aime pas Hum!!!
    Vous avez tous de bonnes idées...
    Bon jeu
    Passez une merveilleuse journée tout le monde !

  • Ha j'au quand j'ouvre mon serveur sur le jeu , tout est en gazon et que c'est beau ,...
    et puis ça devient l'enfer de sable !
    être tout en gazon dans la ferme principale ce serait si beau !
    mais jam,ais je ne l,aurai ! alors
    Bon jeu

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier