Accueil French Idées et suggestions

Un bouton STOP pour Lester !

Bonjour,

Lester frise le harcèlement !

On arrive sur la F1, il courre comme un dératé et vient sautiller près de notre drapeau, pire qu'une puce. Ou alors il doit en avoir.
On va sur la F2, il nous refait son cirque.
On va sur la F3 et il recommence encore. :rage:

Ce serait bien d'avoir un bouton qui nous permette de le renvoyer chez lui, si on ne veut pas le voir.
Ou alors, il arrive, mais comme les autres event, il ne bouge plus ensuite.

Réponses

  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Quand je l'aurai vu (car il ne m'aime pas du tout), j'aurai peut-être un avis.
  • rho si je pouvais je te l'enverrais de suite. :wink:
  • bono66 (FR1)bono66 (FR1) Messages: 601
    Quand je l'aurai vu (car il ne m'aime pas du tout), j'aurai peut-être un avis.
    Bonjour :)

    Tout pareil même !
    Il me boude lol, je ne le vois jamais !

    Quoiqu'il en soit Christiane je te soutiens ! car je suis bien contente de ne pas le voir sautiller sans cesse chez moi :)
  • BigLaulau (FR1)BigLaulau (FR1) FR1 Messages: 37
    bonjour à tous!
    vous parlez bien de Lester qui a besoin de notre aide pour fournir la marchandise aux ouvriers devant le marché?
    ben pour moi il peut venir tous les jours si il veut ,un petit cadeau de 25 000 dollars je prends cela fait toujours plaisir!!lol
     bon jeu à tous
  • Maitre Soda (FR1)Maitre Soda (FR1) Messages: 2,729
    bjr, chez moi il n'est encore jamais venu...
  • bonjour à tous!
    vous parlez bien de Lester qui a besoin de notre aide pour fournir la marchandise aux ouvriers devant le marché?
    ben pour moi il peut venir tous les jours si il veut ,un petit cadeau de 25 000 dollars je prends cela fait toujours plaisir!!lol
     bon jeu à tous
    Ce n'est pas ce qu'il propose qui me gêne, c'est la façon dont il se fait voir.

    D'autant plus qu'il est là souvent pour plusieurs jours même si on sert les voisins. Le problème, c'est que lorsqu'on est occupé ailleurs, on ne voit pas les voisins arriver, donc sans savoir depuis quand ils sont là, moi je ne leur vend rien.
    Donc les 25 000 dollars, pour moi il peut se passer une semaine avant de les toucher. Alors Lester, il peut aller se promener sur toutes les fermes qu'il n'a pas encore visité, mais j'aimerais qu'il oublie la mienne.
    Dernièrement, il avait pris des vacances on ne le voyait plus. Et c'était bien mieux comme cela. ;)

    En fait, surtout personnellement, il ne me sert à rien, il ne m'apporte rien à part de m'agacer à sautiller tout le temps. Il frise le harcèlement mais la crise cardiaque aussi à force de s'énerver comme ça. :tongue:

    Mais question au cm : comment se fait-il qu'il ne passe pas chez certains joueurs ?
    A moins que ce ne soit par la passerelle de jeu que l'on passe. Ceux de jeux.fr, par exemple, l'ont-il vu ?
  • bono66 (FR1)bono66 (FR1) Messages: 601
    J'ai un doute .....

    Mais on a pas la possibilité de lui dire non merci ? et il s'en va ?

    A confirmer
  • Bonjour, 

    Si tu veut que Lester ne t'embête pas il suffit de faire comme moi et de cliquer sur :



    Et il s’en vas comme il est venus.

    Voilà
    Mitche
  • iva3 (FR1)iva3 (FR1) Messages: 3,775

    bonjour à tous :)

    Quand tu as cliqué sur Lester, Il suffit de cliquer sur "non une autre fois" et il disparaît.

    C'est pas tellement le fait qu'il sautille qui est super agaçant, c'est le ralentissement des voisins qu'il provoque.  J'ai testé et ça fait une sacré différence en gain !

    Bon jeu à tous :)

  • ZwpZwp Messages: 954
    Mais question au cm : comment se fait-il qu'il ne passe pas chez certains joueurs ?
    A moins que ce ne soit par la passerelle de jeu que l'on passe. Ceux de jeux.fr, par exemple, l'ont-il vu ?
    Bonjour, 

    Oui oui on l'a aussi sur jeux.fr  :)
  • iva3 (FR1) a dit :

    bonjour à tous :)

    Quand tu as cliqué sur Lester, Il suffit de cliquer sur "non une autre fois" et il disparaît.

    C'est pas tellement le fait qu'il sautille qui est super agaçant, c'est le ralentissement des voisins qu'il provoque.  J'ai testé et ça fait une sacré différence en gain !

    Bon jeu à tous :)

    Merci de l'info. :wink:
    Jamais capté ce bouton, comme je ne clique pas dessus, je le vois pas. :(

    Et il est vrai que l'arrivée des voisins est bien lente quand il est là. Parfois même on a un trou de plusieurs heures avant d'en voir un.
  • lolotte123 (FR1)lolotte123 (FR1) FR1 Messages: 1,044
    Bonjour

    Personnellement, il m'amuse Lester avec son sale caractère à trépigner en attendant mon or.  Il repart furax et sans une piécette d'or.
    Mon pauvre Lester, il ne va pas faire de vieux os à s’exciter autant !
  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    bonjour
    de mon côté, il à dû venir que 3 fois chez moi... mais il m'a bien aidé pour 2 îles.. donc s'il veut revenir, je l'accueillerais avec plaisir :)
  • - Eurêka -- Eurêka - Messages: 1,556
    Bonsoir à tous,

    Puisque le bouton pour virer gentiment Lester existe déjà, je ferme la discussion.

    Bon jeu

    - Eurêka -
Cette discussion a été fermée.