Accueil French Idées et suggestions

[CRT][SUG] Les décos des îles sont-elles devenues obsolètes ?

antoine23000 (FR1)antoine23000 (FR1) Messages: 898
Modifié (07.08.2016) dans Idées et suggestions
Bonjour à tous,

Je me faisais une petite réflexion concernant les décos des îles...
Chapitre 1 : déco 4x4 50points ; Chapitre 2 : Déco 4x5 68 points ; Chapitre 3 : déco 5x5 90 points

Depuis l'apparition des derniers niveaux d'évent hebdo nous pouvons gagner :
98 points pour du 5x5 (niv6)

Ne trouvez-vous pas que le niveau des décos des îles sont une faible récompense ?

Investir 200 Millions de dollars pour arriver au bout des 3 chapitres, c'est ce qu'il me faut à peu près...
Sans parler des inconvénients de faire les îles (ciao l'archi...)

Je pensais que le 2eme emplacement pour construire se paierait en dollars, et rendrait ainsi ces îles moins pesantes dans le jeu, mais râté ! lol

PS : N'ayant jamais ouvert l'île des bonbons... je ne saurai dire si elle vaut le coup ^^
Post edited by antoine23000 (FR1) on

Réponses

  • TITI123456 (FR1)TITI123456 (FR1) FR1 Messages: 1,621
    Modifié (07.07.2016)

    Bonjour ,

    La deuxième décoration est une 4par5 est c'est toujours la meilleure que nous pouvons avoir de cette taile.

    Il faut aussi prendre en compte sur les fermes temporaires que nous gagnons ce qui nous permet d'entrainer nos dadas et de gagner des choses aussi avec les compétitions du ranch.

    Il y a aussi les récompenses de labeur : des décorations 3par4 et 3par3 trés intéréssantes et même une 2par2 et pour la ferme bonbon de l'essence,des fers,des produits algues voir des permis or.Et pour certaines et certains (trés peu :) ) des récompenses de classement

    Avec les events hebdo on gagne maintenant une apparence en plus et quelques produits en finissant les différentes étapes.

    Mais je suis d'accord ces décorations et les différentes récompenses pourraient être ré-évalué à la hausse mais pas à cause des events hebdo pour moi mais plutôt à cause de la flambée des prix des terrains.

  • Pour la tropicale, il est impossible d'obtenir la perle de motivation sans golder...

    Jusqu'ici, je faisais que l'île tropicale à fond, je me demande sérieusement si je ferais pas mieux de faire que 2 chapitres à chacune des îles !

    La seule chose qui m'arrête, c'est que c'est quand même confortable de faire 1 île tous les 3-4 mois (quelle feignasse lol)
    J'ai largement assez de fers pour tenir entre 2  tropicales

    J'obtiens le château de sable en meilleure récompense... Avec les nouvelles décos des évents hebdo, c'est devenu moins intéressant de faire les îles à fond du coup...
    Pour certains, à fond c'est viser les 1eres places... loin de là ma vision du "à fond" lol
  • TITI123456 (FR1)TITI123456 (FR1) FR1 Messages: 1,621

    Bonsoir ,

    J ai déjà eu 2 fois la petite deco 2par2 sans golder en passant beaucoup de temps et avant que le prix des terrains augmentent.

    Je ne suis pas le seule je connais au moins 2 autres joueurs ashkaa et pyerros et il y en a surement d autres.

    Je ne fais plus la bonbon et sinon je fais une ile sur 2 ou 3 ou 4 selon mes besoins en fers.

  • 200 millions pour une déco 2x2 ça fait chère quand même... Bravo à vous, je regrette de ne pas pouvoir passer autant de temps à cliquer...
  • TITI123456 (FR1)TITI123456 (FR1) FR1 Messages: 1,621

    Bonsoir ,

    A l'époque il fallait moins de dollars le dernier terrain était à 14 millions je crois mais il fallait du temps surtout la première semaine pour bien enchainer les constructions et les transferts de dollars.

  • CM WallflowerCM Wallflower Messages: 153
    Bonjour @antoine23000 (FR1)
    ,
    Réponse tardive, désolée pour cela.

    Je transmets tes commentaires à l'équipe, en sachant qu'un éventuel rééquilibrage est toujours possible, les décorations et récompenses des fermes temporaires en général peuvent donc changer dans le futur.

    Cordialement,

    Tina.
  • Haaaaaa voilà une bonne nouvelle !!! :)
  • Bonsoir,
    Pourquoi je n'ai jamais fait la ferme viking et quand vous parlez de la ferme tropicale c'est quoi ! cela fait 6 mois environ ou plus que je joue ...j'ai joué à la ferme bonbon comme celle que je fais .. mais les autres c,EST QUOI ?? expliquez-moi svp !

  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour,

    Monikou, la Ferme Tropicale, c'est une autre ferme "temporaire".   Qu'on avait eu , il y a quelques semaines

    Bonne journée
  • - Falbala -- Falbala - Guest Messages: 1,124
    Modifié (11.08.2016)
    Bonjour Monikou Bella,

    Si tu joues depuis 6 mois, tu as vu passer deux fermes temporaires tropicales ;) .  Par contre, tu n'as pas encore eu l'occasion de découvrir la viking.

    Pour plus de renseignements sur les fermes temporaires, c'est ici :smile:

    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/comment/1225782/#Comment_1225782

    Bon jeu à tous.


Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier