Accueil French Idées et suggestions

Un marché pour vendre à d'autres joueurs

- Falbala -- Falbala - Guest Messages: 1,124
Cette discussion a été créée à partir de commentaires venant de : Thèmes de saison : Nous voulons encore vos idées !.

Réponses

  • Un marché ou l'on pourrait vendre/acheter des marchandises à d'autre joueurs...
  • lotus bleu (FR1)lotus bleu (FR1) FR1 Messages: 367
    Un marché ou l'on pourrait vendre/acheter des marchandises à d'autre joueurs...
    oui c'est une super idée :) , en plus on pourrait avoir un "vide grenier"  où les joueurs solos pourraient échanger tous leurs objets (qui ne leur servent à rien) contre autre chose, çà arrangerait les coops et nous, on aurait d'autres trucs qui nous serviraient (je pense aux boites à outils par exemple, les seuls objets qui m'intéressent)  :);)
  • CM WallflowerCM Wallflower Messages: 153
    Bonjour @LeFloflo (FR1)

    Merci pour ta suggestion, c'est une idée qui a déjà été proposée par les joueurs d'une autre communauté, et qui intéresse beaucoup de joueurs :)

    Malheureusement elle est difficilement réalisable pour des raisons techniques, pour le moment nous resterons avec le marché bio.

    Cordialement,

    Tina.
  • lenalyas (FR1)lenalyas (FR1) Messages: 207
    il est plutôt difficilement réalisable car vous compter surtout sur l'achat d'or pour les objets manquants , si nous pouvions en avoir de cette façon , ce serait une perte réelle !! autant le dire directement plutôt que d'avancer des sois disant "raisons techniques" , dès qu'il est question de faire dépenser de l'or la bizarrement la technique suis toujours !! que ggs soit une entreprise avec des objectifs lucratifs ne me dérange pas , mais soyez au moins honnête nous ne sommes plus des enfants qui croyons à vos versions édulcorés pour faire passer la pilule !! d'avance merci !! même si je sais que je genre d'hypocrisie continuera à me fatiguer les yeux
  • faby80 (FR1)faby80 (FR1) FR1 Messages: 17,118
    Bonjour tout le monde :)

    Pourtant c'est faisable sur d'autres jeux !!
    On peut échanger des ressources avec les autres joueurs et les joueurs de notre Guilde !!
    Ce serait super d'avoir cela sur Big Farm :):)

    Bon jeu à tous :)


  • lenalyas (FR1)lenalyas (FR1) Messages: 207
    exactement faby80, sur un jeu de création de ville ou je jouais, il y'avait un marché des ressources !! bizarre que chez ggs ce n'est pas possible loool flute alors !!!
  • bono66 (FR1)bono66 (FR1) Messages: 601
    Bonsoir

    J'aime beaucoup l’idée, je l'ai effectivement sur une autre jeu de ferme :p
    Techniquement c'est réalisable.

    Bon jeu !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier