Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

56 000 pièces d'or pour débloquer emplacement de construction....

Mais ils sont fous chez GGS, 56 000 pièces d'or pour débloquer l'emplacement supplémentaire...

Réponses

  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonsoir ,je suis desolee ,j'ai pas comprit encore ca ,donc je crois que je vais faire l'ile comme avant helas
    sinon on va vite etre ruinee
    bonne soiree,maninou83
  • lisoo (FR1)lisoo (FR1) FR1 Messages: 529
    Modifié (30.06.2016)
    Bonsoir à tous, 

    Avec la modique somme de 56 000 PO pour débloquer un emplacement de construction, m'est d'avis, sans trop vouloir m'avancer, qu'il vaut mieux accélérer la construction des bâtiments de l'ile en goldant, ça reviendra moins cher !! 

    Bon jeu à tous

    Lisoo

    EDIT : cet emplacement supplémentaire doit être acheté pour chaque bâtiment que l on construit, ou bien une fois les 56 000 po (!!!!!!) payés, il reste disponible sans avoir à repayer jusqu'à a fini de l'ile ??

    Post edited by lisoo (FR1) on
  • - Falbala -- Falbala - Guest Messages: 1,124
    Bonjour Lisoo,

    Ce créneau supplémentaire, d'après les infos que j'ai, est valable jusqu'à la fin de la ferme temporaire et son prix d'achat va diminuer à mesure que le temps qui reste pour l'île diminuera.

    Il restera donc disponible jusqu'à  la fin de la ferme temporaire.

    Cela dit, pour ma part, je choisirais plutôt d'accélérer une ou l'autre construction parce que, avant d'avoir dépensé 56 000 po à cet usage, on peut déjà y aller.

    Mais ça, c'est un avis subjectif de joueuse, je dois bien en convenir.

    Bon jeu à tous.
  • lisoo (FR1)lisoo (FR1) FR1 Messages: 529
    Coucou Falbala

    En fait je voulais savoir s'il faut payer l'emplacement supplémentaire à chaque fois qu'on veut construire 2 bâtiments en même temps, ou bien si on payait une seule fois pour toute la durée de l'ile.

    Bonne soirée

    Lisoo
  • - Falbala -- Falbala - Guest Messages: 1,124
    Bonjour Lisoo,

    D'après ce qu'on nous a expliqué, on paie pour la durée de l'île et le prix sera dégressif à mesure que l'île avancera.
    Ce qui paraît logique puisque le temps pendant lequel on profitera de ce deuxième créneau de construction diminuera à mesure que le temps s'écoulera.

    J'espère avoir pu répondre à ta question.
  • lisoo (FR1)lisoo (FR1) FR1 Messages: 529
    oki merci Falabala

    donc on paierait une seule fois pour toute la durée de l'ile
    m'enfin c'est toujours aussi prohibitif

    bon jeu à tous

  • Ashkaa (FR1)Ashkaa (FR1) Messages: 507
    Modifié (30.06.2016)
    56000 or = 466,66 heures d'avancement de construction

    Presque 20 jours, càd moins qu'il ne m'en faut pour finir toutes mes constructions de l'île sans golder.
    Donc il est nettement préférable d'accélérer les constructions pour ceux qui souhaitent golder.
  • Et puis, avoir deux emplacements permet d'aller plus vite, mais si on veut encore accélérer ça coûtera encore des po. Donc au final ce deuxième emplacement ne sert à rien et surtout coûte cher pour rien.
  • TITI123456 (FR1)TITI123456 (FR1) FR1 Messages: 1,621

    Bonjour ,

    Si ce deuxième emplacement coûter vraiment mais vraiment moins cher en or ou si il était disponbile en dollars il sera vraiment utile.

    On pourrait monter une maison sur l'île et en même temps monter le moulin par exemple ou aussi continuer des constrcutions sur l'île et profiter de l'architecte quand il est là ....

  • Bonjour à tous,

    Dommage....encore une belle initiative à mettre au placard...
    Un grand merci à @Ashkaa (FR1) :ton post est clair et concis
  • BigLaulau (FR1)BigLaulau (FR1) FR1 Messages: 37
    Bonjour à tous!
    temps de la ferme temporaire réduit, un second écran de construction pour ceux qui golde
    20 millions de coquillages pour gagner le pack contenant une apparence
    ce n est plus un travail qu il me faut mais deux si je veux pouvoir esperer gagner quelque chose dans ce jeu
    et aussi plus de 4 millions pour l apparence de l étable,un joueur de ma coop l'a acheté et il ne peut pas la poser!!lol
    je ne m inquiète même plus pour les événements du week end si il faut mettre de l or pour espérer gagner quelque chose ou claquer tous ses dollards moi je bosse le week end
    ce jeu n est vraiment plus pour moi!!lol
    bon jeu à tous malgré tout!!!lol
  • TITI123456 (FR1)TITI123456 (FR1) FR1 Messages: 1,621
    Modifié (30.06.2016)

    Bonjour ,

    Pour pouvoir mettre les apparences il ne faut pas que le bâtiment soit en cours d'utilisation.

    EDIT:je viens de lire la description pour l'apparence d'étable que l'on peut acheter en coquillage et elle ne sert que pour les étables à thèmes donc elle ne fonctionne pas sur les étables classiques

    Post edited by TITI123456 (FR1) on
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonjour oui c'est dit etable rustique ,mais bon combien on  des etables a theme
    moi j'en aie aucune donc voila pourquoi je prefere les semences et quelques maisons en plus si je peux
    bonne soiree,maninou83

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier