Accueil French Questions sur les annonces officielles

Mise à jour du mercredi 29 Juin: Weekend d'Été Spécial Big Farm

26

Réponses

  • La mise à jour ayant lieu demain, cela va sûrement débuter ce we.
    Je pense plutôt le week end prochain.
  • Hum, GGS faire une mise à jour et attendre 15 jours pour qu'elle soit jouable, ce serait une première.
  • Famille H.B. (FR1)Famille H.B. (FR1) FR1 Messages: 373
    Bonjour !!  :)

    Perso, je suis déçue que les Américains soient gâté ainsi avec une déco spéciale pour le 4 juillet et que nous, Canadiens soyons oubliés avec notre fête du Canada le 1er Juillet !! On aurait bien aimé avoir un petit cadeau spécial d'été nous aussi !!  :s

    Bah, pas grave, on aura de la crème glacée pour fêter à la place !!  :D
  • barakafrit (FR1)barakafrit (FR1) Messages: 637
    Modifié (27.06.2016)
    - le marchand de glace permettra d'augmenter la satisfaction des ouvriers mais de façon TEMPORAIRE (ce qui n'est pas indiqué dans la traduction).
      Utile donc uniquement lorsque vous semez dans les champs ou nourrissez les animaux pour réduire les coûts de production.
      Ceci devrait permettre à certains d'accéder , temporairement, à 100% de niveau de satisfaction.
      Reste à voir si le jeu en vaudra la chandelle, à savoir  : si le rapport coût du marchand de glace/coût de production est vraiment intéressant.

    - les feux d'artifice doubleront le montant de la quantité de marchandises d'objets récoltées lors des événements hebdomadaires (scouts, ovnis, contes, asie, hawaï).
      Par exemple si vous devez fournir des oeufs pour une tâche d'un événement hebdomadaire et que vous en récoltez 500 la tâche en comptabilisera 1000 mais la grange de votre ferme en comptabilisera 500.
      Par déduction, les feux d'artifice devraient aussi doubler les quantités comptabilisées pour l'événement du Travailleur acharné, les événements Piggles et les Abeilles n'étant eux pas affectés par les feux d'artifice.


    - rien n'est précisé mais il y a gros à parier que le bonus du Dresseur de chevaux pour les entraînements sera payant, en or très probablement.

    Donc perso, à priori, le seul truc que je pourrais trouver intéressant ce sont les feux d'artifices qui devraient permettre d'accéder plus facilement aux niveaux élevés des événements hebdomadaires ... reste à voir quand même leurs fréquences et durées d'activité ...
    Post edited by barakafrit (FR1) on
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    Bonjour à tous!

    Nous sommes de retour (pas pour vous jouer un mauvais tour) avec une nouvelle mise à jour qui vous rafraîchira!

    Cordialement,

    Nono  :)
    Nono  

    serai tu un fan de la Team Rocket:smile::D

    https://www.youtube.com/watch?v=e1ah9l-ke9I

    bonne journée a tous:smile:  
    Free.
    ps: je sais c'est pas sur le sujet mais ca m'amuse hihi
  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Modifié (27.06.2016)
    Bonjour,

    Bien que cette màj ait  tout d'un air sympatique,

    L'annonce dit ceci =

     " - ... et pour finir, nous allons également fixer un maximum de bugs! "

    Oui,  svp,  fixer en un max  de ces bugs !!
    Rien qu'aujourd'hui, malgré toutes les manips que je fais régulièrement,  j'ai déjà déco/reco  plusieurs fois, notamment à cause du changement de ferme qui coince, mais aussi le chien  qui se bloque aussi, le pauvre  !   :)

    Je me demande combien il va falloir installer, notamment de navigateurs,  pour arriver à jouer à peu près normalement ?  Je fais un constat...    Arrivé, un moment, je pourrai plus en ajouter.

    Je sais que vous faites votre possible....  et que vous ferez au mieux avec cette màj,   mais bon là,  je craque un peu ...   :)

    Bonne journée à tous :)


  • - Eurêka -- Eurêka - Messages: 1,556
    Bonjour barakafrit,
    - le marchand de glace permettra d'augmenter la satisfaction des ouvriers mais de façon TEMPORAIRE (ce qui n'est pas indiqué dans la traduction).
      Utile donc uniquement lorsque vous semez dans les champs ou nourrissez les animaux pour réduire les coûts de production.
      Ceci devrait permettre à certains d'accéder , temporairement, à 100% de niveau de satisfaction.
      Reste à voir si le jeu en vaudra la chandelle, à savoir  : si le rapport coût du marchand de glace/coût de production est vraiment intéressant.

    Vu qu'il s'agit d'un évent pendant les week-ends, il me semble en effet tout à fait logique qu'il s'agisse d'un effet temporaire. Par contre, pour arriver à 100% de satisfaction, ce n'est pas sûr que ce soit possible. Ça dépendra de comment fonctionne exactement l'évent.

    - les feux d'artifice doubleront le montant de la quantité de marchandises récoltées lors des événements hebdomadaires (scouts, ovnis, contes, asie, hawaï).
      Par exemple si vous devez fournir des oeufs pour une tâche d'un événement hebdomadaire et que vous en récoltez 500 la tâche en comptabilisera 1000 mais la grange de votre ferme en comptabilisera 500.
      Par déduction, les feux d'artifice devraient aussi doubler les quantités comptabilisées pour l'événement du Travailleur acharné, les événements Piggles et les Abeilles n'étant eux pas affectés par les feux d'artifice.

    Ici, tu as probablement mal lu l'annonce:

    "- Pendant les feux, vous récolterez le double du montant d'objets récoltés pour des tâches régulières qui ont normalement lieu lors des événements à thème (exemple: camping, etc). Cela n'affectera pas vos récoltes normales."

    Il s'agit d'une aide uniquement pour les OBJETS et non pour les produits.

    Si je prends l'exemple de l'évent Camping:

    • si le feu d'artifice arrive pendant l'étape 1, on pourra récolter le double de bois de chauffage
    • si le feu d'artifice arrive pendant l'étape 3, on pourra récolter le double de traces.
    • si le feu d'artifice arrive pendant l'étape 5, on pourra récolter le double de morceaux de cartes.

    Par conséquent, cela n'a aucune influence sur le travailleur acharné.

    Et les seuls "objets" qui ne seront pas doublés seront ceux de Piggles et les abeilles.

    - rien n'est précisé mais il y a gros à parier que le bonus du Dresseur de chevaux pour les entraînements sera payant, en or très probablement.

    A priori, je n'exclus pas la possibilité qu'on puisse avoir aussi des bonus en dollars. GGS a tendance à mettre les 2 options (avec des bonus différents bien évidemment) en ce moment. Je vais poser la question.

    Bon jeu

    - Eurêka -

  • - Eurêka - a dit :
    Bonjour barakafrit,

    Ici, tu as probablement mal lu l'annonce:

    "- Pendant les feux, vous récolterez le double du montant d'objets récoltés pour des tâches régulières qui ont normalement lieu lors des événements à thème (exemple: camping, etc). Cela n'affectera pas vos récoltes normales."

    Il s'agit d'une aide uniquement pour les OBJETS et non pour les produits.


    - Eurêka -

    Oui effectivement j'ai zappé une phrase.
  • lauluc (FR1)lauluc (FR1) FR1 Messages: 159
    Bonjour 

    A-t-on une heure pour la mise à jour?

    Merci et bonne journée
  • Bonjour

    Pierre n'avait-il pas fait allusion à une nouvelle île plus axée sur la mer ?
    il me semble que j'avais lu ça, mais peut-être ais-je rêvé aussi. Mais c'était, il me semble, à la suite d'une remarque, qui avait été faite sur le manque de variété dans les îles, surtout quand on regarde la boréale et la Viking qui sont en fait les mêmes.

    Ca dit quelque chose à quelqu'un ?
  • MaminaUser (INT1)MaminaUser (INT1) INT1 Messages: 31
    peut on savoir à quelle la MAJ c pour eviter de lancer mission  durant le championnat


    merci
  • jc33 (FR1)jc33 (FR1) Messages: 861
    toujours rien ! 
  • Nephtys67 (FR1)Nephtys67 (FR1) Messages: 522
    Modifié (28.06.2016)
    Bonjour,

    Pour avoir zieuté le forum version anglaise et allemande, la date de mise à jour a été modifiée et décalée au 29 juin... logiquement la màj étant commune à tous les serveurs on devrait être tranquille pour la fin du championnat^^
    Bonne journée :)
  • bono66 (FR1)bono66 (FR1) Messages: 601
    Bonjour,

    Pour avoir zieuté le forum version anglaise et allemande, la date de mise à jour a été modifiée et décalée au 29 juin... logiquement la màj étant commune à tous les serveurs on devrait être tranquille pour la fin du championnat^^
    Bonne journée :)
    Merci !
  • jc33 (FR1)jc33 (FR1) Messages: 861
    merci du renseignement 
    Ben alors nono on est en panne ? ou déjà mis au rebut ? 
  • Emma Ai (FR1)Emma Ai (FR1) Messages: 1,089
    Merci @Nephtys67 (FR1)

    En effet il est bien noté le 29 sur les autres forum.
    Donc bon se sera probablement pour demain.
  • - Falbala -- Falbala - Guest Messages: 1,124
    Bonjour à tous,

    Nono n'est pas encore au rebut, le pauvre, non, et il n'est pas en panne non plus. Je crois au contraire qu'il a eu beaucoup de boulot ce matin.

    Il vient d'ailleurs de modifier la date parce que, en effet, la mise à jour sera finalement demain.

    Vous pouvez donc missionner en paix.

    Désolée pour ce retard d'information, même si je n'en suis pas responsable :)


  • isa100 (FR1)isa100 (FR1) FR1 Messages: 347
    Ce serait bien de changer aussi le jour, car le mardi 29 juin…. c'est pas pour cette année
  • rakam (FR1)rakam (FR1) Messages: 537
    Euh nono on est pas mardi 29 juin mais le 28... ou alors la maj est prévu pour l'année prochaine :-)

    @agent007 (FR1) : non aucune nouvelle de Chapi elle a disparu du jeu subitement et reste en rouge dans notre coop depuis 1 mois si quelqu'un a des nouvelles....
  • LI-ANE (FR1)LI-ANE (FR1) FR1 Messages: 19
    bonjour falbala

    il n'y a pas qu'une erreur de traduction mais aussi de calendrier
    le mardi 29 juin 2016 n'existe pas
    alors...........................MAJ
    mardi 28 juin
    ou mercredi 29 juin?????
    merci de nous dire :wink:
  • - Eurêka -- Eurêka - Messages: 1,556
    Modifié (28.06.2016)

    Bonjour à tous,

    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/comment/3058890/#Comment_3058890

    La date était bien indiquée dans le post sous l'annonce officielle et a été répétée quelques posts plus haut par Falbala. Il y a juste eu un oubli dans le titre des discussions, oubli qui a été "désoublié" ^^

    Bon jeu

    - Eurêka -

  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    rakam (FR1) a dit :
    Euh nono on est pas mardi 29 juin mais le 28... ou alors la maj est prévu pour l'année prochaine :-)

    @agent007 (FR1) : non aucune nouvelle de Chapi elle a disparu du jeu subitement et reste en rouge dans notre coop depuis 1 mois si quelqu'un a des nouvelles....
    le Mardi 29 juin, c'était en ........2014 ! Donc, faut aller voir "retour vers le futur" :smile:

    Rakam, j'espère que Chapi, donnera de ses nouvelles un jour :smile:

    en espérant juste, qu'elle ait  décider d'arréter de jouer !   (désolé pour les smiles)
  • MaminaUser (INT1)MaminaUser (INT1) INT1 Messages: 31
    j'ose meme pas demander vers quelle heure mdr
  • - Falbala -- Falbala - Guest Messages: 1,124
    Bonjour LafargueUser,

    J'ose même pas répondre que je ne sais pas, mdr.

    Plus sérieusement, c'est le plus souvent le matin entre 9 et 12, sauf avis contraire , mais on n'a pas d'heure précise, seulement une "fourchette".

    Cela, c'est habituel, par contre ;)
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    alors on va avoir une MAJ demain alors qu'on est en plein evenement
    et pour les heures ,j'y crois plus trop ,car combien de fois ca ete en debut d'apres midi
    bonne journee,maninou83
     
  • - Falbala -- Falbala - Guest Messages: 1,124
    Bonjour Maninou,

    On est toujours en plein event, actuellement.  Pour les heures, je suis d'accord avec toi ; c'est pour cela que je précise : sauf avis contraire.

    Sinon, bah, encore une surprise cet event Asie, lol, avec une apparence non annoncée.  Comme quoi ...
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    oui ,mais ca me derange pas ,il me manquait la deco lvl5 donc j'ai prit ce niveau et j'espere que l'apparence sera aussi jolie que la porcherie et la pommeraie
    car si l'etable est comme le poulailler ,elle risque pas de rester sur ma ferme
    mais c'est pas  grave ,je m'attendais aux contes de fee vue que j'avais vue l'apparence
    mais merci quand meme
    bonne journee a toi aussi ,je continue mon defi des coops,maninou83
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (28.06.2016)
    Comme quoi GGS fait des surprises.

    Edit : problème avec les pommes à produire; il est indiqué 0/9, au niveau 5.
    Et je viens de déco et reco et c'est d'ailleurs comme ça que j'ai vu l'event.
    Ah mais non c'est produire donc c'est 9 fois. Aye suis réveillée. :tongue:
  • Donc la mise à jour est décalée à demain, et malgré le fait que l'on puisse faire nos missions tranquillement, cela fait encore une mise à jour que l'on n'a pas à l'heure...
  • alors on va avoir une MAJ demain alors qu'on est en plein evenement
    et pour les heures ,j'y crois plus trop ,car combien de fois ca ete en debut d'apres midi
    bonne journee,maninou83
     
    Pour "l'évènement", si tu parles du championnat des coopératives il finit à minuit, or la mise à jour se fait à partir de 9 heures...   Si tu ne parlais pas de ça excuse-moi...
Sign In to comment.