Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

quotas de sortie de missions

pollen38920 (FR1)pollen38920 (FR1) FR1 Messages: 740
Bonjour à tous,

un petit message pour comprendre pourquoi est ce qu'il est possible de quitter les missions facilement après relativement peu de récoltes, sauf pour la luzerne et le rutabaga, où les minimas demandés sont vraiment importants ?

Pourquoi ne pas harmoniser tout cela ?
Peut être que la question à déjà été posée avant, si c'est le cas  je suis désolée

bon jeu et bonne journée

pollen


«13

Réponses

  • antoine23000 (FR1)antoine23000 (FR1) Messages: 898
    Modifié (22.06.2016)
    Bonjour pollen

    Je me faisais aussi la réflexion....
    Les missions champs, presque impossible à passer sans golder, et ce sont celles qui reviennent le + souvent !
    (4 missions / 9 sont pour les champs...)
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonjour ,la moi dans la journee je prefere avancer mon evenement et apres reprendre le defi
    mais il y a 3 missions quand ont tombe dessus impossible de les quittes
    la luzerne ,rutabaga  et fleurs les quantites sont tres eleves
    bonne journee ,maninou83 
  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    Modifié (22.06.2016)
    comme vous, j'ai du mal à comprendre pourquoi pour la luzerne, par exemple il est demandé autant de produit récolté.. là, ça fait 2 fois de suite que je tombe sur la luzerne, ce qui ne m'arrange pas vraiment..mais pour quitter, je dois en produire
    1 782.. du coup, je n'en sortirais pas et doit attendre patiemment que le temps passe pour avoir la prochaine mission :(
    Post edited by ChrisGaby (FR1) on
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
     coucou ChrisGaby ,c'est rien ca car moi pour quittes  les 3 missions il me faut + de  1300 a recolter
    j'aimerais savoir comment GGS a fait ces calculs car on a pas tous des semences d'algues
    bon jeu,maninou83
  • pollen38920 (FR1)pollen38920 (FR1) FR1 Messages: 740
    Merci de vos messages
    pollen

  • iva3 (FR1)iva3 (FR1) Messages: 3,775

    Bonsoir à tous :)

    pour quitter luzerne, je dois en fournir 2.691 !  quand j'y arrive il me reste 1 minute :lol:  autant finir la mission !

    pour les fleurs c'est 2.214 ! et rutabaga 1.437 !  c'est pas mieux :(

    ça n'a pas de sens ! :(

  • pattoune07 (FR1)pattoune07 (FR1) FR1 Messages: 683
    Bonsoir à tous :)

    Un tite question !
    Est-ce que les quotas de missions diffèrent selon le niveau que l'on a ?
    Je m'explique :
    Je suis au niveau 161 et j'ai eu une mission luzerne où le quota était de 3195 luzernes.
    Or, un joueur de niveau 265 a arrêté sa mission alors qu'il n'avait que 2016 luzernes.
    Merci de votre réponse car je n'ai rien trouvé dans le fofo à ce sujet. 
    Bon jeu à tous et bonne chance :)
  • dmarc (FR1)dmarc (FR1) Messages: 208

    Bonsoir à tous

    Un tite question !
    Est-ce que les quotas de missions diffèrent selon le niveau que l'on a ?
    Je m'explique :
    Je suis au niveau 161 et j'ai eu une mission luzerne où le quota était de 3195 luzernes.
    Or, un joueur de niveau 265 a arrêté sa mission alors qu'il n'avait que 2016 luzernes.
    Merci de votre réponse car je n'ai rien trouvé dans le fofo à ce sujet. 
    Bon jeu à tous et bonne chance

    bonsoir Pattoune, il m'est arrivé le même problème la semaine dernière, un joueur d'un niveau + élevé que moi est sorti de la mission avant le quota imposé et maintenant je vérifie lorsque je joue pour de la luzerne. Ce serait intéressant de connaître le système

    Bonsoir

  • - Eurêka -- Eurêka - Messages: 1,556
    Modifié (26.06.2016)
    Bonsoir pattoune,

    Pour le quota, il est calculé en fonction du nombre de bâtiments de production que l'on a et de leur niveau, autrement dit, de notre capacité de production.

    Donc avec 10 champs, c'est normal que tu aies un quota bien plus élevé que la majorité des joueurs qui ont plutôt 5 ou 6 champs.

    Bon jeu

    - Eurêka -
  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Bonjour,

    Je rejoins les avis émis ici.
    J'ai remarqué aussi que pour les  fleurs et la luzerne, il reste très peu de temps pour sortir de la mission une fois qu'on a atteint le quota demandé.
    Je devrais  plutôt dire , quand on y arrive....
    et c'est plus souvent ce cas-là, d'ailleurs... qu'on y arrive pas....



  • jmarc8 (FR1)jmarc8 (FR1) Messages: 5
    Modifié (27.06.2016)
    Bonjour à tous et à toutes, 

    Moi mes missions sur les champs ne me posent pas du tout de problème j'ai 7 champs et pour tant on me demande que 60 luzernes. Il doit y avoir des chouchous.
  • ZwpZwp Messages: 954
    www-ww (FR1) a dit :
    Bonjour,

    Je rejoins les avis émis ici.
    J'ai remarqué aussi que pour les  fleurs et la luzerne, il reste très peu de temps pour sortir de la mission une fois qu'on a atteint le quota demandé.
    Je devrais  plutôt dire , quand on y arrive....
    et c'est plus souvent ce cas-là, d'ailleurs... qu'on y arrive pas....



    Bonsoir 
    Comme toi, je ne peux passer avec le quota de fleurs ou de luzerne qu'à environ 1 minute ou 2 de la fin de la mission lorsque j'y arrive  :/



  • inosis82 (FR1)inosis82 (FR1) FR1 Messages: 344
    Modifié (27.06.2016)
     je cite
     ''Bonjour à tous et à toutes, 
    Moi mes missions sur les champs ne me posent pas du tout de problème j'ai 7 champs et pour tant on me demande que 60 luzernes. Il doit y avoir des chouchous.

    bonsoir
    je pense que c'est pour éviter et réguler un peu le nombre de missions par joueur histoire aussi de le voir goder pour les missions champs si il veut courir plusieurs missions
     PS
     Moi ce qui me pose problème c'est la sortie de coop en plein championnat   (une fois toutes les étapes cadeaux reçues bien sur !) par un joueur qui n'a pas de problème pour les missions champs
    Post edited by inosis82 (FR1) on
  • joezar (FR1)joezar (FR1) Messages: 464
    jmarc8 (FR1) a dit :
    Bonjour à tous et à toutes, 

    Moi mes missions sur les champs ne me posent pas du tout de problème j'ai 7 champs et pour tant on me demande que 60 luzernes. Il doit y avoir des chouchous.

    Rien ne te pose de problème même de sortir de la coop en plein championnat. Merci encore
  • amazone22 (FR1)amazone22 (FR1) FR1 Messages: 82
    Bonsoir,
    Et je complèterai le message d'Ino en disant que la moindre des choses serait de répondre au mp quand on part d'une coop sans avertissement au milieu du championnat , mais néanmoins après avoir empocher tous les cadeaux du championnat
    Un peu de savoir-vivre parfois, serait le bienvenu (lui)
  • - Falbala -- Falbala - Guest Messages: 1,124
    Bonjour à tous,

    Quelle que soit la légitimité d'un mécontentement à l'égard d'un joueur, il n'a pas à s'exprimer sur le forum : les règlements de compte entre joueurs se font par mp et non en public.

    Merci de bien vouloir en tenir compte et de revenir au sujet initial.
  • mamouna21 (FR1)mamouna21 (FR1) FR1 Messages: 494
    Bonsoir,
    4595 rutabagas pour arrêter la mission. Je l'ai eu 3 fois d'affilées, j'ai fermé l'ordi.

    Bon jeu, vive le rutabaga
  • pattoune07 (FR1)pattoune07 (FR1) FR1 Messages: 683
    - Eurêka - a dit :
    Bonsoir pattoune,

    Pour le quota, il est calculé en fonction du nombre de bâtiments de production que l'on a et de leur niveau, autrement dit, de notre capacité de production.

    Donc avec 10 champs, c'est normal que tu aies un quota bien plus élevé que la majorité des joueurs qui ont plutôt 5 ou 6 champs.

    Bon jeu

    - Eurêka -
    Merci Eureka pour ta réponse. J'ai tout bien compris ! Lol :smile:
    Bon jeu et bonne soirée :)
  • Bonjour

    Suis en mission luzerne avec un joueur (se) niv 277 .... qui n'a que 5 champs (fertiles ...) et qui a juste récolté 1695 alors que moi on me demande 1944 avec 6 champs non fertiles ....

    C'est absolument injuste !!! vous pénalisez les petits encore une fois ..

    Il faudrait plutôt mettre des quotas en fonction du niveau, ce qui serait plus juste à mon avis

  • TITI123456 (FR1)TITI123456 (FR1) FR1 Messages: 1,621
    Modifié (28.06.2016)

    Bonjour ,

    Même si tes champs prennent plus de places si ils ont le même niveau que les siens ils produisent plus (hors guide).

    Moi je trouve cela bien que le quotas soit en fonctione du nombre d'installation et des niveaux des installations comem cela quelqu'un qui a choisi de n'avoir qu'une porcherie (petit ou gros niveau) peut sortit de la mission quand même assez facilement alors que si c'etait en fonction du niveau ca serait plus compliqué pour le gros niveau.

    Par contre il faut que GGS revois les quotas des missions champs je pense.


  • lenalyas (FR1)lenalyas (FR1) Messages: 207
    bonjour malgré les reponses apportées , ça ne repond pas à pourquoi les quantités demandées pour sortir des missions luzernes et rutabagas sont si importantes la ou d'autres sont facilement accessibles , et avant qu'on me répond ce à quoi je m'attend , ce n'est pas que mon avis , pour avoi discuter avec beaucoup de joueurs de ma coop et en mission , ce avis est largement partagé




  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour,

    moi, c'est simple, pendant le championnat, quand je tombe sur les champs,je ne peux jamais "passer" !

    Sauf, si j'ai mis des spé. Mais dans ce cas là, je reste pour finir ma mission

    Bonne fin de Championnat
  • lenalyas (FR1)lenalyas (FR1) Messages: 207
    avec des spé de fleurs ou maïs on peut passer pas avec luzerne et rutabaga , c'est très mal calculé
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Pour en revenir aux quotas de missions, je viens d'étre stupéfait !

    Dans une mission "luzerne", un niv 159 a laissé cette mission avec .........107 Luzernes !

    pour mieux comprendre celà, j'ai visité sa ferme.  Il a 4 champs (3 niv7 et 1 niv 6 )

    Donc, apparemment, le calcul du quota, est plutot fait sur le nombre de champs
  • www-ww (FR1)www-ww (FR1) FR1 Messages: 3,542
    Bonsoir,
    @agent007 , surprise par ce que tu dis de ce niv 159 ! Et t'inquiète, je te crois.

    Mais y a pas comme un cheveu dans la soupe ?  Lol

    Suis niv 88, avec 5 champs dont 1 seul nv7   et on me demande + que 1400  luzernes pour sortir !!

    Y a quelqu'un pour démêler ce schmilblick ???     :)

    Bon en attendant...  bonne soirée à tous :)

  • marebella (FR1)marebella (FR1) Messages: 959

    Pour en revenir aux quotas de missions, je viens d'étre stupéfait !

    Dans une mission "luzerne", un niv 159 a laissé cette mission avec .........107 Luzernes !

    pour mieux comprendre celà, j'ai visité sa ferme.  Il a 4 champs (3 niv7 et 1 niv 6 )

    Donc, apparemment, le calcul du quota, est plutot fait sur le nombre de champs

    Bonsoir,

    Pourrait-on envisager que ce joueur a simplement décidé de se déconnecter du jeu en pleine mission?
    Il devait peut être faire ses devoirs ou prendre son bain.... (simples exemples qui me sont déjà arrivés de croiser sur d'autres jeux alors pourquoi pas sur BF^^) ;) 
    En se déconnectant du jeu, on apparaît en point rouge.

    Enfin je dis ça et je dis rien.

    Bon jeu à tous
  • iva3 (FR1)iva3 (FR1) Messages: 3,775

    Bonsoir à tous :)

    Le quota doit se calculer en fonction du nombre de champs (je crois) mais aussi du niveaux de ceux-ci.

    Pendant les défis, une nuit j'ai up un petit champ fertile de niv3 vers niv4 et le lendemain, tous mes quotas de culture (luzerne, rutabaga, maïs et fleurs) étaient plus élevés que la veille.

    Bon jeu à tous :)

  • Bonjour ,

    Même si tes champs prennent plus de places si ils ont le même niveau que les siens ils produisent plus (hors guide).

    Moi je trouve cela bien que le quotas soit en fonctione du nombre d'installation et des niveaux des installations comem cela quelqu'un qui a choisi de n'avoir qu'une porcherie (petit ou gros niveau) peut sortit de la mission quand même assez facilement alors que si c'etait en fonction du niveau ca serait plus compliqué pour le gros niveau.

    Par contre il faut que GGS revois les quotas des missions champs je pense.


    Coucou titi

    J'ai peur de ne pas comprendre...

    1 champs = 1 champs fertile en production... il n'y a que la taille qui change

    4 champs niv 7 et 4 champs fertiles niv7 = même production

    Bisous d'Auré ^^
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonjour,

    moi, je n'ai toujours pas d'explication, sur mon message du 28 juin (au sujet des quotas du Niv 159). à voir un peu plus haut.

    C'est pour dire, méme .....James bond ne trouve pas "l'énigme" ! lol

    Bonne journée à tous
  • lenalyas (FR1)lenalyas (FR1) Messages: 207
    up

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier