Accueil French Idées et suggestions

Thèmes de saison : Nous voulons encore vos idées !

Bonjour à tous,

Après avoir ajouté dans le jeu avec succès un autre de vos thèmes de saison les plus demandés avec l'actuel Derby Ruban Bleu, il est temps de vous demander une nouvelle fois : Que voulez-vous voir pour la suite ?

Vous pouvez rassembler vos idées pour un prochain thème dans cette discussion. Et sentez vous libre de donner les idées de trophées, d'avatars ou de titre que vous avez en tête.

Nous commencerons un nouveau vote présentant les idées les plus aimées de nos communautés internationales plus tard dans la semaine.

Cordialement,

Votre équipe Big Farm


PS: Vous n'avez plus beaucoup de temps pour nous donner vos idées et je m'en excuse. Le temps d'avoir l'info, de faire la traduction et de bien comprendre comment ça se passait, 2 jours étaient passés :(

Réponses

  • la suppression  de cette escroquerie qu est le ranch
  • - Falbala -- Falbala - Guest Messages: 1,124
    Bonjour ArthurLeader8,

    Ma foi, c'est comme pour toutes les parties du jeu : on l'aime ou on ne l'aime pas.  De là à qualifier de la sorte ce qu'on apprécie pas dans le jeu, il y a de la marge, je trouve.  Personne n'est obligé d'y participer.

    Je l'ai déjà dit : j'ai un petit compte inter où je joue sur le ranch sans jamais avoir fait de ferme temporaire.  Ce ranch que tu qualifies d'"escroquerie" m'offre à chaque saison un permis or (je n'achète aucune po pour ce compte, alors ça m'arrange) et ne me coûte que les quelques dollars que j'utilise pour des boosts d'essence.
    Il m'offre en outre des dollars, des fers argentés, des jetons pour la roue, des algues...

    Ah bah, des "escroqueries" du genre, j'en veux bien d'autres dans le jeu. ;)

    ...Par contre, je manque d'imagination pour des thèmes. :D
  • Coucou ^^
    Je ne suis pas fan des dadas, je joue juste comme ça, d’ailleurs, je mange mon canasson à la fin de chaque défi, car il ne vaux rien, hihi ;)
    pas d'idée, car pas fan ;))
    Voilà voilà, bonne soirée et bon jeux ;))
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Nous avions présenté il y a quelque temps un thème western. Je continue à le trouver très approprié. Il  pourrait y avoir comme avatars un mustang (ou en trophée), un poney indien, un bison, un indien immobile à cheval, un poor lonesome cowboy..., une diligence en déco, ou un ranch (un vrai), un corral, que sais-je...
  • Maitre Soda (FR1)Maitre Soda (FR1) Messages: 2,729
    Bonjour, moi je serait pour un theme en particulier, c'est les animaux de la ferme, mais en façon trop mignonne :)
  • barakafrit (FR1)barakafrit (FR1) Messages: 637
    Modifié (05.07.2016)
    Avec l'été ... ce sera sûrement ... pharaonique ...

    sinon mon idée est toujours en vente chez mon pote Omar :


    Post edited by barakafrit (FR1) on
  • Bonjour Barakafrit,

    Omar est en vacances....mais ceci dit, GGS pourrait nous acheter nos idées au même prix que celui de notre cher Omar^^
    Alors, je propose le thème du ranch sur les races de chevaux .....
    Si je suis créditée de 11 111 ors par GGS, je vous préviens^^
  • le brin (FR1)le brin (FR1) Messages: 131
    Bonjour une nouvelle idée mes venue à la tête .
    Le cheval s'invite en vacance !!!
    Au bort de la mer en savourant un bon jus d'avoine . Des courses sur les plages s'est pas merveilleu ?


  • moi je verrais bien des licornes:D
  • - Falbala -- Falbala - Guest Messages: 1,124
    Modifié (06.07.2016)
    Bonjour à tous,

    J'ai fait un peu de nettoyage et créé des discussions avec les suggestions qui n'avaient rien à voir avec un thème saison pour les tournois.
    Je me suis permis d'enlever les posts qui rappelaient le sujet initial ou demandaient un nettoyage du topic puisqu'ils n'avaient, alors, plus de raison d'être.

    Bon jeu à tous :)
  • lotus bleu (FR1)lotus bleu (FR1) FR1 Messages: 367
    Modifié (09.07.2016)
    Et pourquoi pas un bon classique ? 
    Le titre de la saison; Ladies'day à Deauville  
    Les trophées ; un sulkysulky Trotter avec Vinyl Sulky Prt 

    Les avatars; étant donné que le dress code pour Deauville suggère des chapeaux, pourquoi pas de belles dames avec des chapeaux très excentriques ?Afficher limage dorigine
    Afficher limage dorigine(ceux là sont parfaits pour aller acheter le pain, enfin c'est ce que moi je mets pour aller à la boulangerie !)Afficher limage dorigine
    Edit; bon désolée... je viens de me rendre compte que je me suis un peu emportée  :( , ne vous moquez pas (enfin pas trop) de ma pauvre idée.
    Post edited by lotus bleu (FR1) on
  • le brin (FR1)le brin (FR1) Messages: 131
    A la la mes rêves d'enfance , visiter un chateau , devenir un chevalier et monter sur un déstrier .
    Pourquoi en réver quand ça peut devenir réaliter . theme spéciale été un stage chez les chevaliers monter sur leurs chevaux .

  • pommier pascal (FR1)pommier pascal (FR1) FR1 Messages: 178
    pourquoi pas un trophée qui représenterai les 4 saisons
    par exemple un arbre avec au bout des branches un fruit ou légume de saison B)
  • le brin (FR1)le brin (FR1) Messages: 131
    Modifié (20.07.2016)
    Une super déco , " une statue d'Appolon sur sont char tiré par ces cheveaux enflamés " ou une mosaique en or ça vous tentes pas ;)
  • Ayla48 (FR1)Ayla48 (FR1) Messages: 7
    bonjour

    oui j'allais proposer l'olympe ou la mythologie grecque...
  • Pourquoi pas (l'isle des mystères) ou l'isle des fantaisies et des licornes
    l'isle des dragons... Merci Alicia Smart !pour cette merveilleuse image !!

  • bonjour j'aimerai qu'il y ai plus de sondages pour que l'on puisse donner son avis sur le jeu car on gagne des choses mais en pls le jeu peut nous plaire de plus en plus car il sera fait un peu " comme on aime"
  • guitou30 (FR1)guitou30 (FR1) Messages: 492
    bonjour a tous

    comme idée:
    _ comme au temps des western en troophée
    Le thème: la vie sauvage ou autre 

  • biboun-nini (FR1)biboun-nini (FR1) FR1 Messages: 101
    Modifié (20.08.2016)
    bonjour j'aimerai qu'il y ai plus de sondages pour que l'on puisse donner son avis sur le jeu car on gagne des choses mais en pls le jeu peut nous plaire de plus en plus car il sera fait un peu " comme on aime"

    Moi je trouve l'idée des sondages positives :)


  • liondu63 (FR1)liondu63 (FR1) FR1 Messages: 96
    Bonjour à tous
    Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais je poste une petite suggestion de thème pour la compétition équestre. Un univers autour des animaux de la savane avec par exemple un lémurien, une girafe, un zèbre et un lion (je ne sais pas pourquoi un lion tiens ?  ;)). 
    Bon jeu à tous

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier