Accueil French Discussions fermées

A la recherche d'une nouvelle coop simpa!!

Bonjour, je suis à la recherche d'une nouvelle coop simpa, celle où j'ai commencé était bien gentille puis ses membres on déserté au fur et à mesure, si bien que plus personne n'était présent, dommage! Je cherche une coop, où l'on discute un peu sur le chat, où on s'entraide!
Où on ne vous oblige pas à participer à la caisse dès votre arrivée, on est pas dans une société secrète où on doit verser des fonds hein!Ou dès votre arrivée, en mot de bienvenue où on vous sort  "attention, tu as interêt à participer sinon dehors!"Bref, je cherche une coop humaine avec des gens agréable.
Pour me présenter, 27 ans, je me connecte tous les jours, généralement le soir après le boulot histoire de me détendre, je préviens en cas d'absence, je suis au niveau 39 et je participe volontiers au projet de coopérative et autre!

Voilà

Merci à ceux qui me liront!

Réponses

  • Bonjour

    Notre coop ne demande ni dollars ni or.
    Le tchat c'est minimum un bonjour qui est demandé.
    Nous demandons l'inscription pour les recherches.

    Nous discutons souvent et surtout nous donnons l'aide, des conseils si nécessaires et surtout si demandés.
    Nous faisons un projet coop par semaine. Chacun y participe en fonction de son niveau.
    Tu peux avoir plus d'infos sur notre coop en cliquant sur le lien dans ma signature.

    J'espère te voir prochainement chez nous.: ;)

  • marie8383 (FR1)marie8383 (FR1) FR1 Messages: 1,197
    Bonjour Yoshette !

    Si tu cherches toujours, la coop du Sud serait heureuse de t'accueillir !

    Nous n'exigeons aucune participation en or ou dollars

    La coop du Sud, c'est la coop du soleil où il fait bon vivre et jouer en toute liberté !! (voilà notre slogan, donc c'est tout dire !)

    Tu trouveras chez nous par contre aide et soutien en cas de besoin, ainsi que un peu de compagnie si tu aimes tchatter

    Pour plus de détail, voir le lien dans ma signature pour consulter notre annonce

    A bientôt j'espère !!
  • GoodFredv18 (FR1)GoodFredv18 (FR1) FR1 Messages: 1,298
    Bonjour, je suis à la recherche d'une nouvelle coop simpa, celle où j'ai commencé était bien gentille puis ses membres on déserté au fur et à mesure, si bien que plus personne n'était présent, dommage! Je cherche une coop, où l'on discute un peu sur le chat, où on s'entraide!
    Où on ne vous oblige pas à participer à la caisse dès votre arrivée, on est pas dans une société secrète où on doit verser des fonds hein!Ou dès votre arrivée, en mot de bienvenue où on vous sort  "attention, tu as interêt à participer sinon dehors!"Bref, je cherche une coop humaine avec des gens agréable.
    Pour me présenter, 27 ans, je me connecte tous les jours, généralement le soir après le boulot histoire de me détendre, je préviens en cas d'absence, je suis au niveau 39 et je participe volontiers au projet de coopérative et autre!

    Voilà

    Merci à ceux qui me liront!
    bonjour!alors la chaleureuse est faite pour toi!!!!!elle porte bien son nom! :)
  • Merci de vos messages, j'ai trouvé une coop simpa.

    Mais merci de votre attention!
  • josephmarieplay (FR1)josephmarieplay (FR1) FR1 Messages: 420
    trop tard 

    bon jeu 
  • - Sahara -- Sahara - Messages: 693
    Merci de vos messages, j'ai trouvé une coop simpa.

    Mais merci de votre attention!
    Bonjour,

    Merci pour ton retour d'information, du coup je ferme :)

    Bon jeu,

    - Sahara -
Cette discussion a été fermée.