Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

ROUE DE LA FORTUNE

Comment fait-on pour avoir l'habitation simple rustique ou sophistiquée sur la roue

de la fortune ? hasard de la roue ou calculer les tours  ? merci !!!bonne fin d'après midi

Réponses

  • TITI123456 (FR1)TITI123456 (FR1) FR1 Messages: 1,621

    Bonjour ,

    Tu peux l'avoir en faisant les tours Jackpot de la roue.

    Aprés il faut un peu de chance.

  • CALINE84 (FR1)CALINE84 (FR1) FR1 Messages: 159
    C'est bien ce que je redoutais, merci !!!!
  • elena2003 (FR1)elena2003 (FR1) Messages: 1,230
    Bonjour, 

    Je te confirme Caline pas prête de les avoir ces apparences pour habitation rustique. J'ai fait 5 tours de roue jusqu'au jackpot et rien nada ! Par contre l'archi-paysagiste va être ravi de voir toutes ces décos que je vais lui apporter à détruire;  ;)

    Par contre, j'ai une petite question a posé concernant ces apparences à gagner. Il y a l'apparence habitation simple rustique (maison simple actuellement) et habitation sophistiquée rustique (maison sophistiquée --> bleu).
    Ma question est la suivante, si je dis bien si on arrive a gagné au jackpot une apparence et que celle-ci soit une apparence habitation sophistiquée rustique et que l'on n'est pas de maison bleu est ce que cette apparence ne nous servira à rien ou pourra t on qu'en même la mettre ?

    Merci pour vos réponses,

    Bonne fin de journée, bon jeu !

    Elena
  • TITI123456 (FR1)TITI123456 (FR1) FR1 Messages: 1,621

    Bonsoir Elena,

    Tu peux aller voir la discussion de l AO je parle de ca dans plusieurs de mes messages.Et c est bien nul tu peux gagner des apparences qui ne pourront te servir si tu n as pas de maison or et inversement.Pareil avec les récompenses du ranch cette saison avec les apparences de champs.Si tu n as pas de champs fertiles ou pas de champs classiques tu auras des apparences qui ne servent à rien.

  • elena2003 (FR1)elena2003 (FR1) Messages: 1,230
    Modifié (17.06.2016)
    Bonsoir Titi,

    Merci pour ta réponse. Eh bein ! Moi avec ma chance si je tombe sur une apparence je vais bien tomber sur celle qui ne me servira pas. Pfff !!! Quel dommage ! J'aime bien ces apparences, moi !

    Pfff !!! Ils vont devoir créer sur le marché un stand pour faire du troc sur les apparences pour ainsi ne pas avoir à  stocker des apparences qui ne serviront jamais. Ou alors à la roue de la fortune ils modifient ce gain en ayant le choix de prendre l'une ou l'autre des apparences ce serait plus juste.

    Bonne soirée, bon jeu !

    Elena
  • - Falbala -- Falbala - Guest Messages: 1,124
    Bonjour à tous,

    Je dirais que la roue est une loterie et que je peux concevoir que je puisse y gagner des choses qui ne me sont pas utiles.  Cela m'arrive d'ailleurs fréquemment, même au tour joker, puisque j'ai eu le temps de collectionner pas mal de mares et de terrains de jeu à confier à madame la paysagiste. L'ennui étant qu'avec une apparence inutilisable, on ne peut vraiment rien faire du tout et c'est comme si on avait fait un tour pour rien. 

    Cela dit, je gagne maintenant des catalyseurs à la place d'autres récompenses chez Georges et je doute en avoir un jour l'usage. Cela ne m'arrange pas du tout non plus, mais ça fait sans doute plaisir à d'autres.

    Pour le ranch, l'apparence ne remplace pas une autre récompense mais est, en quelque sorte, un bonus.  On pourrait soutenir que, statistiquement parlant, on a probablement plus de chances de trouver des champs normaux chez les joueurs en platine (on peut déjà être en platine avec un cheval 60) et des champs fertiles chez les joueurs en diamant.

    Mais il y aura des joueurs qui n'auront sans doute pas l'usage des apparences qu'ils vont gagner.

    Cela dit, je vais peut-être gagner  une apparence de porcherie extra-terrestre avec l'event et ... heu...  oui, elle est amusante, mais il est certain que je ne m'en servirai pas. :p.  Mais je gagne toujours les autres récompenses et ça ne m'enlève rien si on a un bonus qui fait plaisir à d'autres.

    C'est un peu difficile de trouver une formule qui colle parfaitement à la réalité de tous, je pense.

    Bon jeu à tous.




  • BigLaulau (FR1)BigLaulau (FR1) FR1 Messages: 37
    bonjour à tous!
    comment beaucoup d entre vous j ai tenté la roue de la fortune pour gagner une apparence pour la maison
    après plusieurs tours,rien lol
    par contre un autre joueur de ma coop en a obtenue une du premier coup!!
    faut il posséder une ou plusieurs maison sophistiquées sur notre ferme principale pour avoir une chance de gagner cette apparence vu qu au tour gratuit elles ne sont pas différencier?
    par contre je trouve tres bien le cadeau d apparence en ligue platine,il me semble en effet le plus logique
    très bon jeu à tous


Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier