Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm

Toute pitite question en passant...encore !!

Bonjour,
Je me faisais une petite réflexion comme ça en passant le temps devant mes fermes. :*
Mais pourquoi est-ce que GGS nous mettait l'archi et 3 heures plus tard ils lançaient une nouvelle ferme temporaire ?
Faut-il y voir un incroyable concours de circonstances ou alors une réflexion très, très, très intéressée de leur part ?!

Sachant qu'au début d'une ferme temporaire il va falloir construire mais que l'archi nous prend en temps de construction entre 7 et 32 heures voir plus : Ne pourrions nous pas y voir une volonté de GGs de nous faire "golder" pour raccourcir les améliorations lancées via l'archi et ainsi commencer à faire avancer cette ferme bonbon !?!?!?

Ou alors, c'est vraiment, vraiment pas de chance.....enfin pour nous les joueurs !!!!!!!!!!  :/

Réponses

  • Rogeroger (FR1)Rogeroger (FR1) FR1 Messages: 48
    Je me suis posé la même question,surement un manque de chance,je ne vois que ça,ou alors .....



  • chapi50 (FR1)chapi50 (FR1) Messages: 4,049

    il n'y a pas de hasard chez GGs...si l'archi vient juste avant la temporaire l'objectif de GGs est évident!!!

  • elena2003 (FR1)elena2003 (FR1) Messages: 1,230
    Bonjour PilgrimFarmer,

    Moi, je ne suis pas surprise ! GGS a toujours fonctionné comme cela pourquoi changerait il ses habitudes ? Il est là pour gagner de l'argent pas pour en perdre ! 

    Cela fait plus de 3 ans que je joue à Big Farm, et je me souviens du temps où nous n'avions seulement que 3 fermes et des events tous les quinze jours. Les joueurs s'ennuyaient, réclamaient une quatrième ferme.

    Du coup, après une longue attente, l'environnement de la ferme a commencé à évoluer, les events étaient toutes les semaines, les îles ont fait leur apparition et bien d'autres choses. Du coup, mécontentement de nouveaux des joueurs car trop de rajout et du coup beaucoup de choses tombaient en même temps comme aujourd'hui l'archi et l'île.

    Avant nous pouvions tout faire sans souci, et il y avait besoin d'acheter beaucoup moins d'or. Aujourd'hui, il faut faire des choix.
    Si tu goldes c'est ton choix, GGS ne te forcent en aucun cas la main, seulement ils te donnent l'envie de le faire et lorsque tu y as pris goût pas facile d'arrêter.
    Et je reconnais aujourd'hui que pour les goldeurs cela devient de plus en plus dur car ils doivent acheter de plus en plus d'or pour atteindre leurs objectifs. GGS l'a très bien compris et en profite un max tant que cela fonctionne pour eux, pourquoi changerait il leur position ?

    Moi, je n'ai jamais acheté de l'or et cela ne m'a pas empêché d'avancer dans le jeu, oui je l'avoue peut être plus lentement mais qu'importe, j'ai fait un choix celui de me faire plaisir, de me détendre et non de me prendre la tête dans un jeu.

    Donc aujourd'hui, je ne ferai ni l'archi ni l'ïle car manque de bol j'ai mis une amélioration en cours avant que l'archi n'arrive. Tant pis, ce sera pour une autre fois, il vient déjà beaucoup plus souvent qu'avant donc moins de regret.

    Alors, à toi de faire ton choix, tu es libre ! Soit tu vas dans le sens de GGS et alors tu mets la main au portefeuille soit tu suis tes propres choix et tu ne fais que ce que tu peux faire !

    Bonne aprem, bon jeu !

    Elena
  • jzl (FR1)jzl (FR1) Messages: 357
    Coïncidence voulue et calculée... mais aucun souci pour tous ceux qui, au vu des nombreuses critiques concernant la ferme bonbon (elle est de très loin la moins intéressante de toutes les fermes temporaires), s'abstiennent d'ouvrir cette dernière B)
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonjour ,moi j'ai mit une amelioration de maison sur ma F1
     mais si tu veux faire l'ile bonbon au complet la il faut oublier l'architecte
    moi cette ile je la fais doucement ,donc j'ai pu deja faire des etapes et acheter des terrains sans les debrouissailler
     je verrais pour plus tard ,apres ca depend aussi de ton niveau
    bon jeu a toi ,maninou83
  • Bonjour à tous,

    L'archi et l'île bonbon...une coincidence?hum...non...encore une tentative ratée (pour ma part) de nous faire golder...
    Jacques Brel attendait Madeleine....moi j'attends Georges...et comme le chantait Marie Laforêt, je lui crie...."Viens,viens c'est une prière....viens....

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier