Accueil French Discussions fermées

BYE BYE LES ZAMIS

Bonjour la communauté,

Voilà, je viens d'écrire au support pour qu'il clôture mon compte mardi prochain !

La flambée des prix des îles qui sera définitive a été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase !!!
Et oui 62 livres achetés sur 70 et pas 1 compensation ....
Donc à partir du moment où GGS traitent ses clients (car je me considère comme tel vu que je paye pour certaines stratégies) comme de vulgaire numéro et qu'ils n'assument pas leurs choix de dernières minutes, il était évident qu'avec moi, ils perdraient tout !  Je ne suis ni 1 pigeon docile et ni 1 mouton ! à partir du moment où je paye, j'attends 1 minimum de correction et 1 vrai service après-vente commercial ! 

Par contre, je ne garderai en mémoire que les bons moments passés sur le jeu et le fofo :)
Alors MERKIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  <3 pour tous ces merveilleux moments passés en votre compagnie :):):)

Plein de gros bisous
Sandra
«1

Réponses

  • elena2003 (FR1)elena2003 (FR1) Messages: 1,230
    Bonjour Sandra,

    Je comprends ton dégoût et je ne rajouterai rien sinon que tu vas beaucoup nous manquer sur ce forum.

    Bonne continuation à toi !

    Gros bisous 

    Elena
  • Emma Ai (FR1)Emma Ai (FR1) Messages: 1,089
    C est dommage de se sentir obligé d'en arrivé à là.
    Mais oui tu n'as pas arrêté de les relancer avec des chiffres très précis et rien y fait... sniff
    Cela ne fait que 1 an que j'y joue mais je vois le jeu changé radicalement. Et cela ne me plait guerre.
    Quoi te dire, tu vas nous manquer sur le forum  :'(
    Mais je pense comprendre ta décision.
    Après tout cela n'est qu'un jeu parmi t'en d'autre.
  • chiwycoco (FR1)chiwycoco (FR1) FR1 Messages: 1,014
    Voilà encore un des piliers de ce jeu qui quitte le navire !!
    Que dire ....sinon que tu vas nous manquer à tous !!
    Je te souhaite plein de belles choses IRL
  • - Falbala -- Falbala - Guest Messages: 1,124
    Bonjour Titclarinette,

    Pourquoi ne suis-je pas vraiment étonnée ?..

    Par contre oui, je suis triste.

    Je garderai de toi tes interventions pertinentes sur le forum, ton humour, ta franchise, ton respect des autres, même si tu ne pratiques pas la langue de bois, et tous ces moments partagés qui ont fait de toi un des piliers de notre forum et une personne avec qui il est  si agréable d'échanger.

    La goutte a fait déborder le vase parce que tu étais déjà dans le questionnement depuis un moment, je pense ;)

    Que te dire d'autre que merci et encore merci.
    Je te souhaite le meilleur pour tout ce que tu as envie de faire IRL et ailleurs.




  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonjour Titclarinette ,voila une personne que je regretterais bcp sur le forum
     mais tu m'en avais un peu parle en MP et je pensais pas que ca ce ferait si vite
    tu as tant apporte sur le forum que je me demande combien de joueurs vont partir aussi
    oui c'est un jeu ,mais bon je pense que tout joueurs a le droit d'etre respecte dans tout
     donc je te regretterais meme si ca fait pas longtemps qu'on  discutait en MP
     bonne continuation ou que tu ailles ,maninou83
  • jzl (FR1)jzl (FR1) Messages: 357

    bye-bye et bon vent Titclarinette

    tu as raison et tu le dis haut et fort : le jeu a pris une mauvaise tournure, c'est vrai, non seulement avec le manque de service vis-à-vis des clients, mais aussi avec de très mauvais tours du genre...

    - évent camping à faire en moins de 3 jours sans être prévenu

    - défi des coop lancé sans être annoncé

    - boosts du défi hors de prix

    - récompenses du défi en très forte diminution

    - nouvelles recherches pour augmenter la taille de la coop hors de prix

    - etc. (évent de Noël foireux, par exemple)

  • rourou09 (FR1)rourou09 (FR1) FR1 Messages: 110
    Qu'elle dommage et qu'elle perte j’adorai te lire  comme plusieurs autre joueuse ou joueur sur le forum. Je te rejoint sur tout mais moi je quitte pas je préfère leur rentré dedans n'en  déplaise à certain  perso je les aime pas  être capable de faire un jeux aussi  superbe et le gâché par une mentalité aussi pitoyable !! Se sont des allemands derrière et franchement je préfère rester français  il pourrait embauché des développeurs de chez nous ont en à des très bon en France  et le jeux merderait peut être un beaucoup moins "bug"
    Je te souhaite plein de bonne chose et encore dommage.
  • Titclarinette (FR1)Titclarinette (FR1) Messages: 1,598
    Modifié (11.05.2016)
    Bonsoir,

    Je comprends ton dégoût et je ne rajouterai rien sinon que tu vas beaucoup nous manquer sur ce forum.
    Quoi te dire, tu vas nous manquer sur le forum  :'(
    Que dire ....sinon que tu vas nous manquer à tous !!
    Vous allez tous me manquer :'(
    voila une personne que je regretterais bcp sur le forum
    Moi aussi ;)
    mais moi je quitte pas je préfère leur rentré dedans
    Ptdr :D
    jzl (FR1) a dit :
    bye-bye et bon vent Titclarinette
    On verra où il me dépose ... mais plus chez GGS :p
    - Falbala - a dit :
    Bonjour Titclarinette,

    Pourquoi ne suis-je pas vraiment étonnée ?..
    Peut-être tous nos échanges que j'ai fort appréciés :)

    Par contre oui, je suis triste.
    On est deux :(

    Je garderai de toi tes interventions pertinentes sur le forum, ton humour, ta franchise, ton respect des autres, même si tu ne pratiques pas la langue de bois, et tous ces moments partagés qui ont fait de toi un des piliers de notre forum et une personne avec qui il est  si agréable d'échanger.
    Merci beaucoup, ça me touche énormément :)

    La goutte a fait déborder le vase parce que tu étais déjà dans le questionnement depuis un moment, je pense ;)
    Oui, c'est vrai mais il ne fallait pas toucher à mon jouet préféré :p

    Bon maintenant, j'aimerai terminer le peu de temps qu'il me reste à rire et non à pleurer ... ben vi vos messages sont tellement gentils donc je devient 1 vrai chialeuse !  Quand on sait qu'1 Walt Disney me fait pleurer ... je vous laisse imaginer la suite ! hihi

    Alors voilà ce que je vous propose, il me reste 2 râteaux, 2 grands porte bonheur et 1 petit porte bonheur ceux qui auront le plus de LOL comme ça je ne vexerai personne :p auront 1 bon tour :) évidement, on ne peut avoir qu'1 bon tour ;)

    Mais attention, j'ai aussi des mauvais tours ... alors attention si vous me faites pleurer !!! :p

    Et encore merci :)
    Post edited by Titclarinette (FR1) on
  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    Nooooooooooooooooooooooooooooooooooon pas encore un départ.!!!! je vais jamais me remettre de tout ça :'(

    surtout pas toi, TitClarinette.. une seconde fée s'éclipse... :'( que va-t-on devenir sans tes conseils. ??
    comme je l'ai déjà dit, tu es l'une des joueuses dont je lis les posts sur le forum pour suivre tes conseils, tes questionnements..je n'aurais bientôt plus de raisons de passer dans les rubriques principales.. tu m'aides également pour le ranch.. c'est pas encore gagné, mais je garde espoir :p
    tu as été une camarade de jeux très importante, très sympathique.. on a beaucoup parlé en MP. tu es très à l'écoute..

    décidément, que de changements en ce moment.. le forum va être bien triste si tous les piliers s'en vont.. mais je me doutais depuis un moment que tu finirais par faire tes valises :( beaucoup d'interrogations sont restées sans réponses franches. je sentais bien que ça commençait à t'agacer sérieusement

    c'est de savoir que tu ne pourras jamais rencontrer Pierre qui t'a décidée ? :p une rencontre aurait dû se faire ce mois-ci, mais a été finalement annulée.. je sais pas si il y en aura une autre d'organisée.. mais les personnes que j'aurais souhaité rencontrer seront toutes parties avant que ça ne se fasse :(

    il n'y a vraiment plus rien à faire pour te retenir ? même pas la curiosité de connaître le nouveau CM ? :p

    Je te souhaite bonne route.. et que tu t'amuses à nouveau  sur d'autres jeux :)

    ChrisGaby
    Afficher limage dorigine
  • marebella (FR1)marebella (FR1) Messages: 959
    Mais en fait vous avez pas compris, Titclarinette: c'est elle notre prochain CM!!!!
    Du coup ne pleurez pas, elle va revenir le 1er juillet!
    ...... vais de ce pas sur le concours du nouveau CM pour proposer mon idée.... vous rigolerez moins si je gagne, hein?!
  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    si ça pouvait être vrai, ça serait trop génial :)
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (12.05.2016)
    Mais en fait vous avez pas compris, Titclarinette: c'est elle notre prochain CM!!!!
    Du coup ne pleurez pas, elle va revenir le 1er juillet!
    ...... vais de ce pas sur le concours du nouveau CM pour proposer mon idée.... vous rigolerez moins si je gagne, hein?!
    Sauf que pour être CM, faudrait être assez lèche-botte et que Titclarinette est très loin de l'être. :tongue:

    Cela dit, Titclarinette, tu manqueras énormément au forum.
    Tes remarques ont toujours été plus que pertinentes et même si elles n'ont pas permis de faire évoluer les choses dans le bon sens, elles ont eut le mérite de faire en sorte que beaucoup de joueurs se méfient, maintenant et font plus attention, à ce qui se passe vraiment avec le jeu, ou plutôt en arrière du jeu, mais qui nuit fortement à notre plaisir de jouer.

    Certaines mises à jour par le passé, ont vu partir des joueurs "clé", et je pense que celle-ci est celle de trop, pour beaucoup.
    Lorsque le défi des coops va commencer et que toutes ces difficultés seront encore plus visibles, il y aura d'autres réactions et sûrement d'autres départs, car beaucoup sont écoeurés. J'en suis.

    Bon vent Titclarinette. :wink: 
  • - Falbala -- Falbala - Guest Messages: 1,124
    Bonjour Christiane,

    Pour être CM, il faut surtout en avoir la formation et avoir postulé pour l'être. ;)

    Pour le reste, je suis d'accord avec toi, avec une petite nuance qui est que le jeu évolue et que les anciens joueurs ne retrouvent pas toujours le jeu qu'ils ont choisi à l'origine, alors que les nouveaux joueurs le découvrent tel qu'il est actuellement.

    Je fais partie des anciens qui ont parfois un peu de mal avec son évolution dorée, je comprends donc parfaitement leurs réactions que je partage d'ailleurs en grande partie.  Disons que je m'y plais suffisamment pour arriver à composer entre mes désirs et cette évolution et garder juste le plaisir, en ignorant ce qui ne me convient pas.

    Cela dit, je pense qu'on est pas éternellement sur un jeu et qu'il est normal d'un jour décider de passer à autre chose, et, même si le départ de notre Titclarinette m'attriste, je ne me sens que le désir de respecter ses choix.

    Bon jeu à tous.


  • philippe270 (FR1)philippe270 (FR1) Messages: 2,761
    DE  TOUT CES DEPARTS, IL Y A UN AN CAPU (D'AUTRES) ET MAINTENANT  TOI  on va se sentir un peu orphelins  GROS BISOUS  MAIS JE TE COMPREND  :(  ;) 



  • bono66 (FR1)bono66 (FR1) Messages: 601
    Bonjour !

    Ça me troue le patalon ^^ !!!

    Mais bon, moi j'admire une joueuse comme toi, qui n' a jamais rien lâché, pas même un ti nonosse !
    Toujours vaillante et amazone, et même pas toujours pour sa poire mais aussi pour la salade de fruits des autres !

    L'analyse juste, le verbe précis, la phrase pointue lol

    Cet esprit sans concession va manquer c'est sûr :) au milieu de marshmallow  :p

    Et la cerise sur la gâteau c'est que tu ne cherches rien en disant partir !
    Pas de post mélancolique, pas de brossage dans le sens de poil, pas de supplication, pas d'égo surdimensionné!

    Tu ne cherches pas à te faire retenir, tu pars vraiment et dans la classe !!

    Tu es magnifique ^^ et quand cet été tu croqueras une pastèque, tu penseras peut-être à ma salade ^^

    Bonne dégustation !

    Bono
  • laurence2903 (FR1)laurence2903 (FR1) FR1 Messages: 280
    Bonjour la communauté,

    Voilà, je viens d'écrire au support pour qu'il clôture mon compte mardi prochain !

    La flambée des prix des îles qui sera définitive a été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase !!!
    Et oui 62 livres achetés sur 70 et pas 1 compensation ....
    Donc à partir du moment où GGS traitent ses clients (car je me considère comme tel vu que je paye pour certaines stratégies) comme de vulgaire numéro et qu'ils n'assument pas leurs choix de dernières minutes, il était évident qu'avec moi, ils perdraient tout !  Je ne suis ni 1 pigeon docile et ni 1 mouton ! à partir du moment où je paye, j'attends 1 minimum de correction et 1 vrai service après-vente commercial ! 

    Par contre, je ne garderai en mémoire que les bons moments passés sur le jeu et le fofo :)
    Alors MERKIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  <3 pour tous ces merveilleux moments passés en votre compagnie :):):)

    Plein de gros bisous
    Sandra
    Bisous sandra,
    et à peut être ailleurs sur un autre jeu (si tu gardes le même pseudo)
    je t'approuve entièrement
    laurence
  • chapi50 (FR1)chapi50 (FR1) Messages: 4,049
    Modifié (12.05.2016)

    Bonjour...

    Titclarinette...que dire qui n'a déjà dit été si ce n'est :

    - Ton départ est un signe précurseur d'un grand vide sur le fofo

    - Ton départ m'attriste..non pas parce que tu me permettais à la lecture de tes posts de trouver bien souvent les réponses à mes doutes et mes questions..il m'attriste car on va perdre comment dire ça?? une pointure du fofo et du jeu surtout!!!

    - Ton départ va faire de ce forum un pauvre train stoppé net sans sa locomotive..

    - bref!!! il y aurait encore tant à dire!!

    mais bon ta décision semble irrévocable et surtout certainement réfléchie.. je comprends tes raisons elles sont on ne peut plus valables.. c'est regrettable de voir des joueurs et des forumeurs quitter le navire non pas parce qu'il prend l'eau mais parce que le jeu ne devient rien d'autre qu'un gouffre à pognon...

    je pense à mon grand regret que tu ouvres la porte vers la sortie de quelques joueurs qui si ce n'est pas encore fait se rendront compte rapidement que seul l'appât du gain motive GGs ( ce que je comprends somme toute fort bien..GGs n'a pas la réputation d'être philanthrope...GGs est certes une entreprise...GGs doit bien sûr gagner de l'argent ça je crois que tout le monde l'a bien compris et en accepte le principe hihi... mais bon vu les prix pratiqués et vu les .."services" dispensés en échange là...comme tu le disais si bien...l'équilibre est loin d'être parfait!!!! )

    voila..voila... tout ça pour te dire que je comprends ta décision....  mais que cela ne m'empêche nullement de la regretter...

    je te souhaite bon vent Titclarinette

    Bizzz ( si je puis me permettre hihi... on peut !!on s'en fiche!!! personne ne nous voit hihihi )

    Post edited by chapi50 (FR1) on
  • bono66 (FR1)bono66 (FR1) Messages: 601
    Vu B)

    Toujours cette élégance ....

    Merci à toi

    Bono
  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    coucou ma Tit' fée :)

    un petit coucou avant que tu ne prennes ton envol définitivement..
    tes conseils, ton aide m'ont été précieux, mais également ta gentillesse, ta générosité, ton écoute..
    tu as le cœur sur la main, partageant ton expérience pour nous aider à avancer au mieux.. que dire de plus ? tu as un cœur en or.. à un moment, j'ai pu répondre à quelques-unes de tes questions, puis, à ton tour, tu m'as apporté ton aide.. un bel échange :)
    ce fut un grand plaisir de te croiser dans cette aventure.. en espérant que nos chemins se recroisent à nouveau un jour :)
    tu retournes désormais au pays des fées et j'espère que tu y trouveras de nouveaux camarades de jeux afin de continuer à t'amuser :) tu vas trop me manquer :(
    oui, je sais, je l'ai déjà dit, mais c'est vraiment trop dur de te voir partir.. :'(

    bisous
    Chris
    amiti
  • grand poirier (FR1)grand poirier (FR1) FR1 Messages: 438
    Modifié (16.05.2016)
    bonjour bonsoir 

    pour la politique commercial de ggs je te rejoins tout à fait . je viens plus beaucoup en boutique enfin rien depuis ce début d'année . vu la façon donc il traite leurs client ....

    merci pour les moments passer sur ce forum
    tu a été d'une grand aide pour tous  



    00.PNG 219.1K
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Coucou Titclarinette,

    Je te vois partir avec grand regret, mais sans grande surprise après les conversations que nous avons déjà eues dans lesquelles tu avais exprimé pas mal de doutes quant à la poursuite de ton jeu sur BF,

    A dire vrai, quand le départ de Pierre a été annoncé, je me suis dit que le tien allait suivre dès que le catalyseur se produirait et voilà, il s'est produit... c'était malheureusement prévisible.

    Que te dire, sinon merci pour toute l'aide que tu as apportée sur le forum, avec compétence, conviction, humour et respect de chacun et merci pour les conversations privées que nous avons eues : ça a été un grand plaisir pour moi de te rencontrer.

    Merci pour tes questions pertinentes et pour tout ce dynamisme que tu as partagé avec nous

    Bizz, je te souhaite le meilleur, surtout dans ta vie réelle.^^


  • lisoo (FR1)lisoo (FR1) FR1 Messages: 529
    Mon ptitclairon, ma ptite symbale, mon ptisaxo, mon ptibandjo, ma ptitetrompette, mon ptitambour, 

    Avec toi c'était l'orchestre philharmonique tous les jours grâce à Jeff. On les aura tous fait les cuivres, les à cordes, les percussions.
    Que dire de ton départ, c'est une grande tristesse pour moi 
    Toi qui apportait ta bonne humeur avec ton discours punchy sur notre chat, qui faisait le lien avec le forum
    Qui saura nous faire des sorties comme "ça me casse les ovaires!!!! "
    Tu as été là à mes débuts pour me guider sur le forum et tu t'en vas comme ça sans crier (ou presque  :p ) gare

    Tu vas me manquer, énormément, infiniment...

    J'arretes là sinon je vais sortir les ptiviolons et nous faire tous pleurer

    Gros bisous ma Sandra  <3

  • jeff97 (FR1)jeff97 (FR1) FR1 Messages: 9
    Difficile d'exprimer mon ressenti, entre grande tristesse et colère. Ton départ marque la fin d'une belle aventure au sein de la Dream. Je ne sais pas si on va pouvoir continuer sans toi. En ce qui me concerne, j'en ai plus très envie. J'ai plus les mots, cela fait trop mal. Je t'embrasse très tendrement ma Sandra. De belles choses t'attendent....
  • Bonjour,

    ChrisGaby (FR1) : Merci pour ce beau message et ça a été 1 plaisir si j'ai pu t'aider au ranch ;)

    marebella (FR1) : tu m'auras bien fait rire, merci :)

    christiane5859 (FR1) : merci beaucoup :) et surtout continue à être 1 foromeuse redoutable, il va y en avoir besoin !

    philippe270 (FR1) : merci pour toutes ces marrades qu'on a eu sur le fofo :)

    bono66 (FR1) : ça c'est sûre à chaque fois que je mangerai 1 salade de fruits, j'aurai toujours 1 pensée pour toi ;) et chose promise chose due ;)

    laurence2903 (FR1) : heu non, il n'y aura pas d'autres jeux ... celui-là m'aura vaccinée pour 1 moment :p

    chapi50 (FR1) : merci beaucoup :) et surtout reste le boulet officiel de bigfarm car on a besoin de rire !

    grand poirier (FR1) : merci :)

    funambuleke (FR1) : merci beaucoup :) tous nos échanges vont me manquer :(

    lisoo (FR1) : ma lisoooooooooo, tu vas me manquer aussi mais nous avons nos coordonnées et je sais que l'on restera en contacte :) je te passe le relais pour le "râlage" ... c'est à toi maintenant de dire " ça me casse les ovaires" ! :p

    jeff97 (FR1) : moi aussi je t'aime mon jeffouneeeeeeeeeeeet :)  Fait plein de  gros bisous à toute la coop car je ne reviendrai plus sur le jeu, Mr l'Empereur m'a pourri mes derniers moments de jeu, ce qui n'aurait du être qu'1 dernière éclate avant mon départ est devenu 1 calvaire et tu me connais, tu sais que derrière mes allures de "femmes forte", se cache 1 personne extrêmement sensible ...

    Voilà, la fin est proche ...  encore merci pour tout:)
    Plein de gros poutouxxxxx
    Sandra
  • laurence2903 (FR1)laurence2903 (FR1) FR1 Messages: 280
    Modifié (17.05.2016)
    tu vas nous manquer...
    gros poutoux à toi aussi
  • TITI123456 (FR1)TITI123456 (FR1) FR1 Messages: 1,621
    Modifié (17.05.2016)

    Bonjour ma Titclarinette , 

    Depuis le 4 Mai cela doit faire pas loin de 20 fois que je passe sur ton message d'adieu et que je veux écrire quelque chose mais à chaque fois je bloque impossible d'écrire :(

    Depuis nous avons échangeons plusieurs dizaine de message en privé pour parler de ton départ , délirer comme souvent et aussi pour parler de chose que nous nous serions bien passé. 

    Sache que tu fais parti des plus belle rencontres que j'ai faite sur le forum ainsi que sur le jeu. Capucine il y a un an et Pierre il y a peu sont des départs qui comme le tien marquerons ce forum. D'ailleurs je trouve louche que vos départs à Pierre et toi soient si proche , je me demande si vous n'allez pas aller élever des poules et des vaches ensemble dans un coin perdu en France ou en Allemagne :) 

    Ce départ me rend triste mais je le comprends et je ne garderais en souvenir que les bons moments que nous avons partager ensemble (peu de mauvais d'ailleurs :) voir pas) 

    Je finirai par un mot de 5 lettres que beaucoup de joueuses et joueurs ont déjà dit : MERCI 

    Bisous bisous bisous bisous ....

    Titi

  • Ahhhhhhhhhhhh mon joueur préféré :)

    toujours aussi fâché avec l'orthographe ...  :p

    Toi aussi, tu as fait parti de mes plus belles rencontres, j'ai adoré tous nos échanges, qu'ils soient sur la stratégie, sur nos ressentis ou sur de simples délires ... (c'est d'ailleurs ceux-là que j'ai le + préférés ;))
    Je n'ai aucuns mauvais souvenirs car nous n'avons fait qu'échanger dans le plus grand respect de "nos visions" du jeu même quand nous n'étions pas d'accord !

    Heu alors, comment dirai-je ... 1 jeu de stratégie de ferme oui, le faire en grandeur nature, non merci, et même si j'avais l'aide de mon CM préféré :p

    Merci à toi aussi pour tous ces merveilleux moments passés en ta compagnie :)
    Plein de gros bisous

    ps : ton Jack va finir par être chaud .... ;)
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    Bonjour Titclarinette :) ,
    Merci pour tout ces postes qui ont aidés tout le monde, moi y compris :)
    Je te souhaite une belle continuation ou que tu ailles ,de belles choses pour une belle personne
    Free.


  • Bonjour Titclarinette :) ,
    Merci pour tout ces postes qui ont aidés tout le monde, moi y compris :)
    Je te souhaite une belle continuation ou que tu ailles ,de belles choses pour une belle personne
    Free.


    kikou Free

    roooooooooo qu'il est beau ton merci :)
    j'ai fait 1 copié pour le garder en souvenir ;)

    et en plus tu te rappelles que j'adore le violet ! trop forte que tu es ...

    gros bisous et merci :)
  • lisoo (FR1)lisoo (FR1) FR1 Messages: 529
    Cher Monsieur Nono Le Robot, 

    S'il vous plaît je vous demande de ne pas prendre en compte la requête de Titclarinette et d'annuler la fermeture de son compte.

    C'est le stress et le surmenage qui ont parlé

    Mes amitiés à Ulysse 31 et Télémaque




    Je "pollue" ton au revoir Sandra mais je voulais une touche de gaieté  :*   :*    <3 et te donner le sourire ce matin (et oui encore le matin pour moi)

    BISOUS 

Cette discussion a été fermée.