Accueil French Idées et suggestions

[sugg] Visibilité de l'event en cours sur la ferme gourmande

bonjour

voilà tout est dans le titre

je ne pense pas que cela fut suggérer un jour, si tel devait être le cas, j'en demande par avance pardon aux modos qui sauront j'en suis certaine rectifier mon erreur

(bon sang avec tout ça les modos auront des bottes plus que reluisantes)

revenons à nos moutons et pour le cas qui m'amène ici à l'event plus précisemment

pour faire clair, je ramasse 3 canardières, je retourne sur la f1, je fournis les oeufs (étape 4), retour sur la f2, ramasse 3 canardières et retour sur la f1 etc

ah bug 

obligée de tout redémarrer et de tout reprendre, vous me suivez ? j'en suis certaine car quelque part nous sommes tous condamnés à faire cela

alors qu'il serait si simple d'avoir l'event sur la f2, dans la liste des tâches ;)

Réponses

  • - Falbala -- Falbala - Guest Messages: 1,124
    Modifié (10.05.2016)
    Bonjour Marjori,

    Je ne me souviens pas avoir vu passer cette suggestion jusqu'à présent et je la soutiendrai volontiers.

    Je ne trouve pas commode non plus de devoir passer d'une ferme à l'autre lorsque les events impliquent aussi des récoltes de la f2..

    Je remonterai cette suggestion dès que possible.

    Bon jeu à tous :)
  • barakafrit (FR1)barakafrit (FR1) Messages: 637
    Modifié (25.07.2016)


    Post edited by barakafrit (FR1) on
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Modifié (10.05.2016)
    bonjour


    pour faire clair, je ramasse 3 canardières, je retourne sur la f1, je fournis les oeufs (étape 4), retour sur la f2, ramasse 3 canardières et retour sur la f1 etc

    [...]

    alors qu'il serait si simple d'avoir l'event sur la f2, dans la liste des tâches ;)
    Je ne comprends pas bien ton problème,  @marjori (FR1) , puisque tout en haut de la liste des tâches, tu peux afficher les tâches des autres fermes sans changer de ferme. Inutile de retourner sur la f1 pour fournir tes oeufs !
  • TITI123456 (FR1)TITI123456 (FR1) FR1 Messages: 1,621

    Bonsoir ,

    J'allais écrire la même chose que Mamiemikele.

    Pas besoins de changer de ferme pour fournir pour l'event en passant par la liste des tâches.

  • - Katana -- Katana - Messages: 2,626
    Bonsoir,

    Pour mettre en image ce que dit Mamiemikele et Titi, cela donne ceci:


    C'est une solution très simple et pratique. Je m'en sers tous les jours à cause des tâches quotidiennes :)

    Bon jeu B)
  • - Falbala -- Falbala - Guest Messages: 1,124
    Modifié (11.05.2016)
    Bonjour à tous,

    Oups, ô honte et décadence, où avais-je la tête ?

    C'est déjà prévu en fait et je suis rouge de confusion. :blush: 

    Avoir l'event visiblement présent ne changerait, en fait, pas grand chose.

    Par contre Barakafrit, dire que l'event de la foire du comté ne concerne que la ferme principale est à la fois vrai et pas tout à fait vrai, dans la mesure où on peut trouver les bonbons dans l'environnement quelle que soit la ferme sur laquelle on se trouve.
    Comme elles sont moins encombrées d'events, c'est parfois même plus facile de les trouver en f2 ou3.  :)

    Bon jeu à tous
    Post edited by - Falbala - on
  • marjori (FR1)marjori (FR1) FR1 Messages: 376
    aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh

    je savais pas lol

    et moi qui m'escrimais à faire des aller-retour entre la f1 et la f2

    merciiiiiiiiiiii beaucoup


Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier