Accueil French Questions sur les annonces officielles

Mise à jour du 10 Mai : Du nouveau pour les missions

135

Réponses

  • Emma Ai (FR1)Emma Ai (FR1) Messages: 1,089
    Ah bah oui la du coup pas facile a comprendre vue ton exemple. oO
  • [Deleted User][Deleted User] Messages: 0
    Modifié (11.05.2016)

    Bonjour ,

    Un exemple je suis en mission nourriture avec une personne de ma coope :

    -je suis niveau 181 avec 5.7 millions points de reput et je dois fournir 1253 nourritures pour passer à une autre mission

    -la personne de ma coope est niveau 168 et elle a 1.6 millions points de reput et doit fournir 1437 pour passer à une autre mission

    J'y comprends rien finalement :)   :(

    coucou sandra :*
    a part avoir les très grosses récoltes de prêtes, ben, si on ne veux ou peux pas golder..ou utiliser de l'humus; on dois la faire normalement, sinon, kasi impossible de (changer) ..
  • Bonjour à tous,

    N'y aurait-il pas un problème sur les quotas mini dans les missions?
    sur une mission rutabaga, mon quota est de 945;or,j'en produis 315 toutes les 9mn...
    Est-ce à dire que le gain de temps que nous offre GGS en passant les missions est dérisoire ou la volonté est-elle de nous inciter à golder !?
    D'autre part, j'ai la sensation d'avoir moins de certificats...est-ce juste une impression ou le nombre des certificats a t'il été revu à la baisse?
    D'avance merci pour vos retours,
  • millettina (FR1)millettina (FR1) FR1 Messages: 918
    Bonjour,

    D'après ce que j'ai vu, il semble impossible de passer une mission nourriture sans golder, et je trouve que cela pose un problème. Tout le monde devrait pouvoir passer une mission, même les non-goldeurs lors des missions  :'(
  • abbyss (FR1) a dit :

    Bonjour ,

    Un exemple je suis en mission nourriture avec une personne de ma coope :

    -je suis niveau 181 avec 5.7 millions points de reput et je dois fournir 1253 nourritures pour passer à une autre mission

    -la personne de ma coope est niveau 168 et elle a 1.6 millions points de reput et doit fournir 1437 pour passer à une autre mission

    J'y comprends rien finalement :)   :(

    coucou sandra :*
    a part avoir les très grosses récoltes de prêtes, ben, si on ne veux ou peux pas golder..ou utiliser de l'humus; on dois la faire normalement, sinon, kasi impossible de (changer) ..
    Coucou Ana

    heu pourquoi coucou sandra ???

  • abbyss (FR1) a dit :

    Bonjour ,

    Un exemple je suis en mission nourriture avec une personne de ma coope :

    -je suis niveau 181 avec 5.7 millions points de reput et je dois fournir 1253 nourritures pour passer à une autre mission

    -la personne de ma coope est niveau 168 et elle a 1.6 millions points de reput et doit fournir 1437 pour passer à une autre mission

    J'y comprends rien finalement :)   :(

    coucou sandra :*
    a part avoir les très grosses récoltes de prêtes, ben, si on ne veux ou peux pas golder..ou utiliser de l'humus; on dois la faire normalement, sinon, kasi impossible de (changer) ..
    Coucou Ana

    heu pourquoi coucou sandra ???

    Ben...excuse, j'ai du me tromper de prénom alors.... 
  • ptdr !!! hihi

    y va pas être content titi si tu le prends pour 1 femme ... ;)
  • Ashkaa (FR1)Ashkaa (FR1) Messages: 507
    Bonjour,

    Et le bonus +15% réput que l'on avait quand on enchainait les missions, il fonctionne comment quand on a plusieurs missions en même temps ?
  • [Deleted User][Deleted User] Messages: 0
    Modifié (11.05.2016)
    ptdr !!! hihi

    y va pas être content titi si tu le prends pour 1 femme ... ;)
    je me suis (encore ), hé oui, le boulet, trompée de post a citer :O ! arff,je ==>>, je te disais coucou à toi sur un et à titi sur l'autre, dsl, @ ++ 
  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821
    z'auriez pas de l'aspirine??? !!
  • TITI123456 (FR1)TITI123456 (FR1) FR1 Messages: 1,621

    Bonjour Ashkaa ,

    C'est 10% et pas 15% et j'ai l'impression qu'il ne fonctionne plus ce boost.


  • Ashkaa (FR1) a dit :
    Bonjour,

    Et le bonus +15% réput que l'on avait quand on enchainait les missions, il fonctionne comment quand on a plusieurs missions en même temps ?
    je pense qu'il ne faut pas stopper de missions pour que les 10% fonctionnent .... fait le test et tu seras fixé ;)
  • GoodFredv18 (FR1)GoodFredv18 (FR1) FR1 Messages: 1,298
    olala on va y perdre notre latin là!!!!! :p;)
  • marjori (FR1)marjori (FR1) FR1 Messages: 376
    Modifié (11.05.2016)

    Bonjour ,

    Un exemple je suis en mission nourriture avec une personne de ma coope :

    -je suis niveau 181 avec 5.7 millions points de reput et je dois fournir 1253 nourritures pour passer à une autre mission

    -la personne de ma coope est niveau 168 et elle a 1.6 millions points de reput et doit fournir 1437 pour passer à une autre mission

    J'y comprends rien finalement :)   :(

    bonjour

    leniveau des adversaires, leurs points de réputation doit compter aussi

     et peut être aussi l'ancienneté du joueur, l or moyen dépensé en mission ou autre

     ggs doit avoir une tonne de stats sur chaque joueur qui lui sert à un tas de choses et qu'il ne partagera pas avec nous bien sûr (rho la théorie du complot)

     sinon moi aussi j ai le nouveau personnage, un aventurier, qui ressemble un peu à mike horn et qui revient de chez les mayas et propose un boost de bibliothèque niveau 6
    condition pour le voir : avoir un boost niv 5

    moi je l ai pour du lait et ma fille pour du blé
  • Emma Ai (FR1)Emma Ai (FR1) Messages: 1,089
    Modifié (11.05.2016)
    Heureusement que Pierre avait dit que les quantités seraient minimes pour pouvoir passer une mission !!!
    Je suppose qu'il parlait à ceux qui au bout de 1 minute ont déjà mis quelques milliers de récoltes dans la vue aux autres !!! lol
    Car à mon niveau, les quantités sont souvent supérieures aux quantités maxi quand je fais une mission à fond !!
    ça m'étonnerait que cette mise à jour serve à beaucoup de monde !!!
    D'ailleurs, je fais des missions toute la journée et je n'ai encore pas vu de point rouge à côté d'un nom !!
    Je me suis mise en rouge juste avant la seconde maj Je trouvais que c'était sympa ce système... Très contente même. Puis il y a eu cette maudite rectification de ggs. Et maintenant j'arrive au même constat que toi. La quantité minimal n'est plus minimal (à mes yeux) Même en jouant bien j'atteins pas ce cota! Bravo ! Eh oh, eh ho, Allons golder ensemble, c est beaucoup plus drôle comme ca! En tout cas ce qui me paraissait très sympa au premier coup d'oeil, a était vite rééquilibré made in ggs. C est fort dommage! Bon bah pour ne pas changer je vais continuer le jeu comme si tous ces changement n'ont pas eu lieu...


    a.JPG 13.2K
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonjour ,je vois que pour les missions c'est vue notre niveau et il en faut bcp
    je me demande si on sera  bcp a faire ce defi coop
     car moi dans ma coop les joueurs les font en rentant du boulot ,mais plus ce que je lis et moins ca donne envie
    bon jeu a tous,maninou83
  • TITI123456 (FR1)TITI123456 (FR1) FR1 Messages: 1,621


    Bonsoir ,

    Pour les gains des certificats et des points de réputation on ne connait pas le calcul mais on sait que ce qui rentre en compte c est : la place ,le nombre de produits récoltés et le nombre de joueur plus les tracteurs et les boosts éventuels pour la réputation pendant le défis.

     

    Ce que je voudrais connaitre ce n est pas la formule je me doute que ggs la garde bien secrète comme pour les certificats et les points de réputation mais c est les paramètres pris en compte pour le calcul des conditions pour écourter une mission

  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonjour alors j'ai fait 2 missions le maiis il me disait 551 et je pouvais changer de missions comme j'avais assez j'ai fait 
    je suis tombee sur luzerne et la il me fallait 1593 ,je vois pas pourquoi une telle differnce entre 2 missions
    bonne soiree
  • TITI123456 (FR1)TITI123456 (FR1) FR1 Messages: 1,621


    Bonsoir Maninou ,

    Le mais demande 5 min et la luzerne 3 min pour pouvoir les récolter .Donc c est normal que l un soit plus élevé que l autre mais pourquoi une telle différence je ne sais pas.

  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonsoir à tous,

    pour les missions, je ne pense pas, que c'est calculé en fonction de la durée de récolte du produit.

    Car, là, j'ai eu Rutabagas. Et si je voulais passer, on me demandait pas moins de .....1164 !

    et 1 récolte de mes 7 champs (en normal) me donne: 388
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    merci Titi donc il faut attendre un peu pour avoir plus d'explications ou a nous de nous debrouiller pour expliquer a ceux qui viennent pas vous lire sur le forum
    bonne soiree
  • marebella (FR1)marebella (FR1) Messages: 959
    Bonsoir,

    Je ne sais pas comment sont fixés les quota qui permettent de quitter la mission mais peut être que l'achat des guides rentre en compte dans la quantité demandée (?)

    Bon jeu à tous
  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821
    Et je suis même pas sûre qu'à la fin on connaitra l'age du capitaine!!!
  • Emma Ai (FR1)Emma Ai (FR1) Messages: 1,089
    Modifié (11.05.2016)
    Ici, par contre le minimum pour les missions: Lait, Fumier, Cochon, Œuf sont accessible
  • - Eurêka -- Eurêka - Messages: 1,556
    Bonsoir à tous,

    Bon, j'ai fait le tour des questions et remarques diverses et j'ai remonté ce qui devaient l'être.

    J'espère que les réponses arriveront demain... enfin tout à l'heure vu l'heure ^^

    Bon jeu à tous

    - Eurêka -
  • marjori (FR1)marjori (FR1) FR1 Messages: 376
    Heureusement que Pierre avait dit que les quantités seraient minimes pour pouvoir passer une mission !!!
    Je suppose qu'il parlait à ceux qui au bout de 1 minute ont déjà mis quelques milliers de récoltes dans la vue aux autres !!! lol
    Car à mon niveau, les quantités sont souvent supérieures aux quantités maxi quand je fais une mission à fond !!
    ça m'étonnerait que cette mise à jour serve à beaucoup de monde !!!
    D'ailleurs, je fais des missions toute la journée et je n'ai encore pas vu de point rouge à côté d'un nom !!
    bonjour

    c'est que tu n'as pas fait de missions avec moi ;)

    j'en ai passé plein ;) sans golder bien sûr mais uniquement les missions oeufs, fumier, lait et cochons

    pour les champs les quantités sont trop importantes pour moi

    moi j essaye de prendre cette nouveauté sous un jour positif :)

    pouvoir passer une mission c est que du plus en fin de compte (si on ne peut pas passer c'est juste comme avant) même si c'est humain d'en vouloir toujours plus, il ne fallait pas non plus que ce soit trop facile

    donc je suis d'accord avec les grosses quantités demandées

    exemple je fais 220 fleurs en 2 minutes (sans artifices quelconque : humus, or etc)

    si on m'en demandait seulement 500, en moins de 5 minutes je passe à la suivante

    alors imaginez un peu le nombre de missions que je pourrais faire en 30 minutes par rapport à avant

    il faut un certain équilibre quand même
  • Mignonne92 (FR1)Mignonne92 (FR1) FR1 Messages: 9

  • Mignonne92 (FR1)Mignonne92 (FR1) FR1 Messages: 9
    Je partage tout à fait cet avis de Abbyss.
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonjour  ,moi j'ai essaye hier et j'ai vue que pour le maiis ,les œufs,fumier,fleur ca allaient c'etait faisable
    le tout c'est quand on doit faire de la luzerne ou des rutabaga la il en faut bcp
     car dans ma mission maiis on me demandait 551 plantes donc j'ai passevue que j'avais 2 champs en spe mais pour la luzerne la c'etait 1593 donc j'ai pas pu quitter la mission
    bon jeu
  • TITI123456 (FR1)TITI123456 (FR1) FR1 Messages: 1,621

    Bonjour ,

    Je me suis trompé de sujet je remets ici :)

    Je ne sais pas si c'est volontaire ou si c'est un bug mais maintenant lorsque nous arrivons sur nos fermes pour la premiére fois si un tour est présent sur notre ferme nousavons une fenêtre qui s'ouvre avec le nom du joueur.

    Une autre petite chose maintenant lorsque l'on transfére des produits vers la boulangerie les chiffres deviennent tout petits.

Sign In to comment.