Accueil French Présentation de l'équipe

Cellardoor : une porte se ferme, une autre s’ouvre.

124»

Réponses

  • Cigalie (FR1)Cigalie (FR1) FR1 Messages: 203
     
     En espérant que vous ne soyiez pas déjà parti ? :'(

     Comme beaucoup ici, les bras m'en sont tombés bien bas à la lecture de votre postsmiley vanouie tombe omg! Une annonce complètement inattendue, surprenante, soudaine et imprévisible sans aucun signe avant-coureur... :/

     Il ne me reste qu'à vous souhaiter tout le meilleur dans vos nouvelles fonctions, et à vous remercier pour tout ce que vous avez apporté au forum. smiley

    smiley rougit timide Une fois n'est pas coutume, voici un gentil petit bisou ! smiley papillon bisou 




  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour à tous,

    Merci Maninou83 et Cigalie. :)

    Cordialement,

    Pierre
  • Nephtys67 (FR1)Nephtys67 (FR1) Messages: 522
    Bonjour Pierre,

    Cela va vraiment faire drôle un forum BF sans vous(*).
    Tombée dans le bain BigFarm quelque part en août 2013, au final je n'aurai connu presque que vous comme maïtre d'oeuvre du forum, alors une telle annonce... woooaaaah  :'(

    Que dire ?

    J'ai adoré vous détester...
    ... toutes les fois où un truc me faisait râler devant mon écran et que votre réponse n'arrangeait rien à mes râleries^^

    J'ai détesté vous adorer...
    ... euh non mais c'est juste que ça sonne bien d'inverser le premier point :D , en fait je vous apprécie n'ayez crainte^^ Même si au final on ne me vois poster quasi que quand j'ai un truc qui me va pas XD une grosse tendance 'ne poste rien = tout va bien' ou presque (ou alors une grosse flemmardise, les 2 se valent :p ).

    Je vous admire...
    ... Je sais bien que vous êtes payé pour, mais quel calme impressionnant vous avez toujours réussi à maintenir alors que les vagues de mécontentements encore et toujours sont venues s'écraser sur votre plage vous avec plus ou moins de violence. De cela je reste totalement béate, étant un peu beaucoup soupe au lait, ça m'épate vraiment totalement :)

    Je vous remercie...
    ... d'avoir rendu ce forum agréable (malgré quelques pseudo trolls périodiques au final la vie y est devenue très agréable^^ j'ai souvenance que mes premières semaines de jeu le forum était bien loin de ce qu'il est devenu).
    ... d'avoir été très présent, tout le temps. Je n'ai pas été une assidue permanente du forum mais je n'ai trop guère le souvenir d'une absence sans prévenir, très agréable de toujours avoir un interlocuteur ici (ça change du silence que le support peut nous infliger).
    ... de tant de choses, de petits rien, de grands tout, alors en tout et pour tout : merci :)

    Je vous souhaite tout du bon pour le futur, où que celui-ci vous porte.


    (* suis pas trop pour le vouvoiement normalement sur un forum mais dans un tel cas ça colle mieux^^)

  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour à tous,

    J'étais passé à côté du magnifique post de @zaz21 (FR1) et de celui de @ProUser02 (FR1) alors à vous deux, un très grand merci. 

    @Nephtys67 (FR1), merci beaucoup à vous. Tout est une histoire de recul. Derrière une critique, il y a une personne, derrière un CM aussi. Une fois qu'on a compris ça, il est bien plus simple de garder son calme. ;)

    Cordialement,

    Pierre
  • sysy76 (FR1)sysy76 (FR1) Messages: 26
    Bonjour pierre,
    Alors que je ne suis pas une grande tapoteuse sur le forum il me fallait tout de même saluer votre patience votre bienveillance et votre gentillesse, Je suis désolée je n'ai pas eue l'occasion de vous harceler en vous envoyant moulte MP et messages mais je profites de ce message pour vous souhaiter tout le bonheur et la chance pour votre nouvelle route. Bien sincerement.

  • marjori (FR1)marjori (FR1) FR1 Messages: 376
    bonjour

    très joli discours

    très émouvant aussi

    étrangement j'ai l'impression que ce départ n'était pas vraiment un choix ...

    je n'ai qu'une seule chose à dire, la fin de quelque chose est toujours le commencement de quelque chose d'autre

    je vous souhaite tout le bonheur du monde :)
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour à tous,

    @marjori, @sysy76, merci à vous deux. 

    Cela dit, marjori, je vous rassure, ce départ est parfaitement volontaire, bien que ce ne fut pas une décision facile à prendre pour autant. ;)

    Cordialement,

    Pierre
  • Cigalie (FR1)Cigalie (FR1) FR1 Messages: 203

    "A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout."

     Pfffiouuu il était moins une !

     Bye Bye Cellardoor ! smiley coucou

     smiley sanglot larmes




  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (10.05.2016)
    Départ ainsi, aussi rapide et sans introduire le nouveau CM ?!
    On devait en savoir plus sur une surprise sur le forum dans les prochaines heures,... Je comprends plus rien moi....

    EDIT : aye je comprends mieux vu la série de messages en tête de sujet, mais je dois dire aussi que vous êtes, Pierre, tel que je vous imaginais, le tatouage en moins cela dit. :wink: 
    Post edited by christiane5859 (FR1) on
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour Christiane5859,

    Tout vient à point à qui sait attendre. Et pour les tatouages, c'est une de mes passions. 

    Cordialement,

    Pierre
  • thuthur5 (FR1)thuthur5 (FR1) FR1 Messages: 134
    heureuse de vous avoir connu et merci pour tous vos conseils, aides et tout et tout !!!
    bonne continuation et on sait jamais a bientôt peut être !!!
    votre remplaçant ou remplaçante se donnera comme vous a fond mais vous allez nous manquez !!! :'(

  • pollen38920 (FR1)pollen38920 (FR1) FR1 Messages: 740
    dernier jour, pierre je viens de lire .... 

    alors on y est ....

    au revoir, merci et bonne route

    pollen








  • marebella (FR1)marebella (FR1) Messages: 959
    Bonjour,

    Comme pour tout départ définitif, je ne peux m'exprimer que par un mot qui me fera penser à cette personne et pour vous Pierre, ce sera: disponibilité!
    Merci pour votre disponibilité, on pouvait vous contacter n'importe quand et vous preniez toujours le temps de répondre (sans parler du dernier concours, j'espère que la personne qui vous succède aura cette qualité ;) ).

    Bon vent à vous. 

    Marebella
  • philippe270 (FR1)philippe270 (FR1) Messages: 2,761
    :)   MERCI  POUR  LA  PHOTO  JE VAIS LA METTRE  EN FOND D'ECRAN   :p  ;) 
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    je vous dis au revoir Pierre et je vous souhaite tout le bonheur ou que vous alliez
     pour moi je sais qu'une chose vous manquerez bcp sur le forum
     moi j'aurais aimer votre petit renard en souvenir
     bonne route Pierre et a un de ces jours sur le jeu,maninou83
  • chapi50 (FR1)chapi50 (FR1) Messages: 4,049

    BYE.. Pierre!!!

    se fut un plaisir!!!


    BON VENT l'Ami


  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour à tous,

    Et encore merci à vous. :)

    Cordialement,

    Pierre
  • Merci à tous ceux qui n’osent pas poster mais qui, le jour où il passent le pas, m’appelle directement Pierre, car, sans avoir échangé jusque là, nous avons ce sentiment de se connaître depuis bien longtemps.

    Que dire.. MERCi, bien petit mot, mais qui viens du coeur.. le peut que  j'ai demandé, (mais bcp lu en silence ;) ) Pierre tjours sur le pont dans la bonne humeur, tjours juste dans ses réponses se démenant pour donner au plus vite celle qu'on attend..bref... il y en aurait d'autre bonne choses à dire, mais a mon habitude, Chut...
    Bonne route à toi Pierre, que ton nveau chemin soit parsemé de bonheurs, amour et joies ;)
    Une fidèle lectrice silencieuse, enfin, ici sur ce forum, mais ça..chuttt ;) , hih ;)
    Et encore mille merci pour tout :)

  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    Modifié (11.05.2016)
    Noooooooooooooooooooooooooooooon
    je viens de voir que tu es parti depuis hier... :'(
    tu nous laisses orphelin jusqu'à l'arrivée du nouveau CM... ça ne va pas être simple si on a des questions importantes :(
    moi qui pensais qu'on aurait jusqu'à la fin de la semaine, au moins, pour t'embêter encore un peu :p

    je sais que je n'aurais pas de réponses, mais je me dis que peut-être tu passeras par là pour lire quelques posts ;)
    à bientôt peut-être :)
  • ERICOCHET (FR1)ERICOCHET (FR1) Messages: 858
    Modifié (14.05.2016)
    Bonjour mon Pierrot,  

    Ainsi, vous partez. Désolé d'arriver si tard pour commenter cette information, mais je ne viens plus qu'épisodiquement sur le forum, comme vous le savez. On a eu parfois des moments difficiles par le passé, je ne vous ai pas toujours trouvé très juste, mais je n'ai jamais omis de penser que vous étiez souvent coincé entre le marteau et l'enclume.

    Et puis force est de constater qu'en trois ans, vous avez fait évoluer votre discours, peut-être parce que votre société vous le permettait plus facilement qu'avant, qui sait. Vous voilà donc sur le départ. En même temps, c'est la vie de toute entreprise que d'enregistrer des départs et des arrivées.

    Souhaitons pour le forum que la diplomatie, le sens du relationnel, et l'empathie soient de mise pour le prochain CM alors !

    Je vous souhaite le meilleur pour la suite de votre carrière,

    Bien sincèrement,

    Eric

    PS : Z'avez une bise bien baveuse de la Josiane !  ;)
Cette discussion a été fermée.