Accueil French Discussions fermées

pk la Fermée celle ci ?

freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
Modifié (02.05.2016) dans Discussions fermées

Bonjour amis fermiers, amies fermières,

 

Voila, ce sera mon dernier post sous les traits de Titania :’( Il y a quelques temps, on m’a demandé de rédiger mon post de départ de Titania, en espérant que ce ne soit qu’un au revoir.. Ça m’a pris du temps pour écrire ce nouveau message. Un camarade m’a suggéré de faire un message de 2-3 lignes juste pour dire merci.. c’est un peu court pour tout ce que j’ai vécu à vos côtés, je trouve p

 

Il y a un peu plus d’un an, je passais de temps en temps sur le forum, pour chercher des infos pour la coop ou pour moi. Je ne connaissais personne, finalement, à part les modos précédents. J’espère que je n’ai pas trop dérangé Alpha en MP.. Je me souviens que je lui posais quelques questions de temps en temps.. J’aimais bien lire ses posts, toujours précis, étant toujours à l’affût d‘infos intéressantes, et avais adoré son jeu de recherche de fermes.. 

 

Je me souviens encore du message de Pierre pour me proposer de rejoindre l’équipe.. Je rentrais d’un weekend à la campagne.. Il était un peu tard, j’étais fatiguée.. Au début, je ne savais pas de quoi il me parlait et pensais qu’il s’était trompé de destinataire.. D Posant parfois des questions ou faisant des suggestions, je me demandais à quoi il pouvait bien répondre.. Mais une fois que j’ai compris, ça m’avait beaucoup touchée qu’il me fasse confiance pour ce rôle.. Je n’avais jamais eu l’idée de devenir modératrice. Bien sûr au début, j’ai eu un peu de mal à être vraiment à l’aise.. Mais avec une si belle solidarité, on arrive à tout.. A mon arrivée mon bien-aimé Alpha (non, il n’a pas eu besoin de me demander de dire cela ) et Tagada m’ont prise sous leurs ailes et ont passé beaucoup de temps à m’accompagner dans mes nouvelles missions, à me conseiller, des fois jusqu’à une heure du matin.. Je n’en pouvais plus, parfois, souhaitant retrouver ma couette, mais c’était un réel plaisir de partager ces moments avec eux, alors j’en profitais un maximum..  En fait, il suffisait juste que je continue à faire ce que je faisais en tant que joueuse, mais juste que je pense à signer Titania p Je n’oublierais jamais la blague d’Alpha, quand il me demandait de supprimer un post, et qu’il m’a fait croire que j’avais supprimé la discussion entière.. J’aurais bien aimé voir ma tête à ce moment-là. On adorait se taquiner.  3

 

Encore une fois un grand merci à mon bien-aimé Alpha et Tagada pour m’avoir formée et dirigée, sans oublier Eurêka qui a su également me donner de bons conseils, notamment pour faire de jolies captures d’écran p..  J’aurais adoré avoir la possibilité de faire des Tutos comme mes anciens camarades.. Je me souviens encore comme on s’était amusés avec Alpha pour rassembler le maximum d’informations au premier lancement de la ferme Bonbons.. Et bien sûr mon camarade Katana, le petit dernier, pour ses conseils, son soutien, sa gentillesse et sa présence. On n’a pas était longtemps ensemble dans l’équipe, mais on se rattrape un peu aujourd’hui.. Une vraie petite famille  Et bien entendu, le chef d’équipe, Pierre, pour m’avoir fait confiance et formée, notamment sur les sanctions..

 

En créant cette petite fée, je me suis promis de la faire vivre le plus longtemps possible.. Dans quelques jours, elle aurait eu un an, qu’est-ce que ça passe vite ! Je sais bien que ce n’est qu’un personnage, bien entendu p Mais cette petite fée était une bouffée d’oxygène … Un camarade m’a dit de ne plus penser à tout ça, de tourner la page, qu’il y a des choses plus graves dans la vie. Ça, j’en suis bien consciente. Quand je suis arrivée dans l’équipe, je traversais une période assez sombre.. Titania m’a permis de m’évader, penser à autre chose et voir les choses autrement. Aujourd’hui, tout n’est pas encore rose, mais ça avance.

 

J’ai eu un grand plaisir à venir vous aider chaque jour. J’ai pris ce nouveau rôle très à cœur et m’y suis beaucoup investie. C’est sûrement pour ça que c’est si dure de devoir partir.. Cela m’a permis de me sentir utile.. Pourquoi rester dans son coin quand on peut venir aider et conseiller ?  J’avais pris l’habitude de passer un peu partout. Quand je répondais à un joueur, je suivais la discussion pour voir si j’avais pu l’aider.. Aujourd’hui, je ne le fais plus, me disant que si ma réponse n’est pas complète, un autre joueur pourra le renseigner.. Je ne regarde plus grand chose en fait.. ça me fait peut-être rater des infos, mais ça ne m’empêche pas d’avancer sur mes fermes, jusque-là.. Je viens encore un peu sur le forum par habitude, comme quand je rentre dans mon bureau et allume mon ordi pour regarder mes messages. 

 

Durant les fêtes de fin d’année, j’ai essayé d’être un maximum présente pour vous aider si besoin, et vous proposer au moins une recherche de ferme par jour durant le jeu « Où est cette ferme » J’ai proposé des recherches un peu compliquées, parfois.. J’ai aussi eu du mal à trouver des fermes correspondantes à certaines recherches.. Mais où est le plaisir de mener l’enquête si c’est trop facile ? p J’ai été contente de voir que de nouveaux joueurs étaient venus tenter leur chance..  J’ai même réussi à convaincre Philippe270, qui s’avouait vaincu avant d’avoir essayé  J’aurais adoré revivre cette expérience avec vous.. Mais je suis sûre que mon camarade Katana, à qui j’ai confié les clés de ce jeu, sera à la hauteur et l’animera avec brio  

J’avais eu quelques idées de jeux ou concours à vous proposer. Certains verront peut être le jour, qui sait ? Les dernières semaines, j’étais un peu moins disponible, pour des raisons personnelles. Mais jusqu’à la dernière minute auprès de vous, j’ai fait de mon mieux pour vous répondre. 

Je me suis permise de m’incruster dans la Bombe, comme mon ami Alpha et Katana aujourd’hui,  suite à une promesse faite à Faby.. C’était une petite pause entre deux missions de modération.. Bien entendu, en étant d’avantage présente sur le forum, des liens se sont créés avec certains d’entre vous, chose qui est tout à fait logique et humain. Je n’ai pas croisé que des anges. Mais j’aimais bien m’amuser avec vous. Après tout, on est sur un jeu, donc on est là pour ça, non ? Qu’est-ce qu’on a bien ri avec certains, de temps en temps !! 

 Mais cela ne m’a pas empêchée de sortir la baguette quand c’était nécessaire. Certains s’en souviennent peut-être encore p Je n’aimais pas trop m’incruster dans vos posts. Alors, quand je voyais quelque chose qui n’allait pas, j’envoyais un petit MP rappelant certaines règles, ou tout simplement, pour vous guider au mieux. De part ma formation et mes différentes expériences, je sais que la communication est très utile pour faire avancer et arranger les choses. 

Avant ma « pause », personne ne savait qui se cachait derrière cette mignonne petite fée que j’ai adoré faire vivre.. Aujourd’hui, quelques-uns ont découvert mon secret (comme disent certains, ce n’était pas trop compliqué, la modette et la joueuse ne formant qu’une même personne )

 

Merci encore à Titclarinette, Célia (Bono, pour les curieux p), Ig_88, Mamiemikele, Marbi, lolotte, www-ww, Plioupliou, ChrisGaby, pour sa présence, Free et les artistes pour leurs jolies signas, qui malheureusement ne me serviront plus.. J’ai vu que Petit Coq avait pensé à moi en me créant une magnifique signature que j’aurais adoré porter.. Chapi, pour toujours nous faire sourire malgré tout, les joueurs que j’ai croisé sur la Bombe, Faby, Philippe, Dave and Co.. Merci de m’avoir fait une petite place parmi vous.. Désolée, Timy, j’étais persuadée de pouvoir revenir très vite. Merci à tous.. J’espère que certains auront tout de même une petite pensée pour moi de temps en temps.

 

Je finirais enfin (vous allez peut-être finir par vous endormir p) par vous remercier de m’avoir accueillie parmi vous et fait passer de bons moments, et vous dire de continuer à vous amuser encore longtemps sur le jeu et à animer ce forum qui est le vôtre à tous. Oui, je sais, je l’ai déjà dit dans mon post de pré-départ, mais bon, c’est toujours vrai.. p Si vous n’étiez pas là, il n’aurait aucun intérêt. Donc, amusez-vous ! 

 

Et pour conclure, j’espère que vous ne serez pas trop nombreux à boire le champagne pour fêter mon départ.. 

 

- Titania -, petite fée bien triste de vous quitter :’(



Réponses

  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321


    rereessaiavatartitania

    Bonsoir Titania :)

    La sentence est tombé hin ?
    comme quoi  ................. :/
     On t'as coupé les ailes et on t'as demandé
    de dire que tu en battait mal :o:#
    Ah la la
    sourire ,douceur la tu postes
    Reste ainsi  

    Si ton envie de modérer t'es vraiment accrocher 
    y a une solution  ............ :);)<3
    elle est pas loin et elle fonctionne..........


    Bonne continuation a TOI 
    Bisesssssssssssssssssss
    Free.

    titania


    Puis les signas  bientôt tu pourra les re-mettre si t'as envie ( celle réglementaire lol )
    car ton anonymat ne l'ai presque plus comme pour d'autre ancien modo


    Titaniahalloween




    titaniareessai

  • Maitre Soda (FR1)Maitre Soda (FR1) Messages: 2,729
    Modifié (02.05.2016)
    Bonsoir Free :)

    Puis les signas  bientôt tu pourra les re-mettre si t'as envie ( celle réglementaire lol )
    car ton anonymat ne l'ai presque plus comme pour d'autre ancien modo


    Commet ça ? C'était qui ?

    Bizz

    EDIT: en tout cas elle va vachement me manquer cette modo :(

  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    Modifié (02.05.2016)
    Bonsoir Free :)

    Puis les signas  bientôt tu pourra les re-mettre si t'as envie ( celle réglementaire lol )
    car ton anonymat ne l'ai presque plus comme pour d'autre ancien modo


    Commet ça ? C'était qui ?

    Bizz

    EDIT: en tout cas elle va vachement me manquer cette modo :(

    Bonsoir petit coq
     La Mère Noel  :D:D
    qq'un m'a dit :"cherches et tu trouveras " mais je ne sais plus qui  :D;)
    Free.
    Le but de cette discutions n'ai pas cela  Petit coq merci de ta compréhension
  • Maitre Soda (FR1)Maitre Soda (FR1) Messages: 2,729
    Bah a part toi ou Fufu, je vois pas :error: 


  • philippe270 (FR1)philippe270 (FR1) Messages: 2,761
    :)   <3  AU REVOIR TITANIA   :)  ET POUR TE REMERCIER UNE FOI DE PLUS, LA VOILA !!!!BIZ  ET 


  • TITANIA <3

    Elle est partie mais elle va revenir :)

    j'en suis persuadée, n'est ce pas !!! :'(

    Rsultat de recherche dimages pour partir pour mieux revenir

  • - Falbala -- Falbala - Guest Messages: 1,124
    Bonjour à tous,

    Le règlement du forum interdit de rouvrir une discussion qui a été fermée.

    Cette conversation est donc en infraction avec les règles du forum.

    Je ne prendrai pas de sanction, mais je vais néanmoins la fermer (je parle de la discussion évidemment).

    Si certains d'entre vous désirent discuter de cela, cela devra se faire en mp.

    Merci de votre compréhension.
Cette discussion a été fermée.