Accueil French Questions et discussions sur le Jeu Big Farm Tutos & Questions sur les Events

[GUIDE] Laboratoire agricole, École agricole, Cachette de Lester : PRIX des améliorations

sogroo (FR1)sogroo (FR1) Messages: 558
Modifié (09.06.2016) dans Tutos & Questions sur les Events
Bonjour à tous,

Trois nouveaux bâtiments sont apparus dans le jeu récemment :

Vous pourrez trouver les prix de leurs améliorations en consultant les tableaux ci-dessous :)


Tableau répertoriant les coûts d'amélioration du laboratoire agricole
>> ICI <<


Tableau répertoriant les coûts d'amélioration de l'académie agricole de Matilda
>> ICI <<


Tableau répertoriant les coûts d'amélioration de la cachette secrète de Lester
>> ICI <<



Merci à tous ceux qui ont partagés leurs infos :)
(Et notamment à beopmin du forum roumain et r0b33 du forum hongrois qui ont fourni des tableaux complets !)
Post edited by - Falbala - on

Réponses

  • Bonjour Sogroo,

    merci pour ces tableaux :)
    je t'ai complété 1 ti peu l'école ;)

    bonne après midi
  • sogroo (FR1)sogroo (FR1) Messages: 558
    Merci Titclarinette :)

    On n'est pas rendu au niveau 100 ^^ Et vu les prix, ça risque de prendre un moment !
  • oui, je crois ... moi suis fauchée :(
  • isadudu (FR1)isadudu (FR1) Messages: 204
    un grand BRAVO et un grand MERCI pour ces 2 tableaux

    bon boulot
  • sogroo (FR1)sogroo (FR1) Messages: 558
    De rien Isadudu :)

    C'est reparti pour les prix de la cachette de Lester !

    Je note ici ce que j'ai lu sur le forum pour le moment et je ferai un tableau dès que possible ;)


    N1 = 50.000 (ou 90 or) et 5 minutes
    N2 = 500.000 (ou 190 or) et 10 minutes
    N3 = 2 500 000 (ou 990 or) et 15 minutes.
    N4 = 15 000 000 (ou 3750 or) et 20 minutes.

    N'hésitez pas à mettre vos informations dans cette discussion :)
  • niv5 : 23 millions $ ou 5870 or
    niv6 : 32 millions $ ou 8340 or
  • BoyDidi5 (FR1)BoyDidi5 (FR1) Messages: 93
    Modifié (26.04.2016)
    bonjour !

    niveau 7 de la cachette : 43 millions $ (ou 11500 or), 40 minutes
    niveau 8 : 56 millions $ (ou 15 200 or), 50 mn

    pour le niveau 5 : 25 mn, et le 6 : 30 mn
  • sogroo (FR1)sogroo (FR1) Messages: 558
    Merci Titclarinette et BoyDidi :)

    J'ai rajouté le lien vers le tableau dans le 1er post. 
  • Emma Ai (FR1)Emma Ai (FR1) Messages: 1,089
    Modifié (20.09.2016)
    Bonsoir,

    Depuis la mise à jour du 20.09.2016, la cachette de lester et l'académie agricole de Matilda se trouvent que sur la Ferme principale (entre l'arbre de coopérative et le marché bio)
  • FarmerRayoun (FR1)FarmerRayoun (FR1) FR1 Messages: 22
    Merci pour les tableaux super ^^ juste ça casse le moral les prix c'est pas demain je vais réussir lol
  • bonjour je ne sais si à la bonne place
    mais dans le laboratoire agricole  ou trouver les algues ??
    j'ai beau pêcher envoyer olag rien n'y fait pas d'algues
    a quoi sert d'avoir un laboratoire si ont ne nous fournit pas les ingrédiens ??
    ou pour cela faites le moins chère ou ne mettez pas les inutiles
  • pollen38920 (FR1)pollen38920 (FR1) FR1 Messages: 740
    bonjour chippie,
    les algues se recuperent avec certaines recettes du restaurant de poisson,
    les sushis je crois bien

    bon jeu
    pollen



  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Pour les algues, il faut que tu atteignes le niveau de pêche 61.
  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821
    Bonjour,

    Merci pour tous ces tableaux,

    mais qui pourra un jour acheter tout ça??

    Un peu démoralisant tout de même!!!!

    Faudrait que GGS propose des challenges flash où on pourrait gagner beaucoup d'argent pendant un temps très court.

    Si non, galère au menu!!!!
    Bonne journée!
  • guitou30 (FR1)guitou30 (FR1) Messages: 492
    Bonjour Mamiemikele pour atteindre le niveau 61 en XPP de pêche faut les vouloirs :)  ;) 

    Bonjours zoze,  une compétitions de pêche peu-être sympa ;) (ex: 1: pêcher des bonites pour temp, 2: pêche des bar ou autre poissons ) 
    Si il y des compétitions de ligne or ou ligne argent ou novice bah alors pourquoi pas le faire pour la pêche  :D

    Le jeu peu en valoir la chandelle et bon jeu a tous  B)
  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821
    bonjour Guitou,

    la boite à idées est ouverte!!!

    Bon jeu à tous.
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845

    Si il y des compétitions de ligne or ou ligne argent ou novice bah alors pourquoi pas le faire pour la pêche  :D


    Bonjour,

    Pitié, ce jeu n'est pas déjà assez devenu une compétition et plus un jeu de ferme ?..
    Et pas de souci pour ceux qui apprécie la compétition : il y en aura en permanence sur le village quand il sera activé et vous aurez l'occasion de dépenser votre or en permanence pour en acheter les résultats :p
  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821
    Bonjour Funambuleke,

    je ne suis pas non plus accro aux compétitions mais je viens de jeter un œil sur les tableaux plus haut concernant les prix des up pour Matilda et autres et ça donne carrément le vertige!!!

    Un jeu où l'on ne peut pas jouer entièrement c'est frustrant, ça ressemble trop à la vraie vie.
    Si on joue c'est pour se faire plaisir, pour s'évader de son quotidien.

    Bon vous avez 2 heures!!

    Bonne AM.
    :)
  • guitou30 (FR1)guitou30 (FR1) Messages: 492
    Coucou funambubeleke, qui te dit que tous le monde dépense de l'or , chacun(e) sont soit mais ce n'es qu'une appriorie  parmi temps d'autre mais ce n'es qu'un jeu. :)
    Pourquoi pas une compétition ou travail acharnée pour la pêche ne sont peu-être pas leur objectif sur le jeu mais ce serait pas mal pour tous la communautée de big farm :)
    Un travaille acharner comme un travaille pêche peu-être intérressants  pour la pêche pour gagnée des récompense logique pour tous le monde mais il y a du pour et du contre pour certains joueurs ;)

    PS: Ce n'est qu'un point de vue.

    Bon jeu a tous  B)




  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bonjour Zoze,

    Quand je vois ce que j'ai déjà dépensé en dollars virtuels sur ce jeu depuis plus de trois ans que je joue, je peux te dire honnêtement que je m'échappe totalement de ma vraie vie en y jouant. :p

    Quand je vois mes fermes, oups, je possède nettement plus en virtuel qu'en réel :D

    Alors ne pas avoir accès absolument à tout, bah non, c'est vrai, mais si j'avais déjà tout ce qu'on peut théoriquement avoir sur ce jeu, je n'y jouerais plus puisque je n'aurais plus rien à désirer.

    En tout cas, sur Fr1, j'ai acheté un peu d'or, je le concède (pas de quoi tout m'offrir, c'est sûr, mdr) mais j'ai un compte sur l'inter où je n'ai jamais acheté une seule pièce et je peux dire que, si j'y avance forcément beaucoup plus doucement, il n'y a aucune partie du jeu à laquelle je ne peux pas accéder du tout.

    Maintenant, c'est sûr qu'entre tout et rien, il y a des tas de nuances possibles. ;)

    Cela dit, je peux comprendre que le fait d'exposer tant de possibilités qui ne seront accessibles qu'à une minorité de joueurs et de harceler le joueur avec des "primes" pour qu'il achète de l'or, peuvent générer une frustration chez certains.  Elle est d'ailleurs voulue, lol : s'il n'y avait pas de frustration, il n'y aurait pas d'achat ^^




  • guitou30 (FR1)guitou30 (FR1) Messages: 492
    Funambuleke, j'ai pas besoin d'or ou de mettre de l'or pour gagnée, mon argent et bien dans mes poches sérieux, après chacun joue comme il le veut  ;)
    Au lieu de création pour un village coop et lieu d'un challenge pêche, il n'y as pas photo  ;)
    Chacun sont choix...
    Bon aller bon jeu a tous  B)
  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821
    re Funambuleke,

    on pourrait disserter pendant des heures évidemment.
    Chacun joue comme il veut, peut...

    Mais bon disons que je suis quelqu'un de trop pressé dans le jeu comme dans la vie!!!!
    Il est sur que mes finances virtuelles sont plus florissantes que les vraies et c'est surement pour ça que je crois que tout est possible dans un jeu.
    Ma tête n'a pas l'âge de mon état civil et c'est pas toujours simple à gérer.

    Bon je me lève de ce divan (lol)  et te souhaite bon jeu.
Sign In to comment.