Accueil French Questions sur les annonces officielles

Mise à jour du 12 Avril : Le laboratoire agricole !

139

Réponses

  • CLAUDE60 (FR1)CLAUDE60 (FR1) Messages: 782
    Merci Barakafrit...

    Niveau 3 = 2,73 millions...
  • barakafrit (FR1)barakafrit (FR1) Messages: 637
    Modifié (25.07.2016)


    Post edited by barakafrit (FR1) on
  • Cataclysme (FR1)Cataclysme (FR1) FR1 Messages: 382
    abbyss (FR1) a dit :
    Une question svpp Pierre, sur la F3, le labo produit quoi? :/ Tjours de la nourriture ou engrais pour la F3 ?
    Merci :)
    Encore une autre :O, lol, la nourriture du labo est'elle prise en compte pour les projets nourriture?
     Merci :))
    Le labo produit des produits pour toutes les fermes, quelle que soit celle où il est installé (ça a été dit un peu plus haut) - et il suffit de regarder dans le détail du bâtiment pour voir le détail des productions selon les niveaux.
  • Merci Cataclysme!
  • attention , car les temps de construction , varie d'une ferme a l'autre .
    @pluche
    Oui mais ça c'est comme toujours. C'est fonction de la maison de la ferme.
    Mais les temps n'évolue pas de beaucoup en montant de niveau. Le 100 sur ma F2 (la maison n'est pas à fond) est à 1H55.
    Ce qui m'échappe ... c'est si on peut construire un labo par ferme (donc 3 labos en tout) ou un seul labo et on choisit la ferme où on l'implémente?
    On choisi la ferme qu'on veut, mais on peut aussi en construire un par ferme.
  • barakafrit (FR1)barakafrit (FR1) Messages: 637
    Modifié (25.07.2016)


    Post edited by barakafrit (FR1) on
  • Non le temps de production dépend de ce que tu produits.
    Par exemple la volaille prémium 1er niveau = 1 minute 10 et il te faut 30 nourritures volailles normales + 20 maïs.
    Le niveau suivant te demande : 29 nourritures et 19 maïs mais toujours 1 minute 10.
    En fait ça fonctionne comme la pépinière.
  • barakafrit (FR1)barakafrit (FR1) Messages: 637
    Modifié (25.07.2016)




    Post edited by barakafrit (FR1) on
  • maokyn (FR1)maokyn (FR1) Messages: 88
    Modifié (12.04.2016)
    une remarques sur le laboratoire :

    - 1 ) je suis déçu que le laboratoire une fois acheté, et qu'en plus on doit payer de 1 a 100, il n'y ai pas d’évolution visuel a cette école. genre : école de base et école de prestige..

    - 2 ) je suis déçu que cette école est implanté dans la ferme (on comprend bien que le but était d'occupé de l'espace jeu), hors cette école aurait été la bienvenu a l’extérieur de la ferme. surtout qu'il a de l'espace de disponible avec le cinéma qui a été retirer.

    edit :
    -  il devait pas avoir 3 nouveau bâtiments ? il en a qu'un seul..
  • Non le temps de production dépend de ce que tu produits.
    Par exemple la volaille prémium 1er niveau = 1 minute 10 et il te faut 30 nourritures volailles normales + 20 maïs.
    Le niveau suivant te demande : 29 nourritures et 19 maïs mais toujours 1 minute 10.
    En fait ça fonctionne comme la pépinière.
    Oui, ok ... mais il n'y a pas de différences entre ces quantités et temps suivant que le labo est sur la F1, la F2 ou la F3?

    ça va dépendre du niveau de ton labo, des productions que tu lances et le nombre ;)
  • PlayerClaudia (FR1)PlayerClaudia (FR1) FR1 Messages: 172
    Modifié (12.04.2016)
    Non le temps de production dépend de ce que tu produits.
    Par exemple la volaille prémium 1er niveau = 1 minute 10 et il te faut 30 nourritures volailles normales + 20 maïs.
    Le niveau suivant te demande : 29 nourritures et 19 maïs mais toujours 1 minute 10.
    En fait ça fonctionne comme la pépinière.
    Oui, ok ... mais il n'y a pas de différences entre ces quantités et temps suivant que le labo est sur la F1, la F2 ou la F3?

    non , aucune , pour le voir , va sur le labo de la florale et clique sur info , le temps est  identique quelle que soit la ferme où il est installé, mais le temps de construction ou d'amélioration dépend de ta grande maison
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (12.04.2016)
    maokyn (FR1) a dit :
    une remarques sur le laboratoire :

    - 1 ) je suis déçu que le laboratoire une fois acheté, et qu'en plus on doit payer de 1 a 100, il n'y ai pas d’évolution visuel a cette école. genre : école de base et école de prestige..

    - 2 ) je suis déçu que cette école est implanté dans la ferme (on comprend bien que le but était d'occupé de l'espace jeu), hors cette école aurait été la bienvenu a l’extérieur de la ferme. surtout qu'il a de l'espace de disponible avec le cinéma qui a été retirer.

    edit :
    -  il devait pas avoir 3 nouveau bâtiments ? il en a qu'un seul..
    L'école c'est à venir un peu plus tard et elle sera hors champ des fermes. Un troisième bâtiment viendra aussi après.
    Pour l'instant seul le labo est présent et se construit dans une ou plusieurs fermes c'est au choix. Mais un labo produira tout ce qui concerne les trois fermes.

    Chaque niveau payé permet de débloquer une nouvelle production tout en diminuant les quantités nécessaires des précédentes.

    Le niveau ne change pas à l'oeil mais ce n'est pas gênant du tout. Il y a 100 niveaux, difficile de faire 100 changements visuels ou même en faire par tranche de 10 ou 15 niveaux.
  • maokyn (FR1)maokyn (FR1) Messages: 88
    je me pose une question ici : le laboratoire est disponible sur la ferme principale et sur les deux autres. il faut acheté 3x ce même labo ou une fois seulement sur n'importe qu'elle ferme ?

    de plus pierre soulève une question.
    - pourquoi les deux autres bâtiment seront eux a l’extérieur de la ferme. et que cette école qui devrait être dehors de la ferme aussi, ce trouve a l’intérieur. vous avez déjà vu une école dans une ferme vous ?
  • barakafrit (FR1)barakafrit (FR1) Messages: 637
    Modifié (25.07.2016)


    Post edited by barakafrit (FR1) on
  • Christiancompag (FR1)Christiancompag (FR1) FR1 Messages: 124

    je pense que beaucoup n'arriverons pas au niveau 100, à moins qu'il on une paye de ministre, quant on voie pour arriver au niveau 4 il faut 4 589 000 dollar.



  • maokyn (FR1) a dit :
    je me pose une question ici : le laboratoire est disponible sur la ferme principale et sur les deux autres. il faut acheté 3x ce même labo ou une fois seulement sur n'importe qu'elle ferme ?

    de plus pierre soulève une question.
    - pourquoi les deux autres bâtiment seront eux a l’extérieur de la ferme. et que cette école qui devrait être dehors de la ferme aussi, ce trouve a l’intérieur. vous avez déjà vu une école dans une ferme vous ?
    J'ai répondu à ta question juste dans mon message qui précède le tien (tu devais être en train d'écrire alors que je postais) comme tu avais déjà parlé d'école dans un message précédent.

    Je fais une tite rectification en rapport avec un point dont je parle plus haut.
    Non le temps de production dépend de ce que tu produits.
    Par exemple la volaille prémium 1er niveau = 1 minute 10 et il te faut 30 nourritures volailles normales + 20 maïs.
    Le niveau suivant te demande : 29 nourritures et 19 maïs mais toujours 1 minute 10.
    En fait ça fonctionne comme la pépinière.
    En fait, la quantité en besoin diminue tous les 3 niveaux à peu près mais une fois c'est la nourriture et une fois c'est le légume ou la céréale.
    Il faut attendre le niveau 4 pour voir la quantité de nourriture volaille diminuer de 1. Les besoins en maïs eux, changent seulement au niveau 6.

  • En fait, je viens un peu de regarder plus sérieusement et plus consciencieusement le labo, ses productions, ses besoins et au final, je me demande si cela est vraiment utile.
    A moins que d'être au niveau 100 et, ne donner que 2 nourritures de canard pour en avoir 25, qui ne me coûteront pas un dollars en nourrissant lesdits canards, mais que cela m'aura coûté une fortune pour améliorer le labo au niveau 100.
    Cela en vaut-il vraiment la peine ?

    D'autres choses seront-elles à produire avec cette nouveauté ?
  • barakafrit (FR1)barakafrit (FR1) Messages: 637
    Modifié (25.07.2016)




    Post edited by barakafrit (FR1) on
  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821
    Je suis souvent critique mais un grand bravo pour la nouvelle fenêtre concernant les améliorations! :)
  • maokyn (FR1)maokyn (FR1) Messages: 88

    L'école est annoncée mais pas encore disponible (si j'ai bien regardé smile  ) ... seul le laboratoire est disponible pour l'instant.
    L'école sera donc à l'extérieur des fermes.
    merci de ta réponse

    sauf qu'il a un gros problème. le laboratoire de recherche est considéré comme étant une école d'apprentissage de nouvelle recettes.

  • chapi50 (FR1)chapi50 (FR1) Messages: 4,049

    Bonjour

    absolument Zoze!!! enfin une fenêtre améliorations  claire ...nette... sans bavure...

    yesssss!

  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (12.04.2016)
    @maokyn (FR1) 

    Non, le labo permet d'obtenir des productions de nourritures ou produits prémium. On débloque ces différentes productions.
    L'école agricole dont tu parles, c'est à venir et annoncée dans le fermier fulgurant quand tu te connectes.
    Cela permettra de booster les xp.

    Dans le descriptif du labo, il n'est nullement question d'école ou d'apprentissage de quoi que ce soit.
    Même dans l'annonce officielle, il n'est nullement fait mention de ça.


    Merci barakafrit :wink: 
  • maokyn (FR1)maokyn (FR1) Messages: 88
    ok merci christiane.

    oui, j'ai rerevu le laboratoire, et effectivement je me suis tromper.
  • philippe270 (FR1)philippe270 (FR1) Messages: 2,761
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour à tous,

    @Abbyss, le labo permet les mêmes transformations quelle que soit la ferme sur lequel vous le construisez. 
    Les productions n'interviennent pas dans les projets puisque vous ne produisez pas réellement de nourriture, vous en transformez. 

    @Maokyn, pour ce qui est des graphismes, ça viendra peut être plus tard tout simplement mais nous n'avons pas encore pu implémenter un changement de ce type. D'autres bâtiments sont prévus dans l'environnement prochainement. 

    @barakafrit (FR1) peu importe où vous construisez un laboratoire, il fait la même chose. Pourquoi en avoir plusieurs ? Simplement dans le cas où voulez produire plusieurs types de produits simultanément. Ce ne sera clairement pas utile pour tous les joueurs. 

    @Christiane5859, comme annoncé dans la mise à jour il y aura à l'avenir de plus en plus de formules disponibles et donc d'options dans ce bâtiment donc il sera de plus en plus intéressant au fur et à mesure de ces ajouts. 

    @Zoze, merci de le mentionner ! 

    @Waylander, il y a eu des pépins ces dernières semaines, c'est indéniable. Cela dit, ce laboratoire n'est ni plus ni moins que ce que nous avions annoncé et je ne pense pas que nous en ayons fait une publicité incroyable depuis son annonce hier. Le laboratoire est un élément qui peut être intéressant pour certains joueurs ou non et il n'apporte que du bonus. Il est disponible contre de l'or mais aussi des dollars, en soit, je trouve que c'est déjà une bonne chose. Evidemment cela coûte très cher mais parce que c'est un objectif de très très long terme donc l'idée n'est pas que les joueurs le comble rapidement. Cela prendra très longtemps mais c'est l'objectif ici. 

    Cordialement,

    Pierre
  • chapi50 (FR1)chapi50 (FR1) Messages: 4,049

    bonjour

    j'ai une question qui me trotte dans la tête concernant le nombre d'ouvriers necessaires au labo

    il est annoncé cela "..Le laboratoire agricole nécessitera 5 ouvriers mais ce nombre ne grossira pas, quelque soit le niveau. .."

    cela signifie t'il que chaque niv. nécessite 5 ouvriers?

    cela signifie t'il que plus d'autre ouvrier ne sera necessaire pour chaque amelioration??


  • philippe270 (FR1)philippe270 (FR1) Messages: 2,761
    Pour résumer le laboratoire, je laisse parler Shakespeare: "Beaucoup de bruit pour rien" ;)
    :p  :p   ;)    BRAVO  :D  :D
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour Chapi50,

    vous avez besoin de 5 ouvriers pour la construction et aucun ouvrier supplémentaire pour les améliorations.

    Cordialement,

    Pierre
  • srbija90 (FR1)srbija90 (FR1) Messages: 184
    c est claire ggs et nous on a pas la même notion de l argent mdr
  • chapi50 (FR1)chapi50 (FR1) Messages: 4,049

    Pierre

    merci

Sign In to comment.