Accueil French Discussions fermées

[TEST] Even Camping en 72h, grr

111

Réponses

  • Sam-chan (US1)Sam-chan (US1) US1 Messages: 783
    Modifié (30.03.2016)
    il n'y a plus de bug : il n'y a que des tests => une bonne façon d'éviter d'avoir à faire tout type de geste commercial/compensation
  • lulumorvelle (FR1)lulumorvelle (FR1) FR1 Messages: 327

    Merci et bravo Ericochet. Tu as parfaitement raison. Mais même s'ils ne changent rien ... aujourd'hui, même s'ils se fichent de notre mécontentement, je ne vais pas rester sans rien dire. Quoi ! c'est le pot de terre contre le pot de fer !!! Et alors ! On doit ruminer, avaler et se la fermer ?  dire Amen à tous les débordements de GGS ? Je ne suis ni un mouton de panurge ni un pigeon ! Notre colère sur le forum n'a pas été entendue, pas de souci. Je ne vais pas en faire une maladie. Mais je ferai bien partie de ces joueurs qui vont participer au boycott. Certes , ça n'empêchera pas d'autres joueurs de faire cramer leur CB, libre à eux !! mais au final c'est bel et bien GGS qui y aura perdu. Pas moi.

  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    de mon côté, j'avais pris le 1er niveau,car j'avais pas envie de ma casser la tête cette semaine... et jouer tranquille..

    pour être certaine de finir, et je vais terminer dans les 5 dernières minutes, il a fallu que j'utilise un peu d'or pour faire passer un production de nourriture pour les cochons...

    certes, peut-être que certains y arriveront sans golder, mais ils auront dû passer beaucoup de temps sur le jeu... chose que tout le monde ne peut pas se permettre :(
  • - Falbala - a dit :
    Pourquoi tant de haine ? 
    Depuis le temps que vous jouez sur ce jeu, vous allez pas me dire que vous ne connaissez pas comment fonctionne GGS ? Tout de même ou est la surprise dans cette histoire, moi perso j'en vois pas. Nous sommes dans une continuité concernant les actionnaires de GGS. Oups j'ai dis actionnaire désolé du terme mais c'est celui qui me vient pour rester poli. J'ai récupéré ceci, ce qui peux expliquer cela ^^


    Mais nous le savions depuis longtemps et ils ne font que subir les directives de leur supérieures donc je ne leur en veut pas aux modo et a pierre. j'en veux juste a ceux qui sont au dessus et qui nous prennent pour des 
    Donc continuons a rouspéter et a leur fournir tout de même notre argent en ce disant que ce n'est pas possible, ce n'est qu un rêve et que nous allons nous réveiller. Me concernant le rêve est fini et ils trouveront un autre pigeon.
    Bonjour Krakenlevrai, 

    Je ne peux pas m'empêcher de réagir à ceci. 

    Je ne vois pas en quoi les modos qui aident bénévolement sur le forum méritent d'être traités d'arnaqueurs.
    Je trouve déjà triste qu'un CM qui n'est pas un décideur mais fait le lien entre GGS et les joueurs serve de punching ball quand les joueurs ne sont pas contents d'une décision dont il n'est pas responsable, mais je peux comprendre que quand on est fâché sur les décideurs, on se fâche sur celui qui les représente et Pierre ne m'en voudra certainement pas si j'avoue que, si je n'étais pas modo, j'aurais sans doute fait la même chose.

    Mais je me permets de rappeler que les modos ne sont pas des employés de GGS, mais de simples joueurs qui donnent un coup de main sur ce forum.
    Je subis cet event impossible comme tout le monde.  Je l'ai commencé aussi sans m'apercevoir de cette anomalie et je vais le rater aussi parce que je ne mettrai pas d'or non plus.
    Et je pense avoir dit suffisamment clairement que je n'appréciais pas le procédé.

    Alors non, je ne me sens pas  arnaqueuse mais simplement  joueuse contrariée comme le sont tous les autres joueurs à ce sujet.

    Bon jeu à toi, et à tous.  Pour ma part, j'attends le prochain event et, vu le tollé qu'a soulevé celui-ci, ça m'étonnerait qu'il n'ait pas une durée plus convenable.
    Désolé Fabala si tu a mal compris mon message, c'est vrai que le faux diplôme induit un peu en erreur mon message mais il faut lire ce qu'il y a juste en dessous quand je dis que j'en ai pas après vous ou pierre. J'aurai peut être dû repréciser à ce niveau que je parlais des actionnaires de GGS. 
    Maintenant GGS nous prend pour des  ou pour des  je précise que je n'ai pas eu le temps de modifier cette image donc faut prendre la phrase travaillé pour les joueurs car en effet l'air de rien on travail sur nos ferme, j'espère que cette explication évitera les incompréhension.
    Me concernant c'est la dernière fois que j'intervient sur le forum car quoique l'on dise ou l'on fasse, cela ne changera rien malheureusement force est de constater que la vie réel rejoins le jeu. 
    A la base si on viens sur un jeu c'est pour se détendre ne pas se prendre la tête et ne pas retrouver les problèmes de la vie réel sur un jeu comme le manque de communication,....
    Après tu es une question de , si on se place coté joueur ou coté développeur. La vision des choses comme nous le constatons depuis un certains temps et totalement opposé.
    Désolé pour ce poste un peu long mais comme c'est mon dernier, il fallait bien faire un petit extra.
  • - Falbala -- Falbala - Guest Messages: 1,124
    Modifié (31.03.2016)
    Bonsoir à tous,

    Chacun a le droit d'exprimer son mécontentement.

    Chacun a le droit de dire qu'il ne mettra pas d'or dans cet événement (j'ai d'ailleurs dit moi-même que je ne le ferais pas) ou qu'il rangera même définitivement sa CB.  Cela, c'est de l'ordre du témoignage et on n'a jamais empêché personne de témoigner tant qu'il le fait poliment.

    Par contre, je rappelle que l'appel au boycott de l'or est rigoureusement interdit sur ce forum et je demande à chacun de bien vouloir respecter cette règle.

    Merci de votre compréhension.  

    Edit : Au fait, je vous rassure, Pierre ne s'est pas enfui précipitamment pour cause d'épuisement ; ses quelques jours de congé étaient programmés depuis bien longtemps. 
    ;) 
  • Pour clôturer le sujet, je trouve que ça fait chère la déco et au cas où vous êtes pas sûre on vous demande de confirmer ... vous savez le petit bouton qu'on demande pour la confirmation de dépense d'or !!!



    Ben oui que je veux refuser !!!
  • boutrama (FR1)boutrama (FR1) Messages: 7,120
    bonsoir à tous et toutes, vous me rassurez grandement, car je me croyais encore sujette à des hallucinations !!! en effet, tout comme vous, l'évent camping à totalement disparu, tout comme le reste des "actions" sur la place de mon village... quelle horreur !!! je me croyais encore sous le coup d'un mauvais sort !!! déjà que je n'ai pas la joie de visionner les vidéos depuis que cette fonction a été mise en place, voilà que je suis spolié d'une déco qui me manque... compte tenu que notre cher Pierre est allé respirer l'herbe verte ailleurs, il sera bien occupé à son retour pour répondre à toutes nos doléances... merci à vous de m'avoir tranquillisé, ma frustration n'en sera que bénigne hi hi hi à bientôt
  • - Falbala -- Falbala - Guest Messages: 1,124
    Modifié (31.03.2016)
    Bonjour Titclarinette, 

    Ah, tu es allée plus loin que moi, mdr.

    Pour moi c'est 47 400PO

    J'ai décidé de renoncer au camping et je me suis louée une chambre dans un hôtel 5 étoiles et j'ai commandé une chambre avec lit à baldaquin et vue sur la montagne, sans compter le p'tit déj' au lit, évidemment.

    Tant qu'à faire, autant  profiter pleinement de mon or ! 
    :p

    :D  
  • Bonsoir  :)

    Je pose la question à GGS : Votre test a-t-il été une réussite ou non ?  :s


  • Bonjour Falbala,

    roooooooooo mais quelle bonne idée par contre pour moi ça sera vue sur la mer ;)
  • Zayoux (FR1)Zayoux (FR1) Messages: 4
    Modifié (31.03.2016)
    Je sais pas si leur test a étés concluant, mais pour moi c'est échec de la mission et frustration. 
    Pas cool :(
  • jzl (FR1)jzl (FR1) Messages: 357
    Modifié (31.03.2016)

    Les événements hebdo sont parmi les choses que je préfère. J'ai essayé de géré au mieux le niveau 6 que je prends systématiquement car c'est un vrai challenge. Il ne m'a manqué que 5h environ pour le finaliser...

    Je suis solidaire avec tous ceux qui ont trouvé inadmissible la façon utilisée par Gégé-esse pour effectuer ce type de test (réduction du temps draconienne sans la moindre annonce) ; alors il était HORS DE QUESTION que j'utilise de l'or pour le boucler car Gégé-esse nous a vraiment pris pour des rats de laboratoire :-(

    Ma CB est définitivement rangée (depuis le refus de mettre en place la confirmation de l'utilisation de l'or)


    Comme tout le monde ici, je réitère mon PROFOND MECONTENTEMENT !

  • Heidi7473 (FR1)Heidi7473 (FR1) Messages: 358
    Bonjour,

    Hors de question de golder !

    Event niveau 5, j'en étais à plus de la moitié de l'étape 6 et non, je ne payerai pas 15 000 or et quelques brouettes pour avoir mon combiné VW  (je suppose que les marques sont interdites ! ... mais avec le comportement de GGS, je m'octroie quand même le droit !). :p Na.

    Falbala, réserve une autre chambre tant ton hôtel, ça me dit bien une belle vue sur la montagne. ;)

    Bonne journée à tous les joueurs,
    Heidi
  • bfranys (FR1)bfranys (FR1) FR1 Messages: 43
    hello,

    j'avais opté pour un 2ème essai du niveau 06
    et devinez quoi ... je l'ai ratée ma belle déco ;o(

    ok, c'est ma faute, j'ai arrêté de récolter depuis mardi soir

    heureusement GGs est super gentil, je pouvais l'acheter pour  134.467 or
    gratuit quoi !!!!


    image
  • Bonjour,
    Un jeu c'est quoi ? un truc qui est fait pour se détendre ! là c'est le contraire ! ça fait 5 ans que je suis sur bigfarm c'est de pire en pire au niveau des cadences ! perso pas de problème sois je continu tranquille et je ne ferai plus les évents, soit je quitte le jeu, c'est aussi simple que ça !
    Que le temps soit réduit soit, mais ils pourraient au moins avoir la logique de baisser les quantités ! pour l'île temps grignoté également, je crois que pour moi la coupe est pleine, il ne manque qu'une goutte .......
  • chapi50 (FR1)chapi50 (FR1) Messages: 4,049

    bonjour...

    j'ignore ce qu'ils fument sur Hambourg...mais une chose est certaine...

    J'VEUX LA MÊME CHOSE!!!!!!!!!!!

  • d'accord, d'accord, mais personne pense à moi
    Mon "VAN", j'en ai besoin,
    Cela m'arrange de l'avoir samedi je pars avec mes copines faire du surf ...
    Afficher limage dorigine

    PS: Pierre je n'ai pas de place pour toi mercredi.


    bon les filles, pas de surf ce WE
    + de 63 000 or pour le van
    cela fait chère la vague
    Dommage, je vais voir Chapi si elle me prête son scooter.
  • chapi50 (FR1)chapi50 (FR1) Messages: 4,049

    Bonjour Pliou²

    pas de souci....je passe te prendre et hop!!! à nous les vagues!!!

    hihi

  • Ericochet vous a fait un beau résumé de la réalité page précédente.

    Vous pouvez gueuler, tout le monde s'en cogne, en plus vous représentez quoi ici, 1 ou 2 % des joueurs ?
    Vous parlez de Boycott ? Mais pour être efficace, il faut dépasser les 1 ou 2 %, et pas qu'un peu sinon, encore une fois, tout le monde s'en cogne.
    Vous menacez de vous barrer ? Et alors, le cheptel des joueurs est sans cesse renouvelé, alors barrez vous, tout le monde s'en cogne une fois encore.

    Bref, brailler ça fait du bien, ça soulage, mais clairement, ça sert à rien du tout.
    Vous savez quoi, sur tous les forums des jeux ou j'ai pu passer c'est la même chose, alors un conseil, oubliez le forum, qui n'est qu'un exutoire qui ne débouche sur rien.
  • bonjour chapi
    j'adore ton scoot rose
  • missvenga (FR1)missvenga (FR1) FR1 Messages: 97

    Voila première fois que je ne me presse pas pour finir un évent. ADIEU TEST. Bon calcul GGS ne te fatigue pas trop les méninges c'est pas bon pour la santé.

    Toi Pierre, repose toi bien après nous avoir mené en bateau là où vous vouliez nous mener. C'est à dire à la galère.

    Je pense à un titre de film que vous pourriez réaliser ====>> vol au dessus d'un nid de pigeons. Je suis sur que vous feriez un tabac, un max de fric. 

  • chapi50 (FR1)chapi50 (FR1) Messages: 4,049

    pour y voir un peu plus clair

    un peu d'lecture!!!

  • missvenga (FR1)missvenga (FR1) FR1 Messages: 97

    :p Page d'accueil je lits

    Nouvelles fraîches !!

    êtes vous un champion ?

    Je vous réponds : le printemps est la saison pour les nouvelles graines d'arnaques. Je ne sème pas ma CB est à sec.

  • smokingyo (FR1)smokingyo (FR1) Messages: 559
    Bonsoir  :)

    Je pose la question à GGS : Votre test a-t-il été une réussite ou non ?  :s


    PUISQU'ON TE DIT QUE CE NE SONT PAS TES AFFAIRES ! la Direction de GGS n'a pas a communiquer sur le sujet!

    c'est tout.  

    ^^
  • rosaguy (FR1)rosaguy (FR1) Messages: 55
    Bonjour,


    En fait, je viens de comprendre. Le test  ... c'était de tester la capacité à rester calme et zen des modos en général et de Pierre en particulier. Il a été programmé en fonction des congés de Pierre :smiley: 

    Surpris quand même d'avoir atteint la dernière étape en mode "roue libre"
  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821
    quel silence à propos des réponses à nos inquiétudes......
    ça donne une idée de l'infini....ou de sortie de route.....!
    même quand on veut se détendre en jouant on se fait avoir...

  • missvenga (FR1)missvenga (FR1) FR1 Messages: 97
    Ils sont tous partit en week end méditer sur leur erreur!!
  • Emma Ai (FR1)Emma Ai (FR1) Messages: 1,089
    zoze (FR1) a dit :
    quel silence à propos des réponses à nos inquiétudes......
    ça donne une idée de l'infini....ou de sortie de route.....!
    même quand on veut se détendre en jouant on se fait avoir...

    La réponse pour zoze :
    - Falbala - a dit :

    Edit : Au fait, je vous rassure, Pierre ne s'est pas enfui précipitamment pour cause d'épuisement ; ses quelques jours de congé étaient programmés depuis bien longtemps. 
    ;) 


  • zoze (FR1)zoze (FR1) FR1 Messages: 821
    et tu penses que ça va nous rassurer?? !!!

Cette discussion a été fermée.