Accueil French Discussions fermées

[TEST] Even Camping en 72h, grr

1612

Réponses

  • - Falbala -- Falbala - Guest Messages: 1,124
    Bonjour,

    Je fais la même chose que - Katana - et au même niveau : je continue pour voir jusqu'où j'irai et bah, j'ai les petites récompenses intermédiaires et le coup (ou le coût, c'est comme on veut) des pommes me fait perdre des dollars, mais ça ce n'est pas trop grave à mes yeux. 

    Par contre je n'utilise aucune algue et aucune po, que je garde évidemment pour un usage plus "rentable".

    A bientôt :)
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour à tous,

    @grand poirier, vous êtes certain que cela vous affichait bien 6 jours et que ce n'est pas habitude ? Je ne cherche pas à mettre votre parole en doute mais tous les autres joueurs ont bien vu trois jours dès le départ donc je cherche à savoir comment cela a pu être le cas. 

    @lulumorvelle (FR1) ça je le comprends bien. Je n'ai jamais dit que c'était agréable ou que je ne comprenais pas les plaintes des joueurs au sujet de ce test. Je précise juste que normalement et selon toutes les informations que nous avons eu depuis ce matin, il n'a jamais été affiché 6 jours pour cet événement précis. S'il s'avère que ce fut le cas comme l'affirme grand poirier, alors la donne est différente mais pour l'instant, nous ne pouvons pas l'affirmer. Cela dit, quand je dis qu'il n'y a pas de perte c'est que, foncièrement, le fait de faire ou ne pas faire un événement n'a pas de coût direct pour le joueur. Mais nous sommes bien d'accords, c'est énervant, c'est contraignant et vous auriez sûrement agit autrement si vous l'aviez su. Et cela illustre précisément le biais dont je parlais plus tôt pour les résultats de ce test.

    @azery4, effectivement je ne suis pas toujours au courant des tests qui peuvent avoir lieu, surtout qu'il y a eu ici une semaine très tronquée puisqu'il y a eu deux jours fériés en Allemagne. Lorsque des tests ne sont pas sensés être communiqués en amont aux communautés (comme c'était le cas ici), nous n'en sommes pas toujours informés avant le début de l'événement. 

    @AlexG, je le répète à nouveau. Test. Pas de bug ici.

    Cordialement,

    Pierre
  • Cataclysme (FR1)Cataclysme (FR1) FR1 Messages: 382
    Il y a une chose que je ne comprends pas : pourquoi râler autant pour un JEU ? Et qui plus est, pour une partie somme toute anecdotique du jeu ?
    Un event n'est pas faisable dans la durée ou les conditions imparties, ben, on ne le fait pas, où est le problème ? On en fera un autre une autre fois...


    Zen, les gens, ce n'est qu'un jeu...
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonjour Pierre au debut moi j'ai prit le niveau le plus dur car j'avais assez de temps de reussir en 6jours
    mais c'est le matin que j'ai vue le changement ,et si vous regardez le camion de l'ile pourquoi lui reste encore 6jours ,alors que j'avais 2jours avant
     que vous soyez pas prevenu ca je veux bien le croire ,mais comment aider des petits niveaux si a chaque fois ca change
     et la je suis comme  Katana et Falbala ,j'ai prit le niveaux le plus fort,la je peine pour les traces alors que dire pour la suite
    bonne fin de journee,maninou83 
  • badianier (FR1)badianier (FR1) Messages: 838
    Modifié (29.03.2016)

    Alors admettons, c'est un test, mais quand on test, logiquement les réglages doivent êtres modifiés par petites touches, disons par 10 % par exemple. Mais là c'est n'importe quoi, c'est direct 50 % du temps qui est réduit, c'est démesuré (comme beaucoup trop de choses sur ce jeu).


    Post edited by badianier (FR1) on
  • AlexG (FR1)AlexG (FR1) Messages: 24

    Cataclysme : les gens râlent parce qu'ils ont utilisé de grosses sommes d'argent, d'or ou des humus algues pour démarrer un event au taquet avant de s'apercevoir qu'ils le finiraient pas et qu'ils auraient autant pu tout mettre à la poubelle.

    Après oui c'est un jeu mais quand tu fais des grands stratagèmes pour avoir des algues, ben les mettre à la poubelle c'est ballot.

    En fait, c'est le test de la poubelle, quoi. Parce que c'est pas un bug (d'après ce que j'ai compris).

  • missvenga (FR1)missvenga (FR1) FR1 Messages: 97

    De toute façon on a beau dire notre mécontentement avec vous on aura TOUJOURS tort et vous TOUJOURS raison.



  • BigLaulau (FR1)BigLaulau (FR1) FR1 Messages: 37
    Bonjour à tous
    ha génial c est un test!!lol
    en effet difficile de faire l événement au niveau 5 en tout juste 3 jours
    prévenir les joueurs aurait été très sympa quand même!
    maintenant que je suis prévenue pas question de mettre de l or!! la superbe déco attendra!!lol
    très bon jeu à tous
  • TITI123456 (FR1)TITI123456 (FR1) FR1 Messages: 1,621

    Bonjour ,

    On ne voit le temps de l'événement qu'une fois le niveau de l'événement choisi et pour ma part Dimanche il était indiqué 6 jours une fois le niveau de l'événement chosi.

    Pierre tu nous dis que ce n'est pas un bug mais je me demande si Lundi il ne s'est pas passé quelquechose sur plusieurs timers.

    La ferme viking à démarré le 2 Avril et elle durait au moins 28 jours voir même 30 elle devait se terminer entre Jeudi et Samedi (j'ai un petit trou de mémoire :) ) ce qui correpondrait plus au départ du Marchand qui part dans plus de 5 jours.Généralement le marchand reste 48h aprés le départ de l'île.

    Le temps de l'ïle a donc changé et là c'est sur :)

    Il y a eu un changement d'heure le week end dernier cela n'a pas pu avoir des impacts?


  • AlexG (FR1)AlexG (FR1) Messages: 24

    Hahaaaaaaa, intéressant, ce que dit Titi.

    C'est donc bien un bug. Que ce soit un bug technique ou un bug stratégique (= le test), c'est un bug de toute façon.

  • je suis Clémence1961
    Voila la réponse que j'ai eu a mes 2 mail  
    Si c'est le cas, en effet il ne dure que 3 jours, et si le délais est trop court pour vous, rien ne vous oblige à le continuer. vous pouvez le cesser à tout moment. 
    Sachez toutefois que je ferais part de vos retours au département responsable. 
    De plus dans un tel cas je vous inviterais à faire part de vos commentaires directement sur le forum, ainsi les autres joueurs pourront se joindre à votre demande.

    Comme indiqué, nous avons transmis votre remarque au département concerné.
    Nous ne sommes malheureusement pas informés des raisons pour lesquelles un événement va durer une semaine ou moins. Ceci dépend d'un autre département qui prend seul de telles décisions.
    Si vous ne finissez pas dans les temps et que vous voulez la récompense, il faudra de l'or, à moins que vous ne la vouliez pas et que vous ne le faite que pour certaines récompenses intermédiaires. 

    sachez que rien n'oblige les joueurs à participer à ce genre d'événement, et que nous comprenons que vous ne puissiez pas tout acheter avec de l'or. 

    Nous espérons toutefois que vous continuerez à apprécier le jeu même si vous ne participez plus à tous les événements proposés. 


  • Si la DEMOTIVATION était le but de ce test, c'est complètement réussi !!!!!

    BRAVO pour cette nouvelle initiative !!!
    Pour ma part je renonce désormais à participer à toute nouvelle mission du genre, c'est une véritable arnaque.


  • missvenga (FR1)missvenga (FR1) FR1 Messages: 97

    >:) Vos espoirs seront déçus !!

  • maokyn (FR1)maokyn (FR1) Messages: 88
    Modifié (29.03.2016)

    Bonjour ,

    On ne voit le temps de l'événement qu'une fois le niveau de l'événement choisi et pour ma part Dimanche il était indiqué 6 jours une fois le niveau de l'événement chosi.

    Pierre tu nous dis que ce n'est pas un bug mais je me demande si Lundi il ne s'est pas passé quelquechose sur plusieurs timers.

    La ferme viking à démarré le 2 Avril et elle durait au moins 28 jours voir même 30 elle devait se terminer entre Jeudi et Samedi (j'ai un petit trou de mémoire :) ) ce qui correpondrait plus au départ du Marchand qui part dans plus de 5 jours.Généralement le marchand reste 48h aprés le départ de l'île.

    Le temps de l'ïle a donc changé et là c'est sur :)

    Il y a eu un changement d'heure le week end dernier cela n'a pas pu avoir des impacts?


    LOL !!! tu ma fais rire ^^ 1 mars, nous sommes en mars ^^ pas en avril.

    Et effectivement a la base c’était de 28j. hors ça fini pour le 29eme j a minuit, soit 24h en plus de base. quand au vendeur viking il devait rester 6j pour l'achat des retard d'a terre.

    edit : img du compteur du vendeur viking :


  • chapi50 (FR1)chapi50 (FR1) Messages: 4,049

    Pierre au 1er jour de la reprise après un long week-end


    l'ânerie du jour ....

  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    je suis du meme avis que TITI car moi je disais que  le probleme venait avec le camion du marchand de semences,en principe il reste 2jours apres la fin de l'ile
     et la il etait lundi matin passe a 6jours ,et l' evenement camping a 2jours
    donc je pense pas que tout les ordinateurs changent d'eux memes
    bonne fin de journee,maninou83
     
  • missvenga (FR1)missvenga (FR1) FR1 Messages: 97

    Bonjour ,

    On ne voit le temps de l'événement qu'une fois le niveau de l'événement choisi et pour ma part Dimanche il était indiqué 6 jours une fois le niveau de l'événement chosi.

    Pierre tu nous dis que ce n'est pas un bug mais je me demande si Lundi il ne s'est pas passé quelquechose sur plusieurs timers.

    La ferme viking à démarré le 2 Avril et elle durait au moins 28 jours voir même 30 elle devait se terminer entre Jeudi et Samedi (j'ai un petit trou de mémoire :) ) ce qui correpondrait plus au départ du Marchand qui part dans plus de 5 jours.Généralement le marchand reste 48h aprés le départ de l'île.

    Le temps de l'ïle a donc changé et là c'est sur :)

    Il y a eu un changement d'heure le week end dernier cela n'a pas pu avoir des impacts?



    Bonjour ,

    On ne voit le temps de l'événement qu'une fois le niveau de l'événement choisi et pour ma part Dimanche il était indiqué 6 jours une fois le niveau de l'événement chosi.

    Pierre tu nous dis que ce n'est pas un bug mais je me demande si Lundi il ne s'est pas passé quelquechose sur plusieurs timers.

    La ferme viking à démarré le 2 Avril et elle durait au moins 28 jours voir même 30 elle devait se terminer entre Jeudi et Samedi (j'ai un petit trou de mémoire :) ) ce qui correpondrait plus au départ du Marchand qui part dans plus de 5 jours.Généralement le marchand reste 48h aprés le départ de l'île.

    Le temps de l'ïle a donc changé et là c'est sur :)

    Il y a eu un changement d'heure le week end dernier cela n'a pas pu avoir des impacts?




  • Grand Malvaux (FR1)Grand Malvaux (FR1) FR1 Messages: 268

    Allons, Pierre, c'est pas crédible cette histoire de test. 

    Un test qui ne veut pas dire qu'il va tester pour pas fausser les résultats, oui, le principe existe.

    Mais un test qui ne veux pas dire qu'il est un test mais qui, une fois lancé, dit ouvertement sur le forum qu'il est un test (qui ne voulait pas dire qu'il était un test pour ne pas fausser les résultats) ??? c'est quoi ce bins ? ça teste quoi au juste ??!!  

    Et la façon de faire beaucoup trop cavalière. Nous renvoyer sur un "yaka faire gaffe au temps indiqué" est un peu leste. 
    D'autant que je plussoie, la durée de l’événement était de 6 jours quand elle est apparu. Perso, je n'ai pas fait gaffe quand ça a changé, c'est en venant sur le forum que j'ai vu l'alerte. Et c'est en retournant sur ma ferme que j'ai pu vérifier, constater que... et bien oui, la durée était soudain drastiquement réduite !

    Donc dans les testés, il y ceux qui n'ont pas encore vu qu'ils étaient testés, et ceux qui ont vu qu'ils étaient testés. 
    Autant dire que tout vos beaux résultats de test  sont totalement foireux. 

    Conclusion : On est testé à notre insu, comme des animaux de laboratoire, pour des tests foireux... 
  • pat2b (FR1)pat2b (FR1) FR1 Messages: 23

    Allons, Pierre, c'est pas crédible cette histoire de test. 

    Un test qui ne veut pas dire qu'il va tester pour pas fausser les résultats, oui, le principe existe.

    Mais un test qui ne veux pas dire qu'il est un test mais qui, une fois lancé, dit ouvertement sur le forum qu'il est un test (qui ne voulait pas dire qu'il était un test pour ne pas fausser les résultats) ??? c'est quoi ce bins ? ça teste quoi au juste ??!!  

    Et la façon de faire beaucoup trop cavalière. Nous renvoyer sur un "yaka faire gaffe au temps indiqué" est un peu leste. 
    D'autant que je plussoie, la durée de l’événement était de 6 jours quand elle est apparu. Perso, je n'ai pas fait gaffe quand ça a changé, c'est en venant sur le forum que j'ai vu l'alerte. Et c'est en retournant sur ma ferme que j'ai pu vérifier, constater que... et bien oui, la durée était soudain drastiquement réduite !

    Donc dans les testés, il y ceux qui n'ont pas encore vu qu'ils étaient testés, et ceux qui ont vu qu'ils étaient testés. 
    Autant dire que tout vos beaux résultats de test  sont totalement foireux. 

    Conclusion : On est testé à notre insu, comme des animaux de laboratoire, pour des tests foireux... 

  • sebastos (FR1)sebastos (FR1) Messages: 132
    Re bonjour à tous 


    Bonjour ,

    On ne voit le temps de l'événement qu'une fois le niveau de l'événement choisi et pour ma part Dimanche il était indiqué 6 jours une fois le niveau de l'événement chosi.

    Pierre tu nous dis que ce n'est pas un bug mais je me demande si Lundi il ne s'est pas passé quelquechose sur plusieurs timers.

    La ferme viking à démarré le 2 Avril et elle durait au moins 28 jours voir même 30 elle devait se terminer entre Jeudi et Samedi (j'ai un petit trou de mémoire  ) ce qui correpondrait plus au départ du Marchand qui part dans plus de 5 jours.Généralement le marchand reste 48h aprés le départ de l'île.

    Le temps de l'ïle a donc changé et là c'est sur 

    Il y a eu un changement d'heure le week end dernier cela n'a pas pu avoir des impacts?



    Suis je donc le seul à avoir remarquer dès le départ de la ferme viking que le compteur affichais 26 jours au lieu des 30 habituel.  Comme personne n'en as parlé sur le forum, je me suis dit que çà avais sans doute changer et que ça devais être normal. 
  • Je voie que le forum s'anime et il y a de quoi.
    A mon sens il est impossible de finir l'évent en 72 Heures !
    J'aimerais bien savoir si quelqu’un pense objectivement réussir à le finir !
    Je suis à la tache trois/six car et je pense la finir demain. Il me sera impossible de boucler les taches à temps. Si on travaille (dans la vie réelle...), c'est irréalisable.
    Pour faire quitter les braves fermiers du jeu, c'est royal.

    Cordialement 

  • pat2b (FR1)pat2b (FR1) FR1 Messages: 23
    bonsoir discuter bof!!!    écouter  oui   pour faire plaisir  ce n'est qu'un jeu  le reste bla bla  et bla .  Je sais pas ou peut  être.  .Ah    en Allemagne deux jours de +     allez  bonne soirée
  • Cela n'engage que moi, mais en ses temps de manifs, et la compétition de coop arrivant, il y a possibilité de faire entendre .... 
  • pat2b (FR1)pat2b (FR1) FR1 Messages: 23
    et je confirme au début 6 jours   de retour 3 jours   maintenant a chaque évent je vais faire  une capture d'écran   on va rigoler   je me répète  ce n'est qu'un jeu  mais enfin !!

  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Non, @sebastos (FR1) , tu n'es pas le seul. J'ai pris note, dans la matinée du 2 mars (1° jour du jeu qui a commencé à minuit) : "attention, cette fois 27 jours annoncés". Ce timing est respecté. J'ai remarqué que dès le début Titi a évoqué une autre durée, et j'ai souri dans mon for intérieur (car je suis fidèlement les observations de Titi, la plupart du temps plus qu'utiles) en me disant que cette fois il se trompait.
     
    Le problème est alors le timing du marchand de runes, et je suis frappée par la cohérence de l'observation réitérée de @maninou83 (FR1), qui a supposé que le compteur du marchand et celui de l'event ont été intervertis.
  • Cataclysme (FR1)Cataclysme (FR1) FR1 Messages: 382
    AlexG (FR1) a dit :

    Cataclysme : les gens râlent parce qu'ils ont utilisé de grosses sommes d'argent, d'or ou des humus algues pour démarrer un event au taquet avant de s'apercevoir qu'ils le finiraient pas et qu'ils auraient autant pu tout mettre à la poubelle.

    Après oui c'est un jeu mais quand tu fais des grands stratagèmes pour avoir des algues, ben les mettre à la poubelle c'est ballot.

    En fait, c'est le test de la poubelle, quoi. Parce que c'est pas un bug (d'après ce que j'ai compris).

    Ben je ne dois pas être normale alors : j'ai vu la durée du jeu sur 3 jours en lançant l'event, je savais que je bossais aujourd'hui, ben je me suis arrêtée à l'étape des pommes, et basta.
    Pour mon niveau, c'est infaisable en 3 jours avec une vie normale, c'est pas grave...
  • izafarm1 (FR1)izafarm1 (FR1) FR1 Messages: 162
    Peux pas m'empêcher de poser une question claire ....

    test de la dispo des joueurs à sortir la cb ?

    un tri des bons et des mauvais ?

    la cb je la sors, mais là ! même ayant pris niv 2 parce que je savais être peu présente, et pas encore la déco ( ... j'aurais pu choisir 4 ou 5 pour les mêmes raisons ! ) pas sure d'arriver au bout ! 

    pourrions nous avoir les résultats du test ? no nominatifs bien sur ; juste le + or acheté pour ggs pendant l'event ! 

    Au moins on saurait à quoi s'en tenir pour le prochain ! 

    Ou une garantie de l'annonce du temps avant le choix : style en gras comme sur les paquets de cigarettes ^^

    fumer tue, un event te ruine ?
  • bono66 (FR1)bono66 (FR1) Messages: 601
    Modifié (29.03.2016)

    juste pour   "détendre" un peu l'atmosphère

    un ptit jeu....

    GGs team au complet

    le but du jeu??----------> trouver Pierre....

    vous avez tout le temps que vous voulez!!!

    cherchez bien...il est somme toute facilement reconnaissable





    Pinaise !! t'es sérieuse ??ils sont aussi nombreux ??

    Lol suis comptable, j'ai mal aux charges sociales :p

    Je comprends mieux la rentabilité à tout prix B)


  • Titclarinette (FR1)Titclarinette (FR1) Messages: 1,598
    Modifié (29.03.2016)
    ah nan, le siège social est en Allemagne ! y en a beaucoup moins qu'en France ;)

    édit : voilà je viens de finir l'étape 5 du niv6 (ensilage cochon et luzerne en boucle) et je n'irai pas + loin !!!! MERCI GGS >:)
    Vu qu'en + les boosts bibli ne sont pas pris en compte ni l'ensilage (au moins ça aurait été faisable), on se demande pourquoi d'ailleurs ... vu qu'ils le sont pour les missions !!!
    Du grand GGS quoi ! pfff

  • izafarm1 (FR1)izafarm1 (FR1) FR1 Messages: 162
    Modifié (29.03.2016)
    là ?


    clairement très absent là ! 

    l'injustifiable ne saurait être justifié ?
Cette discussion a été fermée.