Accueil French Discussions fermées

[TEST] Even Camping en 72h, grr

212

Réponses

  • jojojo (FR1)jojojo (FR1) Messages: 39

    à propos des events

    quelqu'un pourrait me remettre le lien des tableaux des marchandises à fournir pour les évents je ne les retrouve pas!!


    merci


    C'est ce lien que tu cherches : [GUIDE] - Tableaux évents ( version 2015)




  • Il est bien complet celui-là

    il est bien???

  • jojojo (FR1)jojojo (FR1) Messages: 39
    Sur Hawai, le conte de fée et jusqu'à présent les scouts, il est exact au niveau quantité pour moi (Big Fermier palier 1).
  • chapi50 (FR1)chapi50 (FR1) Messages: 4,049

    merci Pliou²

    c'est exactement ça que je cherchais!! hihi


  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonjour ,je me demande si chez GGS ,il y a pas eu une mauvaise manipulation
    car pour l'ile ,il reste 1jour ,et le marchand de runes encore 6jours
    je dirais qu'ils ont inverses l'evenement camping avec le marchand de runes
     sinon j'ai du souci a me faire vue que j'ai prit le level6 de l'evenement
    bonne journee,maninou83
  • j'ai constaté la même chose que les autres, mais j'en profite pour poser une question, est ce normal de ne pas pouvoir choisir le niveau de difficulté d'un event ?

    mise à part le précédent, tout les autres events je n'ai pas le droit de choisir la difficulté, ça m'est imposé depuis le début de ma ferme, event au niveau 3, autant dire que j'ai échoué un paquet de fois !
  • barakafrit (FR1)barakafrit (FR1) Messages: 637
    Modifié (25.07.2016)




    Post edited by barakafrit (FR1) on
  • chapi50 (FR1)chapi50 (FR1) Messages: 4,049

    Céline

    je crois...je dis bien je crois ça reste à vérifier qu'il faut avoir achevé au moins une fois un évent pour pouvoir choisir son niveau par la suite!!

    si quelqu'un peut confirmer ou infirmer ça parce que je crois avoir lu ça  mais je ne suis sûre de rien

  • jojojo (FR1)jojojo (FR1) Messages: 39
    Modifié (28.03.2016)
    j'ai constaté la même chose que les autres, mais j'en profite pour poser une question, est ce normal de ne pas pouvoir choisir le niveau de difficulté d'un event ?

    mise à part le précédent, tout les autres events je n'ai pas le droit de choisir la difficulté, ça m'est imposé depuis le début de ma ferme, event au niveau 3, autant dire que j'ai échoué un paquet de fois !
    Il faut avoir terminé l'event au niveau trois. Avoir posé la déco dans une des fermes principales et avoir débloqué cette déco dans la tour des décorations pour ensuite pouvoir choisir le niveau de difficulté de l'événement.
  • bigou (ES1)bigou (ES1) ES1 Messages: 290
    Modifié (28.03.2016)
    Bonjour chapi,

    Je pense que tu fais référence à celui là ? Il faut juste remonter un peu dans  la discussion.

    https://community.goodgamestudios.com/bigfarm/fr/discussion/117314/guide-tableaux-events-version-2015#latest

    Bon jeu
  • grand poirier (FR1)grand poirier (FR1) FR1 Messages: 438
    Modifié (28.03.2016)
    Bonjour,

    peut-être serait-il plus judicieux de ne plus faire commencer un évent le week-end vu les nombreux bugs qu'il y a au lancement et vu que le week-end il n'y a personne chez GGS (soit pour répondre à nos interrogations, soit pour corriger les bugs) ... Et je ne parle pas de cet évent spécialement.

    Bon lundi de Pâques à tout le monde,
    Heidi, petite fille des montagnes
    bonjour bonsoir 

    je me demandais si j'avais pas louper un épisode 
    quand je me suis inscrite pour l'événement il yavait plus de 2 jours (6 plutot). Sinon je n'aurais pas pris niveau 5 .
    On va attendre les réponses de Pierre 

    Désolé pour nous Heidi .GGS à la fâcheuse habitude de lancer ces grands travaux le vendredi  . Alors les "petits événements de semaine" .....

  • vauzou.g (FR1)vauzou.g (FR1) FR1 Messages: 197
    peut t'on me dire pour quelle raison que l'évènement est sur 2 jours au lieu de 6 ou 7 jours la c'est pratiquement impossible de tout faire en si peut de temp
  • Emma Ai (FR1)Emma Ai (FR1) Messages: 1,089
    Modifié (28.03.2016)
    @jojojo (FR1)  / @Mythe (FR1)  /  @mamiebigoudi (INT1)  : Je pense que @chapi50 (FR1) est bien renseigné maintenant. Vous lui avez donner le même post. MDR


    peut t'on me dire pour quelle raison que l'évènement est sur 2 jours au lieu de 6 ou 7 jours la c'est pratiquement impossible de tout faire en si peut de temp
    ----- c'est justement pour ça que le post est là. Nous devons attendre demain matin pour que Pierre nous en dise plus.
    Désolé @vauzou.g (FR1) , mais on est obligé d'attendre demain.
  • sebastos (FR1)sebastos (FR1) Messages: 132
    Modifié (28.03.2016)
    Bonjour à tous 

    La ferme viking à 26 jours au lieu de 30 et maintenant un évent hebdo à 3 jours au lieu de 5 , ça fait un peu beaucoup la . j'ai hâte de savoir si c'est un bugg ou un rééquilibrage de l'évent ou un "poison" d'avril.

    Bonne journée à tous.
  • Céline

    je crois...je dis bien je crois ça reste à vérifier qu'il faut avoir achevé au moins une fois un évent pour pouvoir choisir son niveau par la suite!!

    si quelqu'un peut confirmer ou infirmer ça parce que je crois avoir lu ça  mais je ne suis sûre de rien


    merci Chapi et merci Jojojo :) j'ai donc du pain sur la planche encore !
  • - Eurêka -- Eurêka - Messages: 1,556
    Modifié (28.03.2016)
    jojojo (FR1) a dit :
    j'ai constaté la même chose que les autres, mais j'en profite pour poser une question, est ce normal de ne pas pouvoir choisir le niveau de difficulté d'un event ?

    mise à part le précédent, tout les autres events je n'ai pas le droit de choisir la difficulté, ça m'est imposé depuis le début de ma ferme, event au niveau 3, autant dire que j'ai échoué un paquet de fois !
    Il faut avoir terminé l'event au niveau trois. Avoir posé la déco dans une des fermes principales et avoir débloqué cette déco dans la tour des décorations pour ensuite pouvoir choisir le niveau de difficulté de l'événement.
    Bonjour jojojo,

    Il n'est plus nécessaire de placer la déco sur une de nos fermes permanentes et de la valider dans la tour des décorations. Maintenant, le simple fait de l'avoir réussi au niveau 3 permet d'avoir le choix sur cet évent les fois suivantes.

    Bon jeu

    - Eurêka -
  • jojojo (FR1)jojojo (FR1) Messages: 39
    - Eurêka - a dit :
    Bonjour jojojo,

    Il n'est plus nécessaire de placer la déco sur une de nos fermes permanentes et de la valider dans la tour des décorations. Maintenant, le simple fait de l'avoir réussi au niveau 3 permet d'avoir le choix sur cet évent les fois suivantes.

    Bon jeu

    - Eurêka -

    Bonjour - Eurêka -,

    Merci pour la précision ; )
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Modifié (28.03.2016)
    Si on rate l'event par manque de temps, ce n'est pas un drame, et ggs verra le résultat, sans doute catastrophique. En tout cas, c'est le moment de ne rien acheter pour cet event...
  • Timy22 (FR1)Timy22 (FR1) Messages: 1,264
    Bonjour les modo et Pierre,

    Je voix sa :

    Sa a commencer ce matin !!!
    J'ai investi mes algue dedans !!!!!!!
    Je veut plus de temps ! C'est pas normal ya pas le temps,
    Je veut que vous  voyer sa et que vous me réponder, car le logo question, sa attire les modos !
    C'est un bug ? La chui pas content !

    Timy
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonjour ,je pense que c'est un bug
    car l'ile va ce terminer et si vous regardez le temps  au marchand de semences ,il reste 6jours
     je pense que le probleme est la le temp pour l'evenement camping est chez le marchand
     moi j'ai prit le niveau le plus dur ,bonne soiree ,maninou83
  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    de mon côté, je n'avais pas vu ce bug quand j'ai choisi le niveau de l'évent...

    si ce n'est pas un bug, j'ai bien fait de choisir le 1er niveau... ça sera plus facile à terminer dans les temps ;)
  • Emma Ai (FR1)Emma Ai (FR1) Messages: 1,089
    Bonjour,
    Je pense qu'on peut définitivement clôturer ce sujet pour chapi. Chapi à eu 4 fois le même lien!
    Merci pour chapi. Revenons au sujet principal. :p

    Là on attend le petit passage de Pierre hihi.
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour à tous,

    Je n'ai pas encore tous les détails à ce niveau. Cela dit ce n'est visiblement pas un bug. Il semble qu'il s'agisse d'une durée testée actuellement. 

    Depuis de nombreux mois, des changements sont testés sur ces événements, cela ne veut en aucun cas dire que cela va devenir la norme, ni que cela ne se reproduira jamais. Par contre, normalement le bon temps était affiché dès le départ, donc libre à chacun de faire ou non cet événement à thème. 

    Je ne connais pas encore les raisons précises de ce test et je ne sais pas s'il découlera sur des changements plus réguliers dans le jeu ou non. 

    Cordialement,

    Pierre
  • Bonjour à tous,

    Je n'ai pas encore tous les détails à ce niveau. Cela dit ce n'est visiblement pas un bug. Il semble qu'il s'agisse d'une durée testée actuellement. 

    Depuis de nombreux mois, des changements sont testés sur ces événements, cela ne veut en aucun cas dire que cela va devenir la norme, ni que cela ne se reproduira jamais. Par contre, normalement le bon temps était affiché dès le départ, donc libre à chacun de faire ou non cet événement à thème. 

    Je ne connais pas encore les raisons précises de ce test et je ne sais pas s'il découlera sur des changements plus réguliers dans le jeu ou non. 

    Cordialement,

    Pierre
    Ah ben de mieux en mieux !!!! La moindre des choses aurait été de prévenir !!!!
    Et encore 1 chose qui me pousse vers  la sortie ...
  • christiane5859 (FR1)christiane5859 (FR1) Messages: 4,882
    Modifié (29.03.2016)
    Non mais ça va pas la tête ?!
    Désolée, mais là c'est plus qu'un tantinet abuser si réellement c'est un test.

    Un test de plus pour quoi ou pourquoi ?
    Pour voir si des joueurs vont golder à mort pour tenter de le réussir ?
    J'hallucine ! Et je peux m'avancer en disant que je ne suis pas la seule.

    Le temps était bien donné.
    Ah vi la belle affaire. Peu regarde le temps, puisque depuis toujours c'est au moins une semaine. Donc peu, ou pas on regardé le temps avant de choisir.
    Si ils avaient été avertis, ils auraient choisi un autre niveau.
  • chd65 (FR1)chd65 (FR1) FR1 Messages: 1,333
    Nous prévenir d'éventuels tests dur la durée des évent aurait été une bonne chose ^^

    GGS cherche le bâton pour se faire battre...
  • bfranys (FR1)bfranys (FR1) FR1 Messages: 43
    bonjour Pierre et merci pour cette première info

    dommage cependant que la durée ne soit pas affichée AVANT de choisir 
    - si oui ou non on participe à l'event
    - et si oui, à quel niveau 

    cela éviterait beaucoup de ***

    pour ma part, j'ai choisi le niv 6 et déjà acheté toutes les pommes de l'étape 2 pour avoir une chance d'enfin réussir ce niveau

    et vu cette courte durée, aucune chance de finir ;o(

    ce serait sympa que GGS prévienne les joueurs lorsqu'il modifie d'une manière aussi importante un évent.
    n'oublions pas que c'est nous qui "payons" la note et dans les 2 sens du terme

    bonne journée

  • millettina (FR1)millettina (FR1) FR1 Messages: 918
    Je suis extrêmement déçue. Surtout par la méthode. On passe un event d'une durée de 7 jours à une durée de combien exactement ? 3 jours ? Et sans en avertir les joueurs ? Alors là, les bras m'en tombent.
Cette discussion a été fermée.