Accueil French Coin des artistes

Vous voulez une jolie signature ? un avatar ? C'est ici que vous pouvez passer commande :)

1153189

Réponses

  • - Sahara -- Sahara - Messages: 693
    Bonjour,
    Malgré ma mauvaise forme, voilà ce que j'ai pu faire pour l'instant en signature

    Pour Sahara





    Pour Eurêka

    Je te ferai l'avatar un peu plus tard
    Bonjour Nadine,

    "Mauvaise forme" ? Moi je trouve ta signature très réussie, le personnage de gauche se fond parfaitement bien, l'écriture est très jolie, et l'univers de la signature est pile dans ce que j'aime :) Je l'enregistre de ce pas aussi !

    Merci beaucoup :)

    - Sahara -
  • Nadine440 (FR1)Nadine440 (FR1) Messages: 125
    - Sahara - a dit :
    Bonjour,
    Malgré ma mauvaise forme, voilà ce que j'ai pu faire pour l'instant en signature

    Pour Sahara





    Pour Eurêka

    Je te ferai l'avatar un peu plus tard
    Bonjour Nadine,

    "Mauvaise forme" ? Moi je trouve ta signature très réussie, le personnage de gauche se fond parfaitement bien, l'écriture est très jolie, et l'univers de la signature est pile dans ce que j'aime :) Je l'enregistre de ce pas aussi !

    Merci beaucoup :)

    - Sahara -
    Oui je suis un peu malade donc j'ai pas beaucoup l'envie de créer en ce moment
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour à tous,

    Qu'on soit clairs une fois pour toute. Ce sujet, il est pour l'échange et le partage pas pour els agressions ni dans un sens ni dans l'autre. Il devient plus que désagréable de devoir intervenir quasi quotidiennement dans un sujet qui devrait être le plus agréable de ce forum. 

    Il suffirait pourtant de se rappeler quelques principes simples

    - tout le monde crée comme il l'entend tant que cela respecte le règlement du forum. 
    - il n'y a pas matière à montrer une susceptibilité exacerbée ici, si on parle de créations ici, il ne s'agit pas de défendre des oeuvres d'art (bien que qualitativement on peut s'en approcher ;) ) mais simplement d'échanger avec les joueurs.

    Un joueur oubli de remercier ? Ce n'est pas la fin du monde on peut le faire remarquer sans passer en mode agression. On vous fait une remarque car vous n'avez pas été très reconnaissant, pareil, pas de raisons d'en faire un drame. Vous n'aimez pas une création, dîtes simplement que vous n'y êtes pas sensible et remerciez pour l'effort fourni. 

    Je ne comprends pas comment des joueurs aussi posés et réglos ailleurs sur le forum peuvent si facilement se sauter au cou ici. Ce forum n'est pas un forum dédié au graphisme et il est dommage de voir de plus en plus de conflits entre graphistes, entre joueurs et graphistes, etc. simplement parce que l'égo a tendance à prendre le dessus. 

    Oui ça ressemble à un coup de gueule car s'en est un. Notre section graphiste est enviée par nombre de nos communautés mais vous arrivez à vous déchirer régulièrement pour ce qui est, bien souvent, des broutilles n'ayons pas peur de le dire. 

    Alors s'il vous plait, prenez à coeur la création mais soyez moins rigides dans vos échanges sur ce forum et vous verrez que tout se passera mieux.

    Cordialement,

    Pierre
  • Anjea (FR1)Anjea (FR1) FR1 Messages: 1,444
    - Eurêka - a dit :
    Bonsoir à tous,

    L'hiver se finit et le printemps va bientôt arriver. Il est donc temps que je change de signature et d'avatar. ;)

    Ce que j'imagine comme signature, c'est un paysage de montagne enneigée mais comme le printemps arrive, la neige commence à fondre et des torrents se forment. J'ai hâte de voir ce que ça vous inspire ^^

    Maintenant que les GIF légers sont autorisés, j'en aimerais bien un qui joue sur le mouvement de l'eau qui coule / fond / etc... , mais ce n'est absolument pas une obligation. Faites comme vous le sentez / voulez / pouvez :D

    Et autre petite précision, j'aimerais bien garder les tirets de mon pseudo (j'ai fini par m'y attacher :D).

    Je vous remercie par avance et surtout prenez le temps dont vous avez besoin pour vos créations, je ne suis pas pressée :)

    Bon jeu

    - Eurêka -


    Bonsoir -Eurêka-

    voici mon travail fait maison :wink:





    Bonne soirée
    Anjea
  • - Eurêka -- Eurêka - Messages: 1,556

    Bonjour à tous,

    Malgré ce que Pierre a dit plus tôt aujourd'hui, vous (je parle en général, je n'ai pas noté de nom) avez continué à vous prendre la tête par rapport à ... euh... je ne sais même pas comment qualifier ça... disons hors-sujet ^^

    Bref, j'ai supprimé le hors-sujet et je vous demande d'en rester là ou bien de passer en MP si ce n'est pas déjà fait.

    Merci d'avance pour votre compréhension.

    - Eurêka -

    PS: J'en profite pour remercier ceux qui m'ont proposé des signatures. Je vous donnerai mon avis sur chacune d'entre elles quand j'aurai un peu de temps. :)

  • Timy22 (FR1)Timy22 (FR1) Messages: 1,264
    Bonjour,

    Oups, avec tout ces message, je n'avais pas vue les demande de modos,
    Je vous ferer sa a tout les 2 ! ( mais sa risque de venir dans 2 jour, j'ai 4 signature a faire !

    Timy
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    bonsoir Eurêka
    une petite modif
    bon jeu ,forum,modération
    Free.

    eureka


  • Nadine440 (FR1)Nadine440 (FR1) Messages: 125
    elffy (FR1) a dit :
    bonjour ami(e)s artistes  <3

    j'aimerais savoir si vous pouvez me faire une jolie signature avec le prénom louison (féminin) & avec de jolies pâquerettes  :)

    bonne journée

    Voila pour toi :)

  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    Modifié (16.03.2016)
    bsr, j'aimerais dans ma signature belle ferma sur le theme de la bonne humeur et amitiés
    animés ou pas mais une belle signature
    j'attends vos propositions avec hate
    jeumy (FR1) a dit :
    Bonjour à vous les artistes !

    J'aimerais une signature avec

    une fermière amusante, un cygne dans les bras, avançant dans un chemin au milieu des prés avec animaux de la ferme ; chemin menant vers un soleil levant. Le tout animé, bien sûr :wink: 
    Est-ce trop demandé. Merci d'avance pour vos propositions et votre gentillesse de travailler pour nous autres fermiers moins talentueux.

    Bonne journée

    Bonjour a tous,
    Je remonte ces deux demandes au cas ou elles vous aurai échappez  :)
    merci
    Bon jeu et forum et Créassssssssss :)
    Free.


    puis celle ci égaré
    :) 



    Bonjour, à toutes et à tous.

    J'aimerai beaucoup changé ma signa. Je vous laisse le choix du thème et des couleurs.
    Merci d'avance.



  • Bonjour est ce que je pourrais avoir une signature pour Pâques, svp, une signature en chocolat, sans contours droit svp


    Merci :-)
  • crossing up (FR1)crossing up (FR1) Messages: 4,408

    Bonjour Pépite d'or , voici une proposition, bonne soirée :)

  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    jeumy (FR1) a dit :
    Bonjour à vous les artistes !

    J'aimerais une signature avec

    une fermière amusante, un cygne dans les bras, avançant dans un chemin au milieu des prés avec animaux de la ferme ; chemin menant vers un soleil levant. Le tout animé, bien sûr :wink: 
    Est-ce trop demandé. Merci d'avance pour vos propositions et votre gentillesse de travailler pour nous autres fermiers moins talentueux.

    Bonne journée

    Bonsoir Jeumy
    une proposition pour toi
    bon eu et forum
    Free.

    jeumyava


    jeumyoki
  • bracoelf (FR1)bracoelf (FR1) Messages: 116
    Bonsoir, on m'a oublié pr ma signature
    snifff
    sur le thème de belle ferma svp merci
    je vous laisse libre choix sur les couleurs et le reste 
    bracoelf

  • Anjea (FR1)Anjea (FR1) FR1 Messages: 1,444
    Bonsoir, on m'a oublié pr ma signature
    snifff
    sur le thème de belle ferma svp merci
    je vous laisse libre choix sur les couleurs et le reste 
    bracoelf

    Bonjour Bracoelf,

    désolée, j'avais pas vu ta demande ! mais j'suis pas la seule ! ouf :smiley:

    Voici ce que je te propose : 



    Bonne journée
    Anjea
  • elffy (FR1)elffy (FR1) Messages: 15
    je tenais vraiment à dire un grand merci & à saluer la grande imagination de tous les artistes qui nous proposent de superbes créations  <3

    bonne journée
  • Anjea (FR1)Anjea (FR1) FR1 Messages: 1,444
    jeumy (FR1) a dit :
    Bonjour à vous les artistes !

    J'aimerais une signature avec

    une fermière amusante, un cygne dans les bras, avançant dans un chemin au milieu des prés avec animaux de la ferme ; chemin menant vers un soleil levant. Le tout animé, bien sûr :wink: 
    Est-ce trop demandé. Merci d'avance pour vos propositions et votre gentillesse de travailler pour nous autres fermiers moins talentueux.

    Bonne journée
    Bonjour Jeumy,

    voici l'idée que j'ai eue en lisant ta demande :wink:



    Bonne journée,
    Anjea
  • matuman (FR1)matuman (FR1) FR1 Messages: 1,747
    Modifié (17.03.2016)
    Bonjour

    Vu que j'ai la chance d'avoir des barreaux sur mon avatar :) je viens donc ici pour demander une signature en lien avec ça 
    donc je veux une signature avec 
    - dessus un prisonnier dessiné
    - des éléments qui rappelle une prison 
    - marqué dessus : matuman : les hommes défendant la liberté ont souvent été mis derrière les barreaux 

    merci aux graphistes qui me feront une proposition

    bonne journée
  • matuman (FR1)matuman (FR1) FR1 Messages: 1,747
    ha bé non oublier ma demander j'ai plus le droit de porter de signature mdrrrr
  • Bonjour  :)

    Je viens ici de la part de Freemoot poster des signatures qu'elle offre en proposition a Pépite d'Or puis a Bella ferma.

    Cela puisqu'elle est en ce moment dans l'impossibilité de les livrer elle-même puis qu'elle y a mise  temps, application et générosité, puis aussi afin  que les joueurs concernés puissent en bénéficier s'ils le souhaitaient..

    J'en profite aussi pour vous dire a vous tous les artistes, que je trouve que ce que vous faites ici est superbe! Vous apportez, de part votre talent et  votre générosité bcp de richesses a ce forum . 

    Bon jeu et bon forum a toutes et tous :)

    ppitedorsignaun


    Ppitedordeux


    bellefermabracoelf


    bracoelf
  • Anjea (FR1)Anjea (FR1) FR1 Messages: 1,444
    Bonjour  :)

    Je viens ici de la part de Freemoot poster des signatures qu'elle offre en proposition a Pépite d'Or puis a Bella ferma.

    Cela puisqu'elle est en ce moment dans l'impossibilité de les livrer elle-même puis qu'elle y a mise  temps, application et générosité, puis aussi afin  que les joueurs concernés puissent en bénéficier s'ils le souhaitaient..

    J'en profite aussi pour vous dire a vous tous les artistes, que je trouve que ce que vous faites ici est superbe! Vous apportez, de part votre talent et  votre générosité bcp de richesses a ce forum . 

    Bon jeu et bon forum a toutes et tous :)

    ppitedorsignaun


    Ppitedordeux


    bellefermabracoelf


    bracoelf
    Excellente idée ! merci à toi, Ferniernorm :smile:
  • pépite dor (FR1)pépite dor (FR1) Messages: 3,483
    Bonjour,je ne voudrai pas être difficile, mais j'aimerai plutôt une signa en rapport avec pâque

    .
  • crossing up (FR1)crossing up (FR1) Messages: 4,408

    Bonsoir Pépite d'or , voici une proposition :)

  • bracoelf (FR1)bracoelf (FR1) Messages: 116
    Bonsoir, merci pour la signature, j'adore 
    mais comment on fait pour s'en servir lol
    je ne sais pas 
    bracoelf
  • bracoelf (FR1)bracoelf (FR1) Messages: 116
    Modifié (17.03.2016)
    ho la la c compliquer maintenant 3 fois 
    je l'ai télécharger sur mon ordi
    je clique en bas joindre un fichier et ensuite sur publier et voila il me le mets 3 fois 
    en tout merci c'est trop beau merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    brac
  • turken (FR1)turken (FR1) Messages: 19

    Je viens ici de la part de Free poster des signatures qu'elle offre en proposition a Pépite d'Or
    Cela puisqu'elle est en ce moment dans l'impossibilité

    paquespepite

  • Anjea (FR1)Anjea (FR1) FR1 Messages: 1,444
    turken (FR1) a dit :

    Je viens ici de la part de Free poster des signatures qu'elle offre en proposition a Pépite d'Or
    Cela puisqu'elle est en ce moment dans l'impossibilité

    paquespepite

    Dis-lui que c'est magnifique ! :smile:
  • Bonjour est ce que je pourrais avoir une signature pour Pâques, svp, une signature en chocolat, sans contours droit svp


    Merci :-)
    Bonsoir,

    Une proposition de la part de Freemoot

    lanka
  • pépite dor (FR1)pépite dor (FR1) Messages: 3,483
    Bonjour,

    les 2 proposition sont très belle. Je choisis celle de free.  <3


  • bracoelf (FR1)bracoelf (FR1) Messages: 116
    bsr a tous, pourrais-je avoir plusieurs propositions de signature sur le theme de paques avec belle ferma dedans 
    merci a tous 
  • - Eurêka -- Eurêka - Messages: 1,556
    Modifié (20.03.2016)
    Bonsoir à tous,
    Bonsoir - Eurêka - voilà ma proposition 





    Voilà désolé j'ai pas réussi à l'animés
    Merci nenette pour cette signature. Comme je l'avais dit, l'animation de la signature n'était pas obligatoire ;)

    Il me manque juste la montagne enneigée pour que ça colle à ce que j'avais en tête mais en fait, ce n'est pas grave puisque je la trouve très jolie ;) 

    Je la mettrai avec plaisir :)

    Bonjour,
    Malgré ma mauvaise forme, voilà ce que j'ai pu faire pour l'instant en signature
    [...]
    Pour Eurêka



    Même en très bonne forme, je serais incapable de faire ça. Moi et la créativité artistique, on n'est pas très bonne amie ^^

    La signature correspond à ce que j'avais imaginé avec une animation légère sur l'eau pour la mettre en valeur. C'est parfait :) Et j'ai bien aimé l'idée de me proposer un avatar qui ne reprend pas une partie de la signature. Comme ça, j'ai aussi les eaux plus agités que j'imaginais avec mes torrents.

    Merci Nadine. Je vais mettre cette jolie parure dans ma garde-robe :)

    Bonsoir Eureka, voici une proposition, c'est la première fois que je fais ça , alors c'est sans doute pas une réussite , bonne soirée :) 


    Euh... pas une réussite ? Je ne suis pas de cet avis ;)

    Tous les critères sont respectés: montagnes enneigées, eau et animation de l'eau. Je trouve d'ailleurs ton animation très belle: elle est vraiment très fluide et sur toute la surface de l'eau. Je me fais presque hypnotisée... Du coup, j'hésite à la mettre: je suis censée surveiller ce qu'il se passe sur le forum mais je risque juste de rester bloquer sur ma signature :D

    Blague à part, je te remercie pour cette signature et je me ferai une joie de la mettre. :)

    Bonsoir Eurêka :) 
    voici une proposition 
    j'ai essayée mais bon c’est pas ma tasse de thé les gifs...
    Bon jeu ,forum,et Modération
    Free.

    eurekaava


    eurekasignagif


    Crossing et Nadine super vos propositions :)
    bonsoir Eurêka
    une petite modif
    bon jeu ,forum,modération
    Free.

    eureka


    Merci pour tes propositions.

    Alors, alors... En fait, je préfère la première signature. Je la trouve plus sobre et elle me correspond mieux. Et j'aime bien cette signa en noir et bleu. Je trouve que ça met en valeur l'eau qui coule.

    Le deuxième, je la trouve trop animée. L'animation de mon pseudo et des fleurs en plus de l'eau, ça fait trop et ça masque un peu l'animation de l'eau qui est très bien mise en valeur dans la première.

    Donc comme tu l'as compris, je vais garder la première signature ;)

    Anjea (FR1) a dit :

    Bonsoir -Eurêka-

    voici mon travail fait maison :wink:





    Bonne soirée
    Anjea
    Merci Anjea pour cette parure.

    J'aime beaucoup ta création : joli mélange de montagne, eau et verdures. J'aime aussi beaucoup la bande bleue (j'adore cette teinte) avec les points lumineux.

    Par contre, je vais juste faire une petite critique. Je trouve l'animation un peu trop lente, trop décousue. Tu as apparemment mis une image par seconde. Peut-être que 3 ou 4 toutes les 2 secondes auraient donné plus de fluidité au mouvement de l'eau.

    Est-il possible d'accélérer la cadence sans que ça te donne trop de travail supplémentaire ? Si non, ne t'embête pas, elle est très belle comme ça :)
     


    Je vous remercie tous pour vos signatures ainsi que celles reçues en MP. Je vais être bien habillée pendant un moment. Je suis franchement gâtée :)

    Je mettrais toutes les signatures les unes après les autres. N'arrivant pas à choisir ma préférée, je vais les mettre par ordre de proposition :D

    Encore merci pour le travail fourni par chacun d'entre vous. C'est vraiment quelque chose que j'admire: le sens artistique et créatif.

    Bonnes créations et bon jeu

    - Eurêka -
Sign In to comment.