Accueil French Idées et suggestions

Thèmes du ranch : On veut votre avis et vos idées !

CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
Modifié (21.06.2016) dans Idées et suggestions
Bonjour à tous,

Pour la prochaine saison du ranch, nous souhaitons mettre en avant les idées de la communauté ! Si vous avez une idée de thème pour cette prochaine saison, pensez à la partager ici avant Vendredi ! 

Le thème ? Qué sa co ?

Tout simplement le thème utilisé pour les avatars, la décoration de la saison. :)

Cordialement,

Pierre

Post edited by - Eurêka - on

Réponses

  • Maitre Soda (FR1)Maitre Soda (FR1) Messages: 2,729
    Bonsoir Theme Ranch ?

    et bien pourquoi pas faire un theme ranch, avec des cow-boy ect.. et pour la déco, un gars qui chevauche une vache (Benny qui chevauche une vache ....)

    Juste une idée
  • rakam (FR1)rakam (FR1) Messages: 537
     Et pourquoi pas un thème sur le droit des femmes ou sur les femmes en général avec pour la déco un joli buste de femme :-D
  • barakafrit (FR1)barakafrit (FR1) Messages: 637
    Modifié (25.07.2016)


    Post edited by barakafrit (FR1) on
  • ladou (FR1)ladou (FR1) FR1 Messages: 567
    bonjour,

    et pourquoi pas une déco far-west avec des chariots indiens tipis rivière saloon etc..
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour à tous,

    Merci pour ces premières propositions. :)

    Cordialement,

    Pierre
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonjour ,moi j'aimerais bien voir un beau paysage avec des indiens de tipis
    et voir des chevaux  galopes
  • boutrama (FR1)boutrama (FR1) Messages: 7,120
     Meuuuujour !!!

    Meuuuuuuh revoilou !!! Ca faisait bien longtemps que je n'étais point venue et on demande mon avis !!! Par mon troupeau, que ça fait du bien que de vous revoir cher Cellador (l'orque n'est plus, vive l'orque et trop mimi le panda roux !).
    Meuuuuuuh les indiens, les cow-boys, et Georges qui fait du rodéo, et Lester qui se prend les pinceaux dans l'crottin !!! Meuuuuuh et si une nouvelle race de cheval arrivait sur les ranchs : un frison ? un tinker ? bon courage aux graphistes et autres programmeurs :)
    Meuuuuuh une proposition de ma part est attendue donc je dirais que sur la ferme il manque des moutons :) un joli petit cheptel pour faire des pelotes de laine, ça changera des pelotes de nerfs meuuuuuhahaha

    belle et bonne journée à tous...
  • Emma Ai (FR1)Emma Ai (FR1) Messages: 1,089
    Théme : Bateau
    Théme : chevaux
    Théme : Avion
    Théme : indien
    Théme : Bois (forêts)


  • etoile39 (FR1)etoile39 (FR1) FR1 Messages: 9
    coucou
     pour les avatars je voudrais bien une étoile , un papillon,un arc en ciel , des cœurs. pour la décoration des oiseaux au milieu d un cœur  thème " la saison des amours "
  • laure3181 (FR1)laure3181 (FR1) FR1 Messages: 1,143
    Modifié (11.03.2016)
    Bonjour :)

    Perso j'aime bien les avatars avec des têtes d'animaux rigolos, et il en reste tout plein à faire :p
    girafes, tigre, serpent,...

    Sinon l'idée des cow boys citée plus haut est pas mal aussi :)

    Edit : et pourquoi pas les personnages de BF tout simplement ? Tessa, l'homme aux claquettes Georges,...


  • LES RANCHS, c'est L'Australie (un beau paysage annonçant l'arrivée des vacances), le top !

  • goujon (FR1)goujon (FR1) Messages: 10
    Outre l'idée du restaurant lancée ailleurs sur le forum, qui est excellente, un genre ferme auberge serait sympa,
    Ben, ptêt un atelier de transformation du lait de vaches et chèvres en fromages et yaourts,
    Une couveuse parce que dommage que les cots cots ne produisent que des oeufs, idem pour les canards (trop bons les magrets et autre foie gras........),
    Tout ça à vendre sur le marché qui pourrait s'étoffer,
    Et pourquoi pas un marchand ambulant qui proposerait des poulets rôtis produits par la ferme (le dimanche, quand on a la flegme, c'est super pratique..... o:)
    Bref, y en aurait des tonnes à proposer.
    Et puis aussi une boulangerie sans pain, c'est quand même curieux.

  • fildar24 (FR1)fildar24 (FR1) Messages: 170
    Bonjour !

    Pour ce qui est du thème du ranch je verrais bien un thème sur les BDs... J'aime bien les BDs !

    Sinon sur des boissons ou des spécialités culinaires je trouverais ça assez amusant !


  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    bonsoir

    j'aime bien l'idée de westerns pour le ranch.. avec les cow-boy, shérif, les brigands, et pourquoi pas des indiens :p
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Modifié (15.03.2016)
    Bonjour à tous,

    Un petit quizz a été ouvert ici avec des idées remontées par les différentes communautés et approuvées par nos équipes, si vous voulez votez n'hésitez pas. 

    Ah et ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas certaines idées proposées ici, il semble que certaines aient été gardées de côtés pour d'autres événements à l'avenir. ;)

    Cordialement,

    Pierre
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    Modifié (15.03.2016)
    Bonjour  
    idées comme ça si y'est pas trop tard et si déjà donné bin grave  :)
    Pour rejoindre celle d’Emma,Chrisgaby

    Les indien:Totem,Plume,,Attrape rêves ( bin oui :D la Diamant c'est du rêve) 
    la saison suivante
    Les cow-boys : (étoiles de sherif ,un boulet de prisonnier ( Pensée pour Chapi ;):) ) ........ )
    Les planètes et astres..
    Les Animaux légendaires 
    ( Pégase,Phénix, Léviathan....)

    bon jeu  et forum a tous
    Free.

    ps: quizz valider :) 


  • ladou (FR1)ladou (FR1) FR1 Messages: 567
    Modifié (16.03.2016)

      bonjour,quand je clique sur le """ici deUn petit quizz a été ouvert ici avec des idées remontées par les différentes communautés et approuvées par nos équipes, si vous voulez votez n'hésitez pas. """j'arrive surThank you for taking part!Begin et je ne peux rien fairemerci de m'éclairer
     

  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour Ladou,

    Cliquez juste sur "Begin". :)

    Cordialement,

    Pierre
  • ladou (FR1)ladou (FR1) FR1 Messages: 567
    Modifié (16.03.2016)
    ok merci cellardoor
  • Bonjour, et voilà, mon vote est fait :-)


    Bonne journée
  • tevildo (FR1)tevildo (FR1) Messages: 88
    Bonjour,
    il pourrait y avoir des thèmes à gagner dans les fermes insulaires : bonbon, viking...
    En remplissant par exemple quelques taches particulières dans ces fermes lorsqu'elles apparaissent.
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
    bonjour j'ai vote sur le ici ,mais bon j'espere que c'etait bien pour la suite

    bonne soiree ,maninou83
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour à tous,

    Voici les résultats ! 


    La prochaine saison sera donc mythique ! 

    Cordialement,

    Pierre
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Et au sondage suivant, n'oubliez pas de proposer le far west, qui l'emporte dans les suggestions de notre forum.
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour Mamiemikele,

    je l'ai fait mais nous avons bien dû prendre en compte tous les avis et sont les suggestions les plus souvent formulées sur l'ensemble des communautés qui ont été étudiées. :)

    Cordialement,

    Pierre

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier