Thèmes du ranch : On veut votre avis et vos idées !

Bonjour à tous,
Pour la prochaine saison du ranch, nous souhaitons mettre en avant les idées de la communauté ! Si vous avez une idée de thème pour cette prochaine saison, pensez à la partager ici avant Vendredi !
Le thème ? Qué sa co ?
Tout simplement le thème utilisé pour les avatars, la décoration de la saison.
Cordialement,
Pierre
Pour la prochaine saison du ranch, nous souhaitons mettre en avant les idées de la communauté ! Si vous avez une idée de thème pour cette prochaine saison, pensez à la partager ici avant Vendredi !
Le thème ? Qué sa co ?
Tout simplement le thème utilisé pour les avatars, la décoration de la saison.

Cordialement,
Pierre
A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout.

Post edited by - Eurêka - on
0
Réponses
et bien pourquoi pas faire un theme ranch, avec des cow-boy ect.. et pour la déco, un gars qui chevauche une vache (Benny qui chevauche une vache ....)
Juste une idée
merci free pour cette sublime signature voyageuse et joueuse active petit message sur le jeu et hop j'arrive
mon auberge: "Licorne et Maow" la porte est toujours ouverte vous êtes les bienvenus
☮
et pourquoi pas une déco far-west avec des chariots indiens tipis rivière saloon etc..
merci Litana pour ta gentilesse et ta patience
Merci pour ces premières propositions.
Cordialement,
Pierre
A partir du 10 Mai à 17h, je ne suis plus présent sur les forums, merci donc de ne pas me contacter par MP car vous n'obtiendrez pas de réponse. Encore merci pour tout.
et voir des chevaux galopes
Merci Anjea
Meuuuuuuh revoilou !!! Ca faisait bien longtemps que je n'étais point venue et on demande mon avis !!! Par mon troupeau, que ça fait du bien que de vous revoir cher Cellador (l'orque n'est plus, vive l'orque et trop mimi le panda roux !).
Meuuuuuuh les indiens, les cow-boys, et Georges qui fait du rodéo, et Lester qui se prend les pinceaux dans l'crottin !!! Meuuuuuh et si une nouvelle race de cheval arrivait sur les ranchs : un frison ? un tinker ? bon courage aux graphistes et autres programmeurs
Meuuuuuh une proposition de ma part est attendue donc je dirais que sur la ferme il manque des moutons
belle et bonne journée à tous...
merci freeeeee pour ce chef d'oeuvre
Théme : chevaux
Théme : Avion
Théme : indien
Théme : Bois (forêts)
Il est l'heure pour moi de partir. Bon jeu à tous et merci pour tout
pour les avatars je voudrais bien une étoile , un papillon,un arc en ciel , des cœurs. pour la décoration des oiseaux au milieu d un cœur thème " la saison des amours "
Perso j'aime bien les avatars avec des têtes d'animaux rigolos, et il en reste tout plein à faire
girafes, tigre, serpent,...
Sinon l'idée des cow boys citée plus haut est pas mal aussi
Edit : et pourquoi pas les personnages de BF tout simplement ? Tessa, l'homme aux claquettes Georges,...
Pas de tchat obligatoire, pas de don non plus, viens juste pour jouer avec plaisir
LES RANCHS, c'est L'Australie (un beau paysage annonçant l'arrivée des vacances), le top !
Ben, ptêt un atelier de transformation du lait de vaches et chèvres en fromages et yaourts,
Une couveuse parce que dommage que les cots cots ne produisent que des oeufs, idem pour les canards (trop bons les magrets et autre foie gras........),
Tout ça à vendre sur le marché qui pourrait s'étoffer,
Et pourquoi pas un marchand ambulant qui proposerait des poulets rôtis produits par la ferme (le dimanche, quand on a la flegme, c'est super pratique.....
Bref, y en aurait des tonnes à proposer.
Et puis aussi une boulangerie sans pain, c'est quand même curieux.
Pour ce qui est du thème du ranch je verrais bien un thème sur les BDs... J'aime bien les BDs !
Sinon sur des boissons ou des spécialités culinaires je trouverais ça assez amusant !
j'aime bien l'idée de westerns pour le ranch.. avec les cow-boy, shérif, les brigands, et pourquoi pas des indiens
"L'amitié est un beau sentiment, peu importe si elle est réelle ou virtuelle, le plus important, c'est la sincérité"
Un petit quizz a été ouvert ici avec des idées remontées par les différentes communautés et approuvées par nos équipes, si vous voulez votez n'hésitez pas.
Ah et ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas certaines idées proposées ici, il semble que certaines aient été gardées de côtés pour d'autres événements à l'avenir.
Cordialement,
Pierre
idées comme ça si y'est pas trop tard et si déjà donné bin grave
Pour rejoindre celle d’Emma,Chrisgaby
Les indien:Totem,Plume,,Attrape rêves ( bin oui
la saison suivante
Les cow-boys : (étoiles de sherif ,un boulet de prisonnier ( Pensée pour Chapi
Les planètes et astres..
Les Animaux légendaires ( Pégase,Phénix, Léviathan....)
bon jeu et forum a tous
Free.
ps: quizz valider
◄◄♫♫♫►►
bonjour,quand je clique sur le """ici deUn petit quizz a été ouvert ici avec des idées remontées par les différentes communautés et approuvées par nos équipes, si vous voulez votez n'hésitez pas. """j'arrive surThank you for taking part!Begin et je ne peux rien fairemerci de m'éclairer
Cliquez juste sur "Begin".
Cordialement,
Pierre
Bonne journée
il pourrait y avoir des thèmes à gagner dans les fermes insulaires : bonbon, viking...
En remplissant par exemple quelques taches particulières dans ces fermes lorsqu'elles apparaissent.
bonne soiree ,maninou83
Merci Anjea
Voici les résultats !
La prochaine saison sera donc mythique !
Cordialement,
Pierre
Cordialement,
Pierre