Accueil French Présentation des joueurs

Présentation express : un petit bonjour à tous !

1810

Réponses

  • Bonjour à tous,
    Je suis nouvelle dans ce jeu (je commence aujourd'hui). Le jeu a l'ai très appréciable. Je suis à la recherche d'une coop. Je joue tous les jours, le matin et le soir pour la semaine, le weekend je suis connectée une bonne partie de la journée.
    A bientôt et bon jeu!!
  • Bonjour et Bienvenue sur Bigfarm. Je te souhaite de bien t'amuser sur ton jeu.
    Et ne perd pas patience, les fermes grossissent vite !
    Par contre je ne suis pas "coop" mais solo, pour le moment. Peut être un jour je me déciderai.
    :)
  • venus28 (FR1)venus28 (FR1) Messages: 11
    Bonsoir, c'est avec beaucoup de retard que je te réponds. Effectivement je m'y amuse beaucoup et c'est bien vrai que les fermes grandissent très vite. Bon amusement :)
  • dora flash (FR1)dora flash (FR1) Messages: 1,078
    Bonjour à tous
    Cela fait 2 ans que je joue à Big Farm!! et je m'y plais beaucoup!!
    Toujours des choses nouvelles , on ne s'ennuies jamais!!
    Actuellement , j'ai fondé ma propre coop et ça fait du boulot en plus!!
    Alors je vous souhaite à tous (tes) un bon jeu!!
  • bonsoir tous le monde je suis nouvelle ,je me nomme frédérique  je suis actuellement au niveau 14 je suis a la recherche d' une coop   donc voila bonne soirée a tous bon jeu 
  • leali (FR1)leali (FR1) Messages: 22
    Bonjour j'ai découvert ce jeu par hasard,  qui me plait énormément déjà par son graphisme puis son réalisme dans les activités, même un enfant peut y jouer avec ses parents ....pour apprendre c'est génial! 
    J'ai 60 ans je vis dans le sud de la drome, une ancienne parisienne.
    J'ai rejoins ce jeu depuis 5 jours et une coop la coop du sud il y a 3 jours je crois, quelle bonne idée cette coop! celle ci est super sympa on parle on m'explique et elle est très active! moi qui suit en invalidité donc du temps à perdre.....
    Bon jeu à vous tous
  • Bonjour,
    Je me nomme Jeny, j'ai 21 ans et je suis maman d'un petite fille depuis le 30 août 2015.
    Mon nom "cindy78500" est dédié à ma petite soeur, Cindy qui habite dans le 78500.
    Je suis née à Los Angeles, mais je suis arrivé à Paris à 2 ans.

    Bon jeu à tous...


    Je recheche une coopérative :):)
  • bonjour !

  • Bonjour, je suis ourson61, je vous remercie de m'avoir ouvert votre porte.

    Je suis ici depuis 3 jours, je vais apprendre afin que je puisse venir en aide auprès de vous

             Bien à vous

               Ourson61

  • Bonjour à tous et toutes..

    Je m'apelle Noémie, je suis Belge, je joue depuis très peu.. Je jouais à Goodgame Farmer ce qui est totalement différent de Big Farm..

    On devient vite accro, mais on manque d'amusement.. Pourquoi ne pas faire un marché? Pour pouvoir discuter avec toutes ces personnes qui s'ennuie ect.. :)

  • josephmarieplay (FR1)josephmarieplay (FR1) FR1 Messages: 420
    bonjour ourson 61 , quel joli nom , amuses toi sur ce jeu 
  • josephmarieplay (FR1)josephmarieplay (FR1) FR1 Messages: 420
    bonjour nonolafarmer , quand tu auras  un peu développé ta ferme ,  tu pourras entrer dans une coop et discuter sur le chat 
  • Bonsoir,
    Je suis Leonardoi
    la quarantaine...
    Ai commencé que depuis 2 jours mais déjà au niveau 15..
    Je n'avais pas vu l'aide possible via le forum donc ai crée ma coop.. mais il y a personne dedans...
    Joue un peu en soirée pour me détendre, un peu de jardinage aide à se détendre....
    Merci de m’accueillir parmi vous!
  • elena2003 (FR1)elena2003 (FR1) Messages: 1,230
    Bonsoir Leonardoi,

    Bienvenu dans ce jeu et sur le forum. Tu y trouveras tout ce dont tu as besoin pour faire évoluer ta ferme et si tu as des questions n'hésitent pas à les poser tu auras toujours un autre joueur, un modo ou le CM pour te répondre.

    Oui, pas facile le recrutement de nos jours. Aujourd'hui, il faut réfléchir à deux fois avant de fonder sa propre coop.

    Bonne soirée, bon jeu !

    Elena

  • Amberline (FR1)Amberline (FR1) Messages: 512
    Bonsoir et bienvenue,

    Créer sa coop pourquoi pas mais pour recruter alors que tu débutes, déjà que cela n'est pas facile à haut niveau...
    Peut-etre devrais-tu rejoindre une coop surtout si tu ne joues que "un peu le soir", cela t'aidera à progresser bien plus vite et garder le plaisir du jeu surtout si tu ne goldes pas.
    Tout devient très lent au fil du temps, rapidement, et pas facile de faire les event si tu n'as pas l'aide des autres...
  • mymy804 (FR1)mymy804 (FR1) FR1 Messages: 58

    Bonjour Leonardoi,


    Si tu ne veux pas jouer seul et profiter des conseils de joueurs plus avancés, tu peux venir nous rejoindre, nous avons des places disponibles.

    Ambiance sympa, coop uniquement d'adultes, pas d'or demandé, jeu sans stress dans la bonne humeur et l'entraide.

    Viens faire un essai, tu seras le bienvenu.


    Coop Les Nofragé (mymy804)




  • billykid (FR1)billykid (FR1) FR1 Messages: 775
    bonjour leonardoi

    Bienvenu sur le jeu et pour mymy804 ,cette personne joue sur l'international.
  • mymy804 (FR1)mymy804 (FR1) FR1 Messages: 58
    Merci billykid de cette précision.

    Bonne soirée et bisou à tous !


  • Bon aller a mon tour.
    Salut a tous moi c'est Teed29, sa fait déjà quelques semaines que je joue au BigFarme, qui a mon goût et un jeux très addictive pour ceux qui aime les jeux de gestion en tout cas^^

    Je suis actuellement lvl 17, et je pense avoir bien pris en mains le jeux.
    Je ne joue pas qu'a BigFarme étant gameur de nature^^ la liste et longue de mes jeux donc j'éviterait d'en faire l'étalage mais les jeux au quelle je joue le plus souvent Wow (World Of Warcraft), ainsi que Shinobi (un jeux de ninja) et n'oublions pas Forge Of Empire, même si j'ai un peux lâché le truc c'est derniers temps xD.

    Bon je pense avoir fait le tour.
    Je souhaite un joyeux noél en retard ainsi qu'une bonne année 2016 avec tout le bonheurs et la réussite que cette année pourras nous proposé.

    Sur ceux une bonne nuit a tous xD et un bon jeux.


  • marie8383 (FR1)marie8383 (FR1) FR1 Messages: 1,197
    Bonjour Teed29900 ! et Bienvenue sur Bigfarm !

    Je te souhaite de multiplier les heures et les semaines de jeu sur Bigfarm et de continuer d'aimer, tout en faisant de belles rencontres !

    Si tu souhaites intégrer aussi une équipe de joueurs motivés, n'hésites pas à nous rejoindre à La coop du Sud, la coop où il fait bon vivre et jouer en toute liberté !

    et Bonnes fêtes de fin d'année !!

  • hoha (FR1)hoha (FR1) Messages: 2
    bonjour
  • hoha (FR1)hoha (FR1) Messages: 2
    hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh:p
  • breizt (FR1)breizt (FR1) Messages: 11
    bonjour novice à Big Farmer , je cherche des fermiers voulant intégrer une coop !!! et arroser un arbre aussi !!! merci  
  • Bonjour a toutes et tous ! :-)

    Nouvelle depuis ... heu... ce matin ^^
    Maman au foyer de 3 joyeux bambins .
    Après avoir beaucoup entendu parlé de ce jeu , je me jette a l'eau et viens tenter l'aventure avec vous tous !
    Au plaisir de faire votre connaissance :-)

    Bon jeu a vous :-)
  • josephmarieplay (FR1)josephmarieplay (FR1) FR1 Messages: 420
    bonjour et bienvenue missmarmelade 
    j espere que tu te plairas sur ce jeu 
  • bonjour a tous je debute sur le jeu tous les conseils sont bon a prendre bon jeu a tous bonne journee
  • Oyoda (FR1)Oyoda (FR1) Messages: 40
    Bonjour, je m'appelle Jean, je suis nouveau
  • funambuleke (FR1)funambuleke (FR1) FR1 Messages: 11,845
    Bienvenue ici, Jean :)

    ;)
  • del49 (FR1)del49 (FR1) Messages: 11
    Bonjour à tous, je suis une maman qui à besoin de souffler un peu et j'ai découvert ce jeu malheureusement je ne peux me connecter tous les jours mais le si peu me fait beaucoup de bien c'est un jeu vraiment sympat, le seul souci c'est de ne pas pouvoir construire plusieurs choses en même temps, à pars ça rien à dire, je vous souhaite un bon jeu, Del49 du Maine et Loire
  • agent007 (FR1)agent007 (FR1) FR1 Messages: 2,507
    Bonsoir del49,

    Bienvenue à Bigfarm et Bon jeu. Moi, aussi, je suis du Maine et Loire


Sign In to comment.