Accueil French Questions sur les annonces officielles

Mise à jour du 23 février : les sauterelles attaquent !

1911

Réponses

  • Bonjour Christiane5859

    Merci pour ta réponse, non je n'ai pas dépensé la somme qu'il me demandait, mais j'avoue que ce n'est pas ce que j'avais compris, je pensais qu'il s'agissait du plafond à dépenser et que l'or que l'on dépensait sans dépasser ce plafond était remboursé. Bref je me suis fait avoir.
    Sinon oui j'ai mes deux fermes sur le même serveur, enfin je pense, elles sont dans la même coop et mon mari pareil, deux fermes dans la même coop. 

    Je ne suis pas une de l'informatique, alors je suppose que c'est le même serveur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    Alors je te conseilles vivement de faire en sorte de supprimer un des comptes, car il est interdit d'avoir plusieurs fermes sur le même serveur. Tu peux en avoir une sur le serveur français et une sur l'international, mais sur le même serveur c'est interdit. Tu peux te retrouver avec tes fermes bloquées. Ton mari également du coup. D'autant plus si vous êtes dans la même coop.

    Prend contact avec le support rapidement en signalant que le compte tu veux fermer, et surtout aussi signale que tu joues avec ton mari et donc que vous êtes sous la même ip, car c'est aussi une chose qui doit être signalée, car tu as aussi le même risque : fermes bloquées. Et sans compter que des fermes bloquées dans une coop peuvent donner plusieurs problèmes à la coop elle-même.
  • ok merci Christiane5859, je vais en parler à mon mari et rectifier le problème, il y a des choses que l'on ne sait pas.

    bonne journée à toi 

    merci pour les conseils 


  • Freawyr (FR1)Freawyr (FR1) FR1 Messages: 66
    Bonjour,

    J'aurai une question, est-ce que quelqu'un qui n'a JAMAIS acheté de l'or a eu la visite de Lester et obtenu la deuxième partie de l'event, dépenser de l'or ?

    Bon jeu à tous :)
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283

    J'aurai une question, est-ce que quelqu'un qui n'a JAMAIS acheté de l'or a eu la visite de Lester et obtenu la deuxième partie de l'event, dépenser de l'or ?
    Je n'ai jamais acheté d'or et Lester ne vient pas pour le moment. Je ne l'ai pas encore vu.
  • Freawyr (FR1)Freawyr (FR1) FR1 Messages: 66

    J'aurai une question, est-ce que quelqu'un qui n'a JAMAIS acheté de l'or a eu la visite de Lester et obtenu la deuxième partie de l'event, dépenser de l'or ?
    Je n'ai jamais acheté d'or et Lester ne vient pas pour le moment. Je ne l'ai pas encore vu.
    Pareil, du coup je me dis, que c'est peut-être un des nombreux critères :/
  • marebella (FR1)marebella (FR1) Messages: 959

    J'aurai une question, est-ce que quelqu'un qui n'a JAMAIS acheté de l'or a eu la visite de Lester et obtenu la deuxième partie de l'event, dépenser de l'or ?
    Je n'ai jamais acheté d'or et Lester ne vient pas pour le moment. Je ne l'ai pas encore vu.
    Pareil, du coup je me dis, que c'est peut-être un des nombreux critères :/
    Bonjour,

    Effectivement nous devons être les oubliés de Lester, mais dans ma coop pour l'instant seul un joueur l'a vu alors que d'autres joueurs qui achètent de l'or ne l'a encore pas vu non plus. Donc ne désespérons pas!

    Bon jeu à tous
  • Freawyr (FR1)Freawyr (FR1) FR1 Messages: 66

    Bonjour,

    Effectivement nous devons être les oubliés de Lester, mais dans ma coop pour l'instant seul un joueur l'a vu alors que d'autres joueurs qui achètent de l'or ne l'a encore pas vu non plus. Donc ne désespérons pas!

    Bon jeu à tous
    Oui, se serait bien de l'avoir rien que pour voir, même si on ne fait pas la 2e partie ;) déjà que comme Fadette8 je me suis loupé lors de l'inscription, donc je n'ai pas les vidéos :(
  • marie8383 (FR1)marie8383 (FR1) FR1 Messages: 1,197
    Bonjour !

    J'aurais une question (peut-être déjà posée mais du mal à trouver dans les 9 pages) :

    Est-ce que cet évènement de Lester a une durée fixe, prévue, annoncée (où ça ?)

    Chez nous 2 joueurs sur 19 ont déjà vu apparaître Lester. Est-ce à dire que ça peut durer jusqu'en 2017 ou 2018 pour qu'on le voit apparaître ??

    J'ai bien compris que chaque joueur ne le voit pas en même temps. Mais y a-t-il 1 durée prévue après laquelle on sera sur que l'Event étant fini, on le reverra pa pour l'instant

    En termes peut-être plus clair  : est-ce 1 évènement temporaire ou permanent ???
  • Bonjour

    Non, il n'y a pas de durée prévue, du moins pas que nous, nous pourrions connaître. Si, on ne satisfait pas Lester, du moins pour la première partie, soit de fournir 10 voisins, il restera en lieu et place.

    Cela dit beaucoup de joueurs ne l'ont pas encore vu et cela a été remonté afin de savoir si c'est normal ou pas. Donc là il faudra attendre la réponse du cm.

    L'event, pourra revenir. Quand, à quel rythme ? Ca seul GGS le sait.
    Donc les joueurs qui ne l'ont pas encore vu, peuvent très bien avoir sa visite plus tard.



  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour à tous,

    L'événement de Lester fonctionne, à bien des égards, comm une prime. Donc pour l'instant et ad vitam eternam, Lester peut apparaître sur votre ferme. :)

    Cordialement,

    Pierre
  • barakafrit (FR1)barakafrit (FR1) Messages: 637
    Modifié (25.07.2016)


    Post edited by barakafrit (FR1) on
  • jc33 (FR1)jc33 (FR1) Messages: 861
    Perso j'ai pas vu lester et j'ignore mes voisins depuis longtemps ! "Y en a marre de ces gens qui viennent piller mes réserves !"
    J'ai plus l'impression que cela est lié à l'arrivé de Lester. Parce que l'or j'en achète un peu et j'en utilise un peu aussi et pas de Lester en vue ! Faudrait peut être que je tente de servir 1 ou 2 voisins pour voir .... ou pas  ;)
  • Kokocorico (FR1)Kokocorico (FR1) FR1 Messages: 865
    Coucou ma belle :)

    "Y en a marre de ces gens qui viennent piller mes réserves "............C'est le propre des sauterelles......!!! Elles arrivent....Elles pillent.........Elles s'en vont......Puis elles peuvent revenir........^^.....!!

    Je n'ai malheureusement point de conseil à te donner ^^....Mais par contre, mon amie, mille bisous à t'envoyer :):):)





  • chapi50 (FR1)chapi50 (FR1) Messages: 4,049
    Modifié (01.03.2016)

    Bonjour les Gens....

    L'ânerie du jour...

    https://youtu.be/l43H3QmUzD0

  • RECETTE EXRPESS !!

    Temps de préparation : minutes
    Temps de cuisson : 6 minutes

    Ingrédients (pour 3 personnes) :- 30 sauterelles
    - 1 noix de beurre
    - 3 pincées de sel

    Préparation de la recette :


    Capturer des sauterelles vivantes dans votre pelouse (verte ou grises, peu importe), les mettre au fur et à mesure dans une petite boite.
    Faire bouillir une casserole d'eau. Quand l'eau bout à gros bouillons, ouvrir la boite de sauterelles et les jeter dedans.
    Laisser bouillir pendant 3 min puis égoutter. Les sauterelles sont devenues rouges.
    Étaler le beurre sur la poêle.
    Mettre les sauterelles dans la poêle, puis ajouter le sel.
    Faire cuire 3 min en remuant de temps en temps.
  • chapi50 (FR1)chapi50 (FR1) Messages: 4,049

    haaaaaaaaaaa!!!!!! mais c'est ..

  • rakam (FR1)rakam (FR1) Messages: 537

    Ha  ca y est j'ai eu la visite de Lester, et j'ai compris pourquoi il tape des pieds c'est pas qu'il s'agace mais  non c'est qu'il écrase les sauterelles pour pas qu'elles viennent chez nous :-D

    Enfin lui et moi en en restera la merci pour les dollars et pi c'est tout :-D

  • Destroyan (FR1)Destroyan (FR1) FR1 Messages: 9
    Bonjour,

    J'ai déjà eu Lester en visite sur ma ferme. J'ai bien fini l'assistance demandée (après avoir validé l'évènement), sauf que je ne sais pas comment.

    Lester actif, les commandes auraient du êtres honorées via le passage de voisins. Hors, je n'ai jamais eu de voisin qui se présentent vers le marché. Pourtant, j'ai fini les dix commandes attendues.

    Sauf que je ne sais pas quoi ni comment. Comme ce n'était pas très grave, je n'ai rien dit.

    Ce matin, que vois je, ce cher Lester qui revient me voir. Pas de soucis, j'accepte l'évènement, et là encore j'en suis à 4 commandes satisfaites, pourtant je n'ai vu aucun voisin venir demander quelque chose.

    Cordialement.
  • lisoo (FR1)lisoo (FR1) FR1 Messages: 529
    Modifié (03.03.2016)


    L'événement de Lester fonctionne, à bien des égards, comm une prime. Donc pour l'instant et ad vitam eternam, Lester peut apparaître sur votre ferme. :)

    Cordialement,

    Pierre
    Bonjour à tous,

    Le mot clé de la phrase étant PEUT... Si c'est comme les vidéos je vais prendre racines.
    J'ai jamais vu lester encore mais heureusement mon cinéma est là pour faire passer le temps. Ha ba non j'ai pas de vidéos non plus :(

    Bon jeu :)
  • TITI123456 (FR1)TITI123456 (FR1) FR1 Messages: 1,621
    Modifié (04.03.2016)

    Bonjour ,

    Je poste cela ici car je ne sais si cela vaut le coup de créer un sujet dans trucs et astuces pour cela.

    J'ai pensé à une petite astuce pour profiter des dépenses d'or de Lester qu'une personne de ma coope a testé hier.

    Je compte sur Pierre pour ne pas remonter cette information pour une fois :)

    Cette astuce pourra servir aux non goldeurs,aux petites/moyens/gros goldeurs :) mais il y a bien entendu plusieurs conditions et aussi quelques conseils pour optimiser.

    Pour celles et ceux qui voient Lester (je dois lui faire peur il n'est toujours pas venu me voir :) ) une fois que vous avez satisfait 10 voisins il faut cliquer sur Lester qui nous offre 25 000$ et ensuite généralement il propose de dépenser une certaine somme d'or qui est toujours supérieur à l'or que nous avons en notre possesion.Ce petit vieillard cherche à nous faire acheter de l'or :)

    Il vous faut des permis or , une mine niveau 2 minimum bien sur et au moins 4000 or en stock.

    Voici un exemple d'un joueur qui aurait 5000 or sur son compte 7 permis or et une mine niveau 2.Il vient de finir Lester il n'a plus qu'à cliquer dessus pour récupérer 25 000$ et lancer le "prime" or.

    Avant de cliquer sur Lester il faut que votre mine ne soit pas en production ; et comme Lester reste indéfiniment sur nos fermes je vous conseille d'attendre un prime dépense en plus.

    Les conditions ci dessus étant remplies le joueurs cliquent sur Lester qui lui demande 32 000 or.

    Le joueur lance sa mine avec un permis or (2 000 or de dépensés) il accélère ensuite sa mine niveau 2 (2 000 or de dépensés encore) , il fait cela avec ses 7 permis donc 28 000 or de dépenser.

    Il avait 5 000 or en Stock il a donc toujours ce montant en Stock car les permis ne rapportent rien.

    Ensuite il lui manque 4 000 or de dépensé que ce joueur peut dépenser dans des guides,des bâtiments , des décorations ,dans le ranch,donner à sa coope...

    Il a atteint les 32 000 or que lester lui redonne , si il avait utilisé ces permis or classiquement il aurait eu que 14 000 or et en plus il a eu des guides ou un bâtiment or ou .... et il a profiter d'un prime depense qu'il lui a rapporté quelques récompenses.

    Attention si vous avez une mine supérieur au niveau 2 l'accélération coute moins cher donc il faudra bien le prendre en compte dans vos calculs mais les permis rapportent de l'or en plus dans ce cas là.


    J'espère que c'est clair et que cela pourra vous servir :) et stocker bien vos permis or pour Lester.

    Cette astuce ne marchera pas à tout les coups car cela dépends de votre stock de permis et du montant d'or que Lester demande.

  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour TITI123456,

    ;)

    Cordialement,

    Pierre
  • fadette8 (FR1)fadette8 (FR1) FR1 Messages: 611
    coucou tout le monde

    mouais   Lester  chez moi c'est comme les vidéos   ..

    INEXISTANT                     super  de se sentir tout le temps léser  
     et oublié a ce point   
    donc  je suis invisible  c'est bien triste...

  • ChrisGaby (FR1)ChrisGaby (FR1) FR1 Messages: 14,958
    bonjour

    de mon côté, Lester est enfin venu faire un tour chez moi... son absence ne me gênait pas tout de même.. :p

    en revanche, ce sont désormais les voisins qui se font rares.. d'habitude, c'est un vrai défilé.. :( Lester a dû leur faire peur :D
  • Lester est revenu aussi chez moi et les voisins se sont tirés aussi. :disappointed: 
  • Zibuline (FR1)Zibuline (FR1) FR1 Messages: 1,974
     bonsoir ,moi j'ai pas encore vue Lester ,mais ca me gene pas du tout
     j'ai largement autre chose a faire ,je sais pas si vraiment je le verrais
    bonne soiree et bon courage a vous
  • Lester est revenu comme dit plus haut, mais au lieu de me demander 17 000 po comme l'autre fois, il n'en demande plus que 15 000. Logique, je n'ai plus d'or en stock alors que la première fois, j'en avais 2000.
  • Freawyr (FR1)Freawyr (FR1) FR1 Messages: 66
    Bonjour,

    Lester n'est toujours pas passé dans les parages de ma ferme, mais merci beaucoup TITI123456 pour l'astuce, même si je viens de lancer le permis du ranch et que j'en ai pas d'autres, je retiens l'idée, c'est bon à savoir :)
  • Egladice (FR1)Egladice (FR1) FR1 Messages: 10
    Bonjour 

    Voilà 2 semaines que cet évent a été lancé et je n'ai toujours pas vu Lester !!!

    la plupart des joueurs l'on déjà eu 2 fois  

    Le verrai-je un jour  ????

    Soeur ma soeur Anne ne vois tu rien venir  à l'horizon ........

    Egladice 
  • barakafrit (FR1)barakafrit (FR1) Messages: 637
    Modifié (25.07.2016)


    Post edited by barakafrit (FR1) on
  • Mamiemikele (FR1)Mamiemikele (FR1) Messages: 2,283
    Bonjour 

    Voilà 2 semaines que cet évent a été lancé et je n'ai toujours pas vu Lester !!!

    la plupart des joueurs l'on déjà eu 2 fois  

    Le verrai-je un jour  ????

    Soeur ma soeur Anne ne vois tu rien venir  à l'horizon ........

    Egladice 
    Bonjour, @Egladice (FR1)

    Moi non plus je ne l'ai jamais eu.

    Sur quel calcul peux-tu te fonder pour écrire que la plupart des joueurs l'ont eu deux fois ? Je n'ai aucun élément en ma possession, mais j'aime penser que beaucoup de joueurs ne l'ont jamais vu. En tout cas dans ma coop, il semble plutôt rare.

    Quant à désirer sa venue, je ne suis pas sûre du tout de le faire !
Sign In to comment.