Accueil French Jeux et divertissements

Nouveau concours : Les clés du succès !

Bonjour à tous,

Et oui, il était temps pour un nouveau concours sur le forum ! Vous trouverez tous les détails ici ! A vous de jouer !

Cordialement,

Pierre
«137

Réponses

  • chapi50 (FR1)chapi50 (FR1) Messages: 4,049

    bonjour...

    juste une petite question ( ben oui comme toujours hihi )

    la grosse récompense je pense que j'ai toutes les chances de passer à coté... mais le badge flocon de neige suffit il de participer au concours pour l'obtenir??

    moi j'l'aime bien ce badge et hélas je ne l'ai pas!!!

  • jams (FR1)jams (FR1) Messages: 99
    Comment peut t'on savoir si on a gagner ?
    Comment les autres peuvent voir notre image que l'on a hebergé et nous comment on peut voir les images des autres ?
  • chapi50 (FR1)chapi50 (FR1) Messages: 4,049

    Jams---< cliques sur le petit "ici" vert dans le post de Pierre tu auras toutes les explications dont tu as besoin!!

    le petit "ici" en vert juste audessus


  • Bonsoir si j'ai bien compris les régles je crois qu'il faut que je dise pourquoi j'ai placé ma maison... a cet endroit.
    J'ai placée ma maison ici pour pas que sa sente le cochon la vache ou les poules dedans.

    Bonne soirée à tous et à toutes.  ;)
  • philippe270 (FR1)philippe270 (FR1) Messages: 2,761
    :) OUAIS  MAIS CA VA SENTIR LA POMME  :D  :D  o:)  o:)   BONSOIR  poupette ç'est ça "normalement" mais encore faut-il que cela leur plaise :)   Bon jeu  :)
  • :) OUAIS  MAIS CA VA SENTIR LA POMME  :D  :D  o:)  o:)   BONSOIR  poupette ç'est ça "normalement" mais encore faut-il que cela leur plaise :)   Bon jeu  :)
    Vi mais sa sens bon la pommes ;)

    Bon jeu à toi aussi et bonne fin de soirée  :*
  • chapi50 (FR1)chapi50 (FR1) Messages: 4,049
  • philippe270 (FR1)philippe270 (FR1) Messages: 2,761
    :) OK  surtout n'oublies pas de poster ta capture d'ecran avec un bon petit discours(on se croirait a l'oral) la ou PIERRE a dit de le faire  :) 
  • jams (FR1)jams (FR1) Messages: 99
  • marbi (FR1)marbi (FR1) Messages: 1,050
    Bonsoir 
    Lol Chapi, tes ouvriers traversent les porcheries pour aller dans la piscine ?,
  • chapi50 (FR1)chapi50 (FR1) Messages: 4,049
    Modifié (08.03.2016)
    marbi (FR1) a dit :
    Bonsoir 
    Lol Chapi, tes ouvriers traversent les porcheries pour aller dans la piscine ?,


     ben oui!! comme ça pas de perte de temps ils nourrissent les cochons en allant se baigner...

    rentabilité oblige hihihi

    bien sûr les douches sont obligatoires avant d'aller aux bassins!!!!

    c'est mieux hihihi

    Post edited by chapi50 (FR1) on
  • jams (FR1)jams (FR1) Messages: 99
    Je mets mon bonhomme de neige pres de mon moulin , pour que le vent du moulin empeche au bonhomme de neige de fondre !!!image
  • jams (FR1)jams (FR1) Messages: 99
    Mon bonhomme de neige a besoin de vents pour survivre surtout qu'il n' y a presque plus de neige snifff
    Aidez mon pauvre bonhomme de neige SVP sniff sniff
  • piaf57 (FR1)piaf57 (FR1) Messages: 70
    Modifié (05.03.2016)


    Post edited by piaf57 (FR1) on
  • piaf57 (FR1)piaf57 (FR1) Messages: 70
    désolée! jarrive pas a l'agrandir !! :)
  • jams (FR1)jams (FR1) Messages: 99
    Moi j'ai eu beaucoup de mal a l'agrandir piaf mais t'inquiete si on clique sur ta poesie elle s'agrandie donc on peut lire
  • effieblue (FR1)effieblue (FR1) Messages: 2
    Modifié (03.03.2016)
    Bonjour
    Voici ma petite ferme :

    Bien sur les habitations sont séparées des zones qui sentent et qui font du bruit par des décorations,  mais en plus j'ai mis les granges près du marché, pour que ce soit plus facile de donner les marchandises :smiley: 



    Post edited by effieblue (FR1) on
  • effieblue (FR1)effieblue (FR1) Messages: 2
    Modifié (03.03.2016)
    Mince l'image est toute petite... (edit) ayé j'ai trouvé !
    Post edited by effieblue (FR1) on
  • piaf57 (FR1)piaf57 (FR1) Messages: 70

    merci ! jams :) cest dur quand on as pas lhabitude  :)


  • jams (FR1)jams (FR1) Messages: 99
    Je voulais savoir c'est ici que l'on doit mettre nos image ou dans un autre endroit ?

  • rakam (FR1)rakam (FR1) Messages: 537

    Pourquoi j'ai mi le singe de feu en évidence ici? pour bien sur qu'il soit proche des maisons et des champs et ainsi apporte force prospérité et bonheur a mes ouvriers qu'ils soient chez eux en train de roupiller ou sur les champs en train de trimer. Vu l'investissement temporel qu'il nous a prit faut qu'il montre qu'il est utile et rentable ^^ ce petit singe , (et puis pour me la peter aussi un peu bein ouai) mais surtout les ouvriers comme partout on besoin de reconnaissance et qu 'on leur dise de temps en temps qu'ils font du bon boulot (aucun message caché non non O:-) ) donc cette statue est une reconnaissance de leur travail et de leur implication car sans eux l'entreprise euh la ferme ne serait rien , ne produirait rien, ne tournerait pas, ne prospérerait pas et n'aurai pas obtenue cette jolie déco controversé. 
  • Kokocorico (FR1)Kokocorico (FR1) FR1 Messages: 865

    Coucou :)
    Vivre dans une ferme a toujours été un rêve d'enfant, alors quand ce jeu m'a permis d'en créer une, je l'ai réalisée de telle façon qu'à chaque fois que je connecte je me dise voilà où j'aurais aimé habiter avec mes ami(e)s. Je l'ai imaginée pour qu'elle soit tout aussi viable, esthétique, que ludique, avec un petit coin à moi et une partie où mes copains aimeraient vivre et en même temps s'amuser.
    Et comme je souffre quelque peu du syndrome de "Peter Pan"  j'ai conçu cet endroit, mi ferme mi parc d'attraction en essayant de mélanger avec cohérence les volumes, les couleurs et les anachronismes pour arriver à un résultat qui ressemble à ma personnalité quelque peu fantasque lol^^.........
  • CM CellardoorCM Cellardoor Messages: 5,785
    Bonjour à tous,

    Merci pour ces premières participations ! Pensez à  bien vous attardez sur un élément spécifique de vos fermes. ;)

    Pour ce qui est d'un badge, il y'en aura un mais ce ne sera pas le flocon de neige mais un nouveau badge. :)

    Cordialement,

    Pierre
  • debo3845 (FR1)debo3845 (FR1) Messages: 64
    Modifié (04.03.2016)

    Bonjour à tous,

    Une seule obsession pour moi sur la florale: éloigner les abeilles des jeux, piscines et habitations...

    Ma hantise: que l'un des enfants des fermiers pose ses fesses par mégarde sur une de ces petites ouvrières :( car oui à 7 ans c'est une mauvaise expérience (oui ça sent le vécut, brrr... j'en tremble encore!)

    Post edited by debo3845 (FR1) on
  • marbi (FR1)marbi (FR1) Messages: 1,050
    Bien le bonjour la communauté
    Voici ma participation
    Bonne journée :)


  • iva3 (FR1)iva3 (FR1) Messages: 3,775

    Bonjour et bonne journée à tous :)

    voici ma participation

    Je vous présente ma ferme gourmande qui, bien que très productive (œufs, fruits et gâteaux...), est surtout axée sur la distraction : jeux en tous genres (carrousels, manège avions, balançoire, tape-cul, maison dans l'arbre, terrain de jeux...), jeux d'eau (oasis oisiveté, toboggan aquatique, piscines pour grands et petits..., découvertes (observatoires, folklore chinois et viking...), et pour qu'elle soit tout à fait délicieuse, j'y ai installé uniquement des maisons bonbons :)  Je pense qu'elle porte bien son nom "iva délices" :wink:

  • Jackine.roseGam (FR1)Jackine.roseGam (FR1) FR1 Messages: 361
    Modifié (04.03.2016)
     
    Bonjour à tous,
    Les décors sont tous mis au centre de la ferme principale, pour une simple raison.
    Avec l'imagination, cela devient une ferme pédagogique et un parc d'attraction pour les enfants qui viennent visiter.
    Un double emploi pour le fermier du futur ! ;) mdr




    Post edited by Jackine.roseGam (FR1) on
  • freemoot (FR1)freemoot (FR1) FR1 Messages: 14,321
    Bonjour  a tous
    voici ma participation
    Bon jeu et forum
    Free.

    decoconcours
    concoursdcoforum
  • pepepepe (FR1)pepepepe (FR1) FR1 Messages: 266

    Camping à la ferme

    Pour amateur d’astronomie,

    A votre disposition un observatoire, une lunette astronomique

    Produits et cuisine du terroir

    Accès privilégié à la piscine, au jacuzzi, une pataugeoire pour les enfants

     

  • lhooq (FR1)lhooq (FR1) Messages: 5
    Modifié (04.03.2016)
    Les poulaillers sont directement à côté des habitations pour plusieurs raisons :
    - bilan carbone 0 pour les transports des oeufs
    - directement du producteur au consommateur
    - des oeufs frais du jour
    - pas d'intermédiaire inutile
Cette discussion a été fermée.